De nouveaux jouets Szp8De nouveaux jouets 4kdkDe nouveaux jouets 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

more_horiz
Rosier se réveilla dans la chambre du Château Disney à laquelle on l'avait assigné. C'était son deuxième jour parmi les forces de la Lumière, et il avait très peu dormi cette nuit là. Il se dirigea jusqu'à la Salle d'Audience, espérant trouver quelqu'un qui puisse lui donner une mission lui permettant de tromper son ennui, lorsqu'il tomba nez à nez avec un grand homme vêtu de bleu dont il arrivait à sentir la grande puissance magique. Ce dernier lui demanda qui il était, puisqu'ils ne s'étaient jamais rencontrés auparavant, et Rosier se présenta. L'homme fit de même : il s'agissait de Yen Sid, le dirigeant des membres des forces de la Lumière, et quand Rosier lui apprit qu'il était partit chercher une mission il lui en donna une sans tarder : se rendre au Monde du Jouet et se renseigner sur les jouets qu'un garçon nommé Andy obtiendrait pour son anniversaire.
Le blond ne perdit pas de temps pour se rendre dans ce monde par le biais d'un genre de "Taxi Spatial" dirigé par la compagnie Shin-Ra, au prix de 250 Munnies qui lui avaient été fournis par Yen Sid, justement pour payer le cout de transport aller-retour. Le trajet fut assez rapide, et Rosier se retrouva dans un lieu qu'il ne connaissait pas... Il se remémora son ordre de mission pour se rappeler où il devait aller, puis il regarda autour de lui et suivit les panneaux qui menaient au restaurant Pizza Planet. Lorsqu'il ariva en face du restaurant en question, il n'eut pas de difficulté à savoir qu'il était au bon endroit, car l'enseigne représentait une planète ressemblant à une pizza.
Rosier tourna autour du bâtiment et aperçut par une fenêtre un jeune garçon en face d'un gâteau recouvert de bougies.

* Ce doit être Andy... J'espère qu'il se dépêchera de recevoir ses jouets que je puisse faire mon rapport et en finir rapidement... *

Il continua son observation, dissimulé derrière une voiture pour ne pas se faire repérer, et attendit : Andy souffla ses bougies, sa famille l'applaudit, puis la mère coupa le gâteau et en distribua une part à chacun, puis toute la famille mangea sa part, ce qui leur prit une bonne vingtaine de minutes. Rosier commençait à s'impatienter lorsqu'enfin le père du jeune Andy donna à son fils un gros paquet entouré d'un ruban.

* Ce doit être le cadeau qui contient ses nouveaux jouets... Je vais m'approcher pour voir ce dont il s'agit... *


Rosier s'approcha de la fenêtre, et observa l'objet que tenais Andy dans ses mains : il s'agissait d'une peluche, toute noire, avec des yeux jaunes, et qui ressemblait un peu trop à un Ombre. Rosier s'approcha encore plus et vit que, en effet, la peluche représentait un Ombre. Comme ce dernier ne bougeait pas d'un millimètre, le blond pensa qu'il s'agissait bel et bien d'une peluche et non d'un Sans- Cœur, mais on n'est jamais trop prudent. Il s'éloigne de la fenêtre et rejoignit le Commando des jouets qui attendait son rapport sur le parking. Rosier leur transmit ce qu'il savait, à savoir que le nouveau jouet était une peluche, mais qu'elle ressemblait beaucoup à une créature des ténèbres...
Une fois son rapport fait aux jouets, il retourna prendre les transports Shin-Ra afin de retourner au Château Disney et faire son rapport à Maître Yen Sid.
more_horiz
Bonne Mission Rosier, je m'attendais juste à ce que tu me décrives ta transformation en jouet et à quel point tout est démesuré quand on l'est. Un détail qui aurait embellit ta mission remplie d'ailleurs, tant au niveau des lignes que de l'orthographe.

Mission Accomplie !
12 points d'expérience + 110 munnies + 2 PS en magie comme demandé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum