A la recherche du trésor perdu Szp8A la recherche du trésor perdu 4kdkA la recherche du trésor perdu 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

more_horiz
Je venais d'arriver dans cette étrange monde, ce monde immaginaire. Le lieu où je venais d'arriver n'était qu'une grande forêt verdoyante, sombre et humide, une faible lumière passait entre les branches, je n'avais pas envie de m'attarder dans ces lieux, je préférais finir ma mission au plus vite, pourquoi? Je n'en avais aucune idée. Je regardais derrière moi, le portail était en train de se refermer, je fermais les yeux et me repassé la scène dans la tête.

--------Flashback--------

J'étais debout devant une boite de métal, je m'avançais pour rentrer dedans quand un bruit me vrilla les tympans, je parle de bruits parce que je n'ai absolument rien compris a ce qu'il me disait, qui osait me déranger, je me retournais, et posais mon regard d'améthyste sur l'étrange personnage, c'était une sorte de petite peluche, blanche, un habit vert, un chapeau avec un ponpon de couleur rouge dessus, il continua à parler mais cette fois-ci je pu clairement comprendre ce qu'il disait.

«-C'est 125 munnies, vous entendez 125 munnies c'est pas kupo!!!»

Pourquoi cette petite boule blanche était décidé a m'énerver? J'étais d'excellente humeur ce matin, enfin pas vraiment mais c'était déjà dans le positif, là je suis en train de replonger dans le négatif, j'ouvris la parole a la peluche, montrant clairement par le ton de ma voix qu'il m'ennuyait plus ce qu'il ne le devrait.

«-Je suis en mission, je dois passé, vous pouvez bien faire un petit effort?»

Pour la méchanceté on repassera, je le voyais devenir rouge, comment une peluche pouvait avoir de la température, ce qui me força a poser une seconde question.

«-Qui êtes vous, une peluche?»

Je voyais clairement la colère dans ces yeux, je me demande si j'ai le droit de l'ouvrir pour voir s'il a un cœur, je pense malheureusement que je n'en ai pas la droit, je le vis ouvrir la bouche pour m'annonçait d'une voix qui montre clairement que j'avais été trop loin.

«-KUPO, Vous allez mettre ces munnies dans la machine, puis vous vous kupo!!»

Je passa ma mains dans mes cheveux, en poussant un leger soupire puis je mis les 125 munnies dans la machine et je repartis, franchement voilà une manière de traiter ces clients.

-------- Fin Flashback ---------

Donc je me décidait a chercher ces enfants perdus, je leur demanderai ou ils ont pu mettre la carte, même si je pense que ces sale gosse, et oui je n'aime pas les enfants, ont dut la mettre sous leur oreiller ou dans le frigo. Je m'avançais à pas rapide, quand je vit un énorme arbre, d'où on entendait des enfants criait, ainsi que divers bruits de chaise, et autres objets rencontrant «accidentellement» le sol. Je toquais à la porte, enfin à une sorte de porte, ronde et en bois, pour un arbre c'est très surprenant. La porte s'ouvri, me lançant entrevoir un escalier en colimaçon. Je m'avançais prudemment de peur que le bois se casse, j'arrivais dans une pièce ou personne ne se trouvais, plus un bruit, pendant plus de dix minutes je restait là à scanner la pièce à la recherche d'intrus, jusqu'à ce qu'un hurlement m'arriva au oreille.

«-Enfant perdus a l'attaque!!!»

Tous ce passa assez rapidement, une horde d'enfant portant tous un déguisement d'animal propre a lui, on avait, un putois, un lapin, et le reste je ne les regardais pas, je sorti mon tonfa, et dès qu'ils euent vus mon arme, ils s'enfuirent tous se réfugiant dans diverse cachette, cependant j'eu le temps d'en attraper un, et de lui demander.

«-Je suis venu vous aider avec votre chasse au trésor.»

Le môme s'arrêtât de gesticuler, et cria a ses amis.

«-Il est avec nous, il va nous aider a retrouver la carte de Peter»

Les enfants perdus se réunissèrent autour de moi, je leurs demanda des explication sur ce mystérieux bout de papier, et même si je ne connaissait pas ce Peter, je ne posa pas la question, ceci n'était pas dans ma mission, je n'avais donc pas besoin de savoir qui c'était.

«-Peter a volé la carte au capitaine Crochet...

-Il est parti voir Wendy, et nous a laissé la carte...

-Pour lui faire plaisir on a décidé de retrouver ce trésors, sauf qu'on a perdu la carte.»


Ces enfants était bien synchrone, surtout les deux jumeaux a la fin, parlant d'une même voix. Nous nous décidâmes à chercher chacun de notre côtè et les enfants furent étonnés de découvrir le lieu que je choisi, eux ils choisissèrent tous un endroit de l'extérieur pendant que moi je restait a chercher a l'intérieur, et quel surprise fut quand je la retrouvais sous l'oreiller d'un des enfants. Je me décidais a les appeler, et ils arrivèrent très rapidement, puis se mettèrent au garde a vous, qui a enseigné a ses enfants a le faire. Je leur rendit leur du, et m'apprêtait a partir quand, soudain une poignée de mains, m'agrippa mon manteau, ai-je précisé que je détestais les enfants? De leurs petites voix ils me demandèrent.

«-Reste...

-Aide nous a chercher le trésor...

-S'il te plaît... »

Comment aurais-je pu refuser? En disant non certes mais je n'ai pas eu la force, et donc me voici a suivre leur instruction.

«-Trente pas a gauche...

-Mais tu sais pas lire passe moi ça, donc c'est 50 pas a droite...

-Mais rend mois ça toi...

-Mais vous savez pas lire, vous deux donné moi ça...»

Et pendant qu'ils se disputaient, j'avais un bébé portant le costume d'un putois en train de pleurer dans les jambes, j'étais vraiment énervé, alors je me décidait a intervenir, et leur pris la carte des mains, pour m'apercevoir que...

«-Je rêve, leur regard était posé sur moi, vous vous disputez alors que le trésors est juste en dessous de vous, pourquoi vous voudriez faire le tour, alors que vous n'avez qu'a creusé!

-Mais sinon c'est pas drôle on doit faire le chemin en entier, c'est Peter qui nous a tout appris.

-Mais, j'en ai complètement et strictement rien a cirer, vous faite ce que je dis point final.»

Vue leurs tête déconfite je les autorisai, a aller faire leur tour, et attendit patiemment qu'ils reviennent, se massant ces tempes, pourquoi avait il acceptait de les aider, a la fin, ah et puis peu importe, je commençais a les apercevoir, avec leur visage tous content d'avoir fait une bonne marche.

«-Bon, je vous laisse faire le trou, comme Peter vous l'a appris.»

Je les vis acquiesçait, je me dirigea sous un arbre, et je commença a m'endormir. Le gamin déguisait en putois, vint me réveiller, je les aidait a porter le trésor puis je reparti, le portail c'était réouvert, et une fois passé dedans, je donnais à l'étrange peluche les 125 munnies, requit, heureusement que Maître Yen Sid avait payer mon voyage.
more_horiz
Bonne Mission Facile, avec une longeur honorable et une orthographe correcte. L'histoire reste simple mais comme il s'agissait d'une mission facile ca va encore mieux !

Mission Accomplie !
7 points d'expérience + 55 munnies + 2 PS que je te donne en défense.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum