Fermeture à nouveau ! (Mission Normale) Szp8Fermeture à nouveau ! (Mission Normale) 4kdkFermeture à nouveau ! (Mission Normale) 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

more_horiz
J’attendais patiemment le rapport de Zell dans la salle d‘Audience du château Disney, je l’avais envoyé en reconnaissance dans le monde du jouet et il devait me donner la localisation du portail ténébreux. Je devais prendre mon mal en patience mais heureusement j’avais de quoi patienter, Riku venait de m’apporter quelques uns de mes précieux ouvrages qui reposaient dans ma tour, je n’aurais pas voulu les laisser à la portée de n’importe qui ou de n’importe quoi, leurs contenus m’étaient précieux puisqu’ils regroupaient des informations que j’avais récoltés sur l’apparition des sans-cœurs, des simili, mais aussi des unversed. Ces ouvrages contenaient aussi des quantités d’informations sur mes collègues passés et les Keyblades. Des informations que je n’aurais jamais voulu divulguer à quiconque qui n’en possède pas le droit. J’aurais put aller les rechercher moi-même mais avec mon rôle et mes fonctions au sein du groupe je ne pouvais malheureusement pas me déplacer à mon bon vouloir, encore moins en territoire ennemi. Ainsi j’attendis que chacun de mes membres partent en missions pour m’occuper de cette situation.

Zell m’avait transmit la localisation du portail au sein de l’aéroport du monde des jouets, il l’avait camouflé derrière des legos pour empêcher les jouets de trop s’y attarder, une bonne initiative. Ainsi je pouvais le retrouver rapidement en recherchant directement les legos, mais il allait me falloir une protection plus poussé et travailler que pour le dernier portail que j’ai verrouillé. Je devrais sûrement prendre quelques initiatives pour m’occuper de ce portail, je devais éviter d’être de nouveau interrompu durant cette action. Mais avant je devais déjà me rendre sur place, ainsi je ne bougeait pas mais réunissait la magie qui m’entourait en moi, je fermais les yeux puis visualiser l’endroit où je voulais me rendre, un aéroport du monde du jouet, et c’est sur cette pensée que j’ai quitté dans un rayon de lumière la salle d’audience du château.

C’est à l’aéroport qu’apparut un rayon de lumière blanche qui éblouit pendant un instant le monde alentours, heureusement j’avais choisis un endroit isolé et comme je n’étais pas de la taille des humains pour le moment je n’étais pour eux qu’un simple reflet du soleil sur le pavé de ce lieu. Dans ce monde on perdait en plus son apparence originelle pour en avoir une autre, cela arrivait dans certains mondes, cela était fait pour cacher son identité et le fait que d’autres mondes existent, maintenant cela devient de plus en plus inutile, l’existence d’autres mondes n’est pas un des très grand secret qui devait rester caché.

Je regardais ma nouvelle apparence, j’étais maintenant composé de plastique de la tête au pied., même mon chapeau et ma robe étaient composés de plastique, ce qui collait à ne me laisser pas la possibilité d’utiliser mes jambes, moi qui voulait éviter d’utiliser la magie avant de m’attaquer au portail . . . Je lançais un de mes sort et commençais à léviter au dessus du sol en direction du lieu donné par Zell. Ce n’étais pas bien difficile de passer inaperçu peu de personne faisaient attention à ce qui passe à leur pied, encore moins dans un aéroport. Ils se contentent de regarder devant eux ou au dessus pour voir les annotations des panneaux d’informations. Enfin je repérais les legos devant moi.

Je me laissais déposé devant ce tas de legos puis commençait les préparatifs, j’invoquais alors une équipe de choc pour me protéger: la Moogle Team, composé de quatre moogles, elles allaient me protéger de certains assauts durant un temps. Puis je faisait léviter les legos posés devant moi et je les modifiés pour qu’ils puissent former un mur derrière le portail et sur les côtés, ainsi toute personne sortant de celui-ci serait contrainte d’aller devant nous et au final de nous affronter. Pour plus de prudence j’invoquais un animus, mon animal de prédilection chargé de me protéger naturellement, aussitôt un hibou grand duc apparut au dessus de moi et se posa sur un des legos à gauche. Il était légèrement plus grand qu’un simple hibou et arborait un plumage que l’on pouvait qualifier d’argenté avec les rayons de la lune, mais aussi bronze avec les rayons du soleil comme maintenant.

-Toi qui es venu des ténèbres . . .

Je sentais déjà mon pouvoir s’échapper de mes mains de plastiques et dépourvues de doigts m’échappait et se dirigeait lentement vers le portail qui soudain semblait regagner un semblant d’activité.

-Toi qui t’insinue dans ce monde. . .

Je sentais les ténèbre se rassemblaient, elles sentaient une attaque envers le portail et allait sûrement tenter de m’empêché de le refermer. Des formes se formaient depuis le sol devant moi et commençait à prendre une consistance en relief.

-Toi qui amène les ombres

Cinq ombres venaient d’apparaître devant moi et se déplaçaient dans nôtre direction. L’équipe de Moogle se mit en position d’attaque, cape au vent, prêt à en découdre, tandis que mon hibou ne bougeait pas, il n’avait pas à le faire.

-Toi qui t’écoule comme une onde

Les sans-cœurs se précipitèrent sur les moogles qui luttaient vaillamment contre leurs opposants. Ils se séparaient leurs adversaires mais un des sans-cœurs se retrouvant seul, glissa dans le sol et se dirigeait vers moi. Pendant ce moment je sentais enfin mon pouvoir atteindre le portail et s’étendre sur lui. Enfin pas sur lui mais en lui, comme si mon pouvoir pénétrait celui du portail et lutter pour le repousser, l’absorbait, le faire disparaître.

-Je renie ton existence

Deux sans-cœurs venaient de disparaître en affrontant des moogles, un des combats ne s’était pas achevé et un des moogles avait disparu pour de bon. Les deux autres moogles arrivèrent et réussirent à vaincre le troisième sans-cœur, prenant alors une pose des plus grotesques. Le dernier combat s’était achevé d’une victoire du sans-cœur qui avait réussit à l’emporter face au moogle.

-Et tout ce que tu es

Le sans-cœur qui se dirigeait vers moi avait réussit à m’atteindre, il se relevait du sol quand mon hibou plongea sur lui, toutes griffes dehors, et le déchiqueta avant d’avoir pu atteindre le mur de legos. Les moogles restant s’étaient attaqués au dernier sans-cœur, qui avait rendu l’âme en emportant avec lui un autre des super héros.

-Qu’alors prenne fin cette indépendance

Cet alors que d’autres formes jaillirent du portail, des soldats sans-cœurs apparaissaient, ils étaient au nombre de cinq eux aussi. Et avec un seul moogle et mon hibou je ne pourrais pas me protéger assez longtemps. Il se jetèrent alors sur le dernier super héro qui ne put rien faire devant leur assaut combiné. Les soldats courraient vers moi, s’il m’attaquaient au bon moment je ne pourrais plus refermer le portail ! Fort heureusement mon hibou se déploya devant moi et fit battre ses ailes en directions des soldats, je me joignait avec lui en lançant un sort Air+, et ensemble nous forçâmes les sans-cœurs à repasser le portail.

-Que disparaisse ton lien et ta finalité

Je sentais enfin mon pouvoir se refermer sur les dernières traces des ténèbres qui reposaient au sein du portail. J’avais réussit à le verrouiller pour de bon. Je me mis à souffler un peu puis je renvoyait mon hibou en caressant un moment son si jolie plumage. Puis je me téléportais loin de ce monde.
more_horiz
Mission Accomplie !
20 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS en Symbiose, ce qui est le plus utilisé dans le rp.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum