Embuscade au manoir  [ Mission normal ] Szp8Embuscade au manoir  [ Mission normal ] 4kdkEmbuscade au manoir  [ Mission normal ] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

more_horiz
Depuis peu beaucoup d’événements important sont apparu comme l’apparition de plusieurs groupes, qui sont d’ailleurs une grande menace, aussi puissant l’un comme l’autre regorgeant de bon élément, ils deviendront dangereux un jour ou l’autre. C’est pourquoi Zexion à décider de crée avec l’aide de Rixak une sorte d’organisation, mais pour cela Zexion devant quitter l’organisation XIII, ce qui était la meilleurs opportunité pour lui, car par le passer Xemnas l’avait trahis en l’envoyant en mission par l’intermédiaire du N°VII Saix, au Manoir Oblivion. Mais désormais c est le passer, Rixak l’a informé il y a peu de temps d’une alliance avec l’organisation XIII, qui se ferais ici avec le N° III Xaldin.

Il ne reste plus personne au Manoir Oblivion, je vais profiter de se calme paisible pour lire l’un des livres qui se trouve dans la bibliothèque du manoir et ainsi passer le temps.

Comme le conspirateur venait de dire, il allait se diriger en direction d’une partie du manoir qu’il le considère comme son propre royaume, un lieu calme et tranquille a l’abri de tout danger, même s’il n’a rien à craindre, grâce a sa faculté de localisation. Une fois arrivé par un portail des ténèbres, le maitre des illusions marche a son aise avec une bougie en main pour se rendre devant un meuble remplie de livre, une fois qu’il a choisi un livre au hasard, il s’allonge sur un canapé confortable avec comme lumière une simple lampe, car toute la pièce est sombre. Même si le conspirateur est plongé dans sa lecture rien ne peut échapper à cet homme-radar qui détecte toute forme de vie sur son territoire.

Hmmm, je ressens plusieurs présence non loin d’ici, ils seront la dans pas très longtemps, mais malheureusement j ai personne de disponible pour cette tache. Tsss pénible c’est vraiment pénible je dois me salir les mains pour défendre la base des Reflet du Destin. Même si j ai horreur de m’utilise en combat je dois sécuriser cet endroit par tout les moyen, sinon si je les laisse faire a leurs guise on se retrouvera impuissant devant les autres groupe.

Le groupe d’ennemis c’est introduit dans l’halle d’entrée détruisant tous ce qu’il y avait, à la fin il ne restait que des ruines, c est a se moment précis qu’un portail ténébreux apparait devant la grande porte de l’étage supérieur barrant ainsi la route de l’envahisseur. Un homme de courte taille sort du portail avec une capuche sur la tête, on ne voyait pas son visage, mais une longue mèche de cheveux dépassait de sa capuche.

Alors c’est toi Zexion ! Nous avons reçu les ordres pour t’exécuter, toi et tes membres.
Qui vous envoie ?
Pour ça tu peux toujours aller voir ailleurs.
Et bien je vois que je dois utiliser la force pour vous faire parlez.
Ne nous sous-estime pas monstre !!

Cet humain avait beau dire « monstre » ça n eu aucun effet mentalement sur Zexion, parce que c est un simili qui ne possède aucun sentiment humain, il imite simplement son ancien lui de mémoire, mais ce n’est que pure illusion. Maintenant le combat commence, sur le terrain il y a dix soldats et un ex membre de l’organisation XIII. Lentement, mais surement le conspirateur ténèbreux descend des marches en direction de ses adversaires. Une fois que l’un de ses chaussures touche la dernière marche, il disparu en un instant pour laisser place a plusieurs clones de sa personne qui sont visiblement la pour crée un leurs tout en laissant une hésitation dans l’esprit des soldats. Soudain neuf soldats se précipitent sur tous les clones, les réduisant ainsi au néant par plusieurs coups d’épée. Les Soldats qui sont en confusion ne s’aperçoivent pas qu’ils sont entrés dans un autre monde.

ZEXION !!! Cas tu fais de mes hommes !!!?
Ah tu parles d’eux, j ai les est juste envoyé dans mon Lexicon, après tout réduire les renforts ennemi est une bonne stratégie tu ne trouves pas ? Bon j’ai des inviter que m’attendent, a toute de suit.
ENFOIRE !!! REVIEN.

…………………………………………………….

Alors vous, vous êtes rendu compte de rien à ce que je vois.
Zexion ou sont les autres ?
Tu devrais t’inquiéter de ton propre sort plutôt que celui des autres.
Comment ça, rendu compte de rien ? On est au manoir Oblivion
C’est la que tu fais erreur MHMHMHMHMH

D’un simple geste de la main droite, Zexion détruit en plusieurs morceaux la réplique du manoir en un seul coup, les soldats qui se trouvent dans l’endroit illusoire se mettent en garde armée de leurs épées pourfendant. Le combat est inévitable, le conspirateur commence par crée sur le sol plusieurs tentacule noir qui immobilise ses adversaires, les empêchant de faire le moindre mouvement, il doit en finir le plus rapidement possible, pour cela il va utilise l’un de ses meilleur sort pour détruire a tout jamais leurs esprits. Depuis le début ils avaient aucune chance, face au leader des Reflets du Destin , pendant que ses ennemis sont toujours immobiliser grâce a ses illusions Zexion fait apparaitre un gros météore enflammer qui se dirige en plein sur les neuf soldats pétrifier de terreur. En un instant tout explose ne laissant que ruine et ravage.

……………………………………………………

Me revoilà, grâce à moi tu ne devras plus t’occuper de tes fidèles amis.

…. Je.. je vengerais leurs morts !

Le leader du groupe ennemi commence l’offensive par une attaque a l’épée, il arrive par un simple mouvement a crée un vent tranchant, le conspirateur ténébreux se fait surprendre par son attaque violente, mais pas hasser pour le tuer. A la fin de son attaque, la tenu de l’organisation XIII n’en est pas sortie indemne, il y avait beaucoup de déchirure, Zexion relève sa capuche pour ainsi dévoiler son visage et pour avoir une vision plus clair. Pour sa première attaque le maitre des illusions invoque plusieurs simili qui attaquent a sa place, pendant se temps il prépare de son cotés un sort capable de le vaincre une bonne fois pour toute, avant de lancer le sort, le soldat en chef se battait avec courage contre les simili, mais il les a vaincu en tournant sur lui-même ce qui donna une tornade tranchante, c est a se moment le que Zexion lance le sort de vent le plus puissant dont ‘il dispose « Alizés !, il ne fallu pas longtemps avant que la tornade se soumette au
Alizés.

Dit moi, qui ta envoyer ici ?
Je ne te dirais rien, même sous la torture!
Dans se cas tu ne me serre a rien, adieux .
more_horiz
Le moment tant attendu était enfin arrivé... Le moment de signer le traité liant l'Organisation XIII aux Reflets du Destin était venu. Zexion attendait les deux autres protagonistes pour pouvoir officialiser cet accord. Une porte infernale s'ouvrit et un simili encapuchonné en ressortit. Se découvrant, ses cheveux d'argent tombant doucement, il ouvrit ses yeux, un papier à la main. Ce papier était le traité, la fameuse feuille qui allait sceller le destin de deux factions pour l'éternité... Avançant lentement vers son chef, un visage n'affichant aucune émotions, il présenta ladite feuille à l'illusionniste. Apparemment satisfait de ce traité, le bras droit afficha un large sourire, un sourire assez obscur, un sourire démoniaque, un sourire diabolique. Au même moment, le paysage changea, il devint d'un orange crépusculaire parcouru par des chaines, c'était un dôme provenant lui même de la lisière suprême de l'ombre et de la lumière. Le traité avait disparu, il se trouvait entre les mains du chevalier noir, proche de la limite du dôme, riant significativement et se retournant vers le traitre, ses yeux affichant alors une détermination sans faille et un air de satisfaction, comme si quelque chose qu'il désirait depuis longtemps avait été obtenu.

"Mon cher Zexion... Croyais-tu vraiment que l'Organisation XIII allait pactiser avec un traitre comme toi? Franchement, j'en ai assez de toi et de tes plans stupides... Tu n'es qu'un incapable ne cherchant qu'à vivre désespérément en se reposant sur les autres! "

D'un simple claquement de doigt, le papier brûla dans des flammes noires, tombant au sol et se consumant intégralement. Repensant alors à ce divin plan qu'il avait du mettre en place, repensant alors aux efforts surhumains qui durent être faits pour en arriver la, regardant alors ses mains et savourant lentement ce moment, appréciant pleinement ce moment artistique éphémère tant attendu sans le profaner du moindre son, fermant brièvement les yeux et se délectant de la douce ambiance calme et épique de l'instant, il les rouvrit avec ce même sourire diabolique et satisfait. Toutefois, ça n'allait pas s'arrêter la, tout ça devait aller bien plus loin, tout ça devait aller jusqu'à la fin d'un des deux protagonistes, tout ça devait aller jusqu'à l'oubli...Se tournant alors lentement vers le traitre illusionniste et, changeant le sourire diabolique pour le faux sourire qu'il affichait en permanence envers les personnes inférieurs à lui, fermant ses yeux de telles sorte à montrer un véritable faux visage souriant, inspirant chez les êtres en face de lui ce profond et lourd sentiment d'oppression, de moquerie et de désespoir, il ouvra légèrement sa bouche pour continuer sa phrase:

Zexion... Ne le ressens-tu pas? Le spectre du désespoir plane autour de toi, prêt à t'y faire goûter, parce que...

A peine sa phrase fut-t-elle terminée que l'homme en face du chevalier noir fut transpercé de part en part par huit lames orangés, comme le paysage, ne pouvant pas réellement lui faire de mal, mais, le paralysant, comme si de réelles lames le transperçaient, l'empêchant de bouger les bras ou de se mouvoir correctement sans ressentir une douleur brûlante et accablante. Au même instant, le jeune simili fit apparaitre dans deux halos blancs et noirs ses deux armes de légende. Ne voulant pas s'arrêter la, il les fusionna en une seule en l'espace d'un seul instant, recréant la légendaire keyblade représentant son porteur:" L'aube jusqu'au crépuscule." Prenant alors appui sur ses deux jambes, il fonça vers son ennemi en se lançant le sort de célérité, montant sa vitesse à un point bien supérieur, et, en un instant, il se trouva en face de lui pour lui ascéner une myriade de coups bien plus puissants que ceux qu'il avait lancés jusque la.

"Ta vie s'arrête aujourd'hui!"
more_horiz
Il y eut un grand bruit, un éclat de lames, comme deux armes qui s’entrechoquaient, puis plus rien. Le silence revint pendant quelques secondes… La Keyblade du jeune simili restait immobile, loin de Zexion, déviée la chose qui s’était interposée entre eux. Il s’agissait d’une petite créature, une coquille de bas-étage. Elle adoptait la même forme qu’un reflet, mais à la place du vide censé se trouver sous sa capuche, il y avait un visage féminin… En dessous se trouvait une collerette, similaire à une rose, et une paire d’ailes ne battait plus dans son dos… Une coupure apparut alors sur son torse, et des pétales s’en échappèrent avant que ce subalterne de l’Organisation XIII ne rende l’âme dans des volutes de fumée grise. Sur ces entrefaites, le calme s’installe, et s’imposa de lui-même… Il y eut comme un souffle menaçant au milieu de cette pièce déformée par un dôme crépusculaire, un souffle de mort, un souffle sinistre… C’était comme si le temps venait de s’arrêter, comme si les différents protagonistes retenaient leurs souffles en attendant de savoir quelle était la raison de cet arrêt, de cette intervention sortie de nulle part. Car oui, il n’y avait pour l’instant rien de visible, mise à part les deux adversaires, ce qu’il restait des pétales de la dépouille dévastée, ainsi que le champ de bataille. Rien, était ce là l’intervention divine ? Il semblait y avoir quelque chose de caché, de présent, quelque chose qui se terrait ici, parmi eux, quelque chose qui n’allait certainement plus tarder à se montrer après être passé à l’action… Et ce qui devait arriver arriva. Il s’agissait tout d’abord d’un fantôme, d’une silhouette à moitié présente. Une forme informe, un spectre sans consistance. Et, petit à petit, cette silhouette semblait prendre une allure des plus réelles. Elle n’apparaissait pas grâce à un vortex de ténèbres, non… C’était plus mystérieux, comme si elle avait toujours été là, et ce depuis le début. Finalement, on put deviner la silhouette d’un membre du XIIIème Ordre, encapuchonné comme à leur habitude à tous. Il toisa les deux hommes, brièvement, et mit un terme au suspens, rejetant sa capuche à l’arrière de sa tête dans une gerbe de pétales de rose volant autour de lui au gré du souffle de mort qui l’accompagnait. Marluxia cligna des yeux, puis les observa, adoptant un air arrogant et sur de lui. Il pointa du doigt le plus jeune des deux hommes, et s’adressa à lui d’une voix grave dans laquelle pointait un soupçon de mépris et de moqueries.

-Quel mauvais goût, mon jeune ami… Vous venez d’anéantir la superbe naturelle de ce Manoir en un seul acte ! Vraiment, cela est difficilement pardonnable, vous me comprendrez…

Il plissa ses yeux en le dévisageant se son regard bleuté, n’en faisant que deux fentes similaires à celles d’un serpent qui s’apprêtait à cracher son venin. Cela dura quelques secondes, comme s’il souhaitait véritablement insister sur le fait qu’il n’y avait aucune raison logique à sa présence ici. Puis, aussi naturellement que s’ils prenaient le thé tous ensemble, l’Assassin Sublime adressa un sourire courtois au chef des Reflets du Destin. De même, son intonation se fit nettement plus chaleureuse, quoi qu’un peu forcée.

-Ah, Zexion… Mon cher Zexion. Quelle joie de vous revoir, je regretterais simplement que ce soit en des circonstances si… Pitoyables…

Son sourire se fit légèrement mesquin tandis qu’il observait de coin le plus jeune des simili présents. Ne prêtant aucune attention à tout ce qui se faisait ici, le numéro XI fit quelques pas gracieusement, tournant autour d’eux d’un air songeur. Il apporta quelques uns de ses doigts sur sa tempe, poursuivant sa marche tout en simulant une réflexion intense.

-Hum… Oh. Je crois avoir omis de vous expliquer la raison de ma présence !

Il rit alors aux éclats, d’un de ces rires qui faisaient froid dans le dos, d’un rire machiavélique, démoniaque, il n’existait pas de terme pour décrire à quel point il était effrayant de cruauté. L’homme en noir leva subitement les bras au ciel, comme pour implorer quelque chose. Et alors qu’il continuait de rire, le décor se mit à changer de lui-même. L’aura du crépuscule disparut, de même que les chaines qui composaient le ciel et les lames qui retenaient prisonnier l’ancien numéro VI. A sa place, la nuit venait de tomber. Marluxia s’éleva de quelques mètres dans les airs sans quitter les deux spectateurs des yeux. Des étoiles apparaissaient, une sphère les entourait tandis que le symbole des simili apparaissait sur le sol. Rien n’était plus comme il y a quelques instants. Tous étaient désormais plongés dans un paradis funeste, un lieu inaccessible pour le commun des mortels. Surplombant la scène, l’Assassin Sublime eut un petit sourire. Sans un bruit, il disparut pour refaire son apparition derrière Rixak, penché sur lui pour lui murmurer quelque chose au creux de l’oreille.

-Je crois que vous avez été un peu trop présomptueux petit garçon…

Et il s’éclipsa de nouveau, se matérialisant un peu plus loin, aussi éloigné de l’un que de l’autre. L’homme en noir ne semblait plus prêter attention à rien. Il leva une main vers le ciel, prêt à annoncer une chose d’une extrême importance, et, d’une voix emplie à la fois de l’excitation, due à sa mise en scène, et de sa supériorité, il commença un discours passionné, tranchant volontairement avec le style qu’il avait adopté un peu plus tôt.

-Mes amis, je ne suis pas là pour vous. Je ne suis présent que pour une personne, pour vous annoncer sa venue immédiate. Ne soyez pas impressionnés, car c’est un grand honneur pour vous de le côtoyer d’aussi près. Désormais, je vous prie d’accueillir comme il se doit le Seigneur Xemnas, Supérieur à tout et pour tous !

Et il adopta une posture très théâtrale, s’inclinant presque pour laisser venir cet être qui allait régler le conflit…
more_horiz
    Un plan est une chose qui ne cesse de grandir...

    Ce jour était celui de grands changements, un jour très profitable pour certaines personnes comme celles étant au sein du XIII ème ordre. Pour bien comprendre en quoi cette journée s'annonce si particulière il faut aller voir ce qui se passe dans le Manoir Oblivion. Ce lieu étant anciennement propriété de l'Organisation, il est aujourd'hui aux mains du dénommé Zexion qui avait lâchement fuit. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas tellement lui qui est intéressant mais la situation dans laquelle il se trouvait. Ce traite qui avait fondé un nouveau groupe s'est tout bonnement retrouvé trahi. Quelle ironie... Mais c'est bien là le point intéressant... Cependant, il n'avait pas été si idiot qu'il n'y paraissait.

    Alors que le lieu du spectacle devait être une des pièces blanches d'un sublime manoir, on ne pouvait distinguer qu'un vide infini. Pour être plus exact, un ciel étoilé sous lequel se trouvaient les protagonistes. Ils étaient au petit nombre de trois et chacun d'eux étaient venus pour un intérêt qui leur était personnel. Dans un premier temps, on distinguait très clairement le chef de ceux qui se font appeler « Les Reflets du Destin ». Face à lui, un homme à l'apparence jeune qui s'était rebeller face à son maître. Cette scène était prévue car il était question de tendre un piège au Numéro VI en lui faisant croire à une alliance entre son groupuscule et la très puissante Organisation XIII. Rixak, puisqu'il se nommait ainsi, avait donc pour but d'assassiner son supérieur. Jusque là ce n'était qu'une scène banale d'un pauvre petit insecte avide de pouvoir. Passons donc à l'acte suivant avec un élément perturbateur qui n'était ni plus ni moins que l'Assassin Sublime. Cette personne qui s'était autrefois vu confié le Manoir était de retour. Aucun des deux autres misérables ne l'avait remarqué avant qu'il ne stoppe une des attaques du misérable révolté. Cet élégant simili ne prit même pas la peine de se rabaisser à se présenté à l'homme qui ne le connaissait pas. Mais Marluxia n'était pas là pour eux, sa présence n'était qu'une façon d'attirer leur attention afin d'amener un dernier acteur pour l'acte final.

    -Mes amis, je ne suis pas là pour vous. Je ne suis présent que pour une personne, pour vous annoncer sa venue immédiate. Ne soyez pas impressionnés, car c'est un grand honneur pour vous de le côtoyer d'aussi près. Désormais, je vous prie d'accueillir comme il se doit le Seigneur Xemnas, Supérieur à tout et pour tous!

    ...Toutes les graines ont été plantées...

    C'est alors que vînt cet instant, celui sans lequel un théâtre ne pourrait fonctionner pleinement, place au dénouement. Le puissant simili qui avait été annoncé était alors attendu mais il ne se passait rien, pas la moindre chose. Il n'y avait qu'un long et lourd silence avant qu'un vulgaire passage ténébreux s'ouvre. Quelques secondes après le portail se refermait alors qu'aucune personne n'en était sortit. Marluxia gardait son regard oppressant et son sourire malin. C'est derrière ce simili qu'apparût un homme au visage découvert. Un portrait merveilleusement dessiné reconnaissable entre mille autres. Cette personne était bien sûr le brillant Xemnas en personne qui s'était déplacé pour venir jusqu'ici. C'était très certainement la première fois que le Supérieur venait interrompre un duel d'êtres insignifiants. Ce n'était pas dans le but de sauver gracieusement une vie, du moins pas directement. Faisant quelques pas lourds pour arriver aux côté de celui qui l'avait annoncé, il le regardait sans laisser paraître ce qu'il avait en tête.

    -Je te remercie Marluxia...

    Le silence venait d'être brisé mais on ne savait toujours rien de sa venue à part qu'elle devait être en rapport direct avec les évènements en cours. Tout en restant sur place, cette fois Xemnas tournait lentement la tête vers Zexion tout en ayant les yeux fermé. Un délicieux sourire se gravait sur son visage et enfin les yeux se rouvrirent pour fixer le Numéro VI.

    - Zexion, quel plaisir de te revoir en ces circonstances tragiques. Comme nous l'avions conclu, je suis présent pour accomplir ma part du contrat. Ensuite... Je te demanderai de quitter les lieux.

    Il restait encore une personne à qui le Supérieur n'avait pas adressé la parole et ce n'est que pour mieux lui faire comprendre qu'il n'avait été jusque là un pion. Un vulgaire instrument n'ayant même pas conscience des conséquences de ses actes sur sa propre vie ou plutôt, l'accélération inéluctable de sa mort. Alors Xemnas se déplaçait pour se mettre face à son dernier interlocuteur en gardant une distance raisonnable.

    -Laisses-moi te faire comprendre ta grande sottise... Ton supérieur, si on peut l'appeler, ainsi fût un traitre au sein de notre ordre et il s'est plutôt bien débrouillé jusqu'ici. Puis toi, tu penses pouvoir trahir un traitre? Ta seule chance résidait dans le fait qu'il était seul mais tu oublies qu'il est près à tout pour survivre. Comme... Ramper jusqu'à moi me suppliant de l'aider. Mais je devrai sans doute te remercier...

    Ils étaient donc trois personnes contre une. Il y avait certes un côté bien déloyal à cette action mais nul ne peut demander justification à Xemnas surtout quand il ne fait que retourner un plan contre son créateur. D'ailleurs, le Supérieur est bien au dessus de toutes ces questions de moralité et de bon sens. La seule chose qui compte est l'objectif qu'il s'est fixé et pour l'atteindre, il fera tomber les obstacles qui jonchent sa route. Le numéro I écartait maintenant ses bras faisant apparaître ses lames et tout en restant sur place, il fît tomber une fine pluie de lasers avant de passer à l'assaut.

    ... Il ne reste plus qu'à les récolter.
more_horiz
Tout se passait pour le mieux, cette attaque allait anéantir le traitre en un seul coup, une unique attaque provenue de la rage, de la colère et de ressentiment allait bientôt mettre un terme à son règne despotique... Mais, une chose bloqua l'attaque du maitre noir, un simple reflet assez étrange, il avait un visage féminin, et, il arrêta en un seul coup la lame enragée et surpuissante du simili. Faisant quelques pas en arrière, la jeune créature s'effaça, retournant dans le néant éternel en un éclat de pétales de roses... Des pétales de roses... Un silence mortel semblant être éternel s'imposa sur le terrain et une chose étrange apparut... Cette chose était une masse informe, semblant se modeler petit à petit... Qu'était-ce? Apparemment, c'était un être vivant... En aucun cas ce n'était un humain... Pourtant, cette chose prit forme humaine et se montra avec une véritable once de grâce. Cette chose en question avait forme humaine, mais le simili savait que c'était... Autre chose... Des pétales de roses, un silence mortel, un habit comme le siens, paraissant provenir du néant, et un corps d'homme aux cheveux d'un rose comme celui de la fleur splendide du même nom... Rixak se souvenait très bien du nom d'un simili comme celui-la: Marluxia, l'Assassin Sublime, le faucheur splendide et gracieux à la fois. Ce dernier prit un air arrogant, comme les enfants lorsqu'ils arrivent à piéger leurs parents, et, pointant du doigt le spectre, il déclara une phrase plus que stupide sur la conception du paysage du manoir... Le chevalier noir se remémorait alors tout ce qu'il savait sur cet homme méprisable au plus haut point... Cet idiot sans bornes dirigeait le manoir avant que les Reflets ne s'y installent... De plus, c'était un combattant extrêmement redoutable et ^récis. Les pensées du jeune simili furent alors brisées lorsque l'homme aux cheveux roses se pencha sans faire de bruit vers son oreille et en déclarant sur un ton de mépris:

"-Je crois que vous avez été un peu trop présomptueux petit garçon…"

Regardant alors cette même personne se surélever, il s'énerva légèrement sur les mots "Jeune garçon"... Rixak n'était aucunement une telle personne et ça, il haïssait qu'on le traites ainsi, surtout venant d'un être moins âgé... Reprenant alors ses esprits, le spectre noir vit alors que le terrain avait changé... Son dôme semblait avoir disparu et la salle du manoir était tout autre... Marchant sur un emblème simili géant, enfermés dans une sphère dans l'espace, par delà les nuages, le simili comprit alors ce qui se passait précisément. L'homme maitre des roses reprit alors avec un air plus que théatral, semblant vouloir dire une chose assez importante:

"-Mes amis, je ne suis pas là pour vous. Je ne suis présent que pour une personne, pour vous annoncer sa venue immédiate. Ne soyez pas impressionnés, car c'est un grand honneur pour vous de le côtoyer d'aussi près. Désormais, je vous prie d'accueillir comme il se doit le Seigneur Xemnas, Supérieur à tout et pour tous!"

Xemnas! Que venait-t-il faire ici? Impossible... Un portail sombre apparut et le maitre des similis apparut derrière son subalterne, semblant transcender absolument tout. Approchant alors de son ancien associé, il lui parla, laissant le temps au chevalier abyssal de réfléchir. Xemnas... Un simili issu de Xehanort... Même Rixak savait très peu de choses sur lui... Les seules choses qu'il connaissait était son nom et son statut, reflétant sa force inouïe. Le grand homme semblait afficher un sourire de satisfaction envers son ancien allié, en le regardant souffrir... Tout était clair, Zexion ayant bien trop peur de mourir a livré et l'organisation et le Manoir Oblivion à l'Organisation XIII... En somme, le véritable traitre n'était aucunement Rixak, mais bien Zexion, ne désirant que survivre plus longtemps... Quel idiot... Il ne survivrait pas en face de Xehanort, ou plutôt, en face de Xemnas... Ce dernier s'approcha alors du maitre de la keyblade qui pointa alors sa lame en face de ce nouvel opposant. Il n'avait rien fait à ce pauvre Zexion et il allait surement anéantir le maitre du crépuscule, confirmant alors ses soupçons. Il l'observait, le regardait... Ce regard, Rixak l'avait vu de nombreuses fois par le passé... Un regard d'envie et de plaisir, un regard extrêmement sadique trahissant un sentiment oppressant.

"-Laisses-moi te faire comprendre ta grande sottise... Ton supérieur, si on peut l'appeler, ainsi fût un traitre au sein de notre ordre et il s'est plutôt bien débrouillé jusqu'ici. Puis toi, tu penses pouvoir trahir un traitre? Ta seule chance résidait dans le fait qu'il était seul mais tu oublies qu'il est près à tout pour survivre. Comme... Ramper jusqu'à moi me suppliant de l'aider. Mais je devrai sans doute te remercier..."

Ce dernier avait tout préparé. Des lasers en grands nombres foncèrent à toute allure sur Rixak qui voyait son ennemi prêt à l'attaquer. Le jeune maitre noir avait assez de vitesse pour ou esquiver tout les lasers et recevoir les attaques des lames ennemies ou pour éviter les assauts mais recevoir quelques lasers... La troisième solution fut choisie: Tenter d'éviter absolument toutes les attaques. La vitesse surélevée su simili grâce à son sort s'accommoda parfaitement avec sa tactique... Les lasers allaient être évités... Mais, quatre d'entre eux, survenus de nul part, parvenus en retrait touchèrent le simili qui reçu des coups de lames du supérieur. Ces coups avaient une chance d'être parés eux aussi. Scindant sa lame supérieure, le simili para quelques coups des épées lasers de son ennemi... Pas assez cependant. Frappé une dizaine de fois, le jeune homme fut envoyé quelques mètres plus loin, tombant alors sur le sol. Il se releva dans un air de joie, dans un air légèrement heureux. Continuant sa relevée, le simili regarda bien ses adversaires, trois membres de l'Organisation XIII... Le Supérieur, L'Assassin Sublime et Le Conspirateur Ténébreux... Xemnas, Marluxia et Zexion... Il les observaient... Tout les trois, tous presque de la même force... Il les observaient, les évaluant, eux et leur force... La conclusion fut très simple: Seul un d'entre eux pourra mourir... Dans le meilleur des cas et avec de la chance, deux, mais c'était plus qu'improbable et le dernier pourrait alors le tuer très aisément. Il réunissa alors ses deux lames et dans un léger rire avec ce sourire énervant qu'il adorait arborer, il déclara:

"-Xemnas... C'est donc ainsi que tu traites un vieil ami? C'est donc ainsi que tu vas t'emparer de ce lieu? En "respectant un acord" avec un de tes pantins que tu vas bientôt jeter? Saches que ce traitre de Zexion n'est plus le chef des Reflets... Si tu désires parler avec lui, adresses-toi à moi! Et retiens le bien: jamais je ne te laisserai prendre le contrôle de ce lieu et de mes compagnons! Le comprends-tu Xemnas? Ou te borneras-tu sur la capture de ce lieu et notre élimination?"

Il tenait très difficilement debout, et pourtant, il souriait... Il n'ouvrait qu'un oeuil et pourtant il souriait. Il pensait surement à ce qui allait se produire... Il savait ce qu'il risquait... Il s'étais mis en garde et, touchant alors un morceau d'armure sur son bras gauche, il revêtit une armure plus que sombre, dégageant alors une aura agressive et puissante provenant tout droit du crépuscule. Il savait que sa position était désespérée, et pourtant, il n'y avait aucun échappatoire... L'espoir faiblissait petit à petit et tout allait se terminer... Cette trahison de Zexion allait conduire les Reflets à leur perte... Cette trahison allait détruire la vie du traitre...

"-Tout... Sera bientôt terminé..."
more_horiz
    "-Xemnas... C'est donc ainsi que tu traites un vieil ami? C'est donc ainsi que tu vas t'emparer de ce lieu? En "respectant un accord" avec un de tes pantins que tu vas bientôt jeter? Saches que ce traitre de Zexion n'est plus le chef des Reflets... Si tu désires parler avec lui, adresses-toi à moi! Et retiens le bien: jamais je ne te laisserai prendre le contrôle de ce lieu et de mes compagnons! Le comprends-tu Xemnas? Ou te borneras-tu sur la capture de ce lieu et notre élimination?"

    Cet homme prononçait des paroles en étant si sûr de lui alors qu'il n'avait aucun contrôle sur la situation. La seule chose qu'il pourrait se passer sans que Xemnas ne lève le petit doigt est un assaut de la part de Rixak à l'encontre de Zexion. Mais ces deux personnes étaient si pathétiques, l'une incapable de se débrouiller seule et surtout lâche. L'autre, qui croyait avoir une force inouïe et pensant être capable de choisir qui est le maître des lieux. C'est vrai qu'il avait une certaine puissance mais il ne reste qu'un simple insecte qui ne mérite que du mépris. Les quatre personnes se trouvant ici avaient trahi quelqu'un et deux d'entre eux avaient trahi le Supérieur. Il est évident que Marluxia finirait par retenter sa chance mais inutile de s'inquiéter pour le moment. Tant qu'on lui donne ce qu'il recherche il ne fera rien. Rixak utilisait une armure semblable à celle qui était dans la chambre du sommeil et son arme était une keyblade. Cette arme, cette clé qui est à l'origine d'une grande force. Est-ce dont seulement grâce à elle qu'il peut être capable de rivaliser avec un d'entre nous? Sans elle il serait comme tout les autres: Rien. Il serait même déjà mort et Xemnas n'avait pas peur de lui bien au contraire. Par le passé il avait dû affronter deux porteur de la clé simultanément et malgré un échec cuisant le Supérieur n'est pas mort. Alors comment ce pauvre inconscient pense t-il avoir la moindre chance seul face à trois simili de l'Organisation? Il est dommage d'en finir avec lui alors qu'il a une chose qui pourrait être si utile mais il ne cessera jamais de nous rechercher si nous restons dans ce Manoir. Sa mort est une nécessité, il ne semble pas vouloir négocier c'est bien malheureux pour lui.

    -Un vieil ami? Parles-tu de Zexion? Je ne l'ai jamais considéré comme un ami mais tu as raison sur le fait que ce n'est qu'un pantin qui n'aura plus de raison d'être une fois inutile. Mais permets-moi de te rectifier sur un point sur lequel tu sembles ne pas tout comprendre: Le Manoir. Je ne vais pas en prendre possession mais le récupérer car il ne t'appartient aucunement. Puis dis-moi comment penses-tu pouvoir nous stopper? Pour finir... Tes compagnons je n'en veux pas, gardes-les, fais en ce que tu veux mais ils devront partir.

    Le Supérieur ne voulait pas non plus négocier, il sait ce qu'il veut et rien ne l'arrêtera surtout pas ce Rixak. Même s'il est difficile de compter sur Zexion il pourra tout de même aider. Mais les Reflets, il n'en avait absolument rien à faire, pourquoi voudrait-il de combattants inutiles? Xemnas avait fait disparaitre ses lames en mains et un sceau apparût sous ses pieds. Celui-ci avait une forme de cercle dans lequel était inscrit des formules étranges. D'une couleur sombre partant du noir ténébreux vers un violet foncé, le sceau diminuait petit à petit envoyant des ondes dans le corps du Supérieur. Le simili avait la tête baissée, ses cheveux flottaient au fur et à mesure que la puissance montait en lui. Redressant sa tête pour observer son adversaire, il ne marquait aucune expression sur son visage, ni sourire, ni colère. Ce n'était pas le temps qu'il manquait mais autant en finir au plus vite. Trois des personnes présentes avaient leur arme en main, Rixak avait sa keyblade, Marluxia sa faux et pour finir Zexion avec son Lexicon.

    Xemnas s'avançait lentement éloignant de quelques centimètres son bras de son corps. Ecartant les bras pour ensuite fermer son poing, il donnait un coup violent dans le sol qui se fissura jusqu'aux pieds de de la cible. Dans les secondes qui suivaient le Supérieur de la même main fît apparaître une sphère de laquelle sortit des ronces venues du néant. Peu dangereuses, elles permettent tout de même d'obliger l'adversaire de se déplacer. L'Assassin Sublime en profita pour charger Rixak avec son arme.

    -Rixak! Tu ne fais que retarder l'inéluctable...
more_horiz
Quelque chose puait dans cette zone parallèle au Manoir Oblivion. Peut être était-ce l’assurance insolente de Xemnas, la lâcheté servile de Zexion, ou encore l’espérance aveugle de ce Rixak avec qui ils comptaient en finir. Les protagonistes étaient tous rassemblés, la scène dégagée pour leur permettre de combattre jusqu’à la mort… Il ne s’agissait plus que d’une question de temps avant que le rideau ne tombe, emportant derrière lui les âmes que le destin allait emporter avec lui… Enfin, « les » âmes… Une en particulier, pour les autres, rien n’était encore décidé. Xemnas était beaucoup trop puissant pour mourir face à un pitre pareil, il devait bien le reconnaître. Lui-même n’avait pas l’intention de voir sa vie s’achever aujourd’hui, et il tirerait avantage de la force du Supérieur pour éviter cette sinistre fin. En revanche, Zexion… Il faillit pouffer de rire en ayant cette pensée, mais se retint. Les deux ennemis discutaient, il n’était pas encore temps d’intervenir. Brave Zexion… Fidèle Conspirateur qui n’avait jamais failli à sa réputation de parasite. Pour une fois, l’Assassin Sublime devait reconnaître qu’il lui avait bien été utile. Si seulement son obsession pour le peu d’existence qui lui restait encore n’avait pas été si démesurée, peut être n’en seraient ils pas là, tous. Mais au lieu d’affirmer son autorité sur son organisation, au lieu de réduire à néant cette mutinerie, ce couard avait rampé, avait supplié de l’aide, et qui mieux que ses anciens compagnons étaient aptes à sauver sa vie ? C’est pourquoi il l’avait contacté. Pourquoi lui plus qu’un autre ? Certainement parce qu’entre traîtres, il pouvait y avoir une certaine compréhension… Peut être aussi qu’il avait supposé que le numéro XI serait prêt à écouter ses pleurs car il était l’un des membres qui faisait passer ses intérêts avant ses rivalités… Peut être… Il n’avait pas véritablement fait erreur. L’Assassin Sublime avait pu profiter de la situation à bon escient. L’ancien numéro VI lui avait d’abord proposé une entraide mutuelle. Il l’aidait à rester le maître des Reflets du Destin, et en contrepartie, lui-même recevrait de l’aide pour prendre le contrôle de l’Organisation XIII. Malheureusement pour lui, une telle prise de contrôle n’était pas encore d’actualité. Il devait tout d’abord retrouver la place qui était la sienne au sein de l’Ordre, et même si ses tromperies lui avaient permis d’être considéré comme un membre des plus normaux… Il savait bien que le Supérieur n’était pas dupe. En fin de compte, il avait choisi de négocier dans l’intérêt de l’Organisation. Dans le sien aussi, dans une moindre mesure, mais son acte pouvait facilement passer pour un acte d’intérêt commun. Le marché était simple : sa vie en échange du Manoir Oblivion. Ce lieu était important pour Xemnas, à ce qu’il avait pu comprendre, être le responsable de sa récupération ne le laisserait donc pas indifférent. Marluxia aussi portait un certain intérêt à ce château empli de mystères… Peut être lui resservirait il un jour… Peut être… Enfin, là n’était pas la question. Zexion s’était révélé utile, certes, mais quoi de plus ? Il avait trahi l’Organisation pour fonder une faction rivale, et même si la fin de cette dernière approchait… Si on le laissait en vie, ne risquait il pas de devenir à nouveau une épine dans les bottes du XIIIème Ordre ? Et, par analogie, de ses futurs plans dont il n’avait pas encore l’esquisse ? Si l’un d’entre eux devait mourir, en plus de Rixak, cela serait sans aucun doute l’ancien numéro VI… Après tout, sa mort les arrangeait tous, mais il restait à savoir si Xemnas souhaitait respecter sa part du marché. Si le jeune rebelle décidait d’en finir avec son ancien leader dans cette bataille, tout irait pour le mieux, mais si Zexion y survirait… Le Supérieur le laisserait il réellement libre de quitter les lieux ? Dans tous les cas, Marluxia ne pouvait pas réellement agir à l’encontre du Conspirateur Ténébreux… Tout au plus pouvait il… Et bien… Ne pas le protéger serait un bon commencement. Son regard bleu n’avait pas quitté des yeux les deux opposants, et tout en planifiant ses prochaines actions, il n’avait absolument rien perdu de l’échange verbal qu’ils avaient eu… Celui-ci était d’ailleurs terminé… Les protagonistes étaient tous rassemblés… La scène dégagée… Le dernier acte allait pouvoir débuter. Rixak fit alors quelque chose d’étrange. Autour de lui, une armure apparut, une armure sombre de laquelle semblait émaner une puissance assez importante… Relativement parlant bien sur, si l’on comparait cela avec la force que les trois simili étaient capable de déployer, « puissant » n’aurait certainement pas été le terme approprié. Zexion fit apparaître son lexique. Deux des quatre personnes présentes étaient désormais armées, son heure était donc venue. Matérialisant simplement sa faux dans sa main droite, l’Assassin Sublime se posta dans une position défensive lui permettant de réagir rapidement à la plupart des cas. Il n’avait pas voulu en rajouter pour dégainer son Dahlia Sublime, se cantonnant à son rôle de second couteau. C’est alors que Xemnas passa à l’action ! Il commença par fendre le sol sous leur adversaire, puis il projeta des ronces venues du néant dans sa direction. Marluxia eut une ébauche de sourire malsain. Il voyait parfaitement où il souhaitait en venir… Le sol fissuré obligeait Rixak à se déplacer, les ronces gênaient ses mouvements… Le tout était de profiter de ce déséquilibre momentané. L’homme à la faux chargea brusquement, glissant sur le sol à une vitesse supérieur à celle des déplacements du garçon en armure, puis il donna un simple coup, bref, banal, mais suffisamment puissant pour l’expédier dans les airs. Enchainant ses mouvements comme s’il les avait répété des dizaines de fois, il bondit à sa suite, se plaçant un peu plus haut, levant son arme bien haut au dessus de sa tête.

-Disparais ! avait-il crié d’une voix grave.

Sans plus de cérémonie, il effectua une gigantesque frappe circulaire, jetant son arme qui frappa tout autour de lui, touchant Rixak à plusieurs reprises. Pour finir, il lui asséna un dernier coup qui le renvoya vers le Supérieur. Il retomba à son tour sur le sol, avec l’agilité d’un félin. Rapidement, il fit tournoyer sa faux entre ses doigts, relevant rapidement la tête, prêt à agir de nouveau dès que l’occasion se présenterait.
more_horiz
Une assemblée de simili idiots... De véritables gamins avec de fausses ambitions... Voila ce qu'était devenu ce lieu. L'un ne cherchait pas à ouvrir le dialogue, le second n'était qu'un simple sbire loyal, tel un gentil chienchien à son maimaitre, ne cherchant pas à raisonner le premier... Quand au dernier... A le voir, on ne pouvait que rire... Un pitoyable petit simili s'accrochant à la vie, n'ayant absolument aucune ambitions et trahissant même son organisation pour sa survie... Ce dernier n'était qu'un être à l'existence insignifiante, une existence misérable et ne valant absolument rien... Dans tout les cas, les sbires du maitre aux cheveux argentés avait un point commun: leur foutue loyauté stupide envers leur chef, qui pourtant semblait factice. A bien y réfléchir d'ailleur, il serait plus probable que cette affirmation soit effectivement la réalité... Les deux avaient trahis ce cher Xemnas en prenant le manoir Oblivion et en créant une alliance, et, ils recommenceront surement... Enfin, ce n'était pas vraiment le problème du chevalier armuré, du moins, pas dans l'immédiat. Le supérieur de l'Organisation XIII avait créé au dessous de ses pieds un sceau fait de ténèbres qui semblait augmenter sa force petit à petit... Mais ça ne s'arrêta pas la: il créa une fissure dans le sol allant de ce dernier jusqu'aux pieds de Rixak, rien qu'avec un simple coup de pieds; le sceau avait commencé à faire effet. Immédiatement après, le maitre lança une multitude de ronce néantiques vers le simili crépusculaire. Ce dernier les évita assez facilement en roulant et en sautant... Seulement, ce n'était pas terminé... L'Assassin Sublime se jeta sur la cible du maitre de l'Organisation, propulsant le spectre plus haut dans les airs en un coup de sa faux... Saleté! Si seulement les ronces n'avaient pas étés la, l'armuré aurait surement pu éviter facilement le coup!... Maudits organisés... Ne s'arrêtant pas la, le manieur de faux enchaina les coups de faux sur l'armure du simili avant de lui donner une attaque circulaire magistrale! Retournant alors à sa place, il donna un ultime coup qui envoya le non-organisé vers le Supérieur. Usant de sa lame, Rixak la planta au sol pour arrêter cette petite partie de ping-pong où il était la balle. En apparence, l'armure était parfaitement intacte, comme si l'assassin sublime avait manqué sa cible, mais il n'en fut rien... Les coups étaient si fins et précis qu'ils touchèrent le jeune maitre à travers l'armure... C'était une sensation absolument horrible! Comme si on vous plantait des couteaux de l'intérieur! Prenant sur lui, Rixak fit une analyse brève mais précise de la situation tout en suffocant. D'un coté, le faucheur se remettait en garde, de l'autre, le maitre restait dans son sceau, quand au dernier, il alla se mettre hors de portée du combat. Encore une chose pathétique qui prouvait bien la lâcheté du Conspirateur Ténébreux, alias Zexion... Il fallait éliminer au moins l'un d'entre eux... Et le dernier s'était placé dans un endroit très peu avantageux... Il continuait sa course pendant que le maitre crépusculaire prépara un nouvel enchantement en toute discretion... Ca y était... Lançant un nouveau sort de célérité, le spectre fonça à une énorme vitesse vers le magicien. Personne n'aurait pu l'arrêter à ce moment. Le conspirateur se retourna alors et vit son ancien membre foncer vers lui... Son heure était venue. Plantant sa keyblade dans le ventre du conspirateur, il souriait... Son objectif avait été atteint... Le faux-maitre ne comprit pas ce qui lui arrivait. Il agonisait... On l'entendait dans un énorme cri de douleur, une douleur semblant intense et sans-fin... Le numéro VI de l'Organisation XIII tomba alors au sol, lâchant son livre que le jeune maitre récupéra et poussa un dernier cri de terreur...

"Idiot... Tu t'accrochais à la vie et au final, c'est un être proche de toi qui te tue... Ta lâcheté t'aura au final couté la vie Zexion... Adieu..."

Retirant sa lame du corps du conspirateur, il jeta en l'air son butin, disparaissant dans un nuage de ténèbres, avant de toucher le sol... Son porteur se tint le tête et cria un énorme "Non" avant que le nuage ne se forme tout autour de lui, se densifiant avant de l'engloutir et de le renvoyer au néant... Un simili avait perdu la vie dans cette bataille... Et ça ne risquait pas d'être le dernier. Se retournant alors vers les deux autres membres, Rixak sentit les effets de l'attaque du numéro XI... les coups de faux se firent enfin sentirent... Posant un genou à terre, il planta sa lame en face de lui en toussa tout en se tenant son ventre... Il sentait qu'il se faisait transpercer dans tout son corps, comme si on le coupait vivant, tel la viande que coupe un boucher. Il ne devait pas finir ainsi... Il restait tant de choses à faire... Il restait tant de choses à savoir et à comprendre... Cependant, les deux Organisés restant étaient respectivement le chef et l'ancien seigneur du Manoir Oblivion... Le combat était perdu d'avance... A moins d'un miracle, tout était foutu...
more_horiz
Embuscade au manoir  [ Mission normal ] Zexionava01copie

Il avait les cheveux d’argent, son regard hautain semblait voir au-delà de l’existant. Sa médisance, sa posture fière, un corps puissant. Tout lui en rappelait un chef talentueux. Il était rare de le voir combattre, pour tout dire, c’était l’une des premières fois que j’en avais le privilège. Mais je ne suis plus assez soumis pour en faire son éloge. Mais malgré moi, je lui en étais reconnaissant. Sa tolérance, il m’acceptait dans l’Organisation… J’allais donc revenir dans ce cercle puissant, la plus grosse puissance de toutes les galaxies. Ma foi… Je dois dire qu’après fait, j’ai regretté… Certes, pas de regret d’avoir voulu me détacher de Xemnas, si je pouvais le refaire, je n’hésiterais pas une seconde. Après tout, quand j’ai trahi l’Organisation, Xemnas n’en était plus le chef, le groupe était en déroute, on ne pouvait pas me blâmer d’avoir voulu me préserver. Le troisième n’était pas un bon chef, une brute, ayant abandonné la science et la culture pour le combat et je dois dire qu’obéir à inférieur est quelque chose à quoi je me refuse catégoriquement, c’est légitime. Tout ce que me demandait Xaldin était contraire à mes principes.

Non ce que je regrettais, c’est d’avoir mal orchestré tout cela. Mon plan était pourtant parfait. Regrouper des bons guerriers, leur proposer un projet de monde parfait, une utopie qui ne m’intéressait que dans l’idée. Je suis un simili et j’assume ma situation sans la nier, aussi, seul Kingdom Hearts m’intéresse. J’ai bien réussi à manipuler ces quelques pions pour l’intérêt du roi. Mais ils me permettaient de dormir sainement, tout chasseur de prime, tout membre de l’Organisation ne pourrait venir me combattre sinon avec le reste de son groupe…

Je m’attendais bien sûr à ce que cela arrive un jour… Ce jour là, je n’hésiterai pas à faire profil bas. Et quand Rixak se mit, il y a de cela quelques jours, à enfin me considérer comme son chef, je compris qu’il allait tenter de se révolter. Soit… Quand la chose me parut claire, je pris la décision de jouer profil bas… Qui me restait-il dans les Reflets du Destin. Titannia n’était qu’une petite frappe, Ogawa ne valait guère mieux et était sous la surveillance d’un membre important du Consulat auquel je ne voulais me frotter. J’avais appris à respecter Naminé pour sa touche féminine, subtile mais elle ne m’apportait rien et Mogéreo ne savait que vendre. Une bande incompétente. Après tout, mon envie était simple. Que les groupes s’entretuent, ensuite que je puisse aviser. Mais maintenant que Xemnas était revenu, je pouvais retourner sous son pouvoir, nous serions puissant.

Rixak était puissant, il m’avait déjà asséné quelques coups sérieux, trop rapides pour mes illusions. Tss… Quel déchet, il me suffisait de lui montrer mon Royaume Illusoire pour le défaire aussitôt. Mais je savais que bientôt, je serais rejoint par Xemnas. Mais quand je sentis la présence de Marluxia, de mes pouvoirs, je ne dissimulai pas mon ennui. Si Xaldin ne me plaisait pas, qu’il m’aurait probablement frappé violemment s’il était là, Marluxia m’insupportait. Je sentais en moi un vieux dégoût ressurgir. Heureusement, il fut bientôt rejoint par Xemnas.

Le combat rugissait, nous avions piégé Rixak, j’y gagnais intégralement, une vraie réussite puisque j’allais réintégrer l’Organisation. Quand je serai à la Citadelle, ma première tache serait de présenter mes excuses à Lexaeus… Ainsi, ce colosse avec moi, de Xaldin à Demyx, aucun n’oserait me blâmer. Ensuite, je m’arrangerai pour revenir dans les petits papiers de Xemnas en faisant quelques unes de ces missions. Cela ne serait pas facile mais c’était tout à fait faisable, j’étais un des six fondateurs, donc compétent.

Je ne participais déjà plus au combat… Sauf en dévoilant mon pouvoir illusoire le plus puissant, je ne pourrai rien contre Rixak. Autant ne pas me ménager… Je fis tout de même apparaître mon livre, le Lexicon, d’une part pour me défendre en cas d’attaque, d’autre part pour simuler l’envie d’en dénouer.

Le combat n’avait pas vraiment de sens. Ce n’était plus un combat. Rixak réussissait tout juste à esquiver les coups de faux puissants de Marluxia, à limiter les dégâts commis par Xemnas. Il ne parvenait pas à prendre le dessus, une vraie lapidation… C’est alors que son regard se porta sur moi, aucun sentiment sauf la colère. Alors j’eus un pressentiment, je voulus réagir mais je n’étais sûr de rien. Brusquement, avec une vitesse optimale, à peine croyable, Rixak s’approcha. Je fis léviter mon livre et le mis devant moi en guise de bouclier mais il fut contré tout aussi vite, je lâchai mon emprise psychique sur le livre quand la lourde keyblade du simili me rentra dans le ventre, me condamnant. Je ne compris de suite, je crachai une gerbe de sang, la douleur était immense.



"Idiot... Tu t'accrochais à la vie et au final, c'est un être proche de toi qui te tue... Ta lâcheté t'aura au final couté la vie Zexion... Adieu..."


Ainsi… C’était fini… Rixak dans son armure, à l’allure patibulaire, tenant à peine sur ses jambes, laminé et pourtant m’avait battu en un coup à peine. J’eus honte mais surtout mal…
Je me tournai alors vers mon dernier espoir, l’Organisation…

Xemnas ne m’adressait pas le moindre regard, il fixait Rixak avec lassitude. Marluxia lui, daignait à me regarder mais avec un sourire sadique aux lèvres. Il ne m’aurait pas défendu pour tout l’or du monde.
Je crachai alors une autre gerbe de sang et tombai sur le sol… Un dernier regard de haine, de pitié…

Et je devins poussière…
more_horiz
Troubler le projet pour s’en faire le plus propice au dépend du profit d’un autre et perdre l’avantage par après, voila ce qui n’est que bagatelle…

    Le Démon Tranchant ouvrit l’ample porte d’une main, suivi de deux jeunes gens. La traversée du manoir fut longue et fort déconcertante, toutes les pièces étaient d’un blanc pur, toutes étaient dessinées de la même manière, tel un rêve. Il savait bien ou il était mais son intérêt pour l’endroit et sa signification ne lui était d’aucune importance. Il n’avait que faire de la beauté d’un lieu, tant que l’air lui était respirable. Pour expliquer cela, au Port Royal, là ou il passait le plus clair de son temps, il respirait un air de liberté tandis qu’à la Cité du Modéré Noir, l’air lui était très désagréable. Dans ce palais blanc, il avait la sensation de ne plus respirer.

    A nouveau, la salle était vide… Sans décoration, sans meuble… Juste une porte droit devant lui vers la prochaine porte pour une prochaine salle… Il s’arrêta sec, les deux jeunes gens l’accompagnant faisant de même. Un soupir suivi d’un aboiement venant de Daigoro qui l’avait accompagné sans réfléchir.


    « C’est la prochaine porte… »

    La jeune femme venait de parler, menue. Son visage bien que joli n’avait rien qui ait pu séduire le samouraï, elle était sévère, sans trace de féminité, les yeux teintés du sang de ses proies. Elle avait une paire d’arme à feu légère. Elle se nommait Titannia.
    L’autre jeune adulte semblait bouillir sur place d’excitation, habillé vulgairement, les cheveux rouges. Lui et Yojimbo se connaissaient pour avoir bu au Centurio à quelques occasions bien que tout les différenciait. Son prénom était Natsu.
    Le sabreur ne daigna pas à regarder la jeune femme pour lui adresser un conseil.


    « Mademoiselle, nous allons y aller seul… Nous ne sommes pas leurs cibles tandis que votre situation vous embarrasse. D’expérience, je sais que dans ce genre de situation ou un traître est réintégré, ce dernier ainsi que tous ceux lui étant lié sont exterminés… »

    Il n’attendit pas sa réponse… Si elle venait, il aurait une autre personne à protéger et cette fois-ci, il aurait à le faire gratuitement. Natsu suffirait amplement…
    Il se remit à courir vers la porte et l’ouvrit doucement, reprenant son souffle.

    Devant lui, un paysage crépusculaire, les cieux valsaient devant lui. Yojimbo s’approcha doucement, jusqu’à être stoppé par un mur invisible. Certes, en magie, il n’y connaissait rien mais il avait déjà eu affaire à un dôme magique, capables d’empêcher l’ennemi de s’enfuir, le mur étant indestructible… Yojimbo dégaina vivement son Wakizashi et frappa le dôme avec puissance sans succès. Il se tourna vers Natsu et lui fit signe de reculer.


    « Ecarte-toi mon ami. Aucun mur aussi solide soit-il ne peut lui résister. »

    Un immense sabre sortit alors du sol, il l’attrapa, détacha la lame du fourreau et frappa une unique fois… Il lui fallut attendre quelques secondes avant que le dôme ne se fissure et ne vole en éclat en quelques secondes. Il ne lâcha pas prise et se précipita vers un des guerriers, celui en armure qui avait posé les genoux au sol, il semblait extenué. Il arriva suffisament tôt, juste avant qu’un homme sinistre, faux à la main, ne le frappe. Il bloqua l’arme énorme avec le Zanmato et le repoussa d’un coup sec.


    « Mademoiselle Titannia nous a prévenu, Natsu et moi. Nous acceptons de vous sortir de là mais refusons d’abattre vos ennemis sauf si vous doublez la somme… »

    Il ressentit l’interrogation dans la respiration de Rixak… Au même moment, Daigoro s’en approcha, le fixant d’un air curieux.

    « Mes honoraires pour ce genre d’intervention rapide sont d’un millier de munnies. Ca n’engage que moi, je ne sais pas combien demande Natsu. »
more_horiz
Petit brailleur, insolent ou grand seigneur en armement ! Magicien vraiment puissant, bouffon dément ou amusant … Dans tout les cas, toujours partant et surtout toujours souriant pour foncer dans tous les plans même si ceux-là sont terrifiants… C’était une définition assez proche des mercenaires ! Et notre jeune écureuil ne fait pas exception à tout ça. Montblanc lui avait confié une mission, une mission terrifiante pour elle. Non pas pour les ennemie puissant mais surtout parce que ce n’était pas une mission à baston !! Qu’est-ce qu’une mission sans baston ? Pas grand chose pour Makoto mais elle gardait le sourire même si elle entrevoyait l’ennuie de la chose. Il fallait arrêter Yojimbo et Natsu, deux habituer que le mog connais bien, comme tout les mercenaire, en y pensant … Mais elle ne les avaient rencontré, vu, oui, mais pas personnellement. Et bien oui, ça ne fait pas longtemps que la sotte avait rejoint se groupe, c’était en faite sa vrai réel mission. Enfin soit, ses deux là c’étaient foutu dans un sacré pétrin, si elle avait bien comprit. Ils avaient accepté un contrat refuser par notre cher tenancier. Faute grave, hérésie, passible d’exclusion, pire, passible de mort ! Bon, peut-être pas, mais le petit bonhomme avait pas l’air content.

Le lieux : le manoir Oblivion. Après avoir débarqué de son vaisseau, gracieusement payé par notre bien aimé Montblanc, elle resta pantoise devant se spectacle. Un manoir ou un château, on ne sait pas trop, difforme, sur un fond plus ou moins apocalyptique. Elle était loin de se douter que cela existait, même le pays des merveilles présentait de meilleur spectacle. Mais qu’importe, c’était un passage éclaire ! C’est avec le sourire au lèvre et armée de ses Alexandrite qu’elle entra dans cette battisse. La porte d’entrée était ouverte, un signe d’un récent passage ? Elle espérait, histoire d’écourter encore plus la tache. Elle se posta à quelque mètre de l’entrée avant se mettre accroupie, dans la position des sprinteur sur le starting-blocks.

Je rentre, je chope les deux zozos, je sors ! Ça le fait !!

La queue remuante, les oreilles à l’affût du moindre bruit et son éternel air gaillard, c’était le début de la mission… Top Chronos !! C’est dans un vacarme pas possible de ses bruits de pas qu’elle démarra en trombe, brisant grossièrement le calme plat qui peuplait ses lieux. Elle ne se préoccupa que du chemin à suivre, pas besoin de s’extasier devant toute cette blancheur, devant la similitude des diverses salles. Elle suivait les portes ouvertes, il n’y avait que ça à faire. Pas un vent ne passait dans ses salles, aucune porte ne pouvait claquer, la logique était là. Puis, trop prise par le trajet, elle bouscula une jeune femme, balbutiant un peu sur le coté. Elle la fixa un instant avant de poursuivre son chemin, lui souriant d’un air euphorique en guise d’excuse. Puis au loin, enfin, une salle qui différait. Ce n’était pas blanc, c’était une pièce qui ressemblait vaguement au décor chaotique de l’extérieur. Quelque pas de plus et elle commençaient à distinguer des personnes. Alors, sans réfléchir, elle commençait à agiter les bras dans tout les sens, en espérant qu’on la voit et que les hostilités cesse. Puis, enfin, on attendait tous se moment, elle pénétra dans cette fameuse pièce, sujette à la folie ambiante.

Stop ! On arrête tout ! Plus un geste ! Freeze ! Jack a dit : on bouge plus ! 1, 2, 3, soleil !!

Elle voulut s’arrêter mais l’élan était trop grand, elle du choper le cou d’un des mercenaire, celui au cheveux rose, pour se stopper. Mais bon, arrêter un tel sprint avec sa queue et en plus au cou … Oula, un petit problème … Elle réussit à s’arrêter mais, tout en reprenant son souffle, elle remarqua que le supposé Natsu était à terre, le visage plonger dans le sol, en train d’agoniser de cette étreinte si violente. Entre deux halètements, elle souffla un petit « pardon … » avant de se tourner vers tout ses individu assez louche qui la fixait d’un air ébahie. Oui, entrée assez fracassante, crier « 1, 2, 3, soleil » en mettant un homme à terre pendant un règlement de compte, c’était assez ridicule ! Mais le ridicule ne tue pas, et tout se qui ne nous tue pas nous rend plus fort. On s’en fou ! Ce n’est pas dans la mentalité de Makoto, elle, elle voulait juste ramener les deux gars en gardant le sourire même si elle allait mourir d’asphyxie.

Yojimbo … C’est toi, hein ? Je me goure pas ? Moi, c’est Makoto …

Elle le fixait avec un petit sourire niais, appuyée sur ses genoux. C’était lui, un grand baraqué avec un masque, il n’y en a pas dix mille. Montblanc avait dit à Makoto qu’il était assez pris par l’argent, enfin, elle avait cru comprendre. Il serait peut-être un peu dur de le détacher de son poste. Surtout qu’elle avait entendu ses dernières phrases au loin, avec son ouïe développée. Un millier de munnies, c’est une sacrée somme quand même ! Mais soit, l’argent était une bonne motivation mais certain préfère le combat. Encore une fois, rien à voire avec cette affaire … Elle se releva lentement, faisant craquer son dos, avant de s’adresser à nouveau à lui, ignorant toute autre forme de discutions qui pouvait se passer autour d’elle.

Yojimbo ! Ordre de Montblanc : Sors d’ici et n’exécute pas se contrat ! Toi et l’autre là, Natsu … Il m’a dit qu’on ne devait pas provoquer ses mecs en noir, il a dit que « La survie des Mercenaires en dépendait ! » (Il n’est pas content-content !). Si tu veux du fric, notre bout’chou propose le double, voir le triple, en plus de payer les transport inutile … Et, euh … Enfin, il veut que tu arrête à tout « prix » quoi !

Le triple, ça va faire rager le petit bonhomme mais c’est pas le prob’ de l’écureuil. Au contraire, elle aime voir la boule de poil s’exciter, elle en sourit de plus belle en imaginant sa tête. La situation ne lui permettait pas de fanfaronner mais elle ne s’en rendait pas compte, il y avait du people qui voulait s’entre-tuer dans la salle. Elle rajouta une dernière chose en prenant un air un peu plus grave, ce qu’elle allait dire la touché autant que Montblanc lorsqu’il lui dit.

Il faut le faire pour les mercenaire … !
more_horiz
Il n’est que bagatelle de préférer l’argent à l’honneur.

    Une situation quelque peu compliquée. Ces deux hommes qui se tenaient devant Yojimbo, étaient de fortes carrures et se noyaient dans une assurance sans borne, comme si un plan ne pouvait jamais se passer d’une autre manière qu’au bon désir. Quoi qu’il en soit, bien que leurs airs semblent bien prétentieux, ils devaient tout deux hésité à persévérer dans leur tentative d’assassinat. Sans doute voulaient-ils venger l’homme tombé au combat quelques minutes auparavant de l’épée de Rixak… C’était là une situation bien triste, le camp de Yojimbo ne devait pas être bon. Voila la chose… Il en rirait presque, comme si l’un des deux camps en opposition avait une vertu que l’autre n’avait pas. Des coquilles ayant oublié la signification de l’honneur.

    Le Démon Tranchant n’avait pas la prétention de croire qu’il avait la puissance pour battre ces deux hommes de noirs vêtus. Même avec l’aide de Natsu, la victoire n’était pas assurée. Ce dernier était un combattant bien trop direct et complètement inefficace contre un guerrier frappant d’aussi loin. Cet homme à la faux ne devait par contre pas être un véritable danger pour Yojimbo qui excellait dans la maîtrise du Wakizashi. Mais Rixak n’était plus qu’un demi-homme, sans doute n’aurait-il pas pu vaincre la jeune guerrière sans expérience qui attendait à la sortie. Yojimbo et Natsu n’étaient là que des moyens de dissuasion.

    Alors qu’il venait de riposter à l’attaque de l’androgyne, il se mit en garde avec le Zanmato. Ce serait peut-être lui qui règlerait l’affaire en cas de bataille.


    « Stop ! On arrête tout ! Plus un geste ! Freeze ! Jack a dit : on bouge plus ! 1, 2, 3, soleil !! »

    Une silhouette svelte apparut alors comme de nulle part et telle une mise en scène, tomba en direction de Natsu. Yojimbo ne put voir de quoi il s’agissait mais la chose emporta le guerrier ardent dans sa chute, le mettant quasiment KO. Mais contre toute attente, la chose qui se révélait être une personne avec une queue immense d’écureuil s’arrêta avant de tomber, terminant avec le fracas de la chute de Natsu son acrobatie.

    Le Démon Tranchant, étonné par l’arrivé inopinée de cette personne fut presque surpris par l’aboiement de Daigoro, son compagnon. Ce dernier aboya une nouvelle fois et courut vers les pieds de la jeune dame. Lorsqu’il eut le temps de rassembler ses pensées, Yojimbo reconnut en cette apparition une jeune mercenaire à l’esprit coquasse, agitée, presque enfantin mais apportant une certaine chaleur. Il n’avait jamais eu l’occasion de boire à ses côtés mais il connaissait son prénom.


    « Yojimbo … C’est toi, hein ? Je me goure pas ? Moi, c’est Makoto … »

    « En effet, c’est bien moi. Quant à vous, inutile de vous présenter. Mais si je puis me permettre, l’endroit est dangereux en ces temps-ci… Veuillez vous retirer. »

    Il l’observa, posa un regard sur Daigoro qui espérait d’elle une caresse tandis qu’elle semblait ne pas le voir. Elle ne semblait pas avoir écouté les paroles de Yojimbo, regardant ce dernier avec un sourire sympathique. Elle était bien jolie, sous une tenue de combat orange, quelque peu attrayante. En effet, si elle portait bien des bas qui ne dévoilaient presque rien de ses jambes, une mini-jupe et une mini-chemisette semblaient lui suffire. Elle tenait en ses mains des tonfas en crucifix que Yojimbo avait déjà vu par le passé. Il n’était bien sûr plus surpris de voir des oreilles et une queue de rongeur. Après quelques secondes passées à la jauger, il reprit son poste, en garde avec un mauvais pressentiment tandis qu’encore et toujours les antagonistes restaient de marbres, stoïques, attentifs.


    « Yojimbo ! Ordre de Montblanc : Sors d’ici et n’exécute pas se contrat ! Toi et l’autre là, Natsu … Il m’a dit qu’on ne devait pas provoquer ses mecs en noir, il a dit que « La survie des Mercenaires en dépendait ! » (Il n’est pas content-content !). Si tu veux du fric, notre bout’chou propose le double, voir le triple, en plus de payer les transports inutile … Et, euh … Enfin, il veut que tu arrête à tout « prix » quoi ! »

    « … On me rappelle ? »

    … Pas une réflexion, il posa un regard furtif vers l’homme aux cheveux argentés qui semblait rassuré, satisfait. Cela était fort étrange.

    « Daigoro ! »

    Le chien se détacha de la jeune guerrière pour rejoindre Yojimbo et se mettre à grogner, prêt à défendre Rixak comme l’eut convenu le contrat…
    Fort étrange… Montblanc n’était pas de ceux que l’on pouvait impressionner, nul ne l’avait vu à l’œuvre mais sa réputation de chasseur contait ses exploits de mage intrépide. Il était vrai que Yojimbo avait accepté une mission sans que le responsable des mercenaires ne l’accepte. Mais la somme proposée était à son goût et il pourrait sortir de sa monotonie pour s’enrichir. Cela n’était pas très conventionnel, il devait l’admettre mais il n’était pas dans les habitudes de Yojimbo de se faire commander sur les conventions.

    Là, il proposait le triple du prix de base, une bagatelle de trois mille munnies, de quoi entièrement satisfaire son avarice. L’argent était son compagnon, Montblanc ne le savait que trop bien.


    « … Pardonnez-moi mais je suis sous contrat… Vous pourrez dire à Montblanc qu’il me tarde de faire une mission pour lui à mon retour mais que jusque là, il sera bien contrait d’attendre.»

    A cet instant, son honneur était en jeu. S’il abandonnait, s’il laissait Rixak aux mains de ces déments, son honneur serait atteint. Quitte à gagner moins, il ne pouvait rompre un contrat.

    Mais il n’avait pas l’esprit tranquille malgré ces tentatives de réconfort. Cette femme avait exposé avec charme que c’était La survie des Mercenaires qui était en jeu… Quoi de plus vrai. Deux mercenaires étaient présents pour combattre un groupe de fous capables de détruire… Ce combat serait le commencement d’une guerre entre deux groupes puissants. Guerre qui n’amènerait qu’à une terrible et inéluctable défaite…


    « Il faut le faire pour les mercenaire … ! »

    … Le samouraï baissa les yeux vers le sol, adressa ensuite un regard à son chien qui ne semblait comprendre la situation…

    « J’imagine que c’est une façon de me dire que si je m’y refuse, vous allez devoir vous mettre en travers de ma route ? »

    … Il brandit alors le Zanmato. Elle était élancée mais bien frêle, sans armure. S’il utilisait le Zanmato contre elle, il ne pourrait pas que la blesser, ce serait une mort probable. Or, sans cette arme unique, il n’avait aucune chance d’assurer tout seul la défense du contrat… Il lâcha alors le Zanmato qui disparut dans les méandres. Il posa sa paume sur le pommeau de son Wakizashi par prudence et haussa les épaules.


    « Si je dois trahir ma seconde famille pour une mort certaine, je préfère m’abstenir. Venez, Mademoiselle. »

    Il s’approcha de la mercenaire, il était bien plus grand qu’elle, faisant plus de deux mètres mais à ce moment là, il se sentit bien bas. Avec une impression d’infériorité, il se dirigea vers la sortie dans une marche solitaire. Il se retourna et fit signe à Daigoro de porter Natsu. Il le fit ainsi, sans la moindre difficulté.

    « Je vous demande pardon, Messire Rixak. Je n’ai guère le choix. »

    Ainsi et dans une tristesse absolue, se conclut la parole de Yojimbo. Il sortit de la pièce, suivi de Makoto et de son compagnon et clôtura les portes. Après tout, on ne change pas l’homme qui désire l’argent plus que tout.

more_horiz
    Le Manoir Oblivion, en tout temps cette demeure fût la scène de grands et petits théâtre. Allant de la trahison de certains membres de l'Organisation jusqu'à la mort de ceci. Il y eu de nombreux mort ici comment notamment Marluxia, ici présent et bien en vie, et Zexion, qui vient de périr pour la seconde fois. Pour ce dernier c'était pathétique, on le surnomme le Conspirateur Ténébreux mais c'est assurément un très mauvais tacticien. La seule chose qu'il arrive à faire c'est gêner les autres tel un parasite pour ensuite se faire écraser. Lui qui se pensait en sécurité, lui qui croyait avoir l'étoffe d'un meneur de groupe. Rien de tout ça ne lui serait arrivé s'il n'avait pas trahi le treizième Ordre. Enfin quoi qu'il en soit, il ne restait plus que trois similis dont un, salement amoché qui se trouvait être, celui qui se battait seul. Lui aussi est un traitre et son coup a été mal joué, ou peut-être est-ce le seul coup de bluff dont avait été capable le numéro VI. Une chose est sûre, les secondes qui lui restent à vivre ne sont guère nombreuse.

    Mais comme un plan ne se déroule presque jamais exactement comme prévu, c'est presque sans surprise qu'apparurent deux nouveaux protagonistes. Qui étaient-ils? Des Reflets de Destin? Non, bien plus intéressé que ça. D'après leurs dires, ils seraient des mercenaires ayants étés payés pour assurer la protection de l'avorton tenant à peine sur ses jambes frêles. L'un deux était pas très grand mais semblait jouir d'un excitation sans bornes, l'autre, plus que sage s'apprêtait alors à combattre. Xemnas sut très vite qu'il fallait se méfier d'eux. Même si son visage marquait continuellement une assurance sans limite, il savait que les deux arrivants devaient être forts pour avoir passé le dôme. Le Supérieur resta cependant les bras croisés attendant soit une offensive adverses, soit des paroles qui seraient sûrement de l'ordre de la dissuasion. À côté de lui, l'Assassin Sublime, un sourire aux lèvres encore plus prononcé depuis la mort du sixième qui ne s'effaça pas avec l'arrivée des mercenaires. Il se tenait fièrement avec sa faux en main, soutenue par son épaule. Que faut-il faire pour qu'un mercenaire soit de votre côté? Il faut simplement être le plus offrant mais Xemnas n'avait nullement l'intention de payer des hommes pour pouvoir en finir calmement avec les Reflets. Le seul moyen qui semble s'offrir à l'Organisation est le combat mais à deux contre trois, même si le troisième est affaibli, n'est pas une chose évidente de laquelle le succès est assuré.

    Alors que la situation allait être plus que tendu, une autre personne est arrivée. Courant à toute allure cette femme renversa celui qui semblait être le plus jeune des mercenaires le mettant presque hors d'état. Mais elle n'était pas contre eux, ce qui venait de se passer était juste de la maladresse. Elle était venu récupérer les deux autres, quel aubaine pour l'Organisation, ils allaient enfin être seuls avec Rixak, le simili aux deux destins. Même si dans un premier temps le plus costaud ne semblait pas vouloir rompre son contrat avec Rixak, la somme que semblait lui proposer son « chef » l'attirait tellement au point de laisser un homme mourir. Et dire qu'il y a de ça quelques années, Ansem Le Sage disait que les cœur était imprévisible et qu'il faisait ce qui lui semblait être juste. Mais abandonner un homme juste pour une somme plus grande est-ce juste? Cette question est vraiment sans importance. Le principale était qu'il déguerpissent tous aussi vite qu'ils sont venus.

    Après des évènements qui n'eurent aucun impact final par rapport à l'affrontement à part rallonger la vie de Rixak, il était vraiment temps d'en finir. Alors le Supérieur s'avança lentement le sourire aux lèvres et les yeux grands ouverts en direction du simili ayant le genou à terre. Mais Rixak avait profité du peu de répit qui lui avait été offert pour se soigner grâce à la magie. Il avait patiemment attendu que le chef des XIII s'avance ou même Marluxia pour passer à l'assaut et le choix s'est porté sur le numéro I. Keyblade en main, il fonça vite sur son adversaire qui d'un geste de la main dirigée vers Rixak créa une barrière de protection.

    -Garde!

    Cependant le sors de protection était trop faible, Xemnas fut projeter quelques mètre plus loin avant de se réceptionner. Marluxia, le plus rapide des très se déplaça à une allure folle jusqu'à Rixak pour lui donner un coup de faux dont il a le secret. Une fois celui-ci dans les airs, Le Supérieur sauta à son niveau, aéro-lames dégainé pour lui asséner un coup et le faire chuter. Mais il s'était protégé avec la clé ce qui lui permit de ne pas encaissé trop de dégât même si la retombée fût violente. Dans un son presque imperceptible, Xemnas regagna la terre ferme, regardant sa victime.

    -Il est temps Rixak...

    C'était désespérant de voir à quel point il essayait de survivre alors qu'il savait pertinemment sa mort inéluctable. Lui qui, il y a quelques instants, semblait avoir un profond dégoût pour Zexion qui lui aussi s'attachait au peu de choses qui lui restaient. Mais en venant ici il aura au moins fait ce qu'il voulait, tuer un gêneur. Ce qui au final doit arranger bien plus que ses intérêts et celles de l'Organisation. Cette fois c'était Marluxia qui prit l'initiative d'avancer alors que le vermisseau c'était relevé, fébrile n'ayant auparavant pas récupéré toute sa vitalité et surtout en ayant subit de nouveaux dommages corporels. Usant d'un coup vertical partant du haut vers la bas, Maruaxia bloque Rixak qui avait paré. Mais cette action l'empêchait d'esquiver l'assaut du Supérieur qui d'un coup dans les jambes déstabilisa le Reflet qui s'écroula au sol, sous l'emprise de la faux du numéro XI. Le simili aux deux destins ne pouvait plus se mouvoir et c'est avec facilité que Xemnas l'empala d'une de ses lames. Il agonisait, sentant sûrement sa fin encore plus proche que précédemment. Alors le Numéro I lui dit une dernière et ultime phrase; « Tu nous auras au moins été utile même si ton existence est insignifiante. ». C'était fini, les Reflets avaient été vaincu et le Manoir revenait de droit à l'Organisation XIII. Le simili aux deux destins n'en connu finalement qu'un: la mort.
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum