A la recherche d'un... Jouet??[Mission Normale] Szp8A la recherche d'un... Jouet??[Mission Normale] 4kdkA la recherche d'un... Jouet??[Mission Normale] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

more_horiz
Et voilà, une mission de plus mener à bien par le jeune neko membre de la Lumière! Il revenait de la ville d'Halloween qui lui avait laissé un arrière goût lugubre même si il avait été heureux de rencontrer le père noël. Une fois son rapport fait, Raido apprit qu'il allait devoir repartir en mission, et cette fois Maître Yen Sid avait juger bon de l'informer de tout les détails de la mission. Au début, le félin crut à une mauvaise blague, mais non, il devait partir pour un monde qu'il n'avait jamais visité... Le Monde du Jouet! Décidément, le neko enchainait les missions délirantes, et il ne savait pas bien si c'était de la chance où non. Après avoir bien mémoriser son objectif, il se mit en route vers le Hangar Gummi. Encore une fois il ne savait pas du tout ce qui l'attendait, et malgré le nom du monde, Raido allait rester sur ses gardes. Il devait retrouver un petit homme vert, donc un jouet perdu... Cela paraissait plutôt simple, mais mieux vallait ne pas se fier aux apparences, la mission pourrait très vite se compliqué. Le jeune homme marcha doucement jusqu'à arriver à un des vaisseaux, et paya le chauffeur avec les munnies que Yen Sid lui avait donné, donc assez pour un aller-retour. C'est ainsi que Raido s'envola vers ce fameux Monde du Jouet, qui était encore très mystérieux pour lui, et vu les souvenirs qu'il avait de ses dernières missions, il s'attendait à être étonné encore une fois. Cette fois le voyage ne se passa pas tranquillement, une escadrille de vaisseau sans-coeur prit en chasse le vaisseau et cela lui causa quelques dégàts avant que le chauffeur ne réussisse à détruire les ennemis. Le voyage ne dura pas très longtemps car leur destination restait dans le Territoire de la Lumière cette fois-ci, heureusement car leur moyen de transport n'aurait pas duré encore très longtemps... Une chose étonna néanmoins Raido, le chauffeur restait à une certaine distance du Monde du Jouet alors qu'il était en vu et qu'ils n'avaient plus qu'a accoster.

"Ben alors? Vous attendez le dégèle ou quoi? Excusez moi mais j'ai pas le temps d'attendre j'ai une mission à accomplir"

Le chauffeur fit signe au neko de se calmer, il lui expliqua qu'a l'arrière du vaisseau se trouvait un téléporteur qui était relié à ce monde, car ils ne pouvaient pas attérir normalement en réalité, et ça, le jeune homme n'allait pas tardez à découvrire pourquoi... Il soupira, se leva de son siège et alla se placer sur le téléporteur, le chauffeur appuya sur le bouton et Raido eut vite fait d'être transporter dans un lieu très étrange... Il faisait très sombre, on ne voyait pas à deux mètres, impossible d'identifier les lieux, il ne savait même pas si il se trouvait au bon endroit, une vrai galère. Mais il pouvait sentir une odeur bizarre, et bizarrement, une sensation très étrange avait prit place à l'intérieur de son corps, comme si... Il avait changé, mais comment l'expliquer? Il prit le risque de faire quelque pas, ses yeux s'habituaient doucement à l'obscurité ambiante, et il distingua bientôt un problème, mais un problème de très grande taille... Une porte, tout simplement, mais le "problème", c'était qu'elle avait la taille d'un immeuble! Raido posa ses deux mains sur la porte et poussa de toute ses forces, et heureusement, elle était légèrement entre-ouverte donc il réussit à l'ouvrir assez facilement. Il eut du mal à en croire ses yeux, il se trouvait dans une véritable chambre pour géants! Tout ici avait une taille démesuré, et le félin n'était pas au bout de ses surprises. Tout en esseyant de se remettre de ce qui allait lui causer un "petit" contre-temps, il se mit à observer plus attentivement ce qui l'entourait, il sentait bien qu'il n'était pas seul, et en regardant un des poster affiché aux murs, il comprit qu'il était dans la chambre de ce fameux Andy. Soudain, les oreilles du félin réagirent à un bruit non loin, il avait entendu quelqu'un, ou quelque chose bouger... Il tourna la tête pour regarder autours de lui en esseyant de trouver ce qui bougeait, mais sans succès, il lacha un léger soupire avant de dire à voix haute, comme pour le prévenir.

"Sors de ta cachette, j'ai pas le temps de jouer à cache-cache, je suis ici pour retrouver un jouet perdu, pas pour causer des ennuis donc montre toi!"

"Tu... Tu veux retrouver le petit homme vert? Alors c'est Yen Sid qui t'envoie?"

Cette voix eut l'occasion de surprendre Raido pour deux choses, de un, le simple fait que ce soit bel et bien une personne, et de deux il connaissait Maître Yen Sid, il leva les yeux vers le lit géant, c'était de là que provenait la voix, et il put distinguer quelque chose au bord, mais est-ce que c'était ce que le félin pensait? Mais oui! Il ne rêvait pas, c'était bel et bien un jouet qui lui parlait! Il venait de sauter du lit pour se retrouver à ce qui semblait être quelques mètres de Raido, mais il ne savait pas qu'en faites à peine cinquantes centimètres les séparaient... Le jouet en face de lui portait un vrai assortiment de cow-boy avec chapeau, la petite veste jaune, enfin, tout quoi! Pas étonnant qu'il s'agisse d'un jouet, mais Raido avait encore un peu de mal à penser qu'il bougeait aussi bien que lui, une fois rapprocher l'un de l'autre, il ne put s'empêcher de lui dire.

"Mais... Mais... T'es un jouet?!! Et tu parles? Je sais qu'on arrête pas le progrès mais là c'est un peu poussé..."

"Et alors? Toi aussi t'es un jouet mon vieux, même si t'as un air un peu bizarre t'es tout aussi fibreux que moi, je te l'garantie, foie de Woody!"

Le neko était abassourdis, un jouet, lui? Remarque, c'est vrai qu'il ne sentait plus son coeur battre, d'où l'étrange sensation qui s'était emparé de lui tout à l'heure, ça expliquerait aussi son problème de taille, ce n'était donc pas les meubles qui étaient très grand, juste lui qui avait beaucoup rapeticit... Il sentait bien des regard posé sur lui, en plus de celui de ce shérif qui se nommait Woody, surement d'autres jouets un peu appeuré par le nouveau venu qu'il était.

" Bon... Passons, Oui c'est Maître Yen Sid qui m'envoie pour retrouver votre petit homme vert même si je ne sais pas bien de quoi il s'agit, on m'a dit qu'il était dans une sorte de grand building, mais là avec ma taille sa va pas être simple de se rendre dans le centre-ville, n'est-ce pas?"

Le Shérif semblait avoir tout prévu, comme quoi Raido n'était pas si seul que ça pour cette mission, il allait recevoir de l'aide de Woody, même si il se demandait encore ce qu'il comptait faire... Comment se rendre en ville alors qu'on est pas plus grand que trois pommes? Bonne question...

"Andy doit aller à l'école dans pas longtemps, je vais t'aider à monter dans leur voiture et te montrer l'endroit où on l'a vu pour la dernière fois, et après, ce sera à toi de jouer, pas contre, évite de te faire repérer, imagine si un des humains croisait un jouet vivant, t'aurais pas mal d'ennuis..."

Woody devait surement avoir de l'expérience en la matière, et ça se voyait bien, il venait de résoudre un sacré problème pour le neko, pendant un moment il s'était aussi dit qu'il pourrait y aller avec sa chimère, mais vu qu'il ne savait pas ce que ce monde aurait comme effet sur Valefor, Raido préférait ne pas prendre de risque à partir du moment où ce n'était pas la seule solution. Tiens, justement, pas le temps de trainer, on pouvait entendre le moteur qui démarrait, ils n'avaient que quelques minutes pour sortir de la maison et monter à l'arrière de la voiture. Le neko monta sur le bureau près de la fenêtre et l'ouvrit, en temps normal il n'aurait pas penché pour cette option mais ce n'est pas comme si il risquait de se casser un os! Woody semblait décider à prendre le chemin le moins rapide alors le neko sauta tout seul par la fenêtre, atterrissant dans les buissons sans une égratinure, ça avait du bon d'être un jouet en fin de compte. Il ne mit pas longtemps pour se retrouver derrière la voiture prête à s'en aller, en attendant Woody, qui arriva en trombe comme si il avait du supporter milles et une épreuves avant d'atteindre la sortie... Tout les deux montèrent discrètement à l'arrière et la voiture s'en alla, sous le regard des jouets inquiets qui espéraient revoirs Woody et le petit homme vert. Le trajet fut un peu mouvementer, quelques secousses mais rien de grave, Raido n'avait pas l'habitude de ce genre de voyage, et, hors mis les jouets vivants, ce monde semblait étrangement... Normale... Pas de sans-coeurs où de similis, c'était bizarre... Mais pas le temps de s'attarder sur ce sujet, il avait autre chose à faire et Woody venait de signaler à Raido qu'ils approchaient du Building, et vu d'où ils étaient, il semblait vraiment immense! Comment retrouver un jouet là-dedans? Alors là, le jeune officier n'en avait absolument aucune idée, et il ne pouvait pas se servir de ses invocations cette fois... Mais il vint au garçon une idée qui lui paraissait brillante, l'homme vert avait surement été trouvé par un humain, et Raido venait de trouver le moyen de le rejoindre à coup sur. Maintenant il était temps de mettre son plan rapidement élaboré à éxecution. Les deux jouets arrivaient au niveau du Building, mais seul Raido se fit la malle en passant par la fenêtre, car Woody devait rester avec Andy pour une raison que le neko n'avait pas bien comprise. Maintenant il se trouvait presque en face du Building, oui presque, un petit détail le séparait du batiment imposant... La route... Et évidemment aux heures de pointes, mais la situation se débloqua rapidement quand un bouchon se forma, bloquant toute circulation, pour une fois le neko avait de la chance, et il espérait que ça allait durer! Il passa donc sans problème sous les voitures et passa discrètement par la grande porte en même temps que des humains qui semblaient présser. Maintenant, il lui fallait mettre son plan en marche, en croisant les doigts pour que cela fonctionne. C'est donc avec audance que le jouet alla au milieu d'une allée et se laissa tombé sur le sol, trainant par terre comme un pauvre jouet abandonné, son but? Finir par être trouvé et surement amener aux objets trouvés! Oui, c'était presque sur que le petit homme vert se trouvait là-bas, et ce serait moins long d'y aller en se faisant porter par un humain. Et le pire dans tout ça, c'est que son plan avait fonctionné. Dix minutes après il se retrouvait dans la poche d'un humain, même si il n'était pas tout à faire sur de l'endroit où il l'emmenait, ça ne restait qu'un détail pour lui. Peu de temps passa avant que le jouet ne se retrouve dans une boîte en carton, en compagnie de tout un tas d'objet bizarres, ainsi que d'un jouet qui ressemblait à un martien, et à première vue, il était tout vert! Raido venait de retrouver ce jouet disparus, mais la moitié de la mission était rempli pour l'instant, il devait encore le ramener chez Andy, ce qui n'allait pas être très simple.

"Hé toi, tu viens de la maison d'Andy? Tu connais Woody?"

"Bonjour Visiteur... Toi aussi tu es arrivé dans la boîte céleste, et tu y restera le temps que ton maître vienne te chercher, pour ma part j'attend ce chère Andy..."

Le neko soupira légèrement, plus de doute c'était lui, et il semblait bien bizarre, pas étonnant pour un extra-terrestre. Raido attrapa le bras de l'homme vert pour le tirer de la boîte avec lui après l'avoir ouvert. Ils se trouvaient dans un coin d'une pièce, une sorte de bureau administratif surement, le neko lacha l'homme vert et alla regarder à la fenêtre. Surprise, ils étaient maintenant très haut dans le bâtiment, mais le félin ne pouvait pas dire à quel étage précisément.

"Je vais te ramener chez Andy, de la part de Woody, parce que si tu attends qu'il vienne te chercher tu va rester ici longtemps..."

Raido parlait dans le vide car l'homme vert ne semblait pas bien réceptif pour l'instant, comme si il était déconnecter... Enfin, il s'était demander quel moyen il pourrait utiliser pour sortir d'ici le plus rapidement possible, et c'est tout naturellement qu'une idée lui vint à l'esprit, une idée risqué, mais qui pouvait marcher, lui qui ne voulait pas faire appel à Valefor, là il n'avait pas vraiment le choix... Il leva la main vers le ciel, se concentra, et invoqua Valefor qui, heureusement, n'était pas un jouet lui! Par contre il avait rétréci lui aussi, mais il restait un peu plus grand que le neko. Raido alla attraper l'homme vert et demanda à Valefor de briser un bout de vitre pour qu'ils puissent passer, une fois cela fait, il monta sur sa chimère et lui indiqua le chemin de la maison d'Andy. Vu que le neko ne voulait pas s'attarder, il déposa l'homme vert sur le rebord de la fenêtre de la chambre d'Andy et repassa par le téléporter qui se trouvait dans le placard, revenant dans le vaisseau, comme si il n'avait pas bougé depuis qu'il était partit.
more_horiz
Ok, Ok...

C'est pas mal du tout...

Mission accomplie...

Alors tout d'abord, incruster Woody, c'était une bonne idée, la façon d'aller jusqu'au building pareil... De plus, t'as bien montré la difficulté d'un jouet pour être efficace dans ses mouvements...

Mais la bonne idée, c'était le coup de la boîte aux objets trouvés... Excellent...

Alors les malus... Petit souci tout de même, quelque fois, tu t'éternises un peu sur un sujet et pour d'autre choses, tu les zappes carrément et les fais en deux lignes...

Sinon c'est très bien...

C'était donc une... Mission normale...

24 points d'expérience, 210 munnies et 3 PS en Symbiose comme tu l'as demandé.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum