Problème alcalin [mission normale] Szp8Problème alcalin [mission normale] 4kdkProblème alcalin [mission normale] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

more_horiz
" Cissneï, il y a un problème dans le monde du jouet. Comme tu le sais, la principale source d'énergie, voire de vie pour certains de ses habitants sont les piles alkalines. Des heartless sont apparus juste a cotés d'une boite de 20 piles et campent devant, agressant tous les jouets qui tentent leur chance. J'aimerai que tu t'y rende, et que tu te débarrasse de cette menace. Certains jouets ne fonctionnent déjà plus, tu dois te hâter. Mais soit prudente, ces heartless sont peut être puissants. "

Voila donc la mission qui avait été confiée à Cissnei. L'ex-Turk désormais passée à la lumière allait faire sa première expérience d'un combat pour son nouveau camp. Un combat en solo n'était-il besoin de le préciser, car préférant se batte seule, c'était seule qu'elle s'était présentée devant le chef de la lumière. Elle ne dépréciait pas le combat en équipe qui était toujours l'occasion de s'occuper de heartless tout en s'occupant de ses contacts sociaux, mais le fait de se battre seul avait des avantages techniques. Et lorsque l'on se battait seul ; on pouvait le faire à son rythme. Aucun besoin de savoir si votre partenaire vous suivait ou vous écoutait. Inutile de lui faire du bouche à bouche s'il se noie, de l'assommer s'il parle trop... On ne sentait qu'à peine le vécu mais, là n'était pas l'important.

Posant son vaisseau lourdement au sol, la jeune fille vérifia son armement. Son shuriken était bien là, elle l'attacha à sa ceinture . Nettoyé et aiguisé le matin même, il ne lui ferait pas défaut! Elle aimait son arme, même si par rapport aux armes extravagantes dont se paraient certains combattants, il avait l’air tout droit sorti d’une fabrique à la chaîne. Fait de métal, aux arrêtes dures, quatre pointes acérées rattachées à un cercle de métal le constituaient, si simple. Et il on ne pouvait pas dire qu’il n’avait pas servi!

En sortant du vaisseau a jeune fille se rendit compte d’un problème… de taille, pour ainsi dire. Regardant avec horreur ses traits dans une vitre, après s’être rendue compte qu’elle ne devait mesurer en tout et pour tout qu’une vingtaine de centimètres, elle était transformée en.. Poupée !? Oui, ces poupées de porcelaine aux yeux de verre et aux douces anglaises, drapées de somptueuses robes que toute petite fille avait déjà possédé. Ces poupées lui avaient toujours fait peur… Idiot non ? Qui n’avait jamais pensé que la nuit elles s’animaient et de leurs yeux vides d’expressions vous regardaient dormir ? Enfin bon… Soupirant un grand coup, elle avança tant bien que mal dans sa robe noire et blanche drapée de soie et de dentelle. Comment allait-elle arriver à se battre dedans !?

Elle arriva dans la pièce où était stockée la boite de piles. Sous bonne garde évidemment. Derrière un mur, elle s’assit dans les replis de sa longue robe et réfléchit quelques instants, évaluant le terrain. Une chambre en fait, mais dispo… Non, normale, c’était elle qui était petite ! Il n’y avait pas vraiment de solution mis à part abattre les heartless qui n’étaient à peu près tout que des ombres. La première vague d’attaque serait décisive, et la vitesse des suivantes également.

Cissneï lança son shuriken avec force, il décrivit une douce courbe dans les airs avant de réaterrir sur les harles, deux disparurent. Elle s’élança aussi vite que possible pour le récupérer, ne sachant que trop où il allait atterrir, à force d’habitude. Elle le rattrapa alors qu’il était pratiquement planté au sol, le relança sur un simili. Ses attaques ne faisaient pas grand-chose par rapport à des armes réservées à la chasse aux heartless comme les keyblades, et elle le savait bien. Un shuriken était fait pour tuer des hommes. Mais elle finit son œuvre avec un sort glacier sur le dernier restant. La boite de piles était bien là. Elle soupira et reprit son shuriken qui était tombé non loin de là. Laissant les jouets reprendre leurs droits, elle sortit de la maison et retrouva son vaisseau Gummi.

Démarrant avec force l’engin comme à son habitude, elle entendit le moteur supplier et s’envola. Seulement, en quittant le monde, la forte lumière qu’elle n’avait remarquée à l’aller se manifesta, elle retrouva sa taille normale en manquant d’éclater son vaisseau contre un arbre. Avec un vague « oups » elle quitta l’atmosphère du monde du jouet en priant pour qu’il n’y ait pas trop de casse. Ainsi se finissait une de ses premières mission réussie pour le compte de la Lumière. Ce n’était pas si mal! Elle songea un instant en demander une plus difficile la prochaine fois… Avec moins de pilotage de vaisseau bien sûr!

more_horiz
Bonne première mission, un combat rapide qui montre bien qu'elle était pas très difficile, cependant deux détails : Attention à ton Orthographe par moment (Pour éviter Harles met sans-coeurs^^), et aussi une petite incohérance, tu parles de sans-coeurs puis un simili débarque.

Mission Accomplie !
20 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS en défence
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum