Elimination de Sans-Coeurs Szp8Elimination de Sans-Coeurs 4kdkElimination de Sans-Coeurs 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

more_horiz
Rosier venait de recevoir une nouvelle mission de la part de Maître Yen Sid. Ce dernier venait de lui annoncer sa montée en grade suite à la reprise de la Tour du Maître, et avait ainsi confié au jeune homme sa première mission de rang Normal. Cette dernière consistait à se débarrasser de quelques Sans-Coeurs qui s'étaient introduits au Restaurant Pizza Planet, dans le Monde du Jouet. Ils ne représentent pas une trop grande menace, mais il vaut mieux les éliminer pour éviter tout dégâts. Le vieil homme confia donc 250 Munnies à Rosier pour le voyage, et ce dernier partit alors pour effectuer sa mission. Comme pour la dernière fois qu'il avait voyagé jusqu'à ce monde, il utilisa le transport Shin-Ra dont le prix était justement 250 Munnies pour un aller-retour vers n'importe quel monde.
Une fois arrivé dans le monde du jouet, Rosier à nouveau surpris : il avait rétréci de manière à être de la taille des principaux habitants de ce monde, à savoir les jouets. Il n'y était pas encore habitué et c'est avec regret qu'il constata qu'entre l'endroit où il se trouvait et l'entrée du restaurant, il y avait bien un kilomètre alors qu'avec sa taille normale cela aurait fait seulement une centaine de mètres. Il poussa un soupir puis se dépêcha de rejoindre le lieu où se trouvaient ses cibles. Avec sa vitesse, il y arriva en une petite dizaine de minutes et pénétra alors dans le bâtiment dont (heureusement) la porte était restée ouverte. Légèrement essoufflé, il regarda autour de lui dans l'espoir de trouver les Sans-Coeurs.
Malheureusement, ils le trouvèrent en premier et c'est par une griffure au visage que Rosier remarqua les Ombres qui étaient apparues derrière lui, et qui désormais l'entouraient. Son adversaire ne s'étant pas reculé asse rapidement, le jeune homme eut le temps de lui porter un coup à l'aide de sa seule arme, à savoir sa flûte en bois. Heureusement pour lui, les Sans-Coeurs avaient également rétréci à cause de leur arrivée dans ce monde (peut être que ce monde était tout simplement géant...), mais cela ne changea rien sur le fait que son coup eut pour seul effet de repousser sa cible sans pour autant la blesser. Plusieurs Ombres se jetèrent dans sa direction, mais il se jeta sur le coté pour les esquiver, et joua quelques notes de flute. Une mini-tornade se forma au niveau des Sans Coeurs, qui furent ainsi déchiquetés par l'effet du vent. Il s'apprêtait à lancer un nouveau sort lorsqu'il se rendit compte de quelque chose : toutes les personnes présentes dans le restaurant regardaient les modèles réduits se battre.

* Je crois que je vais m'attirer des ennuis si je reste là... *

Sentant qu'il avait fait quelque chose qu'il ne fallait pas, Rosier se précipita dehors par la porte toujours ouverte, suivi par les Ombres qui voulaient de toute évidence continuer à se battre. Il arriva sur le parking, se dirigea sous une voiture où il pourrait achever ce qu'il avait commencé. Mauvaise idée. Les Sans-Coeurs se fondaient dans l'ombre de l'automobile, devenant ainsi inaccessibles par les attaques du jeune homme. Ce dernier lança un juron, et regarda les trois Ombres qu'il restait glisser (on pourrait difficilement dire autre chose) autour de lui. Lorsque l'une d'entre elles sortit du sol pour l'attaquer, Rosier ne perdit pas une seule seconde : en quelques notes, une liane sortit du goudron qui recouvrait le parking, et transperça son adversaire qui disparut dans un flot de Ténèbres. Les deux autres ne mirent pas longtemps à suivre, et le jeune homme sortit enfin de sa cachette.
Un détail lui sauta alors au yeux : l'emblème du restaurant Pizza Planet n'était plus là. Deux possibilités étaient envisageables : soit les propriétaires du restaurant l'avaient enlevé pour par exemple le nettoyer, soit il s'agissait des Sans-Coeur. Ceux que Rosier avait éliminé auraient alors eu pour but d'attirer l'attention du jeune homme pendant que leurs confrères se livraient à la tâche. Yen Sid l'avait prévenu qu'il y avait surement une raison à la présence des Sans-Coeurs... Pris d'inquiétude, à la limite de la panique, le blond fit le tour du bâtiment espérant trouver quelque chose, mais rien. La moral bas, il retourna alors au Château Disney pour faire son rapport de mission, qui n'était pas vraiment une réussite...
more_horiz
Bien, j'ai aimé le déroulement de ta mission, tu as bien amené le changement d'apparence tout au long de rp, j'avais peur que tu t'en tiennes à un seul paragraphe mais tu t'en ais bien sortit. Pour le combat et l'intrigue aussi, le seul problème est l'orthographe.

Mission Accomplie !
22 points d'expérience + 220 munnies + 3 PS en Magie
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum