Les petits hommes verts et leur maître Szp8Les petits hommes verts et leur maître 4kdkLes petits hommes verts et leur maître 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

more_horiz
Je m'étais assis sur une chaise attendant que Maître Yen Sid, me donne une mission, ce qu'il fit une fois arrivé. Ma mission consistait a retrouver les petits hommes verts et a les ramener au grappin, je n'avais aucune idée de ce que cela pouvait être. Me dirigeant a pas lent vers le hangar gummi, je salua Tic et Tac une fois que je fus passé devant, et arrivé a lieu de transport, cette fois ci le conducteur n'était pas un mog, mais un être humains. Je m'assis sans le salué, une fois assis je lui donna les 125 munnies en lui précisant bien, qu'il devait revenir me chercher, les vingts minutes du voyage se passèrent sans encombre, le conducteur ayant essayé de m'adresser la parole, ne put s'empêcher de blêmir face a mon ton, froid, et sans appelle, donc le voyage se passa dans un silence des plus confortables pour moi, pour lui en revanche je n'en dirais pas autant.
Une fois arrivé, en face de ce restaurant Pizza Planet, je pus constaté que ma taille, avoisinait encore celle des dechets sur la route, quel joie c'était de se retrouvé transformé en jouets. Je me dirigea, vers l'entré de ce restaurant plutot futuriste, avec ces soldat qui gardait la porte, et cette voix qui disait “vous pouvez entrez”, la question que je me posa était comment entré dans ce restaurant avec tous ces humains qui pouvait me marcher dessus a tous moment, la prudence était de rigeur ici. Je décidais de me cacher dans un emballage d'hamburger, c'était ce qui été marquait dessus. Je pus sans difficulté rentré dans ce restaurant, je me faufillais entre les differente machine, j'entendis des enfants dires que cela s'appelait des "arcades" droles de nom, enfin cela faisait beaucoup de bruit, il y avait un humain ou des sortes de vert lui sortait, et ou un enfant s'amusait a le tappait, bizarrement cette enfant me disais quelque chose, enfin ce n'était pas l'ordre de mission, et cela m'importait peu; il y avait aussi, une sorte de vaisseau, et des machines rectangulaire dont l'utilisation m'était complemtement inconnue. Une odeur de sauce tomate s'élevait de ce que je pense être la cuisine.
Je mis ma mains dans mes cheveux d'argent, et posa mon regard d'améthiste, sur jouets de la salle, et je vis aucun petit bonhomme vert. Je me dirigea vers la cuisine, esquivant les pieds des clients, qui ne regardait pas ou ils les mettaient. J'entrais dans la cuisine, poussant ces enorme portes d'argents, me massant les tempes sur l'énorme scène que je vis. Pas de trace de ces petits bonhomme, mais a la place une énorme salle où plusieurs humains, en tenue blanche avec des chapeau de différente taille. Je m'avança prudemment, me collant au meubles gris, et le contraste me pris a la gorge, l'autre salle beaucoup plus sombre, et dont les choses horrible existait, telle cette être humain avec ces vezs qui lui sortait de l'estomac, cette salle était blanches, d'une clarté pouvant rivalisé avec le château de la lumière, donc c'était a ça que ressemblait les cuisines humaines. Je n'eu pas le temps de poussait ma reflection qu'un enorme pieds faillit m'écraser, être transformé en objet c'était pas la joie. Je courus entre les meubles, pour me retrouver devant ce qui m'intéressé, des petits bonhomme verts, dont l'apparence était plus petite que dans mes souvenirs, je m'approchait d'eux et leurs dit.


"-Bonjour petits êtres, je suis venue vous ramenez au, regarde ces notes de mission, grappin." Plusieurs exclamation suivirent cette déclaration, et je vis ces petits bonhomme se mettre autour de moi.

"-Je parle pour tous le monde réunis, ramener nous au grappin sacré, seul lui a le droit de décider qui dois rester et qui doit partir" Tous ces petits être acquiescèrent.

Nous décidâmes de nous mettre en chemin, pendant le trajet je fus dans la constance obligation de surveiller ces aliens, je leur avait demander ce qu'ils était et m'avait répondu: "Nous sommes des aliens, et le grappin est notre maître, il décide de qui est libre de rentrer et qui ne l'est pas, un enfant nous avez kidnappé mais nous avons reussi a nous échaper cependant nous avons perdu notre chemin." Une fois que nous réussîmes a traverser le chemin menant de la cuisine a la porte d'argent, je demandais.

"-Vous êtes tous réunis on n'en as pas oublié un?" Passant ma mains dans mes cheveux quand j'entendis leurs réponses...

"-Il nous en manque un, nous ne pouvons pas repartir voir le grappin sans lui."

Je me mis immédiatement en route, vers la cuisine, pour m'appercevoir qu'un serveur fonçais sur moi, je roulais juste a coté, et m'autorisais-je un bref moment de repos. Une fois cela fini, je balayais la cuisine, quand je vis l'alien, marchait en zigzaguant entre les pieds, je couru et une fois près de lui, je lui demanda s'il allait bien, chose a laquelle il me répondit qu'il n'était pas important et que le grappin l'était plus. Une fois que nous eûmes retrouvé le groupe, je leur demanda a quoi ressemblait leur grappin.

"-Bien, alors maintenant que vous êtes tous reunis, j'aimerais que vous me dites a quoi ressemble votre grappin, et si vous vous en souvenez de l'emplacement de celui ci?" Leurs petits yeux me fixèrent comme si j'était un être venue d'ailleur ce qui n'était pas totalement faux, ce monde où dès qu'il arrivait son corps ne devenait plus que plastique est métal.

"-Le grappin est dans notre vaisseau."

J'aurais du m'y attendre comme réponse, c'était assez prévisible, nous nous dirigeames vers ce qui pour moi ressembler le plus a un vaisseau, une sorte de cône, en plastique. Une fois arrivé a destination, je remarquais que personne ne manquait a l'appele, nous montames par une petite entré de couleur rouges clair, comme le socle, une fois arrivé a destination je remarquais qu'ils y avaient une armée d'aliens, tous de la même taille, identique en tous points, je levais la tête pour voir une sorte de pince métallique bougé, je tournais la tête pour voir le gamin qui jouait a taper sur les vers,
et ma mémoire me revient, c'était Sid, celui qui torture les jouets pour le plaisir. Que faire pour me sortir de là? Je n'avais pas beaucoup de choix, je pouvais toujours, utiliser un bouclier humains. Son regard de dément se posa sur moi, et je compris que j'étais sa cible, il me fallait juste un petit quelque chose pour le déstabiliser, et là je remarquais le câble de la pince, j'incantais une formule de glacier et je gela la corde, sufissament longtemps pour que je le vis, s'énerver et repartir interpeller un vendeur, je m'enfuit par la même porte par laquelle j'était rentré, et courut en direction de la porte. Une fois cela passer, et ayant retrouvé le calme de la nuit noire, je vis le vaisseau, je lui fit part de notre direction, et je mis la somme du pour le retour.
Cette mission fini je retournais voir, Maître Yen Sid, l'attendant pour lui faire part de mon rapport.
more_horiz
Bonne Mission, tu l'as remplie parfaitement sans en étendre la difficulté initiale.

Mission Accomplie !
13 points d'expérience + 130 munnies + 3 PS en Force comme tu l'as demandé.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum