Recherche d'une seule trace de lui... (mission) Szp8Recherche d'une seule trace de lui... (mission) 4kdkRecherche d'une seule trace de lui... (mission) 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

more_horiz
¤ Mission: Recherche d'une seule trace de lui...¤


Axel avait était convoqué dans le bureau de Xemnas, il y
alla sans rien dire, calmement, en prenant tous son temps pour s’y rendre,
montrant ainsi sa motivation du samedi… Il frappa a la porte, attendit que la voix du chef lui répondre d’entrer à s’exécuta. Xemnas avait une nouvelle
mission pour lui… Se rendre à la cité du crépuscule, voir s'il y aurait une
trace probable d’un passage récent de Roxas… Roxas… Personne qui semblait importante pour le simili aux cheveux flamboyant, sans vraiment savoir pourquoi… Il écouta attentivement les ordres de Xemnas, puis il sortit du bureau pour aller se préparer… Une heure où deux s’était écoulait, tout aux plus, Axel ouvrit un passage des ténèbres, destination, la cité du crépuscule… Il ne savait pas ce qu’il y attendait, ni encore moins ce qui allait se passer…


Le soleil venait à peine de se lever, les couleurs chaudes du soleil léchaient le ciel… Un passage fait de ténèbres s’ouvrit, et une silhouette encapuchonner en sortit… Le simili fit quelques pas en avant et le passage disparut, marchant sans vraiment avoir de but… Sans vraiment savoir ou aller chercher en premier… Axel mis le pied dans une flaque d’eau… Il regarda son pied, mouiller, comme sa veste noir… On put entendre dans la petite ruelle un juron suivit de «Je n’ai pas de Skip à la citadelle… » Tel un cri de désespoir… Axel soupira, et continua son chemin, si jamais l’occasion se présenter il passerait dans une boutique acheter cette précieuse lessive qui enlève toute les tâches et ou sur l'étique ont peut lire "Libre de se salir"…. Mais l’heure n’était pas vraiment aux tâches ménagères… Le simili continua donc son chemin… Il arriva à la place du des fêtes… Là où se déroulent les tournois de Struggle.

-Hum… Par où commencer ?...


Le simili ne savait pas trop où chercher…. Il croisa ses bras, balayant la place de ses yeux verts océan… Puis, il se tourna, brusquement et repartit dans une ruelle… Il marcha, pas très longtemps une minutes où deux tout au plus, puis il s’arrêta devant une grande couverture dressé comme une porte…

-Le repaire… Peut-être…

Axel tendis sa main et poussa le drap puis il entra dans cet
endroit, une petite pièce, aménager avec un canapé, le repaire de quelques
jeune habitant de la cité… Qui fut à une époque, de très bons amis a Roxas… Axel entra, et regarda partout, absolument partout, sans rien trouver… Faut dire, Il ne savait pas vraiment ce qu’il chercher… Mais une « trace » pouvait prendre plusieurs formes… Un objet, une marque, un témoignage… Le simili ne savait pas quoi trouver, de plus il était seul, et chercher des choses comme des « traces » et ce n’était pas vraiment une partit de plaisir, fouiller toute la cité du crépuscule aller être long, peut-être qu’il y passera toute sa journée… Mais peut-importe le temps que ça prendra, Axel était déterminer à trouver… A trouve ce qu’il devait, et a retrouvait ses souvenirs disparut…


Axel fouilla le repaire, sans rien trouver de concluent, il en sortit et commença à marcher… Arpentant les rues, faisant gaffe aux moindres détails… Axel arriva dans la rue du Tramway… Il jeta un rapide coup d’œil… Fouiller cette endroit seul ne sera pas une partit de plaisir… La Rafale de Flammes Dansante invoqua quelques reflets, qui apparurent dans un nuage de fumée… Certes c’était des créatures faites pour combattre, mais Axel, n’avait pas trouvé d’autre idée pour avoir un travail légèrement allégé… Axel donna alors quelques directives simples, retournait quelques choses ayant le moindre rapport avec Roxas… Il leurs demanda de le prévenir si ils trouvent quelques choses… Une fois ceci fait, les reflets se dispersèrent… Étrangement, Axel, ne s’attendait pas à un quelconque résultat…


Bref… Ceci dit, il serait comme même obliger de fouiller toute la cité, les reflets sont pas très futé… Axel marcha, prenant toujours soin de regardait partout, mais toujours sans rien trouver… Il se dirigea vers la gare et se retrouva devant celle-ci… Le simili aux cheveux flamboyant leva les yeux sur la grande horloge, il sourit. Pourquoi ?... Personne ne le sais, même lui… Mais, le sourire apparut tout seul… Axel entra dans la gare, puis monta sur le sommet de l’horloge…

Arriver en haut, Axel dominait toute l’immensité de la cité… Il regarda un peu le paysage, sous un ciel flamboyant au coucher du soleil… Déjà ?... Apparemment Axel avait cherché toute la journée sans rien trouver… Pas la moindre « trace » de Roxas…Le simili baissa la tête, puis s’assit sur le rebord de l’horloge…


------------------------------Flash Back ------------------------------

-Roxas,… Tu es sûr de ne pas avoir de cœur ?

-Aucune idée… Je ne peux pas voir à l’intérieur, mais si il y a quelque chose là… à l’intérieur de nous… on le sentirait, non ?

-Pas faux !

Axel tendis sa main vers Roxas, il tenait, une glace à l’eau de mer… Roxas la saisit avec un sourire, puis tout en regardant le soleil se coucher, les deux similis mangèrent la glace bleue


-----------------Fin Flash Back---------------



Axel avais ses yeux fixer sur l’horizon, se souvenir… Il venait de s’en rappeler… De revenir… Il posa sa main sur sa poitrine, là où se situe chez l’humain un cœur… Puis il soupira… Axel jugea qu’il était temps de rentrer à la citadelle, il se leva, puis, sans savoir pourquoi, son regard se
dirigea vers quelques chose sur le sol… Axel s’abaissa et le saisit… C’était un bâtonnet de glace…

-Roxas….

Murmura-t-il, puis, le sourire étirant ses lèvres il disparut dans un passage ténébreux qu’il venait d’ouvrir… De retour à la citadelle, Axel alla faire son rapport a Xemnas, il lui dit qu’il avait fouillé la citée, sans rien trouver, à part un bâtonnet de glace… Lui et Roxas en mangeait souvent sur l’horloge après avoir fini une mission… Etait-ce un signe ?... Ou simplement une coïncidence ?... Mais, quel qu’il soit, Axel avait retrouvé un de ses souvenirs, qui avait disparu…
more_horiz
Bonjour Axel,

Passons directement à l'évaluation de ta mission:

Honnêtement, vu que c'était une mission concernant Roxas je m'attendais à voir plus d'engouement de la part du Numéro VIII. Le nombre de lignes pour ce genre de mission est largement respecté. Je repère quelques fautes pourtant pas trop gênante. Fais tout de même attention pour la prochaine fois.

11 points d'expérience + 115 munnies + 2 PS en magie.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum