E.D.F (Elimination de fraudeur) [Mission difficile] Szp8E.D.F (Elimination de fraudeur) [Mission difficile] 4kdkE.D.F (Elimination de fraudeur) [Mission difficile] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

more_horiz
    "Un curieux phénomène ce produit, chaque jour, Illusiopolis est plongé dans la pénombre entre 22 heures et 23. Certes, il fait noir, mais aucune lumière n'apparaît, les lumières de la ville basse n'éclaire plus en ce moment. J'ai envoyé quelques similis vérifié cela, mais il n'y en a qu'un qui est revenu, ce serait un sans-coeur... Un sans-coeur qui dévore l'électricité, un sans-coeur la maîtrisant aussi, tu connais les reflets, je n'ai pas pu savoir grand-chose d'autre. J'aurai bien envoyé notre générateurs de secourt réglé ce problème mais, elle n'est pas présente... Il ne reste que toi... Enfin, montre à ce sans-coeur qui sont ces véritables maître, ces compétences devraient nous être utile, si tu n'y arrives pas débarrasse nous en. Il se trouverait près de la Tour du Souvenir. "

    La réussite de cette mission est capitale pour Vexen ! Bien sur elle est importante pour l'organisation mais de la toute première importance pour le savant glacial ! Il arrive souvent que le numéro IV est besoin d'électricité pour ses expériences, mais qu'il ne puisse pas utiliser une prise électrique basique. Dans ce genre de situation il se voit contraint d'utiliser le générateur de secours, en d'autre mot il doit demander de l'aide à Larxene. Or c'est impossible, elle a participer à son meurtre et n'est qu'une peste. La dernière fois qu'il lui a demander... En faite il ne lui a jamais demander, elle ne voudrait pas de tout façon. Si la capture de ce sans-cœur réussit, le scientifique aura un deuxième générateur de secours mais surtout... Une arme contre la nymphe furieuse. Car oui, une guerre se prépare et elle va faire mal. La période de calme et de remise sur pied est fini, tout simplement car l'organisation vient de récupérer le manoir Oblivion et accessoirement le monde d'Haloween. Chaque simili a une passion, Vexen a la science, Luxord a le jeu, Axel a Roxas, Zexion a la lecture, Demyx la musique (si on peut appeler ça comme ça) et je pourrait faire ça pour tout les XIII. Cela est un fait que le simili de glace a constaté et avéré. On remarque aussi que ces passions sont la raison de vivre des similis et lorsqu'il pratique leur passion il vive au point d'avoir l'impression qu'il possède un cœur. Ce n'est pas forcement un mal mais Marluxia a comme passion le pouvoir. Tout comme Xemnas l'assassin sublime aime le pouvoir, il en raffole. Avec la reprise du manoir Oblivion et la disparition des reflets... L'occasion est trop belle, il ne pourra et ne voudra pas résister ! Bien sur, la simili blonde se rangera de son côtés comme la dernière fois... C'est logique, c'est un cafard, et il faut qu'elle disparaisse. Traitresse... Vous imaginez sans mal sa motivation. La plan pour repérer le sans-cœur est simple, attendre. S'il dévore l'électricité, il doit être assez proche. Vexen se postera sur la tour du souvenir qui domine la ville, quand il verra des lumières s'éteindre, il pourra deviner où se trouve le monstre. En plus il connait l'heure où le sans-cœur apparait...

    Mais un plan n'est jamais sur à cent pour cent et il y a toujours un pourcentage que rien ne marche, des paramètres variables. Un élément perturbateur qui vient gâcher la fête. Heureusement cette fois-ci, tous se passe comme prévu. Un immeuble se vide et comme prévu Vexen envoie des reflets à l'assaut pour "tester" le monstre. Aucun reflet ne revient, on en déduit donc qu'il s'agit d'un adversaire assez puissant... Pour battre dix reflets. Bon, si le savant glacial invoque trop de simili il connaitra le monstre mais sera trop épuisé pour le vaincre. Il n'y a pas le choix, il faut se jeté à l'eau. Le simili s'approche vers le sans-cœur, plus il avance, plus les immeubles en face de lui s'éteigne. Il approche et voit une silhouette, avant de voir me sans-cœur. Vexen sut très vite qu'il fallait se méfier de lui. Le voleur d'électricité est plutôt étrange. Il s'agit là d'une ombre avoisinant les trois mètres. Mais ce qu'il y a de plus étrange n'est pas sa taille c'est son apparence. On dirait une souris grassouillette. Détail sans doute important, deux ronds rouges ornent ses deux joues et sa queue imite la forme d'un éclair. Ormis ces détail il s'agit en tout point d'une ombre de trois mètres. Il est en train d'avaler le courant de l'immeuble et semble prendre des centimètres au fur et a mesure qu'il vide l'immeuble de son énergie. Un parasite, il vole l'électricité de l'immeuble comme un moustique vole le sang, c'est pitoyable. Il se tenait fièrement avec sa faux en main, soutenue par son épaule. A première vue il fonctionnait comme une pile en emmagasinant de l'électricité, mais à force d'accumuler de l'électricité une pile surchauffe... Pari risqué d'autant plus qu'il grandissait à chaque fois. Le seul moyen qui semble s'offrir à Vexen est de vider le sans-cœurs de son energie. Il devra bien finir par reprendre une taille normale...

    Un éclair arrive sur Vexen...qui se retrouve bloqué par un grand bouclier apparu subitement à la main de l'homme en manteau noir. Cependant le bouclier ne supportât pas la puissance de l'éclair et se brisa, le savant glacial recula de quelque pas en arrière sous l'impact. Le monstre ne connait pas la demi-mesure et sa taille a diminué d'au moins un mètre.


    -Il est cassé... Ça prendra entre une ou deux minutes pour qu'il soit réparer...

    C'est réconfortant devoir qu'il a perdu un mètre lors de l'attaque... Mais c'est aussi frustrant de le voir regagner sa taille en pompant un autre immeuble ! L'homme encapuchonné lance une sort de glace pour déstabiliser la bête qui s'arrête de pomper l'énergie. Il a regagner cinquante centimètres ! Un autre glacier est lancé, puis un autre et un dernier. La bête n'a pas le temps de réagir face à la série de trois glacier que le numéro quatre lance un ultime "Glacier X". Une petite sphère qui oscille entre le bleu clair, le blanc et le translucide vole jusqu'à sa cible... Au contact du sans-cœur un énorme glacier qui se rapproche du petit iceberg se forme autour du voleur d'électricité. Dans sa prison de glace il ne peut plus bouger. S'il veut se libérer il n'a qu'une solution. L'homme tout de noir vêtu ne peut retenir son rictus lorsque le sans-cœur se met à décharger toute son électricité contre le glacier. Certes il se libère. Mais c'est avec une joie intense que le scientifique la créature réduite à un mètre. Un peu moins même !

    Bien sur il tente en vain de se recharger. Le scientifique s'avance à une allure folle contre le sans-cœur mais sans bouger les pieds... Il glisse et laisse une trainée de glace derrière lui. Le mangeur d'électricité n'a pas le temps de se recharger qu'il se prend un coup de bouclier et tombe à terre. Un simple glacier et le monstre se retrouve prisonnier. Il n'a plus d'énergie, c'est donc ça sa taille minimale ? Et sa taille maximale, qu'elle est-elle ? Trop de question ! Le savant arque un sourcil et semble fou. Deux reflets attrape la prison de glace et disparaisse dans le portail créer par Vexen...



more_horiz
Alors, Vexen, j'ai bien aimé, détail important. Bonne longueur, tu as réalisé la mission de manière simple. Au niveau des fautes, je ne suis pas fort en orthographe, mais j'ai vu des oublies de mots... Rien de bien important. Au niveau de la modestie, c'est une mission difficile tu affrontes un puissant sans-cœur... Pourtant tu ne te prend qu'un éclair, un éclair qui te brise ton bouclier, c'est pour moi le seul défaut. Tu aurais pu être blesser. Au niveau du sujet de ta mission, je t'avais demandé de lui faire comprendre qui sont ses maîtres... De le corrompre... Ou de le tuer.

Enfin, 37 points d'expérience + 372 munnies + 4 PS en Magie.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum