Reflets de la vérité ● Mission normale. Szp8Reflets de la vérité ● Mission normale. 4kdkReflets de la vérité ● Mission normale. 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

more_horiz
    [HJ] Je tiens à préciser que j'ai demandé à Rixak pour obtenir des informations sur les Reflets du Destin, mais il m'a affirmé honnêtement qu'il n'y avait rien d'intéressant pour le moment, ou des choses que même le Roi Mickey ne pouvait pas découvrir. Désolé. [/HJ]

    Reflets de la vérité ● Mission normale. Shinra10
    « Qu'est-ce que tu t'en vas faire au Manoir Oblivion? J'veux dire... C'pas un peu dangereux aller là tout seul comme ça? Puis en plus, y'a pas beaucoup d'choses à faire là-bas... C'est pas là qu'il y a le quartier général des... Comment ils s'appellent, eux, déjà... Les Reflets de quelque chose? De... de la vie? C'est ça? »
    Le monarque ne rétorqua rien à son interlocuteur. Ce n'était pas parce que le pilote n'était pas particulièrement sympathique, ni même parce qu'il ne désirait pas parler; le Roi Mickey n'était pas mentalement dans son état. Son esprit était ailleurs, bien loin dans les entrailles de l'univers. Il pensait à sa vie, à son existence. Il songeait à ce qu'il allait accomplir dans le Manoir Oblivion, et à ce qu'il avait achevé dans un passé proche ou très lointain. Était-il parvenu à maintenir la paix dans son royaume? Non, pas réellement. Tous ces nouveaux groupuscules terroristes et tous ces nouveaux personnages qui ne désiraient que dominer et régner sur Kingdom Hearts témoignaient de sa défaite. Tous les territoires étaient maintenant plongés dans la plus intense des pénombres, dans le plus effroyables de chaos. Évidemment, il se disait que cela était probablement de sa faute. Il ne doutait pas de sa présence dans l'univers, mais commençait tranquillement à douter de son rôle au sein de l'entretien et la conservation de valeurs pacifiques. Néanmoins, il n'allait pas abandonner, puisque le Roi Mickey n'abandonne jamais.

    À travers le hublot du vaisseau, la souris souveraine balayait ce qu'elle apercevait du regard. Le Manoir Oblivion était à présent qu'à quelques mètres de lui, et un sentiment de confiance et une lueur d'espoir l'envahirent soudainement. Peut-être que cette mission d'espionnage lui permettrait de découvrir certains secrets que dissimulent les Reflets du Destin, pour ainsi contribuer à la conservation de la paix à travers le royaume? Peut-être, mais rien n'était certain à présent, d'autant plus que c'était la première fois qu'il effectuait une quête de ce genre. Heureusement, ses qualités de singe agile et de souris adroite seraient mises en pratique pendant cette mission. Quoi qu'il en soit, le Roi Mickey présentait que ce qui allait découvrir dans le quartier général allait être très profitable pour les ardents défenseurs de la lumière. En tout cas, il l'espérait fortement.


    Reflets de la vérité ● Mission normale. Shinra10
    « T'es pas très bavard, toi... Bref, terminus, tout le monde descend, nous sommes arrivés à destination. Quoi? T'es seul dans ce vaisseau? Zut alors... Hum, ce sera 125 munnies. J'espère que le voyage vous a plu et toute l'équipe du transport Shin-Ra espère vous revoir dans l'un de nos véhicules dans l'futur. Bonne journée! »
    Le Roi Mickey, dans un geste viscéral, donna 125 munnies au pilote du vaisseau et sortit aussi du véhicule. Avant de se lancer dans la gueule du loup, il profita de l'instant de quiétude et de placidité pour admirer la construction qui était érigée devant son regard émerveillé. Effectivement, le Manoir Oblivion était tout simplement utopique. Son immensité, son architecture à couper le souffle et ses détails de précision ébahissaient le monarque. Ce dernier avait vu plusieurs merveilles comme celle-là dans le passé dans le cadre de son rôle de souverain et de guerrier, mais ce palais semblait l'impressionner plus que jamais. Pendant quelques instants, il porta attention à chaque petit recoin de la façade du manoir; il se dit qu'à son retour dans sa résidence, il solliciterait des travailleurs publics pour qu'ils modifient légèrement son château. Après avoir toisé les moindres détails, il inhala une dernière fois l'air ambiante et avança vers la seule accès visible qui s'avérait être la porte principale, une porte incroyablement imposante.

    Lorsqu'il jugea qu'il était assez prêt de l'entrée, il lança quelques regards furtifs autour de lui. Avant de pénétrer illégalement dans le château, il voulait s'assurer qu'il n'y avait pas de gardes ou de soldats des Reflets qui maraudaient autour de lui. Les membres de ce groupuscule n'étaient pas spécialement dangereux, mais le Roi Mickey ne voulait pas risquer sa vie pour rien. Il avait entendu dire que les confrères de cette association avaient tous un désir de vengeance et de reconstruction. Vengeance. Reconstruction. Deux termes qui peuvent aisément engendrer la brutalité et la cupidité. Également, comme le monarque n'avait rien à faire dans les parages, il était préférable de ne pas être vu, d'autant plus qu'il était venu jusqu'ici pour espionner le groupe.

    Après avoir scruté les horizons, il discerna la présence d'un garde qui semblait surveiller l'entrée avec ardeur. Celui-ci possédait plusieurs armes, dont une masse qui mesurait minimalement la grandeur du Roi Mickey. Comme c'était le seul gardien qui rôdait autour du château, la souris souveraine supputa que la voie était suffisamment libre pour se faufiler prudemment à l'intérieur du Manoir Oblivion. Il se fraya donc un chemin subtil vers l'accès principale. Dans une danse endiablée parsemée de culbutes aériennes, de cabrioles déjouant les lois de la gravité et de pirouettes, le monarque parvint à cheminer vers le surveillant. Quand il fut assez près, il prit initiative d'utiliser un sort de glace (Glacier ), dans l'unique objectif de littéralement geler le gardien pour le mettre hors-combat. C'est ce qu'il fit. Avant même qu'il ne s'aperçoive de la présence illicite du Roi Mickey, le garde pour le moins costaud fut complètement recouvert d'une épaisse couche de glace. Aussitôt, le monarque le traîna sur le sol pendant quelques instants, pour ensuite le projeter dans un conteneur de déchets un peu plus loin. Le pauvre, quelle surprise il aura quand il reprendra conscience et contrôle de son corps!

    Par la suite, après avoir contemplé sa statue de glace pendant plusieurs secondes, le Roi Mickey ricana silencieusement et il se dirigea par la suite d'un pas discret vers l'entrée principale. Même si ouvrir une porte est usuellement simple et sans danger, ouvrir la porte du Manoir Oblivion s'avérait être réellement périlleux. Si un individu discernait la présence du monarque, il deviendrait complexe de ne pas décevoir le Maître Yen Sid, qui convoitait assurément la réussite de la mission de la souris souveraine. Dans cette optique, il respira un bon coup, prit son courage à deux mains et poussa tranquillement la porte. Qu'est-ce qui l'attendait de l'autre côté? Des guerriers assidus découvrant la présence prohibée de Mickey ou bien la voie libre vers la vérité? Le monarque n'en savait rien, mais il espérait vigoureusement que la deuxième option soir réalité.

    Le grincement presque inaudible de la porte résonnait pourtant beaucoup dans les oreilles rondes et ébène du souverain. À chaque pas qu'il faisait, il sentait le sol vibrer sous ses pieds. Tous les moindres sons qu'il causait étaient amplifiés par l'anxiété et l'appréhension qu'il ressentait. Néanmoins, sa stupéfaction et son soulagement furent tels quand il découvrir le hall d'entrée totalement vide. Après s'être assuré de l'absence de Reflets du Destin dans la vaste pièce, il ne put s'empêcher d'esquisser un léger rictus. Coup de chance absolu ou coïncidence due au karma du monarque? Il n’en avait aucune idée, mais cela ne l'importait peu à présent. La voie était libre, et il pouvait maintenant se diriger vers les confins du Manoir Oblivion, toujours dans l'espoir de découvrir des informations sur la confrérie. De ce fait, il débuta sa marche vers les sous-sols.

    Au moment où il ouvrit la porte pour se rendre dans les celliers, il ouït des voix graves et strictes en provenance d'une porte adjacente. Sans hésiter, le Roi Mickey se mit à cavaler derrière une colonne, dans le seul but de ne pas être remarqué par les individus qui se dirigeaient vers le hall. À peine dissimulé, les voix firent leur apparition dans la pièce. En tout, il y avait deux hommes. Le premier était un réel colosse; musculature imposante, jambes courts et musclées et taille d'environ deux mètres. Le deuxième individu était plutôt svelte et beaucoup plus féminin que son compagnon. Ce qui attira toutefois l'attention du monarque fut ses cheveux azurés qui semblaient briller sous les faisceaux lumineux des lanternes allumées un peu partout dans la pièce. Ils semblaient dialoguer de choses importantes et secrètes, étant donné qu'ils parlaient à voix-basse.


    Reflets de la vérité ● Mission normale. Laexue10
    « Tu crois que Rixak dit vrai quand il nous dévoile tous ces plans? Je veux dire... Ce qu'il veut faire est presque impossible à réaliser, mais ce stratagème rapporterait tellement aux Reflets. Tu crois que l'on peut y arriver sans une alliance? Rixak est un bon chef, mais ses idées sont quelquefois... quelquefois... étranges?! »
    Le Roi Mickey eut l'ingénieuse idée de se déplacer pour pouvoir mieux entendre leur conciliabule. Le résultat fut simple : Il venait de fracasser toutes les chances du souverain de passer inaperçu dans le quartier général des Reflets du Destin. En effet, il venait de trébucher sur le sol fragile du hall, causant un bruit plutôt puissant. Évidemment, les deux individus arrêtèrent machinalement de discuter et tournèrent leur regard vers le rongeur. Alertés, les deux collègues se précipitèrent vers le Roi Mickey, qui tentait tant bien que mal de se relever. Lorsqu'ils furent à quelques pas de leur cible, le souverain parvint finalement à se relever et sprinta à toute vitesse vers la porte qui menait vers les chais du manoir. Mauvaise idée. Très mauvaise idée.

    Reflets de la vérité ● Mission normale. Laexue10
    « C'est le Roi Mickey? Mais que fait-il ici? Je crois que j'ai une idée, Lixeno. Si on parvient à l'attraper, on pourrait avoir une rançon, une incroyable rançon même! On pourrait facilement devenir riche en le kidnappant. Lixeno, il faut le rattraper! »
    Descendre ces escaliers promptement était ardu pour le Roi Mickey. Même si son agilité et sa dextérité lui permettaient d'éviter les chutes, il perdit tout de même l'équilibre à plusieurs reprises. Pendant qu'il courait vers les premiers sous-sols, il entendait les jérémiades et les lamentations continues des deux membres des Reflets du Destin qui paraissaient avoir autant de difficulté à se déplacer correctement dans ces colimaçons exigus. Lorsqu'il aperçut la première porte, le monarque se précipita vers elle et l'ouvrit. Il ne savait pas sur quoi il allait déboucher, mais sa situation pourrait difficilement être pire que son état actuel. Quoique...

    De l'autre côté, il y avait rien, mis à part quelques colonnes et étagères insalubres. Aussitôt, il se rua vers un meuble délabré dans l'objectif de fuir contre les individus qu'il avait rencontré dans le hall. Quelques secondes plus tard, ces derniers entrèrent en scène. Le plus athlétique était armé d'une longue épée à deux mains qui semblaient pouvoir couper du béton et l'homme à la tignasse azur était pour sa part équipé de deux poignards et de quelques shirukens maculés de sang. Après avoir patienté quelques instants derrière le mobilier vieillot, le Roi Mickey prit la décision d'attaquer le premier ses deux opposants. Les prendre par surprise lui permettrait de pouvoir les occire - ou du moins les assommer -- plus commodément. Lorsqu'il estima qu'il était préférable d'attaquer, il se concentra et fit apparaître d'un claquement de doigts sa keyblade.

    Ainsi, il s'avança vers les deux individus armés et commença à marteler le plus herculéen de coups. Les coups étaient rapides et rondement, l'homme se retrouva sur le sol. Il n'eut même pas eu le temps de riposter à l'assaut inopiné de Mickey. Pour sa part, le plus efflanqué des deux lança deux de ses shirukens sur le monarque. L'un d'eux atteignit le bras du souverain, qui ne put s'empêcher de laisser échapper un hurlement de douleur. À son tour, il s'écroula durement sur le sol. L'être aux cheveux bleus profita de la mauvaise position de la souris royale pour accourir à ses côtés et pour implanter l'un de ses poignards dans le bas du ventre.

    Heureusement, l'entraînement d'arts martiaux intensif avec le Maître Yen Sid permit au monarque d'éviter le pire. D'un coup de pied, il balaya la tibia de l'homme et ce dernier trébucha violemment (Capoeira). Ses deux dagues virevoltèrent dans les airs et retombèrent aussitôt sur le sol, quelques mètres plus loin. Sans patienter davantage, le Roi Mickey releva l'individu armé de shirukens et dégaina de nouveau sa keyblade. Alors qu'il reprenait tranquillement ses esprits, le rongeur asséna un coup de sa clé directement dans le ventre de l'homme, et ce dernier fut projeté à une dizaine de mètres, terminant sa chute dans une étagère pleine de bouquins (Catapulte). Automatiquement, il perdit conscience. Fier d'avoir réussi mais navré d'avoir blessé deux autres innocents, le monarque déplaça les deux corps immobiles dans une autre salle, pour éviter que d'autres individus discernent les cadavres et alertent toute la confrérie.

    Le Roi Mickey passa les deux heures suivantes à marauder dans les sous-sols à tenter d'obtenir des informations sur les Reflets du Destin. Cependant, tous ses efforts résultèrent à un échec imminent. Rien. Toutes les conversations qu'il intercepta furent inutiles ou inintéressantes. Il se résolut finalement à dire que cette association basée sur la vengeance et la reconstruction ne complotait actuellement rien d'extraordinaire, et que la cohorte de la lumière n'avait pas réellement à s'inquiéter sur le maintient de la paix à travers le royaume. Ou du moins, pour l'instant. En s'assurant qu'il ne soit pas repérer par quiconque, le Roi Mickey se dirigea finalement vers la sortie du château, où l'attendait un vaisseau gummi. Lorsqu'il pénétra à l'intérieur du véhicule, il soupira et essuya du revers de la main le sang qui perlait sur sa joue.


    Reflets de la vérité ● Mission normale. Shinra10
    « Encore toi? Alors, comment s'est passé ton voyage dans le manoir? »
more_horiz
Yep...

Donc...

Je le dis directement, cette fiche n'a aucun point vraiment négatif...

Tout d'abord, sept heures pour une mission d'une telle longueur, c'est un temps excellent...

La longueur, justement, est elle aussi de grande envergure et l'on ne s'y lasse pas...

La présentation, vais-je dire, par contre... Je vais pas dire que c'est pourrave mais c'est pas génial... Tout d'abord le commentaire de ta fiche que tu aurais pu donner dans le sujet de missions, ça casse l'ambiance... Les images sont bien mais un peu trop flash...

La qualité est bonne... Non, vraiment bonne, c'est le point fort de ta fiche...

Le caractère de ton personnage... Là, c'est le point faible... Tu tournes à certains moments Mickey comme un combattant de troisième zone timoré au possible, ce qui est réellement dommage puisque Mickey est tout de même assez confiant et il en impose pas mal... Dans ton texte, t'aurais mis Mulan version pourrave à la place de Mickey, j'aurais pu marcher...

Donc pour cette mission que j'ai aimé lire, je donne une cote honorable...

26 points d'expérience, 200 munnies et 4 ps en... Dextérité...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum