Le commencement... Szp8Le commencement... 4kdkLe commencement... 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

more_horiz
    Un sifflement aigu quitta la barrière de ses lèvres, un vecteur sortait de sa bouche, ondulant comme un serpent, sa fine taille pouvait faire penser à leur langue. Recouverte d'une tenue noire, facilitant le déplacement souple et agile de la jeune sorcière, où une capuche aux deux grands yeux de serpents à l'éclat blanchâtre... Luisait dans les ténèbres de la salle à la couleur tout aussi blanche. La sorcière balaya la pièce de son regard et se dirigea vers les escaliers. Son regard or marquant chaque détour, chaque virage dans sa tête, se créant une carte du manoir virtuel. Elle arriva devant une immense porte à la couleur de l'hiver. Un sourire sadique, un rictus mauvais étira ses lèvres, même si la porte est fermée, elle devait tester ses nouveaux pouvoirs... Tous c'était déroulé comme elle l'avait prévu, son sourire s'agrandit à cette simple pensée.

    Elle qui était simplement venue demander un service au Consulat, le groupe contrôlant son monde... La voilà qui rejoint ce groupe... Elle n'avait eu qu'à ouvrir un coffre, un coffre d'or où un serpent s'enroulait autour... Un coffre parfait pour quelqu'un d'aussi fourbe que Medusa, toutefois pour ce don qui lui avait fait le Consulat, elle se décida à les aider dans leurs quêtes de montrer la beautée de l'art. La personne qui lui avait offert ce coffre, ce don, devait-être le chef de ce groupe, à l'ouverture du coffre, elle sentie quelque chose rentrait-en elle, un sentiment étrange, incalculable... Illogique. Pour montrer sa bonne foi, elle avait de suite demandée une mission... Pas seulement pour montrer sa bonne foi, pour tester ses nouveaux pouvoir. La mission qu'on lui avait confié... La personne qui lui avait confié, été tout ce qu'il y a d'étrange... Un clown... Voire un comédien, c'est la première impression qu'il lui fit. Il lui donna sa tâche ainsi que les sous pour le transport et parti... Quel étrange personnage. Elle se dirigea vers le vaisseau de la shin-ra, monta à l'intérieur et déposa l'argent sur le comptoir. Son calvaire commença à cet instant, le conducteur voulait faire la discussion, la dérangeant dans ses pensées... grave erreur.


    -Donc le manoir Oblivion et puis-je savoir pourquoi vous vous y rendez ?

    Seul le silence, ce calme doux et agréable silence lui répondit. Le regard doré de Medusa admirait la voute céleste qui s'offrait à elle. Une immensité noire, une immensité de ténèbres... Environ 70 % d'une matière nommée ''énergie noire''. Cette matière encore inconnu à ce jour. Cette matière noire était peut-être le chemin qu'empruntait les sans-cœurs... Pour l'instant personne ne le savait. Le conducteur lui réadressa la parole, brisant le calme vrombissement des moteurs.

    -Hum... Vous n'êtes pas bavarde et pourquoi vous vous rendez dans ce lieu ? Les reflets sont dangereux il pourrait vous tuer.

    La phrase du conducteur intéressa la sorcière, dans le mauvais sens du terme... Dans le sens, où son discourt commençait à l'énerver, certes c'était gentil de s'inquiéter pour une inconnue, mais c'était aussi inutile... Tant qu'il était payé, il n'y a pas de problème. Encore une fois, seul le silence lui répondit, la sorcière était pour le moment concentré sur les nouvelles sensations qu'elle avait. Une dizaine de minute plus tard le vaisseau se posa sans problème. Son regard se posa sur l'imposante édifice qui s'élevait dans les airs. Le vent lui caressa le visage, ainsi que les lumières de la lune éclairant son chemin, elle s'avança dans le manoir...

    ...
    ...
    ...



    Elle se trouvait à présent devant une porte dont la grandeur égalait la lourdeur... Tous simplement immense. Un sifflement provenant de la rotation d'un objet se fit entendre, une perceuse vectorielle venait d'apparaitre entourant sa main. Son sourire s'étira encore, devenant une mimique sadique, sans-pitié... Ce pouvoir pouvait lui être utile de plusieurs manières, la première étant de percer des trous... Et la seconde beaucoup plus divertissante selon la sorcière à tuer les gens. Elle s'approcha de la porte et la frappa avec cette arme. Un trou d'une finesse inouï commença à naître, son diamètre augmentant jusqu'à quel puisse y passer le bras sans problème. Bien qu'un trou est été fait, la poignée de derrière était encore trop loin. Ce ne serait pas amusant de refaire la même chose... Son arme disparut, puis dans un éclair de lucidité elle se concentra suffisamment pour faire apparaître deux plaque vectorielle en dessous de chacune des portes. Leurs effets s'activa et les portes s'écartèrent, dévoilant une salle vide, ou remplie d'objets inutiles.

    Pour son côté scientifique, cette découverte était forte ennuyeuse, aller voler des trésors... Des babioles, cela ne changerait rien au statue-quo... Certes un groupe allait disparaître, mais la fin veut souvent dire, un nouveau début. Le statue-quo commençait à irrémédiablement s'effriter. Alors que Medusa avançait à pas léger dans la salle cherchant des objets de valeurs, ou des pommes... Ce n'était pas elle qui lui avait donné sa mission et cette simple phrase, cette demande, lui paraissait venir d'un esprit tordu et torturé, un bon sujet d'expérience en soit. Des ombres apparurent au sol, des sans-cœurs en ne point en douté... Quelle chance, quelle déveine, curieux paradoxe, la chance dans la malchance et inversement. Un flash lui vint à l'esprit une tactique insensée et folle mais, n'ai-ce pas la folie qui façonne les grands génies. Medusa regarda les ombres apparaître autour d'elle, sans bouger elle attendit... Les ombres commencèrent à se diriger vers la sorcière, les premières eurent le temps de la griffer, la faisant légèrement saignée. Des coutes coulèrent de ses fines jambes, rencontrant le sol... Des flèches noires naquirent de ce sang et de la surface autour, teintant leurs pointes de rouge. Medusa leva les mains vers les cieux...


    -Vector Storm !

    Une tornade de flèche noire apparut à ses pieds, faisant valser ses attaquant de par et autres de la pièce. Les faisant disparaître. Il ne restait qu'un sans-cœur debout, un simple sans-cœur différent des autres. Deux perceuses apparurent entourant chaque main de Medusa, puis elle fonça sur l'ennemi, un sourire sadique collée au visage. Le premier coup fut paré, mais le deuxième perfora le buste de la cible, alors qu'il allait l'attraper, un coup de pied le fit volé dans la pièce, le faisant disparaître dans un nuage d'étincelle noir.

    La sorcière, détentrice du coffre de la gorgone regarda autour cherchant des objets pouvant avoir une quelconque valeur. Ses pas la conduisirent devant une pomme dorée, ce qui semblait être des inscriptions venues d'un autre temps... Elle la prit avec elle, cherchant encore quelques objets qui pourrait l'intéresser, mais ne vit rien. Au moins le clown lui ayant donné la mission sera surement content.
more_horiz
Je vais être honnête, je trouve que c'est un de tes rp que je préfère. Tu analyse d'une autre façon et j'ai bien aimé le coup des plaque vectorielles pour la porte.
Cependant je suis déçu pour le manque de recherche.

Au fait... Merci pour la pomme ;)

24 points d'expérience + 225 munnies + 3 PS en Force
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum