... C'est quoi une pizza, d'abors?[MissionNormale] Szp8... C'est quoi une pizza, d'abors?[MissionNormale] 4kdk... C'est quoi une pizza, d'abors?[MissionNormale] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

more_horiz
Je ne puis rester que sceptique... Maître Yen Sid m'avait confié une mission, oui tout à fait banale si je puis dire, tuer des sans-cœur, oui, mais ce qui m'intrigue le plus, c'est le lieux où je vais aller... Le restaurant Pizza Planet? Si on me demande d'analyser ce que c'est, ben je connais les mots "Restaurant" et "Planet", mais pas pizza...

J'atterris enfin avec le transport de la Shin'ra, il me déposait à terre, et je lui demandais d'aller revenir me chercher dans une heure ou deux, après qu'il soit partit, je me sentis un peu bizarre, je me sentis beaucoup plus... Petit, de la taille d'un... Ben d'un jouet...
C'est alors que je m'élançais fièrement et... Deux seconde, et si les gens me voyaient comme ça? Je veux dire, petit comme je suis, ils vont surement me trouver bizarre ou avoir peur et me déranger pendant ma quête divine! Alors j'eus une idée, je suis pratiquement certain que je n'étais pas le premier à l'avoir, mais je l'ai eu quand même : J'allais prendre un truc là par terre... Une boite à "Hamburger" -Par la déesse mais c'est quoi ces noms?!- et passer le restaurant presque inaperçu.

Je mis mon plan à exécution, je me planquais dans la boite et je taillais deux trou pour voir où j'allais, et deux autre trou sur le bas de la boite pour les jambes. Je me mis à parcourir le restaurant, m'arrêtant quand quelqu'un regardait par terre. Et je fis plusieurs fois le tour du restaurant...

Sans succès, c'est alors que je m'arrêta à côté d'un siège, réfléchissant, cela ne faisait que quinze minute et je n'avais rien trouvé, jusqu'à qu'une superbe odeur de tomate jambon vint remplir mes narines, j'ouvrais discrètement ma boite à hamburger et je regardais sur la table, un grand disque un peu rouge, et une part à peine dégustée sur le bord, mais placée comme si elle était tombée une chose du genre... Je monta discrètement, j'eu de la chance que la boite a pizza soit placée de sorte qu'on ne voit que le dos ouvert, les gens qui m'auraient vu auraient mi fin à ma mission! Mais soit...

Je plongeais un doigt dans le liquide un peu rouge, et je le porta à mon doigt... Hmmm! Cela avait le gout de la tomate! C'est peut être ça que nomme les gens de la haute technologie de la "Sauce tomate"! Je pensais pouvoir m'attaquer à un morceau de jambon, mais c'est là, que ma mission se déclara devant moi.

Un sans-cœur me sauta dessus! Alors que j'étais pris a mon pêché mignon : la gourmandise! En même temps si je serais allé plus loin ce serait du vol, puisque les gens ont sûrement payés le grand disque remplis de sauce tomate, de jambon, de fromage et de champignon... D'ailleurs ils sont où? Enfin je n'avais plus le temps de penser à ça, je contrais directement le coup du sans-cœur avec un violent coup de tête,
celui ci tomba en arrière et eu du mal à se relever, je pris mon arme à deux mains et je l'achevais d'un coup vertical, pour le trancher en deux. Je m'avançais sur la pizza, le plus bizarre, c'est que je me sentais de plus en plus petit... Cette fois ci, la sauce tomate m'arrivait jusqu'au genoux! Peut être que le champs de bataille, c'était cette... Plateforme rouge! Alors je m'avançais, comme si j'étais dans un marais, car la sauce tomate c'est pas qu'un peu épais... Aussi je vis devant moi une petite plateforme, du moins, ça ressemblait à un champignon, non, ça ne ressemblait pas, C'ÉTAIT! Un champignon Si je n'avais pas mon casque, j'aurais croqué dedans à pleine dent! J'escaladais la surface "léguméfique" , et je me retrouvais en haut, je pensais, de ce point là, pouvoir voir tout mes ennemis... Erreur! Je sentis le morceau de champi' bouger en dessous de moi, et il se souleva, avec l'aide d'un sans-cœur, qui m'expulsa plusieurs mètre plus loin, j'ai eu la chance que moi j'aille dans un chemin très différent du morceau de champi, sinon je serais complètement écrasé contre la pâte et noyé dans la sauce tomate, embourbé, j'eus du mal à me relever, le sans-cœur me sauta de nouveau dessus - et personnellement celui là avait l'air plutôt... Musclé - J'ai juste eu le temps de faire quelque pas de côté pour que celui ci s'étale dans la sauce tomate, je pris mon épée à deux mains -de nouveaux- et je l'abattis sur la grosse créature...

Je fus pris de vitesse, quelque instant après, un autre sans-cœur, me donna un coup et je tombais à la renverse, mon épée se plantant dans le carton, je me relevais à l'aide d'un champignon, et j'arrachai un morceau de celui ci pour m'en servir comme protection, la sale bête me lançant des coups incessants, je parais les coups aussi bien qu'il m'en donnait, à la dernière attaque qu'il me fit, je fis un geste en avant pour le repousser, et lui en envoyer une directe dans les dents, comme ça, PAF! Celui ci tomba dans la sauce tomate, et je le piétinais pour bien l'enfoncer, avant de me retourner et de regarder l'horloge, je m'écriais presque silencieusement "Merde je vais être en retard!" je pris appui pour m'envoyer hors de la pizza en récupérant mon épée, je descendis les sièges et je me reposais dans ma boite à hamburger, je filais a toute jambe au travers du restaurant, je m'arrêtais même plus, un moment un gamin m'a pointé du doigt -enfin, je crois- et il a fait "Maman! Maman! La boite à hamburger elle a des pieds!", la mère était trop occupée à... Payer? Le type au gichet, enfin bref je traversais toujours le restaurant en courant, je devais me dépêcher car le transport devait arriver dans... Cinq minutes?! Par la lumière! Je me suis mis à taper le plus grand sprint jamais couru au monde, enfin, presque, je passais la porte et j'arrivais dehors, je jettais mon "costume" et je vis le vaisseau arriver, et je monta a bors, redevenu à une taille à peu prêt normale, je souris et je dis au conducteur "Pile a temps!" alors que lui, il me regardait "Dites, c'est de la sauce tomate que vous avez sur vous?", je préfèrais ne pas répondre... Et de faire une petite sieste durant le voyage.
more_horiz
Bonne Mission, j'ai particulièrement apprécié le fait que tu sois étonné par la pizza et que ton combat se déroule dessus, ceci change de l'ordinaire, le changement de taille au fur et à mesure était aussi apréciable mais tu as pris ton temps sur la mission...

Mission Accomplie !
22 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS en Défense.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum