Mission d'espionnage, un capitaine une femme, et une mouche? Szp8Mission d'espionnage, un capitaine une femme, et une mouche? 4kdkMission d'espionnage, un capitaine une femme, et une mouche? 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

more_horiz
Yuki, magicien de glace, et l'un des nouveaux membres de la lumière était devenu officier, et pour sa toute première mission de rang normal, on lui avait confié la tache d'espionner les pirates. Il se dirigea vers le hangar gummi, où il pourrait grâce a la somme que Maître Yen Sid préparait pour les voyages, prendre un vaisseau de la Shinra. Le jardin en vue, toujours aussi vert, ainsi que des buissons, de différentes formes, ainsi qu'un nouveau membre en train de chercher dans les buissons, certainement une de ses premières mission, la première mission de Yuki, avait été de chercher dans la bibliothèque l'album photo de sa majesté Minnie. La porte du hangar était en vue, entouré par ces habituelles buissons. Yuki entra donc dans le hangar, où il y croisa Tic et Tac, qui lui apprirent que le vaisseau de la Shinra serait légèrement en retard, une brusque augmentation de demande était le responsable du trop de travail des conducteur, manquait plus qu'ils demandent une grève, enfin avec la Shinra cela serait assez étonnant.
Le vaisseau arriva avec une vingtaine de minutes de retard, ce qui fut amplement suffisant pour que Yuki prépare ces affaires, soit son manteaux au différent motif et arabesque de serpent. Quelle chance pour lui, le conducteur était le même que pour sa mission, au restaurant Pizza Planet, dans le monde des jouets. Une fois l'argent déposait, et le vaisseau au sol, Yuki en sorti, et se dirigea vers l'antre des enfants perdus, il ne connaissait pas la forêt, peut être qu'ils pourraient l'aider, sans trop l'énerver, la dernière fois qu'il fut envoyé en mission dans ce monde ces enfants l'avaient assez énervés. Ce fut donc avec la bonne résolution, de ne pas les tuer, qu'il se dirigea vers leur cachette secrète. Arriver près de leur maison, si on pouvait l'appeler comme ça, Yuki entra, la porte était ouverte, autant en profiter, l'un des enfants, celui déguisé en putois et qui n'arrêtait pas de parler, lui adressa entre deux reniflement.

« -Les autres ne sont pas là, ils m'ont laissé, tous seul... J'ai peur... Je peux venir avec vous? »

Ah cette simple question, qui demandait une réponse positive, Yuki lui répondit un grand non, cette mission est trop dangereuse pour qu'un enfant vienne avec lui. Après lui avoir, demandé, où était le bateau pirates, et où était cette endroit, le petit enfant ne voulant dans un premiers pas lui répondre, Yuki fut donc obligé de la menacer, cela lui fendit le cœur, façon de parler bien sur, mais il n'avait pas le choix s'il voulait mettre a bien cette mission. Donc, il put comprendre que le bateau pirates était sur la cote du pays imaginaire, voguant sur les hautes mers. Yuki se mit en route, remontant sa capuche, et balayant le paysage de son regard améthyste, il continua de marcher pendant encore une centaine de pas, quand il vit le large, qui s'annonçait. Restant près des arbres, en se dissimulant, il put constater avec un certain plaisir, que les pirates étaient en train de porter un coffre, de granit noir, étrange. La tempête glacée réussi a s'infiltrer dans le bateau sans artifice assez facilement, les pirates étaient parti et de leur haute voix on avait pu entendre.

« -Mouche, et ce trouillard de capitaine, reste là, quand est ce qu'on va pouvoir, tuer des gens, et leur piller leurs trésors?

-Mon vieux, j'en ai aucune idée, déjà que le capitaine est terrifié par un enfant, et un crocodile, mais je me demande ce que cette femme vient faire là, c'est sur... »


Le reste de la conversation ne put être entendu, les pirates étaient parti plus loin, donc il y avait trois personne au minimum dans ce bateau, un capitaine, une mouche?, et une femme assez étrange, cela devrait intéresser Maître Yen Sid, mais Yuki décida qu'il pouvait certainement trouvé encore quelques indices, sur cette femme notamment. Il parcourut donc le vaisseau pirate, sans résultat, il ne lui restait qu'à faire le bureau de capitaine, et cette salle risquait d'être dangereuse.

*Je pourrais toujours envoyé, mon antithèse les occupait un petit moment, oui ce n'est pas une mauvaise idée. *

Yuki mit sa pensé en action, et invoqua son antithèse, sans incantation, il n'avait pas envie de se faire remarquer. Son clone, noir, dont les yeux était devenu jaune le regarda, essayant de déchiffrer sa pensée, maigre effort, l'ombre se dirigea vers la salle du capitaine, entra et en ressortit en courant, tous ce passé comme prévu, des bruits de pas, de tire, et de crépitement se firent entendre. Les pas se rapprochèrent est une voix, assez terrifié surgit.

« -Mouche, c'est lui il est venu, me manger, il a envoyé, ces hommes, il a pris goût a mon bras, et veux me manger en entier que vais je faire. »

« -Allons capitaine, vous n'avez pas entendu de tic tac, ce ne peux pas être lui, n'ai je pas raison regardé même Maléfique est d'accord avec moi. »

Une soudaine lueur verte surgit du bureau, et Yuki qui espionnait fut éblouit pour un petit moment, cependant, il avait bien entendu, Maléfique, et avant qu'elle ne disparaisse, un halo de flamme vertes avait entouré son corps, cette sorcière devait être redoutable, Yuki qui pensât qu'il avait récolté assez d'information s'enfuit, cependant un bruit de sous la cale, le fit se baisser, on aurais dit que quelqu'un était enfermé dedans, par curiosité, il descendit jetait un coup d'œil et il y découvrit une personne toute de verte vêtu, au cheveux roux, cela allait surement intéresser Maître Yen Sid. Yuki se hâta de retourner au vaisseau, où il trouva le chauffeur en train de dormir, un coup de tonfa derrière la tête le réveilla. Et ils purent retourner au château de Disney, là il trouva son Maître dans sa chambre, s'excusant au préalable de le déranger, et lui raconta tous ce qu'il avait vu.

[HRP: Pour les Ps 2 en vitesse, et 1 en magie.]
more_horiz
Intéressante mission, j'ai beaucoup aimé le scénario qui t'améne à espionner plus en profondeur, et tu donnes ainsi la suite pour d'autres missions. . .

Mission Accomplie !
23 points d'expérience + 230 munnies + 3 PS, 2 en Vitesse et 1 en magie.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum