Un mauvais psy? Szp8Un mauvais psy? 4kdkUn mauvais psy? 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

more_horiz
J'étais comme a mon habitude dans la salle d'audience, attendent Maître Yen Sid, pour qu'il me donne ma mission, il arriva contrairement a son habitude en avance, Yuki lui donna son rapport concernant son ancienne mission, et en reçu une nouvelle, il devait aller voir au monde des jouets et soigner mentalement et physiquement des jouets torturer par Sid, le sale gosse qui avait failli le torturer lui aussi a la salle d'arcade dans le restaurant Pizza Planet. La tempête glacée, se dirigea vers l'infirmerie, c'est sur que s'il devait soigner lui même tous ces jouets il allait en avoir pour un bout de temps. L'infirmerie, était en vue, il continua a marcher a pas lent, jusqu'à ce qu'une porte blanche fut devant lui, il toqua. Pas de réponse, alors il entra, et pris directement les affaires dont il aurait besoin, soit une trousse de premiers soin, contenant, pensement, antidote, potion, et autres affaire de soin, il y avait aussi pris un scalpel, ne demandait pour quoi faire, il n'en avait aucune idée.
Une fois tous ce petit matériel médical pris, il se dirigea vers le hangar gummi, qui était sur le chemin de l'emplacement où se trouvait les transports de la Shinra. Arriver a destination, il montât dans le véhicule, dit sa destination au conducteur, c'était un nouveau, et lui posa les 125 munnies sur la tables de bord. Comme précédemment, le conducteur essaya d'ouvrir une conversation et comme précédemment la réponse de Yuki fut « Écouter faites votre travail, et ne parlez pas » tout en lui montrant son épée. Miracle le conducteur compris le message et ne dit plus un mot, le reste du voyage se déroula dans une ambiance reposante pour Yuki et pour le conducteur un silence des plus gênait. Le monde était en vu, la maison de Sid aussi et Yuki ne put s'empêcher de remarquer que la voiture des parents de Sid, d'où le sale gosse, y était, parti au large, le membre de la lumière, allait donc avoir la paix un petit moment espérons que ce sera suffisant. Le vaisseau attérrit, et sans bruit, Yuki sortit. Il se dirigea vers le l'entré de la maison, et put remarqué a ça grande joie qu'elle était ouverte, ce fut donc sans difficulté qu'il ouvrit la porte, pour ce diriger vers la chambre de Sid, heureusement il était déjà venu et ce fut sans grande difficulté qu'il trouva, la pièce de l'horreur. La chambre est comme son propriétaire, bordélique, moche, et puante a souhait, Yuki ne s'étonna pas de ce que lui avait dit Maitre Yen Sid « certains d'entre eux sont là depuis si longtemps qu'ils en oublient presque les bonne manières ». Yuki balayât la pièce de son regard améthyste, et ne trouva que trop de cachette pour ces pauvre jouets, coup de chance le bleusailles et futur officier qu'était Yuki avait entendu, les bruits de raclement sur le bois, il leva la tête et y trouva un tiroir. Il grimpa sur la chaise, et sauta juste au tiroir, et ce qu'il y trouva, ne le fit absolument rien, contrairement au humains normales qui aurait était dégouté a la vue qui ce présentait a lui, soit un soldat,d'oùù il lui manquait les deux bras, une sorte de barbie qui avait été rasé de prés, et undinosauree enfin ce qu'il en restait la tête.


*Et il veulent que je repars tous ça, ils sont pas bien, franchement faut pas exagérer dans la vie, ils sont …*

La vue, des pièce détachait à l'autre bout du tiroir, lui coupa dans c'est pensée, heureusement qu'il avait pensé à prendre du scotch. Il fit s'assoir les jouer et vint se placer derrière les réparent leur parlant, voilà ce que ça a donné, pour le militaire sans bras:

« -Bonjour, alors comment allez vous?

-Que tu mveux toi, dégage de là... »

Sur ces mots, Yuki s'assit derrière lui, et le laissa déverser toute sa colère, a la fin dès qu'il eu finit de recoller ces bras grâce à la super glus, qu'il avait trouvé sur le bureau il lui demanda d'une voix douce

« -Vous allez mieux raconter moi ce qui c'est passé?

-Oui, déverser ma rage ma aider je pense, ce qui c'est passé c'est simplement ce petit morveux de Sid, il ma enlevé alors que mon commando avait besoin de moi, je n'oserai plus jamais les regarder en face.

-J'en parlerais a mes supérieure, et s'ils acceptent je viendrais ou quelqu'un d'autres vous sauvez »

Yuki le vit acquiescer, une bonne action de faites aurais-je la patience pour écouter tous ce monde, parler, nous le verrons. Il se dirigea vers le dinosaure, et pendant qu'il lui remettais en place les bras, le corps et les jambes en place, il ne l'entendit pas dire un mot, donc ce fut lui qui engagea la conversation.

« -Bonjour, alors, comment allez vous?

-... »

Pas de réponse, bien, en temps normal Yuki adorerait cela, mais là, il etait en mission et ce devait de la reussir.

« -Vous pouvez tous me racontez vous savez, je ne suis pas méchant

-... »

Nouvelle et derniers essais.

« -Puisque vous ne voulez pas parler, je vais parler alors, ma famille ma rejeter mon pays entier ma rejeter, je n'ai plus rien, même si je ne les appriciais pas, cela ma fait de la peine qu'il soit mort, je n'ai pas eu a me venger, et vous pourquoi êtes vous triste?

-... Mon maître, ma fais toutes ces choses, avant c'était un garçon gentil, quand il avait 3 ans, mais après, il est devenue, un vrai démon. »

Yuki promis a ce dinosaure qu'il s'en occuperez, et il parti s'occuper de la barbi, il lui cola une perruque sur la tête et bizarrement cette folle, allait même trop bien, elle n'a pas arrêter de l'embêter a me parler de son Ken, j'ai failli lui coupait la tête, mais il ne l'a pas fait. Sa mission touchait a sa fin, il se dirigea vers son vaisseau, et eu le bonheur de voir que Sid était revenue, juste a temps, il déposa le somme restante, et dans le même silence regagna le château, où il se dépêcha de remettre le rapport a Maître Yen Sid, mais malheureusement, son maître n'était pas là.
more_horiz
Bonne Mission qui te change un peu, niveau longueur et contenu je suis satisfait, attention à l'orthographe, tu nous as pas fait Barbie au pays des bisounours je t'en suis reconnaissant !
Par contre gros malus que je dois sanctionner à partir de maintenant : Je n'arrives jamais en retard . . . J'arrive toujours à l'heure . . .

Mission Accomplie !
12 points d'expérience + 120 munnies + 3 PS que je te donne en Dextérité dont tu as su faire preuve durant ta mission.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum