Découverte d'étranges sans coeurs Szp8Découverte d'étranges sans coeurs 4kdkDécouverte d'étranges sans coeurs 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

more_horiz
Roxas, comme a l'accoutumé, avait reçu sa mission et se prépara. Il se créa un portail et arriva dans une cale de bateau, sentant le renfermé.

Heureusement que je n'ai pas le mal de mer....

La clé du destin vit alors une porte a sa droite, il l'emprunta et arriva dans un large couloir.


Bon, où peuvent être ces sans coeurs ? D'après Xemnas, ils n'apparissent qu'a un endroit précis... Encore faut-il le trouver....

Roxas poussa alors une porte, puis une autre et cela un bon nombre de fois. Il croyait tourner en rond. Il poussa une enième porte et arriva dans une large salle, une table en son milieu. Le numéro XIII examina la table et y trouva une note :

Etude des Bolets :
Ces créatures sont vraiment étranges... Elles n'ont aucune aggressivité, et passent leur temps a faire des sortes de danses. Je n'ai pas encore saisi ce a quoi elles correspondent mais il semblerait que cela ait un rapport avec la magie.


Roxas referma le livre, le reposa sur la table et continua son chemin. Au fond de la piece se trouvait une nouvelle porte qu'il ne tarda pas a franchir.

Roxas était désormais sur le pont du bateau, il était étrange qu'il n'ait rencontré personne encore. Il s'avança et des sans coeurs apparurent. Ces derniers étaient tout blancs avec la tête rouge. Ils étaient semblables a des champignons, d'où leur nom. Ils portaient le celebre enbleme de sans coeur. Roxas s'approcha d'eux et le bolet le regarda en exécutant une danse où il tomba par terre. Roxas eut un moment d'hésitation et essaya de le frapper. Le bolet disparut. Les autres bolets semblaient faibles et Roxas leur lanca un "Soin", le Bolet le remercia et exécuta une autre danse, où il semblait planer, le numéro XIII lança alors "Air" et le Bolet fut satisfait.

C'est simple ! Il suffit que je leur lance une magie et ils me remercient.

Le bolet, cette fois ci, se mit a trembler et Roxas utilisa la magie "Soin" a nouveau. Le bolet s'agita, et disparut.

Dur, dur.... Bon je rentre et je fais mon rapport....
more_horiz
C'est court mais suffisant. Tu as mis en avant ta magie c'est bien.

10 points d'expérience + 105 munnies + 2 PS en magie
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum