Mission Délicate, en perspective...[Mission Normale avec Yuki] Szp8Mission Délicate, en perspective...[Mission Normale avec Yuki] 4kdkMission Délicate, en perspective...[Mission Normale avec Yuki] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

more_horiz
Sa première mission... Raido était un peu à cran ce jour-là, il avait été nommé Officier de la Lumière, et en avait été très heureux sur le moment, mais il ne s'était pas tout de suite rendu compte de ce que cela impliquait, il avait quelques responsabilités maintenant, et la première qu'on lui avait attribué semblait moins dangereuse qu'elle ne l'était. En effet, lui et un autre membre de la Lumière devaient espionné et découvrir ce que manigançait Maléfique ainsi que Crochet. Sauf qu'il y avait un léger problème... Raido ne connaissait ni l'un, ni l'autre! Autrement dit, à part le fait qu'ils n'étaient surement pas très amicaux, le félin ne savait absolument rien d'eux. Sa allait être dur d'enquêter sur une personne alors qu'il ne savait même pas à quoi ils ressemblaient... Il se souvint alors qu'ils étaient deux sur cette mission, peut être que son partenaire allait en savoir un peu plus sur leurs cibles. Un autre problème vint alors à l'esprit de Raido alors qu'il se dirigeait vers le hangar: le transport! Comment allait-il voyager alors qu'il n'avait pas un sou en poche?? Et en plus il ne savait pas conduire de vaisseau, décidément, cette mission était très mal partie... Une fois dans le hangar, il regarda quelques instant autour de lui et les vaisseaux disponibles, mais il se doutait bien que sans argent, le neko était coincé et ne pouvait aller nul part. Il s'adossa à un mur du hangar pour réfléchir, et à peine quelques secondes étaient passées qu'il se retrouvait assis, toujours pensif. Mais peu de temps après, une claque sur la tête qu'il reçut le fit sortir de ses pensées, ses oreilles se dressèrent, et il entendit une voix bien trop familère à son goût qui lui faisait la leçon

"Je t'ai déjà dis qu'il y avait un temps pour rêvasser et un temps pour agir!"

Le neko posa alors son regard sur son interlocuteur. Il ne fut pas si surpris que ça en constatant qu'il s'agissait de son maître, il se releva d'un bond, tandis que l'homme continuait de le sermonner. Cela faisait plaisir au félin de voir son maître, ça lui rappellait le bon vieux temps, même si il n'était pas si vieux que ça! Après quelques minutes de discussion qui n'avaient aucun intérêt d'être décrites, le neko et son maître embarquèrent dans son vaisseau et s'en allèrent vers le pays imaginaire. Il lui avait bien préciser que son maître ne serait pas là à chaque fois, qu'il allait devoir se débrouiller par lui même, et Raido le savait bien. Le voyage se passa sans grand problème, et le neko fut téléporté depuis le vaisseau sur une étrange embarcation. Pendant le trajet, son maître lui avait donné quelques informations sur ses cibles, Maléfique et Crochet, il savait maintenant que Crochet était le capitaine de ce bateau et que Maléfique était un des êtres qui contrôlaient les sans-coeurs, une mission délicate en perspective. Il se trouvait actuellement dans une espèce de chambre, avec deux lits et une échelle qui menait au pont supérieur. Rien que d'arriver ici, il sentait déjà les ténèbres qui résidaient dans ce bâtiment, Maléfique ou Crochet ne devaient surement pas être très loin, et il n'avait toujours pas rencontré son partenaire pour cette mission...
more_horiz
Ma troisième mission, j'avais parler de Maléfique et de Crochet a Maître Yen Sid, ces deux là préparaient sans doute quelque chose, ce fut sans surprise, que je fus envoyé espionner ce capitaine et cette sorcière, il y avait un léger problème, cette mission était ma première mission de groupe, ainsi que le soucis étais que je ne savais pas qui était mon partenaire, je me décida à fouiller le château pour le trouvé. Dans la bibliothèque, le second endroit où je passais le plus de temps, je ne fus pas surpris de constater qu'il n'y avait personne, Maître Yen Sid étant coincé avec la paperasse administrative, il était donc quasiment impossible qu'une autre personne se trouve à la bibliothèque. Dans le jardin, à par la soleil qui se couchait à l'horizon il n'y avait pas d'âme qui vive, sauf pour les divers animaux, mais eux je ne les comptais pas. Je me dirigea vers le hangar, pour deux raison, la première étant que cela m'étonnerait fort qu'il y ait quelqu'un dans le cachot, ainsi la seconde je n'avais pas envi de chercher pendant des heures un parfait inconnu. Tic et Tac m'aperçurent et comme a leurs habitudes, il vinrent me voir en me passant la somme de 375 munnies, pour le voyage de mon partenaire et le miens, Maître Yen Sid ayant oublié de payer le voyage. J'entrais dans l'un des vaisseaux de la Shinra, compagnie de transport, ce chauffeur m'était bien connu, j'avais eu le même lors de mes deux voyage pour le pays imaginaire, je posais l'argent sur le comptoir, soupira légèrement, et retourna dans mes pensées, qui avait été désigné pour m'accompagner.
Nous atterrîmes, dans la forêt, je connaissais le chemin, maintenant, je me dirigea donc vers le bateau, pour voir que les pirates couraient après quelque chose, enfin plutôt quelqu'un, de loin je ne savais pas qui cela pouvait être mais il pouvait volé en tous cas. Les quelques pirates sur mon chemin, se prirent une illusion, l'illusion d'être entouré d'or, pour eux cela devait être le paradis, voilà pourquoi ils n'avaient pas envi de la briser. J'étais sur le pont supérieur, lorsque je vis une échelle menant dans une chambre, cette endroit allait être parfait pour l'attendre. Cependant ce fut lui, qui m'attendait, de dos je ne pus le voir, alors je lui posa une question, mon ton se voulait doux et sincère, je ne voulais pas faire mauvaise impréssion, mais je n'avais réussi qu'à le faire froid, et tranchant, je ne maitrise pas la glace pour rien.


« -Qui est tu? »

Je me retourna, et posa mon regard d'améthyste, sur mon partenaire, pour m'apercevoir qu'il ne m'était pas si inconnu que ça finalement, une queue et des oreilles de chat, oui pas de doute, c'était le neko que j'avais vu dans le jardin, cette après-midi, je m'assis sur l'un des lit le plus près attendant qu'il parle, je n'aime pas parler, je préfère le silence, mais pour l'y aider, je me décidas a lui demander des petites choses futiles.

« -C'est ta première mission, je me trompe? »

Comme je le supposé, c'était bien sa première mission, je me souviens encore de ma première mission, je devais retrouver l'album de la reine Minnie, une mission assez simple, c'était aussi dans cette mission que j'avais rencontrer le chien de la royauté, Pluto. Je me leva du lit, et me dirigea vers la salle de commande, on ne veut pas passer tous notre temps a se regarder dans le blanc des yeux, je vais finir par m'endormir, moi. Je passa devant lui, lui indiquant le chemin.

"-J'ai vu de quoi était capable la sorcière, Maléfique, l'esclave du capitaine, oui c'est cette impression que ma donné Mouche, n'est pas un danger."

La porte de la salle de commande du capitaine était droit devant nous, je m'abaissais pour regarder par la serrure. Je me releva et lui fit signe de regarder.
more_horiz
Le jeune neko n'était pas très à l'aise en ce moment, il avait peur de faire une bourde et de gâcher la mission, et la confiance en soi n'était pas son point fort malheureusement. De plus, il s'agissait là d'une mission d'espionnage, qui nécéssitait donc de la discrétion ainsi qu'une grande concentration, et plus Raido y pensait, moins il se sentait capable de la mener à bien. Heureusement il avait un partenaire, tout ne reposerait donc pas sur lui, cela le rassurait un peu. Il observa pendant quelques instant ce qui l'entourait, et ses oreilles s'agitèrent lorsqu'il entendit qu'il y avait du grabuge dehors, mais il n'entendait pas assez bien pour savoir qui c'était, il entendait maintenant des bruits de pas qui se rapprochaient peu à peu... Un jeune garçon descendit alors de l'échelle, tandis que Raido se levait doucement, le garçon le regarda d'un air un peu froid, mais le neko voyait bien qu'il n'était pas hostile, il sentait la lumière à travers ce jeune homme, était-ce son coéquipier? Peut être bien, et il n'allait pas tarder à le savoir. Il fut étonner de voir que le garçon lui demandait son prénom sans se présenter avant, la politesse n'était donc pas son fort... Mais le félin n'allait pas se vexer pour si peu, autant être amis si ils devaient coopérer dans cette mission.

"Je m'appelle Raido... Je suppose que tu es mon partenaire pour cette mission?"

Il sentit alors le regard du garçon qui se posait sur lui, il fut parcouru d'un léger frisson, pris par une envie soudaine de bouger, sa queue fouettait lentement l'air de droite à gauche, tandis que ses oreilles remuaient elles aussi, il écouta quelque instant le garçon qui venait de reprendre la parole, visiblement il ne savait pas trop quoi dire, mais Raido n'y prêta pas vraiment attention

"Oui c'est ma première mission, j'espère que je serais à la hauteur... Je dois juste te dire que je n'ai jamais rencontré ni Maléfique, ni Crochet et ni ce Mouche dont tu m'as parlé, on ne m'en à fait qu'une brève description... Dis moi, comment est-ce que tu t'appelles?"

Raido suivit le jeune homme sans se poser trop de question, il n'aimait pas s'encombrer avec des détails, le félin alla regarder dans le trou de serrure, et un frisson parcouru son corps tout entier en voyant qu'une horde de sans-coeur, il devait être une vingtaine, qui encerclait un jeune garçon vêtu d'une tenue verte et une petite dague à la main, il se redressa et regarda le jeune homme.

"Sa ne fait peut être pas partie de la mission mais... On doit aller l'aider! Il s'en sortira pas tout seul contre un tel nombre de sans-coeurs!"

Le neko ne pouvait pas rester là sans rien faire, de toute façon, même si son partenaire ne voulait pas, il irait quand même, c'était sur, Raido avait beaucoup de mal à ignorer la souffrance des autres, car il avait lui même beaucoup souffert...
more_horiz
Le jeune neko venait de regarder par la serrure, je voulais voir ça réaction, comment allait il réagir en voyant la horde de sans-cœur, ainsi que Peter Pan. Le jeune chef des garçons perdus avait des problème, et en vu de la position d'où il se trouvait, voilà ce que Crochet et Maléfique voulait dire par « un plan pour capturer ce morveux ». Toujours était il que ce Peter Pan avait des problèmes, comment allait réagir cet étrange félin. Sa tête se relava, ainsi que sa réponse qui ne plut pas du tout, il n'étais pas assez réfléchie, ou trop impulsif. Je me tins contre la porte l'empêchant de bouger, et le regarda se relever, je lui montra ce que je pensais par un de mes regards froid, mais cela n'eut pas l'effet escompter. Me forçant a parler, j'en profita pour répondre a ça question de tout a l'heure, que j'avais royalement ignorait, mon regard d'améthyste se posa sur lui, je déplaça l'une de mes mèches blanches, voire argent sur le coté, et lui annonça avec un ton froid, et glacial.

« -Je me nomme Yuki, la tempête glacée, nous sommes en mission et je n'aime pas parler de moi en mission, cependant vu ton regard, ainsi que vienne de me le confirmer tes paroles, tu voudrais aller le sauver. »

Un sourire ironique naquit sur mes lèvres, un rictus mauvais signe de la profonde bêtise que m'inspirait cet acte, cet être était il stupide, où simplement prudemment gentil.

« -Hum, ton future acte devrait me forcer au respect, mais je trouve plus que sot de foncer tête baisser alors que cela ce voit c'est un piège, nous venons de terminer la moitié de la mission, et je suis prés a te congeler sur place, pour te ramener a notre chef. »

Prenant une pause, ainsi qu'un léger soupire naquit, je repris la parole, cela était très fatiguant, voilà pourquoi je déteste les mission de groupe, le ton de ma voix montre bien que cela était complétement ironique.

« -Je suis horriblement désolé, mais tu m'en vois navré il est hors de question que tu essaye de le sauver, cela est un piège, je ne sais pas ce que tu vaut mais il aller, veut simplement dire tomber dans la gueule du loup. »

Voyant que l'air du neko ne changea pas je continua, mais en soupirant pour montrer que cela m'ennuyait au plus au point.

« -Si tu veux on termine cette mission et on vient le sauver, cela nous prendra que très peu de temps, et en plus tu aura fini ta mission, je n'ai pas envie de désobéir un ordre, et très franchement je ne pense pas que toi aussi, tu aimes désobéir a un ordre, tu as du avoir un maître, t'as t'il apprit a désobéir un ordre, ou t'a t'il apprit a te protéger avant tous, quel est la chose la plus importante le sauver et tomber dans un piège où terminait la mission est appeler des renforts? Tu n'est pas obligé de répondre tous de suite, je t'attendrais au bout de ce couloir, si tu ne viens pas, tant pis.  »

Je ne le vis pas acquiescer, passant derrière lui, lui laissant le choix, je continua mon chemin, je n'avais pas le temps a perdre, on ne sait jamais ce que cette sorcière peut bien préparer, le capitaine n'avait l'air que de s'intéresser au garçon a la tenu verte, Peter Pan, et ce Mouche qu'au bien de son capitaine. Je me retrouva contre une nouvelle porte, une porte en bois, sur un navire tous ce qu'il y a de plus étonnant, cependant une aura noire, une aura de ténèbres sortait de cette pièce, tous mon être en frémissait. J'attendis de voir si ce Raido ce décida a me suivre et a respecter la mission où s'il allait se faire tuer par les sans-cœurs, pour moi cela m'indiffère totalement, aurais-je oublier de lui dire que j'avais aperçus Peter Pan, se battre tout a l'heure, tant pis, s'il tombe dans un piège ce sera de sa profonde bêtise..
more_horiz
Yuki... Voilà quel était le nom de son partenaire, et il ne mit pas longtemps avant de dévoiler pourquoi on l'appellait la tempête glacée... Raido se doutait bien qu'il s'agissait d'un piège, mais sa profonde gentilesse le poussait à vouloir aller sauver Peter Pan, mais ici, dans cette situation, trois choses entraient en total opposition, un combat mental se déroulait dans l'esprit du jeune neko, d'une part, il y avait sa gentilesse et son incapacité à tenir sous la vue de personnes souffrantes. D'autre part, sa loyauté le poussant à faire ce que Yuki lui disait, et donc d'obéir aux ordres, en enfin en troisième se positionnait sa terrible peur des ténèbres. Il avait reçu un sacré choc en voyant les sans-coeurs qui menaçaient le chef des garçons perdus, traumatisé depuis la destruction de son monde, mais il pensait qu'il avait réussi à refouler complètement sa peur, seulement elle avait fini par le rattraper, ce qui était inévitable... Même si ça lui faisait de la peine, il devait se résoudre à abandonner Peter Pan à son triste sort. Les paroles qui suivèrent de la part de Yuki déclenchèrent un rire intérieur chez le félin, apppeller des renforts hein? Le temps qu'ils arrivent il serait déjà bien trop tard, Raido avait l'impression que son partenaire se fichait de lui, lui racontant des sornettes afin de le faire changé d'avis. Pendant que le neko pensait à cela, Yuki s'éloignait doucement après lui avoir laissé le choix de le suivre ou bien d'aller aider Peter Pan, mais la réponse était clair pour le jeune garçon, il ne pouvait pas échouer lors de sa première mission! C'est avec une légère honte que le neko fit quelques pas vers Yuki, soupirant légèrement tout en avançant vers lui.

"Tss... Je suppose que je n'ai pas le choix, mais ne me fait pas croire qu'appeller des renforts servira à quelque chose, je ne suis pas idiot tu sais..."

Dit-il une fois qu'il fut arrêter près du jeune homme, ressentant l'aura ténébreuse qui s'échappait de la pièce qui leur faisait face, simplement séparé par une porte en bois, il n'avait pas bien saisi l'objectif de la mission, mais Yuki devait surement savoir ce qu'il faisait alors il allait le laissé faire et diriger, refoulant à nouveau sa peur des ténèbres en espérant que son partenaire ne s'en rendrait pas compte.

" Sache que mon maître m'a appris à distinguer ce qui est juste, il ne m'a pas appris qu'il fallait que je me protège à tout prix comme ce que tu m'as dis, si ce n'était pas ma première mission je serais intervenu, mais bon, je vais faire en sorte d'obéir aux ordres, pour cette fois..."

Raido ne pouvait s'empêcher d'éprouver un profond dégout pour ce qu'il venait de faire, il avait horreur d'abandonner les gens comme ça, même si il ne les connaissait pas, c'était plus fort que lui... Mais obéir aux ordres était peut être plus important cette fois-ci, et qui sait, peut être que le chef des garçons perdu arriverait à se débrouiller sans aide, après tout il ne le connaissait pas, peut être savait-il bien se battre, et qu'il croiserait la route des deux garçons un peu plus tard...

[Désolé pour la lenteur de la réponse^^']
more_horiz
J'étais concentrai sur l'aura ténébreuse émanant de la pièce, elle était véritablement intéressante, douce et charmante, comme les ténèbres en général, pourquoi les ténèbres envoutaient autant les humain? Cela restera une énigme. Des bruits de pas dans le couloir se firent entendre, le neko avait pris sa décision, arrivé près de moi, il m'annonça qu'il n'était pas idiot, non il était simplement gentil, c'était a se demander si le cœur n'était pas une faiblesse. Je sentis sa peur, alors comme ça il était terrorisé par les ténèbres étranges pour quelqu'un s'efforçant d'affronter ces même ténèbres. La voix de mon coéquipier retentit, me coupant a ma contemplation sourde. Il me fit un discours sur se que son maître lui avait appris, se protéger et tous le reste, je repris ma contemplation de la porte, de cette salle emplit de ténèbres. Sa voix s'arrêtât, le ton était légèrement tremblant preuve du dégout que lui aspirait son acte, devais-je lui dire que ce n'était qu'une illusion? Non, j'avais pas envi, réaction purement égoïste soit, mais j'avais pas envi de soulager sa peine. Je me baissa, regardant par la poignet de la porte, il n'y avait que Maléfique et Crochet, je fit signe au jeune garçon d'écouter ce qu'il disait. Ce fut Maléfique qui parla la premier la même qui m'avait repérer pour ma première mission.

-... Tu n'as toujours pas trouvé le cœur de ce monde, j'ai rempli ma par du contrat, a toi de faire la tienne.

-Tu te crois si maligne, mais tu t'es fait battre par ce morceau...

-Et alors cela n'appartient plus qu'au passé, nous avons un nouveau plan maintenant...

Un court silence se fit, chacun se jugeant du regard, Maléfique concentrai dans ces sombres pensées, avant qu'un fin sourire n'illustre son visage, un rictus assez mauvais, Raido ne le voyait pas, j'étais le seul a le voir, je la voyais grâce au trou de serrure. Sa voix reprit d'un ton montrant bien qu'elle avait trouvé ce qu'elle cherchait.

-Tu as cherché dans le tout le pays imaginaire? Alors, elle doit se trouver autre part, c'est aussi simple que ça.

Crochet acquièsa, profitant du fait qu'elle ne nous avait toujours par repérer, je décidé d'effectuer un repli stratégique. J'en informa le neko, et nous nous dirigeâmes vers le vaisseau. Sur le chemin, une question me vint a l'esprit comment avait il pris le vaisseau sans l'argent, Maître Yen Sid ayant oublié de nous donner de l'argent j'avais du aller en emprunter a Tic et Tac, sur leurs bon vouloir pour une fois. Passant entres les différentes plantes et arbres de couleurs verdoyantes, je vis le vaisseau, que je m'empressais de montrer a Raido. Montant a l'intérieur, et donnant l'argent au chauffeur, enfin notre mission était terminé, le trajet se fit dans un silence pesant pour les deux autres personnes, pour moi c'étais plutôt agréable. Une fois que nous fussent attérit je me dirigeai vers la salle d'audience, le neko a mes coté pour confier a Maître Yen Sid notre rapport.
more_horiz
Bonne mission, rien à redire, vous avez bien insisté sur le caractère de vos personnages tout du long ce qui rend la mission plus délicate dirons nous. Attention à l'orthographe !

Mission Accomplie !
23 points d'expérience + 230 munnies + 3 PS
Pour chacun.
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum