Il était un petit navireuh ~ ♫♪ Szp8Il était un petit navireuh ~ ♫♪ 4kdkIl était un petit navireuh ~ ♫♪ 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

more_horiz
Dans un monde en noir & blanc,
Seules les étoiles sont en couleurs.


    Savez-vous pourquoi l’on se bat ? On se ne bat pas sans une raison bien précise, une décision prise depuis quelques temps. On ne se jette pas dans la gueule du loup impunément, sans raison, en toute conséquence de notre bêtise. C’est à cela que sert ce que l’on appelle communément « la raison » cette pulsion étrange qui parfois nous force à faire des choix et à en oublier d’autres, à ne pas se repentir, et surtout à oublier pourquoi nous nous battons. Extrêmement contradictoire et perturbateur, n’est-ce pas ? Bien des contes de fées existent, racontant milles et un mythe invraisemblable. Invraisemblables ? Vraiment ? Pouvez-vous l'affirmer ? Affirmer que l'Atlantide n'a jamais existée, affirmer que l'on ne brûlait pas les sorciers, affirmer que les légendes les plus communes sont faussées. Pourtant, même si l'on a cette raison qui nous pousse à ne croire que ce que l'on voit, une once d'âme en nous nous pousse toujours à chercher l'irréel et à découvrir enfin la vérité cachée derrière les secrets, falsifiée par les mensonges, traquée par les coups bas. La raison et le sentiment sont deux éléments si difficiles à doser ... Croyez-vous en la raison ? Tant pis pour vous alors...

    Port-Royal. Une fois n’est pas coutume, c’est dans ce décor rempli d’être sans foi ni loi que commence une nouvelle mission. C’est un Monde remplit de bandit en tout genre et terre des mercenaires. Ces gens qu’elle méprise, leur absence de but et d’ambition les rendent, selon la belle, totalement indigne d’un quelconque intérêt. Ce sont des terres et des mers hostiles aux étrangers qui osent braver, ces lieux … La nuit serait leur amie pour le moment, et pendant un bon moment encore. Elle enveloppait deux personnes atypiques présentes sur le port. Il régnait un silence de plomb. Les mots étaient inutiles. La jeune femme et l’homme se toisaient l’un et l’autre sans un mot. Aucun des deux ne semblait résolu à rompre le silence.

    Les bras croisés sur sa poitrine avec un air de défi, elle regardait de haut en bas le personnage qui se trouvait face à elle. Ils avaient reçu l’un et l’autre un ordre de mission, leur annonçant une nouvelle mission … En binôme. Indifférente, à son regard vide et froid, elle le détailla des pieds à la tête. Ne négligeant aucun détail visible. Verdict : pas trop mal. En gros, elle aurait préféré faire ses preuves en solo comme à son habitude mais puisque la mission lui désignait un acolyte, elle ferait avec. Elle soupira et observa les environs. Les docks ne sentaient pas la rose et étaient très mal organisées. La jeune fille plissa les narines, passa sa main dans ses cheveux dans un mouvement hautain en s’approchant des bateaux. Elle en voulait un petit, mais pas trop, rapide et classe. Un bateau digne de son rang quoi. Mais entre les barques rongé par les rats et les grands bateau qui ne manqueraient pas d’attirer l’attention pour un voyage en mer, le choix restait minime, pour dire la vérité, il n’y avait aucun choix possible qui remplissait les choix de la demoiselle. D’ailleurs les choix que l’on fait son déterminant, si pas pour le restant d’une vie, pour un bon moment encore.

    Elle revint sur ses pas, passant en revue les bateaux amarrés au port. La vie n’est pas un long fleuve tranquille, vous ne savez jamais ce qui vous attend après chaque virage. Alors déjà que naviguer sur un fleuve n’est pas simple, imaginez la mer, ses intempéries, ses dangers, et tout ce qui s’en suit. En général, quand nous sommes face à l’inconnu, nous préférons rebrousser chemin. Mais quelque fois on se dépasse. Le jeu du silence, fallait bien l’arrêter celui là aussi. Elle s’approcha donc (enfin) de son partenaire, et n’eut aucun mal à croiser son regard. Son regard était profond, gris et froid. Magnifique, certe, mais il y avait ce petit quelque chose qui permettait de savoir qu’il était dangereux. Mais qu’importe, elle aussi avait un regard à coupé le souffle de toute façon. Après tout, quoi que puisse avoir les autres, elle en avait deux fois plus.

    - On prend lequel ? demanda-t-elle d’une voix calme posée et sans ton particulier. Tu t’y connais ? demanda-t-elle en esperant tomber sur un acolyte multi-usage.

    En navigation, elle n’y connaissait rien, elle n’avait jamais eut ni le besoin, ni l’envie de s’encombrer l’esprit avec une chose pareille d'ailleurs. Comme quoi finalement, toute connaissance est utile. Mais bon, elle avait toujours eut ce qu'elle voulait. Cette fois-ci ne ferait pas exception à la règle. De toute façon, il suffit de savoir si prendre. C'est comme ça que tourne le monde. En attendant, elle fixait toujours l'homme qui lui servirait de boy. Bien qu'il n'en sache encore rien. Après tout le travail d'équipe, cela n'existe pas dans l'esprit de Shikyo. Une mission en Duo, c'est simplement quelqu'un qui bosse, et elle qui récolte la gloire. Telle est la jeune femme.


Dernière édition par Shikyo le Dim 18 Juil 2010 - 17:54, édité 1 fois
more_horiz
    Une nuit noire idéale pour se mouvoir en toute impunité. La sombre atmosphère qui permettait à deux personnes inconnues de le rester aux yeux de tous. La raison de leur venue? Elle était simple mais pourtant elle s'éloignait de leur objectif principal qu'est la destruction totale. Cette fois, il ne devait y avoir aucune trace de leur passage, ils devaient être de véritables fantômes. Invisibles et insaisissable tel le vent. En parlant des rafales, cette nuit était agitée et les rues vides, comme si la mort était intervenue. Mais ce détail allait finir par être dangereux, les deux alliés devaient prendre la mer malgré qu'elle soit tumultueuse. De bien plus grands problèmes s'imposaient à eux et le premier était de trouver un moyen de locomotion. Alors que de somptueux bâtiments marins s'offraient à eux, l'obligation d'une discrétion totale les ramenait vers de plus petits modèles. Des chaloupes toutes aussi pourries les unes que les autres. Mais rapprochons-nous du binôme pour voir de quoi il est constitué et ce que l'on voit est tout simplement un homme accompagné d'une femme. N'allez cependant pas croire qu'il s'agit là d'un couple comme il devient si courant de rencontrer. Non, eux, ne se connaissaient pas et c'était bien la première fois qu'ils se voyaient. La seule chose qu'ils savaient était le nom de l'autre mais cela s'arrêtait à ce niveau. Même la façon d'agir du partenaire qui pourrait être utile à savoir pour coordonner les actions était inconnu. Mais l'homme si calme pouvait-il être en ce moment, était un bretteur d'une grande qualité et le danger ne pouvait l'effrayer.

    Sa partenaire s'avançait et même si la noirceur des environs empêchait de distinguer les choses avec clarté, ce que l'homme voyait était une femme sûre d'elle. Chaque membres qui faisaient partie du même groupe de combattants que nos deux protagonistes étaient tous très dangereux et cette personne féminine devait l'être tout autant à sa façon. Ce sont d'ailleurs les femmes les plus belles dont ils faut se méfier telle une sublime rose aux épines acérées avec le parfum enivrant qui n'est qu'un autre appât capable de faire perdre la raison. Mais l'épéiste ici présent n'était pas du genre à s'encombrer de sentiments ne faisant que le retarder et brouillant sa perception des choses. L'amour est bien sûr une chose connue de tous, que le lien soit amical, familial ou plus encore. Mais même si une mission s'effectue à deux, un lien de ce genre est impossible. C'est alors qu'après quelques minutes que le femme se retourne fixant son coéquipier dans les yeux pour lui poser une question dont elle savait pertinemment la réponse.

    -Tu sais très bien que nous n'avons pas le choix et que nous allons devoir nous résoudre à prendre une de ses barques crasseuses. Mais si cela gène ta personne, saches que je peux très bien y aller seul et que ton aide ne m'est d'aucune utilité.

    Dans ces paroles il n'y avait aucune trace de travail d'équipe. Mais tout n'est pas toujours comme on le voudrait et la poupée devra suivre qu'elle le veuille ou non. Le dialogue était bien là pour faire bouger les choses. L'ange fît son premier pas pour les canaux en guise de destination et après avoir regarder lequel était en meilleur état pour ensuite le pousser à l'eau. Seulement une dizaines de minutes qu'ils étaient là et le vent, le sable s'insinuant partout ainsi que la mer leur disaient de partir. Ici rien d'accueillant mais les ordres restent les ordres. Mais le plus dérangeant devait être le manque total de connaissance dans la marine puisque la plus grande partie des évènements à venir se passaient en haute mer. Quoi qu'il en soit, la chaloupe flottait et miracle, il n'y avait aucune fuite et le séraphin monta à bord se retournant pour regarder la poupée. Celle-ci suivit bien évidemment mais elle s'installa en montrant bien fermement que l'idée de ramer n'était pas dans ses projets. Peut-on appliqué la galanterie dans ce cas là? Que la réponse soit oui ou non, le mieux était d'en finir vite et malgré les vagues, l'homme ramait et l'embarcation avançait. Alors que l'objectif était connu, l'itinéraire, lui, était à découvrir et sans carte ni repère stellaire à cause des nuages, le sort du duo semble bien incertain. C'était assez ironique car l'ange se trouvait être Sephiroth, cet homme si sûr de lui dans chaque situation, lui qui ne bronche devant rien était ce soir dans une condition rabaissante. Ne pas être maitre de son destin est toujours en sensation désagréable et même s'ils étaient deux, ça ne changeait rien. Mais ils pouvaient tout de même s'estimer heureux qu'il ne pleuvent pas mais comme si tout n'allait pas assez mal, une des rames se brisa, rongée par la pourriture. Maintenant que cet incident s'était produit, la progression se trouvait compromise et ce vent qui devenait leur seul moyen d'avancer s'était apaiser. Depuis le début le séraphin avait pressenti que cette mission ne se déroulerait pas comme prévu. Comment trouver une île dans cette immensité d'eau salée? Comment savoir qu'elle direction prendre quand partout où se pose le regard, aucune terre n'était visible? Même s'ils savaient, avancer leur est impossible. Le calme maintenant envahissant ne faisait que rendre l'attente interminable. À l'horizon au loin, le soleil se levait doucement se reflétant dans l'océan infini. Mais une tache sombre dans l'eau venait gâcher ce tableau se mouvant rapidement en direction de la chaloupe. Qu'était-ce donc? Une chose était sûre, ils n'allaient pas attendre longtemps pour le découvrir.

    ~ Lorsque l'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon ~
more_horiz
C'est pas l'homme qui prend la mer
C'est la mer qui prend l'homme ~ ♫♪


    Les intentions d’une personne sont dictées par sa conscience, son cerveau, ses pensées, ses besoins et toutes sortes d’autres choses infantiles qui finalement forment la vie. Si on n’a pas l’intention de faire quelque chose, mais que c’est nécessaire, notre corps prendra le dessus sur notre esprit et se mettra à accomplir cette action, même si il laisse l’esprit culpabiliser par la suite. Les intentions… un bien beau mot pour dire « c’est quelque chose que j’ai envie de faire ». Chaque personnes se réveille le matin en ayant l’intention de faire quelque chose de sa journée, mais en réalité pas toutes les personnes. Certaines personnes se réveillent sans but, c’est de plus en plus fréquent depuis que la destruction tombe sur ce monde délabré. Ce monde n’avait plus aucune raison d’exister, pourtant les gens continuent à le détruire par toutes leurs manigances. Les enfants ne peuvent plus jouer confortablement sur des balançoires, dans les jardins où à peine cinq année plus tôt ils auraient pu courir à tout va sans s’inquiéter du danger. Personne n’est épargné, mais certains tentent d’empêcher la dégénération des mondes. C’est pour cette raison, et uniquement pour cette raison que tous doivent se battre. Pour sauver le monde… un rêve éphémère, la fin de toute chose approche.

    Ca lui en coutait beaucoup d’avoir le reconnaitre mais son partenaire n’avait pas tort. Ils étaient forcé de travailler ensemble, il avait vraiment cru qu’elle le laisserait s’accaparer toute la gloire ? Quel imbécile. Apparemment, il était aussi doué qu’elle en termes de navigation, autant dire que leur expérience en la matière frôlait le zéro absolu dans ce cas. Il se décida enfin à faire un mouvement. Elle le regardait faire, croisant ses bras sur sa poitrine. Il était évident qu’elle ne ferait aucun effort. Peu importe si cela prendrait plus de temps, elle ne toucherait pas à ses rames pourries. Puisqu’il était là, autant qu’elle se serve de lui pour les basses besognes. Il choisit la chaloupe qui semblait la moins rongée par la pourriture et la mit à l’eau. Il monta à bord de la barque et elle observa quelques secondes l’embarcation. Il n’y aurait aucun problème pour le moment, pas de fuite, rien qui puisse les ralentir. Réprimant de toutes ses forces un soupire de mécontentement, elle sauta à son tour a bord de la chaloupe, s’asseyant à l’avant, les bras croisés. Elle le regarda avec un sourire tandis qu’il prenait les rames. Ils commencèrent, telles deux ombres indistinctes dans le manteau étoilé de la nuit, à se mouvoir sur l’eau qui s’étendait autour d’eux à perte de vue.

    Les vagues faisaient parfois tanguées dangereusement la barque ou se trouvaient Sephiroth et Shikyo. Malgré les vents et les éclaboussures, elle n’avait pas montré un seul signe de travail d’équipe. Puisqu’il voulait y aller seul, autant qu’il rame seul. Elle reporta son attention sur l’horizon, qui commençait à s’embraser. Le soleil ne devrait plus tarder à pointer le bout de son nez. Elle posa sa tête sur ses mains, tout cela commençait à l’ennuyer. Si elle avait été seule, elle se serait bien trouvé un capitaine débile pour l’emmener sur cette ile. En général, elle obtient toujours ce qu’elle désire sans trop d’effort. Un bruit net de casse vint lui pourrir les tympans et elle se retourna vers son partenaire. Toutefois si l’on peut le qualifier ainsi. Il venait de briser une des rames. Ils n’avaient aucun autre moyen d’avancer, le vent était presque inexistant et de toute manière la barque était si petite qu’elle n’aurait pas supporté une voile digne de ce nom.

    - Il ne manquait plus que ça. Dit-elle plus pour elle-même en levant les yeux au ciel.

    Rien ne lui serrait donc épargné ? En un instant l’atmosphère s’était alourdie entre les deux personnes qui composaient ce duo assez original. Elle le toisait du regard, celui-ci l’accusant tout simplement. Elle n’avait besoin d’aucun mot pour qu’il comprenne le fond de sa pensée, ses yeux lui disaient tout malgré l’expression neutre de son visage. Elle ferma les yeux en passant sa main, tout ce cinéma l’irritait au plus haut point. Elle finit par détourner le regard, son calme la rendait encore plus énervée. Quand elle rouvrit les yeux, une ombre noire se dessinait non loin sur la surface de l’eau. Nos deux protagonistes, n’ayant aucune autre solution, furent obligé d’attendre que le bateau passe à leur portée. Il s’arrêta, laissant tomber à l’eau une imposante encre. Elle évita un jet d’eau et failli glisser par-dessus bord. Mais elle retrouva assez vite son équilibre, évitant ainsi d’être trempée plus que nécessaire.

    Quelques éclats de voix lui parvinrent aux oreilles et elle jeta un regard vers Sephiroth qui regardait le bateau d’un air détaché. Elle leva les yeux aux ciels tandis que des choses descendaient du bateau. Pour le moment ce n’était que des formes dans le peu de lumière de l’aube, mais plus ils approchaient, plus les formes paraissait bizarre. Il ne fallut pas longtemps pour que ses yeux se rendent compte de ce que c’était. Des hommes … ou des poissons ? Enfin c’était des créatures bizarres. L’un deux avait même des tentacules en plein sur le visage. Elle ne put retenir un sourire en découvrant cet arsenal de poisson frit. Dire qu’elle avait cru qu’il y aurait un peu d’action. Au lieu de ça on lui envoyait une fricassée. Elle cessa cependant bien vite de sourire. Face à face, il y eut un moment de silence ou chacun se dévisageait. Puis Poulpy, oui, oui c’est le surnom de l’homme aux tentacules, mis sa jambe sur le bord du navire, approchant son affreuse tête de la jeune femme qui instinctivement s’étaient rapproché de Sephiroth.

    - Avez- vous peur de la mort ? dit-il d’une voix mielleuse en regardant alternativement la jeune femme et l’homme qui l’accompagnait.

    C’était plutôt à elle de demander ça. Après tout la morte ici, c’était elle. Elle arqua un sourcil, contemplant ce qui devait être le capitaine et son équipage, les détaillant un à un. Aucun d’entre eux ne semblait représenter une réelle menace, elle sourit en se penchant légèrement vers le tristement célèbre Davy Jones, capitaine du Hollandais Volant.

    - Celui qui devrait avoir peur en ce moment, ce serait plutôt toi … Poulpy. Rétorqua-t-elle sur le ton de la conversation, gardant son air hautaine et sure d’elle. Peut-être un peu trop ?

    La tête de poulpe se métamorphosa en quelques secondes à peine. On pouvait lire à l’expression de son … euh … oui bon, on va quand même le qualifier de visage. A force de ne pas savoir la fermer, elle allait s’attirer des ennuis un jour. Mais bon, de toute façon cette fois, elle avait son compagnon pour faire le sale boulot, elle n’avait pas l’intention de se salir les mains, bien évidemment.

more_horiz
    Davy Jones, capitaine du célèbre Hollandais Volant. Sephiroh avait vaguement entendu parler de ce marin. Mais très peu, juste de quoi savoir à quoi il ressemblait et comment tomber sur lui. Oui, car on ne tombe pas sur ce capitaine par hasard et on ne décide pas de le rencontrer. Enfin, jusqu'à aujourd'hui le séraphin n'avait pensé qu'à une légende de vieux pirates ayant une carence d'histoires passionnantes à raconter. Ce genre de ragot que l'on entend dans les tavernes à ivrognes, souvent oubliés le lendemain après avoir dégrisé. Mais l'histoire de Davy Jones s'approchait plus d'une légende, que d'un racontar. Quand en pleine mer, perdu dans le vide aquatique, alors que tout espoir est perdu et que seule la mort est possible. Le capitaine arrive à bord de son navire proposant une échappatoire. Il offre à quiconque ayant peur de trépasser une centaine d'année supplémentaires à vivre. Mais il y a bien sûr une contrepartie, pourquoi ferai-il ça s'il n'en tirait pas profit au final? Lorsque que le pacte est scellé, l'âme en peine se voit obligée de servir son sauveur durant le temps convenu. Si l'on refuse le marché, son équipage se charge de ne laisser aucune seconde chance. En plus d'une vie prolongée, de nouvelles capacités s'offre aux marins. Ils ne peuvent craindre la noyade deviennent plus forts. Pour finir, l'aspect physique de la personne change considérablement au point d'être un croisement entre l'humain et une créature des mers. Tant de points qui peuvent attirer comme autant qui peuvent repousser vivement. Ce qui était bien certain c'est que l'ange ailé n'y réfléchirait pas un instant.

    Leur chaloupe n'avait pas chaviré, la vie des membres d'Astral n'était pas encore arrivé à un stade critique mais il était clair que rien n'aurait put les aider à sortir de leur pétrin. Rien à part le Hollandais Volant. Shikyo qui depuis le début n'avait montré aucun signe d'intérêt, allant même jusqu'à mépriser Sephiroth du regard avait esquissé un sourire fin en entendant la question de Davy Jones: « -Avez-vous peur de la mort? ». La poupée semblait sur d'elle en lui envoyant une réponse pleine de provocation mais elle s'était tout de même rapproché de son compagnon. Ses actes semblaient trahir ses paroles et pour le moment Sephiroth était debout, les bras fermement croisé observant avec dégoût chaque membre de l'équipage. Shikyo n'était qu'une sotte, être hautaine dans une situation pareille ne servait en rien au bon déroulement de la mission. Ils étaient beaucoup trop nombreux et certains étaient d'excellent combattants. Tout les pirates se mirent à rire aux éclats en entendant la seule femme ici présente. C'est alors que Jones reprit la parole d'un ton amusé et à la fois piquant.

    -Votre embarcation est battue par les flots mais ne sombre pas. Est-ce pour autant que vous êtes sauvés?

    Ils avaient tous un sourire aux lèvres ou à ce qui semblait en être. Aucun d'eux n'avait dégainé les armes ni même le duo. De toutes les apparitions qu'il aurait put y avoir, celle-ci devait certainement être la plus rassurante et à la fois la plus inquiétante. Le côté repoussant a déjà été annoncé mais le côté réconfortant c'est que cette troupe de boucaniers n'allait pas répandre comme quoi des membres d'Astral étaient ici. Pour deux raisons, la première est qu'ils ignoraient qui était en face d'eux et la seconde c'est qu'il n'en tire aucun profit. Leur discrétion était alors partiellement sauvée mais la mission était momentanément interrompue. L'immortel capitaine termina alors son intervention par une phrase qui ne laissait pas vraiment la place à une réponse.

    -Il n'est d'aucun œil marin qui puisse être trompé quant à votre expérience maritime qui ma foi à l'air proche de l'inexistence. Je serai bien curieux de savoir combien de temps vous pourriez tenir avant que la fournaise vous fasse perdre la tête.

    Il avait adopté un ton arrogant. Il le pouvait, ce qu'il disait était juste, il était bien entouré et apparemment ça marchait très bien sur Shikyo qui n'arrivait pas à masquer sa colère ou quoi que ce soit d'autre. Tandis que de son côté, Sephiroth était resté muet et c'est aussi pourquoi il attirait moins l'intention. Cependant il avait décidé de prendre la parole avant que sa coéquipière ne sorte une fois de plus une phrase sans intérêt.

    -Nous ne sommes pas intéressés par un pacte.

    -Oh, mais là n'était pas ma question. Mais puisque tu sembles vouloir discuter d'autre chose... Parlons de ce que vous êtes venus faire ici en pleine mer à deux avec comme seul moyen de locomotion une chaloupe?

    Le séraphin ne disait pas le moindre mot, regardant les nuages à l'horizon qui se rapprochaient. Il y avait maintenant au petit alizé, poussant malheureusement les nuages en direction du Hollandais Volant, de son équipage, de Shikyo et l'ange. La troupe de pirates étaient pour la plupart sur le pont de leur navire tandis que leur capitaine était à côté des deux victimes de la malchance. Celui-ci sorti son épée pour briser la coque de la chaloupe déjà bien esquintée. L'eau se remplissait alors dangereusement tandis que Davy Jones reculais rentrant en contact avec son bateau et disparaissant avant d'apparaitre sur le pont. Ne se souciant pas un instant de la femme qui était à ses côtés Sephiroth sauta d'un bond quittant ainsi l'épave pour un bâtiment marin beaucoup plus remarquable. Avec la tempête qui s'amenait lentement et aucun autre moyen que de suivre les pirates pour survivre, il ne pouvait que se résigner à continuer der déblatérer avec l'homme aux tentacules.

    -Te le cacher ne rimerait à rien...

    -Sephiroth...

    -Je ne t'ai pas adressé la parole Shikyo.

    -Si tu crois que je vais attendre...

    -Je retire ce que j'ai dis... Je veux un pacte.

    -Ah? Et que nous vaut se revirement de situation?

    -Je peux assurément m'enfuir par les airs avant que l'orage ne vienne m'en empêcher. Mais je n'ai pas la moindre idée d'où pourrait bien se trouver l'île des quatre vents.

    -Cette île... Pourquoi t'y emmènerai-je?

    -Cette femme...

    -Quoi!?

    -Cette femme est très forte et douée, elle vous sera utile...

    -Comment oses-tu!?

    -Hé hé hé... Marché conclu.

    Davy Jones s'éloignait alors s'esclaffant avec ton son équipage laissant Shikyo et Sephiroth seuls. Le séraphin prit alors sa coéquipière en l'empoignant dans les épaules avant qu'elle ne dise quoi que ce soit. Il lui prononça alors quelques mots à voix basse sur ses intentions.

    -Je ne vais pas te laisser ici, c'est une mission à deux et autant y revenir à deux. Mais au moins là, on sait où sera l'île.

    -Et tu comptes t'y prendre comme pour fuir? Il n'y a pas de barque!

    -...

    Sephiroth ne répondit pas et le visage de la femme marquait un signe de mécontentement. Il faisait effectivement un mission à deux mais ils étaient encore loin de forme un binôme uni. Le Hollandais faisait alors route pour l'île aux quatre vents, sous une pluie torrentielle qui ne l'empêchait pas d'avancer. Il est dit que les pirates ont un certain sens de l'honneur mais jusqu'où celui-là va-t-il? Dans tout les cas, ils ne pourront finalement rien contre Astral.

    Quelques heures après, alors que la fatigue et l'ennui se faisait violemment sentir, un île apparaissait alors à l'horizon. Elle était encore loin mais la tempête levée, la distance ne poserait aucun problème. Sephiroth s'approcha alors de sa coéquipière et sans la prévenir, il la tient en passant son bras gauche autour de sa taille. Un craquement retentissait alors, ce n'était pas le bois grinçant mais l'aile de l'ange qui sortait au niveau de son omoplate droite. D'un bon, ils s'envolèrent alors en direction de l'île. Il fallut peut de temps à l'équipage de remarquer leur disparition. A peine plus d'une minutes après la fuite, ils posèrent pied à terre. Enfin sur le sable qui se trouvait là. Ils devaient se dépêcher de trouver se breuvage...
more_horiz
Je suis une fille volage, aussi libre et insaisissable que l'air.
Vous croyez m'attraper mais dès que vous tentez,
vos doigts se referment dans le vide.


    C'est tellement facile de trouver ce qui ne fonctionne pas dans la vie des autres. Nous nous disons souvent : " Si j'étais à sa place, je ferais telle chose, telle chose, telle chose ! " Mais avons-nous déjà pensé que si nous étions réellement à la place de l'autre personne, vraiment dans ses souliers, nous serions alors aux prises avec ses émotions, ses préjugés, ses réactions, ses inquiétudes, ses ambitions, ses objectifs, ses inhibitions, ses instincts, bref, nous aurions son passé, son présent et son avenir et il est fort probable que nous agirions exactement de la même façon qu'elle ? Avant de condamner quelqu'un, essayons non seulement de le comprendre. Et nous constaterons alors que nos émotions ressemblent aux siennes.

    Davy Jones. Un maudit pirate naviguant sur toutes les mers. Offrant au marin malchanceux un délai supplémentaire d'une centaine d'années ... C'est lâche n'est ce pas de vouloir à se point fuir la mort ? Après tout, c'est le destin, elle arrivera toujours quoique nous fassions pour lui échapper. Peut importe ce que l'on tente, ce qui doit arriver, arrivera ... Et ce qui ne doit pas arriver, n'arrivera pas. Alors pourquoi hésiter ? Passé des centaines d'années en profitant d'un corps maudit, mi-homme, mi-poiscaille. C'est un lourd prix à payer pour des marins trop froussards.

    Le capitaine du Hollandais volant venait transpercer la coque de leur moyen de transport avec son épée. Non pas que ça la dérangeait mais c'était fort contraignant pour la suite des opérations. Voyant l'eau s'immiscer à bord, elle n'eut d'autre choix que de sauter sur le bâtiment nettement plus digne de son rang ... Quoique l'ignoble odeur de poisson et de pourriture lui fasse bientôt regretter la barque, déjà au fond de l'eau sans le moindre doute. A peine avait-elle posé le pied sur la rambarde qu'un nouveau bond la fit atterrir aux côtés de Sephiroth. Ce dernier semblait en pleine conversation avec Poulpy. Ne leur prêtant qu'une oreille, elle n'était pas trop attentive à ce qui se disait. Cela dit, elle tourna la tête en entendant Sephiroth changer d'avis, annonçant vouloir un pacte. Quoi ?! Comment osait-il cet imbécile ?! Il n'avait aucun droit sur elle et elle comptait bien le lui faire savoir. Quel goujat. Il ne lui laissa pas le loisir d'en placer une. Il avait osé la livrer comme une vulgaire marchandise. Croisant les bras sur sa poitrine, elle détourna alors les yeux, laissant les « hommes » faire affaire. Elle se serait bien fait du calamar frit pour la peine mais vu le nombre d’ennemis à bord, c’était peine perdue, surtout si l’autre n’avait pas l’intention de lever le petit doigt. Après qu’ils aient conclu un accord, tandis que Davy Jones et son équipage les laissait seul, elle lui lançât un regard des plus sombre et s’apprêtait lui faire la morale quand il la saisit par les épaules. Encore heureuse qu’il n’avait pas l’intention de la laisser sur ce rafiot pourrit. Hors de question qu’elle devienne un fruit de mer. Bien qu’elle était quelque peu rassurée de ne pas finir sa vie sur ce rafiot, elle ne put s’empêcher de lui faire remarquer que les moyens de fuites étaient restreints. En effet, aucune barque ni rien de ce genre ne se trouvait à leur portée. Elle se dénicha un coin pas trop pourri et s’assit sur une caisse en bois, les bras toujours croisés. Comme si tout cela ne suffisait pas, la pluie se mit à tomber et malgré qu’elle soit partiellement abritée, elle fût tout de même rapidement trempée. Fort heureusement, la tempête se calma et le brouillard se releva. Au loin, on pouvait désormais apercevoir une petite langue de terre : L’île des quatre vents.

    C’est un nom étrange pour une île vous ne trouvez pas ? Que veut-il bien signifier ? Ils n’allaient sûrement pas tarder à le découvrir de toute façon. Alors qu’ils approchaient de plus en plus, le vent tomba. Curieuse de ce phénomène plutôt bizarre, elle se leva et avançât de quelques pas mais Sephiroth lui saisit soudainement la taille et elle sentit le sol s’éloigner de ses pieds, se cramponnant à lui, elle le regarda. Il s’était bien gardé de lui parler de cette aile. Il ne leur fallut guère plus de d’une minute pour reposer le pied sur la plage de l’île qui quelques temps auparavant leur semblait encore lointaine. Posant le pied à terre, elle s’extirpa de l’étreinte de Sephiroth avant même d’avoir retrouvé un parfait équilibre. Elle remit ses cheveux en place, regardant tout autour d’elle. L’île était bien plus grande que ce qu’elle s’imaginait et ils n’avaient qu’une maigre avance sur l’équipage du Hollandais volant qui devait sûrement déjà avoir remarqué leur disparition.

    - On n’a pas de temps à perdre ! dit-elle en le regardant dans les yeux.

    L’île était bien plus grande que ce qu’elle avait imaginé. C’est quoi cette expression déjà ? Ah oui. Chercher une aiguille dans une botte de foin. Enfin bref. Imperturbable aux deux partenaires qui ne cessaient de parcourir l’île, le soleil poursuivait sa course dans le ciel. L’obscurité commençait à gagné l’île quand enfin devant eux se dressait les abords d’une grotte. Enfin une … Non en fait, il y en avait plutôt une bonne dizaine. Elle jeta un regard vers Sephiroth qui affichait toujours le même air indifférent. A présent, les hommes de Davy Jones avaient sûrement mis pied à terre pour partir à la recherche des deux fuyards. Ces derniers optèrent pour la grotte la plus proche. De toute façon, à moins d’avoir un coup de bol inouï, ce dont elle doutait fortement, ils seraient bien vite sortis de là. On ne tombe sur ce que l’on cherche qu’en dernier n’est-ce pas ? Ils perdirent un temps considérable dans les tunnels mais apparemment toutes les grottes étaient reliées entre elle. En fait il s’agissait bien d’un labyrinthe. La chaloupe, Davy Jones, L’île des quatre vents et ses dangers… Rien ne leur serait donc épargné pour cette mission ? Le temps lui paraissait interminable, et il lui semblait tourner en rond depuis un bon moment. Ils étaient perdus . Cela ne faisait aucun doute. Ils n’avaient aucun de moyens de savoir comment le temps s’écoulait. Cela faisait peut-être des heures qu’ils étaient là dedans. Que le temps lui semblait long. Quelques temps plus tard, ils débouchèrent sur une ouverture. La cavité était plus vaste que les autres et au centre de l’eau semblait briller bien que nulles lumières n’apparaissent aux alentours. Cela devait être l’eau « d’une pureté inégalée » qu’ils devaient rapporter. Cependant, pour obtenir les choses, il ne suffit pas de s’avancer et de tendre la main. Elle aurait dû le savoir ça pourtant après les missions qu’elle avait déjà achevée à mainte reprise. Elle sortit une petite fiole de ses vêtements, elle en avait toujours sur elle au cas où elle tomberait sur un poison rare dont elle faisait la collection. Mais à peine avait elle plongé la fiole dans l’eau qu’un bruit sourd se fit entendre dans un coin sombre de la grotte. D’énormes yeux jaunes semblaient la fixer. Elle recula, refermant doucement le flacon et le glissant à nouveau dans la poche intérieure, se trouvant au niveau de sa poitrine. Elle jeta un regard sur le côté, Sephiroth n’avait pas bougé. Les yeux de Shikyo distinguaient à peine les contours de la créature qui se terrait dans l’ombre.

    On restait donc dans la catégorie fruit de mer. Quand la chose s’avançât, elle pu nettement distinguer les contours d’un énorme et gigantesque crabe. Elle regarda Sephiroth. En ce qui la concernait, elle avait rempli sa part du contrat. Elle avait l’eau. Alors pourquoi devrait-elle s’attarder ici ? Elle partit en direction de la sortie d’un mouvement brusque et rapide. Une pince, énorme, vint arrêter sa course de justesse alors qu’elle s’apprêtait à reprendre les tunnels. Elle se replia d’un bond, grimaçant, elle n’avait pas prévu que la bestiole soit si rapide. Cependant, un bruit sonore retentit et la grotte se mit ensuite à trembler devant le cri que poussait la bête. Sephiroth venait de trancher l’une de ses pinces. Quelques pierres tombèrent du plafond et elle dut les éviter, ne pouvant pas les briser avec son arme. Elle repéra une ouverture dans la garde de la bête et lui creva les yeux à l’aide de sa dague. Grimpant sur son dos avant de sauter près de la sortie. Le monstre poussa un nouveau cri, toute la grotte tremblait et menaçait de s’effondrer sur les deux membres d’Astral encore prisonnier de son labyrinthe. Curieusement, devant le danger de la situation, il leur fut plus facile de trouver la sortie que de trouver l’eau. L’instinct est quand même une chose bizarre chez l’homme n’est ce pas ?

    Une fois dehors, alors que la grotte continuait de s’effondrer sur elle-même, ils retrouvèrent enfin la clarté du jour … Enfin pas vraiment. Il faisait déjà nuit. Une légère brise vient agiter ses cheveux et elle respira à plein poumon l’air frais du soir. Un éboulement de pierre bloquait à présent l’entrée, comme la sortie de la grotte. Elle sourit, pas peu fière du travail accompli. Soudain, elle porta la main à son cœur, ou plus précisément à la fiole d’eau. Elle poussa un soupire de soulagement en constatant qu’elle n’avait pas bougé. Elle jeta un regard à Sephiroth, passant la main dans ses cheveux. Pas question de le remercier. Il devait bien s’en douter. C’est donc en possession de l’eau, et dans un silence de plomb qu’ils reprirent la route de leur quartier général.

    Il y a toujours des moments dans la vie, où on se retrouve à la croisée des chemins. On a peur, on doute. On ne sait pas quelle direction prendre. Les choix que l'on fait peuvent être déterminant, si pas pour tout le restant de sa vie, au moins pour un bon moment encore. Bien sûr face à l'inconnu , on préfère rebrousser chemin. Mais de temps en temps, on se dépasse. On continue à avancer. On déchire le voile du rêve, calme et confortable, parce que ce n'est que face à l'adversité que l'on découvre réellement qui on est, et ce n'est que face à l'adversité que l'on découvre qui on peut devenir...

more_horiz
    Cotation du Rp

    Je suis très satisfaite par la façon que vous avez choisie pour raconter cette mission. Le déroulement et les évènements sont originaux et distrayants. Globalement, la qualité de vos rps respectifs est fort bonne, le style est bien, léger (dans le bon sens du terme), on ne tombe pas dans des descriptions sans fin qui n'ont aucun intérêt. Bref, vous l'aurez compris, j'aime beaucoup. Le tout est bien développé et de très bonne longueur. Comme c'est un rp en coopération et que Shikyo est occupée, je n'ai rien non plus à critiquer au niveau des délais. Bon, en fait, je n'ai rien à redire. Je vous note de la même manière.


    35 points d'expérience + 350 munnies + 5 PS en Vitesse pour Shikyo et en dextérité pour Sephiroth.

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum