Maléfique est ici ? Szp8Maléfique est ici ? 4kdkMaléfique est ici ? 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

more_horiz
Roxas était encore en mission. Il dut cette fois ci, se rendre sur le bateau du Capitaine Crochet, découvrir ce que la sorcière Maléfique faisait là-bas. Il atterissa, a la différence de la dernière fois, dans un long couloir. A peine eut il le temps de faire trois pas que 3 sans coeurs arrivèrent. Roxas dégainant ses Keyblades, fonca tete baissée dans les sans coeurs pirates. Deux épées, deux morts. Il n'en restait qu'un qui ne tarda pas rendre l'ame sous l'impressionante vitesse de Roxas. Le couloir nettoyé, le numéro XIII continua son chemin qui était un vrai labyrinthe. Perdu dans les couloirs et salles a n'en plus finir, Roxas se créa un portail qui mena directement au pont du bateau, en hauteur.
La vue était très prenante, et il était impossible de voir où il était. De grandes flammes vertes apparurent. Maléfique était là. Avait-elle vue Roxas ? Savait-elle qu'il était ici ? Quelqu'un sortit du bateau, marchant sur le pont. Il s'agisssait du Capitaine Crochet.

Bien... Tu en as mis du temps....

Excuse-moi, mais vois-tu... il semblerait qu'un intrus soit présent dans la cale....

Tiens ? Comme c'est étrange...

Bref, que voulais-tu me dire de si important pour oser me déranger dans mon travail ?

Oser ? Ce n'est pas moi qui t'ai fait revenir a la vie ?

Si, mais j'ai beaucoup de travail en ce moment avec ce satané Peter Pan....

Et bien tu en auras un de plus !

Lequel ?

Te rapelles-tu des princesses de coeur ?

Oui, il me semble...

Et bien il semblerait qu'une d'entre elles se trouve dans ce monde...

Et, je dois la trouver et la ramener ?

C'est exactement celà....


Roxas, épiant depuis un bon moment la conversation, ne remarqua pas l'apparition d'un Galion. Ce dernier le chargea d'un coup très rapide ce qui propulsa Roxas en dehors de sa cachette. Pour rester encore plus discret, il poussa un cri durant sa chute, faisant remarquer a Maléfique et a Crochet sa présence...

Je crois que ton intrus est sous tes yeux !

Maléfique disparut dans une incandescente fournaise. Tant pis… si Roxas arrivait a s'en sortir, il connaissait l'essentiel des plans de Maléfique.

Ahah ! Je vois que nous avons de la compagnie…

A ces mots, Crochet invoqua une bonne poignée de sans cœurs ainsi que le galion de tout a l’heure.

Sais-tu danser ?

Je…

Pas le temps de finir la phrase que Crochet, dégaina son pistolet et se mit a tirer sur Roxas qui, en plus de ça, avait les sans cœurs aux trousses. Multipliant les doubles sauts et autres mouvements capables de le sortir de la, Roxas finit par créer un portail qui lui permettrait de s’échapper. Ses ordres étaient clairs… Il ne fallait en aucun cas combattre quelqu’un sur ce bateau… Projetant divers sors derrière lui, il réunit toute sa force possible dans ses jambes pour faire un grand saut lui permettant d’accèder au portail fraichement apparut. Dans le fracas des tenebres que Roxas pouvait entendre, il entendit aussi Crochet se lamentant sur son sort…
more_horiz
Bonne mission Roxas, le nombre de ligne est respecté. Tu progresses, continu comme ça. Donc :

23 points d'expérience + 220 munnies + 3 PS en Dextérité.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum