Le début des ennuis, Maléfique? Szp8Le début des ennuis, Maléfique? 4kdkLe début des ennuis, Maléfique? 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

more_horiz
J'étais dans la salle d'audience en compagnie de Maître Yen Sid, il avait les yeux fixait sur mon rapport et semblait réfléchir a ce que je venais de lui dire, sur la femme mystérieuse et le garçon vêtu de vert et les cheveux roux. De sa voix pleine de sagesse il m'annonça « Yuki, le garçon que tu as vu se nomme Peter Pan, c'est le chef des garçons perdus, libère le dans la discrétion la plus totale, il ne faut pas qu'on te repère... ». Je sorti de la pièce après avoir prévenue Maître Yen Sid, que j'allais de ce pas chercher Peter, même si c'est de la faute de l'éducation, ou plutôt du manque d'éducation qu'il a donné au garçon perdus il a réussi indirectement à m'énerver, je dois le sauver, il a l'air d'être quelqu'un d'important pour ces enfants s'il mourait ou disparaissait, ils pourraient se transformer en sans-cœur, cela serait vraiment embêtant. Je courus jusqu'au hangar, passant par le jardin, tiens un nouveau avec des oreilles de chat, j'irais peut être lui parler après. J'arrivai dans le hangar pour voir, que celui qui venait de me conduire prenait sa pause, dès qu'il me vit il fonça dans son vaisseau, l'avais je traumatisé, je n'avais fait que le frapper et lui parler, le plus important était que je n'aurais pas besoin de temps d'attente, je mis l'argent sur la table et ne lui dit que deux mots « dépêchez vous ».
Le vaisseau démarra, et comme je lui avais demandé, nous allions a une vitesse supérieur a la normal, je devais me presser, le sauver était une mission assez importante. Une fois que nous fussent atterrit, je me dirigea vers le bateau pirate espérons que ces pirates soit encore occupé avec leur coffre, et que la mystérieuse femme ne soit pas là. Descendant de la cote et s'infiltrant dans le navire je trouvai facilement la cellule de Peter Pan, et le libéra avant de...


« -Vous allez bien, nous devons sortir d'ici vite! »

Peter n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait que je l'emmena de force avec moi. Il me stoppa environs 3 mètres après que nous soyons sorti de ça cellule.

« -Oh oh, du calme, je vous suis reconnaissant de m'avoir sauvé, mais faut que je vais délivré les autres enfants, je suis désolé, mais je dois vous laisser. »

Avant qu'il ne put faire un pas, je l'assomma, je n'aime pas trop utiliser ce genre de méthode mais le peux que j'avais vu, sur la force de cette mystérieuse femme, me dit que mieux valait que je fuis, et profitant du fais que je m'étais pas fais remarqué c'est ce que je fit sauf que un léger soucis, j'étais perdu. Je réfléchis, Peter était lourd pour un enfant, j'ai pas envie de le trainer comme ça pendant des heures. Je me promena, si on peut appeler ça comme ça, dans la soute du navire, pour tomber par ce que je craignais le plus, la prison de ces garçons perdus, je les libèrent et ils me demandèrent pourquoi je portais leur chef.

« -Hum, c'est une bonne question, je l'ai trouvé comme ça, enfin pour le moment il faut nous enfuir, rester silencieux. »

Ils acquiescement et nous dirigeons vers la sorti, mais un bruit nous averti que quelqu'un été là, attendons, un petit peu, je leur avais chargé de porté leur chef. Je regarda par le trou de la serruree pour découvrir le capitaine, la femme, et un vieux en surpoid, certainement celui qui se nommait Mouche, j'entendis ce qu'il sedirent..

« -Si tu suis tous cela a la lettre, Crochet, je peux te garantir que Peter Pan, sera mort de ta mains.

-Mais chef...

-Silence, ce que tu me propose est risqué, Maléfique...

-Silence, il y a quelqu'un en trop ici, je sens un équilibre instable entre la lumière et les ténèbres. »

Bizarrement, je sus qu'elle parlait de moi, je leur envoyais une illusion, et comme je le pensais les deux pirates se firent prendre au piège mais pas elle. Je fit signe aux enfants perdu de courir, tous droit, si ce lieu était la cabine du capitaine la sorti était de l'autre coté. Nous courâmes pendant une bonne demi-heure avant de sortir du vaisseau, je laissai Peter au soin des enfants, et parti vers le vaisseau, j'avais besoin d'en apprendre plus sur cette femme, et mon chef devait savoir qui elle était, c'est ainsi que je me retrouva dans le vaisseau, l'argent sur le comptoir, et que nous arrivâmes en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire. Je le trouvais dans la bibliothèque et lui fit part de mon rapport, son expression changea quand j'abordai le sujet de Maléfique.
more_horiz
Bonne mission, j'ai prit quelques plaisirs à la lire, rien à redire.

Mission Accomplie !
23 points d'expérience + 230 munnies + 4 PS en Force comme demandé.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum