Enquête en terrain... De jeu. { Facile } Szp8Enquête en terrain... De jeu. { Facile } 4kdkEnquête en terrain... De jeu. { Facile } 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

more_horiz
Le Monde des Jouets, théâtre comique présentant poupées, figurines, et dinosaures en plastiques en tant qu'acteurs. Et le spectacle fonctionne, la magie opère. Tout humain plongé dans le jeu hilarant de ces petits morceaux de jeunesse retombe forcément en enfance, retrouvant presque l'innocence et le rire des jours d'avant, des années passées, de la première décennie de vie. J'ai bien dit tout humain, car le visiteur qui apparut en ces lieux ce jour là était tout sauf normal. Dans une nuée de fumerolles noires, un pont entre les lieux ouvrit les dimensions, écrasa la distance, et laissa sortir une silhouette vêtue de noir, qui referma le portail par une simple envie. L'ombre retira la capuche qui lui couvrait la tête et le visage et son identité fut révélée. Luxord, membre de l'Organisation, numéro dix de l'ordre, venait de fouler le sol de la capitale des jeux d'enfants. Il balaya la zone de son regard. Sa taille avait très fortement diminué, mais il distinguait par ci par là des éléments qui lui permettaient d'affirmer qu'il se trouvait dans une maison tout à fait banale. Il essaya de marcher mais ne se déplaça pas. C'est ainsi qu'il se rendit compte que ses jambes étaient en quelque sorte "fondues" dans l'un de ses cartes, qui était elle même dotée de roues pour l'occasion. Il n'eut pas à réfléchir longtemps à la manière d'avancer, puisqu'il savait déjà comment manipuler les objets à l'envie. D'un geste, il insuffla l'énergie du Brasier à son véhicule, puis il toucha le bout de la carte. Il décolla du parquet et fonça vers la porte en bois déjà ouverte. Il remarqua au passage qu'il lui était difficile d'effectuer des virages à cause de la puissance trop grande des flammes qui le propulsaient.

Ceci fait, les investigations pouvaient commencer. La pièce dans laquelle était apparu le Joueur Du Destin était visiblement un salon, et il venait d'emprunter un chemin qui le mena dans une chambre de garçon, qui ne devait pas avoir dépassé l'âge de s'amuser avec des peluches et des bouts de latex, au vu du nombre conséquent de jouets dispersés partout dans la salle. Il y avait néanmoins quelque chose qui clochait. Tous semblaient vivants, et, d'après l'ouïe de l'être sans coeur, ils discutaient, parlant à propos d'un certain "Andy", très certainement leur propriétaire, et par conséquent celui de ce lieu plein à craquer d'objets et de bibelots en tout genre. Méfiant, Luxord se changea en dé et roula avec difficulté en direction de l'immense penderie. Une fois arrivé, il se cacha derrière une boîte à chassures, perça un petit trou dans le carton à l'aide d'une arcane brûlante, et observa les occupants de l'endroit. Il vit un Bonhomme en Mousse délabré, un ourson en peluche aux bras démesurément longs, ainsi qu'un épaulard en peluche avec une couronne de velours sur la tête. Il ne put se prononcer pour ce qui est de l'identité des interlocuteurs restants, ne les voyant pas assez à cause la petite taille du trou.

Ses proies repérées, l'ancien Urold reprit sa forme de voiture de fortune et s'approcha lentement en modulat son toucher sur la carte en prenant soin de ne pas se faire repérer. Il n'avait aucune idée de la manière dont on pouvait transformer de vulgaires jouets mouvants en créature sans sentiments ni émotions. Les éliminer ne servirait à rien, leur mort ne garantissant en rien leur métamorphose ou leur envie de vengeance, de ténèbres et de pouvoir. Préférant ne rien tenter par peur d'être vu, le Joueur du Destin espionna depuis sa cachette constituée d'un mur de legos multicolores mal assemblés. La Chance décida de lui donner un petit coup de pouce. Une crypto ombre miniaturisée apparut sur le sol et prit l'ours aux longs bras par surprise, essayant de lui subtiliser son coeur. Mais rien ne se passa. Le sans coeur tenta sa chance sur l'épaulard, mais le résultat fut le même: Rien à voler. Il essaya alors de fuir. Luxord entra alors en jeu et usa du sort Stop sur la créature des ténèbres. La réaction des jouets fut immédiate. Ils se ruèrent sur leur agresseur et le rouèrent de coups. Ils n'arrivèrent pas pour autant à l'éliminer. Satisfait, l'Organisé disparut aussi vite qu'il était venu. Conclusion: Les jouets et les sans coeur sont des êtres totalement opposés qui ne peuvent pas attenter à la vie de l'autre partie.


~ Mission Accomplie.
more_horiz
Bon, la longueur est très bien, l'écriture et l'orthographe aussi. Je suis un peu déçu que tu n'aies pas décris ce que ressentait Luxord en étant si petit. Tu n'a pas mis en oeuvre le côté défensif de la mission.

11 points d'expérience + 105 munnies + 2 PS en défense.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum