Rapport d'information. [Mission facile] Szp8Rapport d'information. [Mission facile] 4kdkRapport d'information. [Mission facile] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

more_horiz


Dans un monde endormi, un monde couché par l'obscurité de la nuit, où une faible lumière éclairait un attroupement d'humain écervelé, un portail noir apparu, en amont du chemin menant au village des peaux rouges. Un homme d'où le visage n'était que ténèbres, sortis de ce portail remplit de noirceur insondable. Cette homme leva ses yeux invisible sur l'astre lunaire, le contemplant, l'admirant. Il se concentrât sur sa mission, sa première mission depuis qu'il était revenu du néant éternel. Regardant le chemin, un chemin de zigzag, ce paysage lui donnait l'étrange impression qu'il sortait tous droit d'un pays détruit, d'un monde détruit, ce chemin, où si tu tombe tu te fracasse le crane contre les divers récifs, ainsi qu'au bout de ce chemin, un village, d'où divers bruit et exclamation ce proclamait. L'être du néant s'avança sur le passage sinueux, avançant lentement, ne voulant pas se faire repérer. Le bruit de ses bottes résonnaient sur le sol, comme un glas furieux se rapprochant inexorablement de sa triste victime. La lune éclairant ses pas de sa lumière incolore, le village était en vu. Entre un cercle de tipi, se trouvait un cercle d'indien dansant autour du feu chatoyant et libre, comme se feu lui rappelait Léa, comme il aimerait pouvoir le tuer, mais Xemnas ne voulait pas, le supérieur avait pardonné à tous les traîtres, pourtant il restait un traître de l'organisation. Le devin lunaire se faufila entre les tentes indiennes, se dissimulant, cherchant la moindre trace d'un membre d'un autre organisation. Le village était composé de diverses tentes, ainsi que d'un feu au centre, mais aussi d'un totem, la lumière blafarde de la lune et l'ombre des flammes dansants sur l'objet, lui donnait une apparence presque divine. Un jeune homme attirât son regard, de son étrange tenu vertes, son minuscule chapeau où une plume rouge ornait le dessus, sa tenue mettant en valeurs ses cheveux roux, le faisant ressortir du lot, tous les indiens étaient habillé pareillement. Saïx se rapprocha de lui, se cachant derrière l'une des tentes, écoutant ses paroles, qu'il donnait à des enfants portant chacun une peau d'animaux différentes, leur chantant ses louanges.

« -... Et donc a ce moment là, j'allais partir pour vous sauver de ce vieux poisson pourri, mais un jeune homme au cheveux argentés m'a assommé, je crois qu'il faisait parti des membres de la lumière. »

Donc les membres de la lumière commençait a s'intéresser a ce monde, Xemnas allait être heureux de l'apprendre. Le devin se dirigea vers le début du chemin, se faufilant comme avant, mais dans le sens inverse. Le chemin était une pente, et le retour se fit plus rapidement que l'aller, arrivé près de son lieu de retour, une ombre muette mais a la tenue verte, s'avançât dans sa direction, sans un signe un portail apparut englobant le n°VII, le transportant a Illusiopolis, là où son supérieur attendait son rapport.
more_horiz
En effet, c'est une mission facile. La longueur est acceptable mais il y a des fautes qui me gênent un peu mais rien de trop grave je ne vais pas en tenir compte pour ta première mission. Le fait que tu dises deux fois qu'il y a des tentes et du feu est dommage je trouve. Ce qui me gêne le plus est que tu as demandé des PS en Défense mais tu ne fais rien dans la mission qui met en place cette défense.

9 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS en défense tout de même. Fait attention la prochaine fois.

Tu peux modifier ça dans ton profil.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum