Kefka se posa de nouveau au cœur de la jungle profonde, cette fois Shiva lui avait donné une mission d'une extrême importance, il devait éliminer les derniers gêneurs dans leur plan de destruction. Il était fier d'avoir gagné la confiance de Shiva, et il fera tout pour continuer sur cette voie. Toutefois, elle l'avait prévenu que cette fois sa mission serait réellement difficile et il n'en reviendrait pas indemne. D'après Shiva la femme et le scientifique ne devrait pas poser de problèmes mais l'homme sauvage était bien plus redoutable. D'après ce qu'il avait appris ils vivaient tous les trois dans une maison perchée dans un arbre et ils faisaient des recherches au campement que Kefka avait précédemment détruit. Il erra à travers la jungle, à la recherche de la cabane.

Il finit par trouver ce qu'il pensait recherchait mais les escaliers qui permettait d'y accéder étaient très délabrés. Il fit alors descendre l'une des lianes qui pendait de l'arbre, grâce à sa magie puis il s'y accrocha solidement et la fit remonter magiquement. Il enfonça la porte d'un solide coup de pied qui vola en éclats. Il entra à toute vitesse dans l'abri, mais à sa grande frustration il ne trouva rien. La maison semblait avoir été saccagé et personne ne semblait y avoir vécu depuis longtemps du moins c'est ce que l'épaisse couche de poussière qui englobait le sol, les meubles, et les murs, laissaient présager. Il remarqua alors un petit cadre photo dont le verre avait été brisé, il souffla sur la poussière pour la faire partir et aperçu une photo de famille couverte pas des griffes de sang séchées. Elle représentait un homme et une femme tenant dans leurs bras un jeune bébé probablement l'homme sauvage qu'il venait pour assassiner et dont les parents avait été assassiné par Sabor le léopard. Toutefois ce Tarzan avait réussi à tuer ce dangereux animal il n'était donc pas à prendre à la légère. Quoi qu'il en soit, il n'avait vraisemblablement pas trouver la bonne cabane. Il avait assez perdu de temps ici. Il redescendit aussi vite, sans remarquer que quelqu'un l'avait surveillé pendant qu'il fouillait la cabane.

Il reprit alors son exploration de la jungle et finit par apercevoir une autre cabane, légèrement plus petite, mais beaucoup plus coquette. Il venait de trouver l'endroit où il devait se rendre. Une échelle de corde qui y menait était dépliée, il en profita pour grimper jusqu'au bâtiment. Là bas, un vieil homme semblait bouleversée, il faisait bouillir une étrange mixture mais semblait rager du fait d'avoir perdu son précieux campement où il possédait tout son matériel. Kefka s'approcha discrètement de l'homme qui semblait être le professeur, il ne remarqua toujours pas l'homme qui le suivait et qui s'avérait être Tarzan. Il plaça sa main en direction du vieillard, et marmonna quelques mots. Brusquement il fut plaqué au sol et la boule feu s'écrasa à côté du professeur qui sursauta. Kefka se retourna et aperçut l'homme qui le clouait au sol. C'était l'homme sauvage qu'il devait tuer: Tarzan. Il utilisa un sort de vent pour repousser son ennemi. Mais ce dernier, très agile, retomba solidement sur ses deux jambes. Kefka se releva brusquement et fit face à son adversaire. Soudain réveillée par le bruit, une femme sortit de sa chambre, probablement la femme de Tarzan qu'il devait éliminer elle aussi. Il lança alors un éclair en direction de la jeune femme que l'homme sauvage sauva en la poussant au sol. Décidément cette homme singe était particulièrement énervant.

Il décida alors d'aller mener le combat ailleurs il lança son sort d'espace et transporta tout ce beau monde sur la plage. Il profita de l'espace qu'il avait pour s'éloigner de son puissant adversaire, il devait trouver un moyen de s'en débarrasser et vite. Il créa alors un dôme aqueux autour de l'homme sauvage afin qu'il puisse contempler la mort de sa femme et du professeur. Il s'approcha du vieil homme et fit sortir les algues de l'eau. Les algues se jetèrent au cou du pauvre homme et se mirent à l'étrangler, son visage vira lentement au bleu. Soudain la femme donna un violent coup de pied au sorcier qui relâcha son attention et laissa quelques instants de répit à l'homme de sciences. Kefka commençait vraiment à en avoir marre, il marmonna quelques mots et une pluie de laser tomba sur la femme qui s'écroula. Tarzan poussa alors un cri de douleur, furieux d'être aussi impuissant. Puis il cria quelque chose en langue simiesque, Kefka devina qu'il devait en finir vite, cela ne présageait rien de bon. Il se tourna vers le professeur qui essayait de s'extirper des algues, laissant la femme agonisante sur le sable. Il reprit son travail d'étouffement, le pauvre homme s'agita alors quelques instants puis la vie finit par quitter son frêle corps. Puis le sorcier invoqua une goule qu'il chargea de dévorer la femme qui gémissait puis de se débarrasser du corps du professeur également. Tarzan furieux, hurlait comme un fauve en cage et réussit à briser sa prison aqueuse, mais il était trop tard sa bien aimé et son père avait été anéanti sous ses yeux sans qu'il ne puisse les aider. Kefka lui souri et lui dit:
« Ressens cette délicieuse douleur, tu étais là et tu n'as rien put faire pour les aider et maintenant c'est ton tour. Mouhahahahahahahahahahaha!!!!! »

L'homme singe furieux bondit sur le sorcier qui l'évita d'un bond. La fureur qui l'animait rendait ses gestes imprécis et le rendait prévisible.

Tout à coup un barrissement se fit entendre et tout droit sortit d'entre deux arbres arriva un éléphant qui portait sur son dos une jeune guenon. C'était les amis de Tarzan dont lui avait parlé Shiva. C'était donc eux qu'il avait appelé tout à l'heure. Malheureusement il était déjà trop tard. Tarzan leur expliqua ce qu'il était arrivé aux deux autres tandis que Kefka plongeait dans une crise de fou rire démentiel se délectant de la peur et de la douleur de ses adversaires. La guenon sauta au sol et chargea le sorcier qui fit s'interposer la goule et qui lui demanda de s'occuper de celle ci pendant qu'il se chargeait de Tarzan et son ami éléphant. Le gigantesque animal chargea lui aussi et toucha sa cible qui fut éjectée quelque mètres plus loin contre un arbre. Kefka entendit plusieurs de ses os de l'épaule droite se fracturaient lors de l'impact.

Il se releva tant bien que mal se tenant l'épaule et grimaçant de douleur. Il se concentra alors et lança un gigantesque sort de glace en direction de l'animal qui se retrouva pris au piège d'un immense cercueil de glace puis il lança une rafale de flèches noires qui transformèrent la bête en un tas de petit glaçon à la chair d'éléphant. De son côté la goule se délectait du cadavre de la guenon et ne vit pas l'homme singe qui bondit sur elle et la dépeça. Kefka devant l'effort qu'il venait d'accomplir pour geler l'animal s'écroula sur le sol, vidé de son énergie. Il ne vit pas l'homme sauvage fonçait sur lui, le regard empli de haine, il le sentit juste atterrirent sur son dos et entendit sa colonne vertébrale craquée. Tarzan rouait le sorcier de coup, mais pourtant celui s'écria:
« Bien joué, mais tu as perdu! Mouahahahah!!!!!! »
Ses cheveux poussèrent alors d'un coup et s'enroulèrent autour du cou de l'homme sauvage le serrant toujours plus fort, broyant ses cervicales.

Quand il sentit son adversaire chutait sur le côté Kefka savait qu'il avait finalement réussi sa mission, mais il avait vraiment failli y passer cette fois. Il avait sous estimé ces adversaires et cela avait failli lui couter la vie. Il utilisa le peu de magie qui lui restait pour guérir ses blessures les plus graves. Puis il se releva avec peine, contempla le corps inerte de son adversaire et déclara:
« Pauvre fou insignifiant personne ne peut aller contre la volonté des dieux d'Astral, nous vaincrons quiconque osera s'opposer à nous. Et nous abattront notre châtiment divin!!! Mouhahahahahahahahahahaha!!!! »

Puis il repartit vers son vaisseau en boitant, il avait grandement besoin de ressourcer au QG après une telle mission