Chasser le sans-coeur.... Ou se faire chasser... [Mission difficile] Szp8Chasser le sans-coeur.... Ou se faire chasser... [Mission difficile] 4kdkChasser le sans-coeur.... Ou se faire chasser... [Mission difficile] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

more_horiz
"-Tifa il se trouve que la forêt de Sherwood rencontre un problème d'envergure, des sans-coeurs menaient par un sans-coeur plus puissant se trouve présent lors du tournoi de tir à l'arc. Va à la place du tournoi et élimine le commandant sans-coeur, il semblerait qu'il s'agisse d'un sans-coeur rapide et doué pour attaquer à distance avec un arc. Méfie toi... Elimine le chef sans-coeur !"

Au moment-même où Yen Sid annonçait la mission à Tifa, des sans-cœurs faisait un massacre dans la Forêt de Sherwood ! Sur la place du tournoi plus précisément. Apparemment, un général sans-cœur accompagné de ses troupes avaient déboulé au milieu du célèbre tournoi de tir à l'arc. Certain disent même que le commandant sans-cœur se battrait à l'arc... Quoi qu'il en soit, il n'y avait plus de temps à perdre ! La jeune lieutenant se précipita donc au hangar et paya avec précipitation le transport Shin-ra en direction de sa mission. Une fois arriver sur la place du tournoi, la jeune femme eu à faire à quelque ombres, certaine ne armure et quelque bouquiniste. Rien de bien puissant... Les sans-cœurs était les seuls à être présent sur l'immense champ de tir. Le champ de tir était asser basique, un carré d'herbe entouré de deux immenses gradin sur les côtés, des cibles alignées les uns à cotés des autres et un espace réservé au tireur parfaitement parallèle aux cibles. Les sans-cœurs ne valaient presque rien face à la jeune Tifa, mais leurs nombres compensaient largement leur faiblesse, à force, la jeune Tifa commençait à fatiguer... Quand une douleur saisissante à la cuisse vint la réveiller. Une flèche c'était enfoncé dans la cuisse de la jeune lieutenant... La flèche était noir comme un sans-cœur et de la vapeur s'en échappait ! Ce général n'aurait pas dû tirer... La flèche avait atterri sur l'arrière de la cuisse, le général était donc derrière et en hauteur ! Elle se retourna ne voyant rien si ce n'est le néant ainsi qu'une estrade particulièrement vide... Le sans-cœur était partit. Mais il réapparut ! Derrière Tifa il y avait les cibles, et en face il y avait l'endroit où les tireur devait décocher leur flèche ainsi que l'archer sans-cœurs... Entre l'archer sans-cœur et les cibles, il y avait notre pauvre héroïne... A moins que la cible se soit elle ? Il semblerait que oui...

L'archer était une énorme armure tenant un arc. Une armure de deux mètres de haut et large comme un gorille ! L'armure était de couleur noir acier, au riche ornement donnant à l'armure l'allure d'une armure de parade. A certain endroit l'armure était rouge, rappellent encore et toujours les couleurs symbole des sans-cœurs, d'ailleurs sur le torse, l'emblème des sans-cœurs était fièrement montré. Une étrange vapeur noir s'échappait de l'armure par toute les sorties disponibles... Mais le plus étrange de tout, c'était le fait que... Le sans-cœur n'avait ni casque, ni tête ! Cela rappela à Tifa une légende, celle du cavalier sans tête... Il s'agissait donc d'un sans-cœur ! En faite non, puisque le cavalier sans tête se battait avec un épée et montait un cheval... Mais sans sa tête il était effrayant !

Lorsqu'elle commença à se jeter sur lui, l'amure vide tira une flèche en l'air... Puis une pluie de flèche retomba, tuant tout les sans-cœur ! Tifa elle était blessé, avec la bagatelle de deux flèche dans le jolie corps de la combattante, une dans l'épaule et l'autre dans le bras droit. L'armure recommença e ntirant une deuxième flèche dans le ciel, mais cette fois, elle ne se laisserait pas avoir ! Un éclair lui traversa l'esprit ! Tout en enlevant les deux flèche de son corps, elle se dirigea vers les cibles qui était plus proche que l'armure. Elle prit l'immense cible et... S'en servit comme parapluie face au flèche ! S'élançant avec energie vers l'armure, les flèche qui tombait du ciel était bloquer par la cible. Malheureusement cela aurait été trop simple, tandis que la pluie de projectile continuait, l'armure tira trois flèche en ligne droite vers Tifa... Elle devait choisir, se prendre les flèche qui tombait du ciel, ou subir celle qui venait vers elle. Elle fit volte-face, se pris trois flèches dans le dos, avant de retourner à l'attaque ! Enfin arrivé au sans-cœur, elle lui assena dans un ballet envoutant une série de coups violent qui sépara l'armure en plusieurs partie... La mission était accompli !

Tombant à terre, elle se rendit compte que les flèche étaient empoisonnées... Le noir obscurcissait peu à peu sa vision...


-AH !

Elle se réveilla en sursaut ! Reprenant ces esprit, elle vit qu'elle était dans une chapelle en mauvaise état. Un renard se tenait devant elle. Je pourrais vous décrire le dialogue, mais il était pour tout dire d'une niaiserie... L'homme renard se présenta comme robin des bois, le prince des voleurs. Apparemment lui et ses compagnons avaient soigné Tifa... Elle était resté une journée endormi !!! Lorsqu'elle entendit cela, elle prit ses affaires rapidement et se précipita au château Disney, d'ailleurs, dans le vaisseau elle eu quelque douleur. Sans doute que les blessures et notamment le poison n'étaient pas totalement soigné... Elle arriva à la salle d'audience et fît son rapport ! [/list]
more_horiz
Alors, alors...

Mission accomplie tout d'abord.

Globalement, ce fut une bonne mission...

Si on y va dans les détails, c'est par contre un peu moins glorieux... Je pense notamment à la répétition de mots assez flagrante à certains moments...

"L'archer était une énorme armure tenant un arc. Une armure de deux mètres de haut et large comme un gorille ! L'armure était de couleur noir acier, au riche ornement donnant à l'armure l'allure d'une armure de parade."

Pour la bagatelle de cinq fois, le mot "armure" a été utilisé dans un court extrait. Je ne dis pas que ce fut le cas à chaque fois, c'est en fait Le dommage de ta mission, on la lit et on se dit "Ah c'est dommage..." devant un extrait comme celui-ci.

Une deuxième et dernière chose. Le suspens et la mise en situation de ta mission que j'ai trouvés un peu raté... Je m'explique... Durant la lecture de la mission, j'ai comme eu l'impression que ton personnage et toi aviez un rendez-vous en même temps chez le dentiste... D'une part, tu te dépêches de raconter les évènements et cela jusqu'à l'arrivée de l'armure. D'autre part, ton personnage se prend des flèches à quelques reprises et continue...

Limite, elle perd un bras et se dit à elle-même : "Ah Flûte, ils m'ont eu... Bon, je leur défonce leur gueule et puis je vais à l'infirmerie".

Je trouve le tout un peu pressé...

Mais en parlant de temps, je souligne que cette mission a été accomplie en un temps très respectable. Que le nombre de lignes est tout à fait honoré. Et pour en revenir à ce que j'ai dit plus haut, je me corrige légèrement... Le coup des flèches empoisonnés, c'était pas mal du tout, ainsi que les flèches pourfendant carrément ton personnage; Et comme tu le sais, ce qui importe pour moi, c'est de me dire en lisant un texte que les émotions émises par un protagoniste sont bien exprimées et non omises...

Alors la note... Je la fais modeste...

40 points d'expérience, 360 munnies et 4 PS...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum