Baignade forcée [mission normale] Szp8Baignade forcée [mission normale] 4kdkBaignade forcée [mission normale] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

more_horiz
Je venais de sortir du vaisseau Gummi qui m'avait servit à venir au Pays imaginaire, dans le coin du Lagon des sirènes. D'après ce qu'on m'avait dit de ce monde, c'était un territoire neutre qui intéressait plusieurs groupes. Le Maître Yen Sid m'avait demandé d'aller me renseigner auprès des sirènes, qui devaient être au courant de ce qu'il se passait dans leur monde, tout en me recommandant de me méfier d'elles. Je ne compris pas pourquoi, ce n'était que des sirènes après tout, et je ne voyais pas vraiment ce qu'elles pouvaien me faire. Mais bon, j'essaierais de me montrer prudente quand même. Bref, je laissais mes yeux se ballader sur le décor qui m'entourait. C'était un endroit assez agréable et calme, et rien ne semblait indiqué que des Sirènes vivaient ici. Ne m'étais-je pas trompée d'endroit ? Je me grattais l'arrière de la tête, sceptique, tout en m'approchant du bord du "rocher" sur lequel je me trouvais. Je fixais l'étendue d'eau qui s'offrait à moi. Je n'y vis que mon reflet, un peu troublé par les petites vaguelettes causées par la petite brise qui soufflait. Dans l'ensemble je ne vis rien d'intéressant, aucune trace des créatures que je cherchais. Où est-ce qu'elles pouvaient bien être ?! On m'avait pourtant assuré que les Sirènes se trouvaient là... J'affichais une moue boudeuse: j'avais l'impression de perdre mon temps... Je décidais de me faire entendre, peut-être qu'ainsi, les créatures que je cherchais se montreraient.

"Hum... Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un ?"


J'entendis quelques éclats de rire moqueur, qui me firent rougir. Avais-je dis ou fais quelque chose qui me mettait dans une situation qui pourrait me rendre ridicule ? Non, pas que je sache. Je restais immobile, toujours sur le bord du rocher, un peu surprise. Là, devant moi, je vis une demi-dizaine de jolies jeunes filles. Je remarquais que le bas de leur corps restait dans l'eau, sûrement à cause de leur queue de poisson... Je ne sus pas quoi dire sur le moment, intimidée par ces magnifiques (il fallait l'avouer) créatures. Je sentis mes joues me chauffer encore plus.

"Salut, tu veux venir te baigner avec nous ?"


Hu ? Je ne répondis pas immédiatement, interloquée. Me baigner... Pourquoi pas ? L'eau avait l'air à la bonne température, le ciel était beau et il ne faisait ni trop froid, ni trop chaud, le temps idéal pour faire trempette quoi. Je me gifflais mentalement, je n'étais pas là pour ça !! Je refusais poliment, m'attirant des regards encore plus moqueurs.

"Heu... Je suis désolée, ça ne va pas être possible...Je ne suis pas là pour ça..."

Les Sirènes se mirent à me railler, disant que j'étais une poule-mouillée. Je m'énervais un peu, élevant la voix et leur expliquant pourquoi j'étais là. Ca parut les calmer un moment, avant que l'une d'elles ne me disent d'approcher.

"Viens, je vais te dire ce que je sais...Approche, je ne vais pas te manger !!"


Et bien sûr, comme une idiote, j'ai obéis. J'aurais dus écouter Yen Sid et me montrer plus méfiante à l'égard des jeunes filles. Quand je fus encore plus près du bord que je ne l'étais avant et, à ma plus grande surprise, je sentis que quelqu'un m'attraper par la cheville, me tirant avec force vers l'eau. Je n'eus pas le réflexe de prendre ma respiration lorsque je me vis tomber vers l'étendue bleue, je ne lâchais qu'un petit cri de surprise, vidant ainsi mes poumons de leur précieux air. Puis, mon corps tomba lourdement dans l'eau. La personne qui m'avait fait chuter me tenait toujours fermement, et moi, je me débattais comme je pouvais. La Sirène finit par lâcher prise, me permettant de remonter. Une fois à la surface, je pris une grande goulée d'air et me mis à tousser bruyamment. Je décidais de ne pas prêter attention aux moqueries des créatures aquatiques, et entrepris de me trouver un nouvel endroit où me poser. Il y avait un rocher pas très loin, et je me dépêchais de m'y rendre, avant que l'une des jolies filles ne se décident à me jouer un autre mauvais tour. L'escalade du rocher fut plus ardu que prévu: j'étais toute dégoulinante et mes mains et mes pieds glissaient en permanance de la surface quasi-lisse. Cette mission commençait sérieusement à me prendre la tête: pourquoi est-ce que c'était moi qu'on avait envoyé là ?! Je me mis à râler, tout en m'accrochant au rocher comme si ma vie en dépendait. Après de longues minutes d'effort, je parvins enfin à me hisser sur le sol. Je me laissais tomber sur le ventre,, essoufflée.

"Hihihi... Depuis quand les groupes recrutent leurs membres dans les bacs à sable ?"


Un ange passa. Avant que je ne m'énerve pour de bon !! Je me mis à crier que je ne sortais pas d'un bac à sable comme elles le sous-entendaient. Mais ma réaction ne fit que déclencher leurs rires. Je rejetais mes mèches brunes mouillées derrière mon épaule et affichais un air boudeur, vexée. Allez, je soupirais et mis ma fierté de côté. Je repris la parole, d'une voix que je voulais calme:

"Vous devez être au courant que votre monde est assez...convoité... par les différents groupes. Vous pouvez me dire ce que vous savez à propos de cette histoire ? S'il vous plaît ?"


Les Sirènes se regardèrent un moment, puis une prit la parole.

"Tu sais, tu n'es pas la première personne à venir ici. D'autres de différents groupes sont déjà venus dans le coin, l'autre jour, il y a eu pasmal d'agitation et on a vu un drôle de bonhomme, mais nous n'avons pas osé l'approcher, il faisait un peu peur. Mais les étrangers ne viennent pas qu'au Lagon, ils vont aussi explorer les autres zones du Pays Imaginaire."

Je fronçais les sourcils... Un drôle de bonhomme ? Qui ça pouvait bien être ? Je posais mon menton dans l'une de mes mains, assez perplexe. Hum... Bon, il y avait pas mal de groupes qui s'intéressaient à ce monde, ça je le savais, mais j'aurais aimé savoir lesquels, ça pourrait être utile... Je questionnais les jeunes filles sur l'apparence des dfférents visiteurs. Toutefois, elles ne purent pas me renseigner beaucoup: elles, elles ne voyaient que les gens qui venaient dans les parages, ors, nous n'étions que deux à être venu ici. Moi, et le "drôle de bonhomme". Qui est-ce que ça pouvait-être ? Les sirènes me firent une brève description de l'inconnu: habillé tout en noir et a l'allure effrayante. Je restais un moment immobile sans rien dire, avant de remercier les créatures et m'en allais. Bah... La description que l'on m'avait faite de l'étranger ne m'avançait pas beaucoup, mais bon, ça pouvait toujours être utile. J'éternuais un coup, et grelotais un peu. Il fallait que je me dépêche de rentrer au Chateau avant d'attraper froid...
more_horiz
Bonne mission Asuka, je ne trouve rien à redire, et pour répondre à ta question tu as été envoyé parce que tu es une fille mais cela ne changer rien au problème...

Mission Accomplie !
20 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS en magie
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum