L'ombre parmit les sirènes [ mission difficile ] Szp8L'ombre parmit les sirènes [ mission difficile ] 4kdkL'ombre parmit les sirènes [ mission difficile ] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

more_horiz
La route qui avait emprunté pour aller jusqu'à se monde avait été longue, mais pas vraiment dure, au contraire la route stellaire était plutôt simple, cela été plutôt étrange d'ailleurs. Mais cela arranger le Modéré, il arriva sur ce nouveau monde appelait Pays Imaginaire, un nom qui lui était familier car l'un des mondes avec qui, il a une alliance se nomme le pays des merveilles. Est-ce vraiment le fruit du hasard, sens doute. Il posa son vaisseau au large d'une île où on pouvait voir plusieurs chose différente, comme un grand bateau pirate qui était également au large de l'île, puis de la fumée provenez de ce qu'on pourrait qualifier de village indien. Le Modéré Noir se téléporta sur l'île via un passage dans les ombres. Il se retrouva alors dans une forêt plutôt sombre, il marcha quelque instant puis il croisa un drôle d'individu habiller d'une façon assez grossière et pathétique, il était vêtu de peau de lapin, son regard naïf et enjoué, l'enfant remarqua alors la présence de l'Ombre. Il resta alors sens bouger comme un animal devant un prédateur. Ces yeux écarquiller devant l'apparition du Modéré mais étrangement ce n'était pas la même peur que d'habitude. Celle-ci était différente, il ne semblait pas avoir peur de la personne connu et rechercher qu'est Le Modéré Noir, mais plutôt la peur de l'inconnu qu'il était à ces yeux. C'est alors que le garçon se mit à courir, et a bondi à travers les immenses racines des arbres, Noir décida de ne pas le poursuivre, car ce n'était pas là le but de sa mission. Il doit rechercher un certain type de sans-cœur, un sans-cœur créer à partir d'une infime partie des ténèbres qui était en lui.
C'est alors qu'il reçus un gland derrière la tête, ce n'était sens doute pas du aux arbre qui l'entourait, pas à cette vitesse en tout cas, cela avait été tiré par une arme à distance, sens doute le garçon de tout à l'heure. C'est alors que d'autre garçon vêtu de peau d'animaux apparus face à lui, puis un qui semblait être le chef du groupe s'avança, l'aire paniquer mais tout de même plein d'assurance.


"Étranger, que fais-tu ici ?"

Le Modéré Noir regarda l'individu, il ne lui répondit pas, car il estimait que ça en valait pas la peine. Puis il se reçut deux autres glands, Le Modéré qui était sur le point de reprendre sa route en leur tournant le dos, s'arrêta net.

"Nous t'avons posé une question ! Prend garde nous sommes peut-être que des enfants mais nous savons nous battre !"

"Écoute gamin... As-tu aperçus un monstre noir et ténébreux sur cette île ?

L'ambiance se faisait plus pesante, les gamins avaient ressenti qu'il y avait du danger qui provenait de l'homme en noir, une aura noire et sombre qui sortait de chacune de ces phrases. Les gamins étaient devenus bien silencieux, et ce silence de fit bien long, puis soudain les enfants se mirent à reculer petit pas par petit pas. C’est alors qu'un hurlement de femme se fit entendre, cela attira quelque seconde l'attention du Modéré Noir, et ces quelques secondes d'inattention on permit au gosse de s'enfuir bien loin. Le Modéré décida alors d'aller là où la femme avait crié, coura en direction de l'Est de l'île, c'est alors qu'il arriva au pied d'une immense falaise. En bas, il y avait un rocher, d'une drôle de forme et sur se rocher une sirène était en train de ce faire assassiner par le sans-cœur hôte d'ombre. La Sirénombre, un sans-cœur hôte d'ombre créer par une infime parti des ténèbres du Modéré Noir, une créature au allure de femme, ressemblant étrangement à une femme que le Modéré Noir avait rencontrée dans un passer fort lointain à sa vue, Noir ne dit aucun mot. Perdu dans ces souvenirs, il savait qu'un jour où l'autre il l'a reverrait, mais il ne se doutait pas que se serait sous la forme d'un sans-cœur. Sa longue chevelure noir, son corps élégant et ces immenses main où plutôt griffe, d'une couleur rouge vif, comme le sang de cette pauvre sirène. C’est alors que le sans-cœur se mit à parler au modéré...

"Tiens ! N'est-ce pas mon cher et tendre amour... Oh comme c'est choux de te revoir ici... Oh comme c'est romantique...."

Le Modéré reprit ces esprits puis il rétorqua...

"Qu'est-ce qui est romantique ?..."

"Oh rien du tout voyons Noir.... Juste le faite que je vais arraché ton cœur de ta poitrine et mettre fin à ta vie sous une pluie de sang !!!"

Suite à sa, la créature bondit en direction de Noir le choc fut si violent qu'une parti de la falaise s'écroula. Une fumé épaisse empêchait n'importe qui de voir ce qui se passe, mais l'attaque a été si rapide que même Noir n'aurait pas pu esquiver. Soudain, une silhouette sorti de la masse de fumé, c'était Noir, et il était gravement blessé au bras gauche. Mais contrairement à d'habitude sa blessure ne soigna pas comme à la vitesse de l'éclaire, rien la plaie était belle et bien là.

"Ha ! Ha ! Mon amour, comment crois-tu que je connaisse ton point faible, hein ? Comme est-ce que je sais comment te blesser... Ha ! Ha !"

Noir regarda le sans-cœur, bien que convaincu qu'il ne s'agissait là que d'une simple copie d'elle. Elle semblait néanmoins connaître beaucoup de chose au sujet du Modéré. Noir semblait par contre retenir ces coups, où du moins il avait peur de l'attaquer, pourquoi seul lui connaissait la réponse. Toujours perdu dans ces pensés, la créature ré attaqua une fois de plus. Il n'avait pas esquivé, il avait même tenté de l'éviter. Blesser au niveau du ventre, la créature annonça la phrase qui allait tout changer...

"Maintenant Noir tu vas la rejoindre en enfers ! "

"...! La rejoindre...?"

C’est alors qu'un sourire vint s'afficher sur le visage de Noir, il avait enfin réalisé que ce n'était rien qu'une copie créer à partir de ces propres souvenirs. Elle n'avait absolument rien avoir avec elle, elle qui était de nature si douce et calme, c'était la lumière du Modéré, mais le destin souvent passe avec un aire moqueur, marquant le début des ombres... Le Modéré invoqua alors sa soul black, et tenta un coup horizontal sur la créature, mais celle-ci esquiva sens peine. Le Modéré soigna légèrement sa blessure mortelle au niveau du ventre mais cela ne soulagea pas la douleur. Soudain, le sans-cœur tenta une nouvelle attaque, mais le Modéré la stoppa net en lui donnant un coup de pied en plein visage. La Sirénombre tomba de la falaise se dirigeant vers l'eau qui se trouvait plus bas. Le Modéré décida lui aussi de sauté de cet falaise, et pendant son saut, c’est alors que quatre ombres sortir dans dehors de la falaise et se dirigea vers le sans-cœur, espérant que cela allait l'achever, mais l'hôte-ombre fit exactement la même attaque mais sous effet miroir, cela annula l'attaque du Modéré. Puis vint le moment où le sans-cœur se retrouva dans l'eau, et Noir sur le rocher où le cadavre de la sirène gisait... [Hrp : Contrecoup - Soin ++ - Gardien des ombres ]

"Ha Ha Ha.... NNOOIIIRRR !!! CREVE !!!"

Soudain le sans-cœur sorti de l'eau pour attaquer le Modéré, il esquiva presque au dernier moment, il fut légèrement toucher au visage, mais rien de bien grave. La créature avait à nouveau disparu dans les eau troubles. Quelque secondes après, le monstre attaque à nouveau, c’est alors que Noir lança une ombre étrange en direction du sans-cœur, celle-ci était beaucoup moins rapide. Puis Noir profita de cet occasion pour catapulter la Sirénombre, puis voulant lui-même sauter pour achever ce monstre dans les aire, sa douleur au bras et au abdos. Mais il fit abstraction de la douleur et il sauta le plus haut possible afin de dépassait le sans-cœur. Puis une ombre vint se plaçait comme un tremplin pour qu'il puisse repartir vers le bas et enfin porter le coup de grâce à la créature. La Sirénombre disparu dans un nuage d'ombre, sens était fini de cet abomination... Puis une phrase vint résonner le lagon des sirènes... [ Hrp : Lenteur - Catapultage - Close-combat ]

" Ne vous en faite pas, Le Maître de Keyblade, ne feront plus aucun mal à personne et c'est grâce à vous. En récompense, je vous ais fait cadeau de l'éternité."

Le Modéré regarda le ciel peut-être dans l'espoir de la revoir peut-être une dernière fois...
more_horiz
C'est beaucoup mieux, Loz...

Dommage que ce ne soit pas celle-ci l'experte et l'autre la difficile...

Là, c'est un vrai combat, qui a de la gueule, de l'intrigue... Et puis pour la première fois, on sent que ton personnage n'est pas le gros méchant mais qu'il a aussi un caractère propre et un passé douloureux...

42 points d'expérience, 370 munnies, 4 PS... Que je distribue en Psy, Dex, Vit et Def...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum