L'herbe est toujours plus verte chez les voisins [Mission Normale] Szp8L'herbe est toujours plus verte chez les voisins [Mission Normale] 4kdkL'herbe est toujours plus verte chez les voisins [Mission Normale] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

more_horiz
    "Cela fait quelque temps que nous n'avons pas entendu parler des Reflets du Destin. Peut-être sont-ils en train de monter un mauvais coup. Enfin quoi qu'il en soit tu vas te rendre au Manoir Oblivion et tu vas voir ce qu'il en est. Évite de te faire repérer bien entendu et si tu trouves des objets dont tu penses qu'ils aient une utilité n'hésite surtout pas. Dans le pire des cas ça ce revend."

    Les Reflets du Destin, hein ? Un groupe plus étrange encore que tous ceux qui se battaient pour le contrôle des mondes. Ni assoiffé de sang comme Astral, ni d'argent comme les mercenaires. En quelque sorte, des neutres qui oscillaient vers les ténèbres. Groupe d'exclus ? Peut être ne fallait-ils pas qu'ils se rejoignent quelque part ? Ils ne pouvaient tourner indéfiniment entre les mondes sans but. Ce n'était pas un groupe qui s'affichait en montrant la terreur. Or il était tout à fait possible qu'ils se cachant pour effectuer un plan incroyable. La tournure étrange que prenaient les évènements ces derniers temps inquiétait le Consulat, en nombre limité qu'ils étaient. Baralai en tant que membre de ce groupe ne pouvait nier que sans un miracle, ce dernier ne tiendrait pas longtemps face à de nouvelles puissances qui se créaient un peu partout dans les mondes.

    De loin, le manoir Oblivion paraissait déjà étrange. Il n'avait aucune structure à proprement parler "décente". Les murs se prolongeaient, une extension par là, une autre en hauteur. C'était à se demander comment la chose tenait en place. L'endroit où il se tenait avait un arrière gout de fin du monde. Peut être le coup du "éclat de soleil au travers des nuages noirs" rappelant une bien belle apparition de Sin. Seulement tout était bien trop calme pour qu'il y avait quelque chose. La chose devait être bien planquée si tenté qu'elle était là. Si il était nécessaire de ne pas se faire repérer pendant la durée de la mission, cela devait déjà avoir échoué. Pourquoi ? Sans doute parce que tout était calme justement. Quoi de mieux que de faire croire qu'on était en parfaite sécurité et attendre que l'on fasse une erreur ? Une ouverture bien trop facile. Alors autant toujours rester sur ses gardes. Ce n'était quand même qu'un mission de rang normal, donc, elle n'était pas aussi dangereuse que ça. Tout de même l'ancien maître de Yevon ne pouvait dire qu'il se sentait en parfaite sécurité. Il ne serait même pas surpris si tout sautait.

    Il entra dans le bâtiment par la première entrée qu'il vit. Le fait étrange était qu'il n'y en avait qu'une, malgré la tête plutôt étrange du bâtiment. Le coup du sort était que cette entrée se trouvait... A l'entrée du manoir n fait. Devant. Le premier truc que l'on voyait, c'était ladite porte. C'était... on ne peut plus discret. Mais s'il n'y avait vraiment personne, il n'y avait aucun risque.

    Baralai ne fut pas du tout surpris alors qu'il vit l'intérieur, un couloir blanc, aussi vide que l'extérieur. Ils devaient être dans les pièces auxiliaires, se dit-il. Ils n'avaient aucunes raisons de se tenir comme des piquets dans l'entrée. Alors il continua d'avancer, les couloirs se suivant, les pièces défilant, rien. Il pensait en haut lieu qu'il ferait mieux de prendre par les sous-sols, nul n'aurait idée de préparer un plan au combien démoniaque dans les étages -pure mentalité Yevonnite qui en 1000 ans avait planqué nombre de choses dans ses sous-sols-. Ainsi, ils descendit nombre d'escaliers, et ne trouve toujours personne. Là, toute personne censée se dirait soit qu'il n'y avait personne, soit que c'était un mauvais plan, et qu'il fallait se replier. Mais, Dieu seul savait ce que les Reflets avaient pu planquer, et peu importe où : les ordres étaient clairs, il fallait si possible retrouver deux ou trois choses utiles ou inutile qui, faute de servir, se vendent bien. Alors, il se demandait maintenant ce qu'il allait trouver faute de Reflets. Mais rien ne lui vint à l'esprit. Il ne connaissait pas suffisamment les Reflets pour savoir ce qu'ils cachaient dans leurs sous-sols. Le blanc commençant à l'énerver un peu trop à son goût, il se dit qu'il fouillerait tout en vitesse et repartirai. Bâcler la mission ? Mais non, s'il n'y avait rien, il aurait réussi quand même !

    Une question vint d'elle même se poser dans l'esprit du yevonnite : si les Reflets avaient complètement disparu -à supposer- à qui était le manoir maintenant ? A ceux qui les avaient fait partir ? Mais qui... La Coalition ? Non... les XIII ? C'était l'option la pus sûre. Un des membres dissidents avait justement fondé les Reflets du Destin, alors l'option la plus probable était que... et bien que tout ait mal fini. Les pauvres... Bien faits pour eux, en fait. Il fallait dire la chose comme elle était ! Un ennemi en moins, c'était utile. Mais si les territoires des Reflets allaient aux XIII, c'était quand même un problème conséquent. Les choses changeaient en somme, et le Consulat n'avait rien à faire dans ses affaires.

    Pour se déconcentrer un peu plus sur la mission, autant dire qu'il n'y avait rien à emporter. Un pan de mur en souvenir ? ... Non, ils avaient vraiment rien laissé. Baralai commençait à croire à un pillage de fond en comble. Il fouilla quelques pièces, ne trouvant que des choses sans valeurs, Se disant que les nouveaux propriétaires ne tarderaient pas à arriver, il repartit en vitesse, non sans retourner encore un peu l'endroit.

    Dans le vaisseau qui le ramenait à la Forteresse Oubliée, il fit quelque peu le point. De un : les Reflets du Destin avaient complètement disparu, et également tout ce qui se rapportait à eux. Et de deux : les mondes sous leur contrôle ont probablement rejoint ceux sous le contrôle de l'Organisation XIII. Tout portait à croire que cette ambiance de calme avant la tempête dure un peu, mais pas longtemps.
more_horiz
Alors première chose qui saute aux yeux: la longueur. Elle est bien évidemment bonne. Ensuite faire ce nombre de ligne dans un lieu "mort" c'est très bien aussi. Après il y a les fautes de conjugaison ainsi que celles d'inattention. On rentre dans l'esprit de ton personne car tu poses beaucoup ce qu'il ressent/pense.

25 points d'expérience + 245 munnies + 1 PS en Symbiose + 1 PS en Dextérité + 1 PS en Force.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum