A la recherche de l'os perdu Szp8A la recherche de l'os perdu 4kdkA la recherche de l'os perdu 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

more_horiz
Je patientais dans le vaisseau de Riku que j'avais emprunté, sans lui rapporter la nouvelle, en y pensant je ne l'avais jamais aperçu au château... Je n'y était pas souvent aussi, la plupart du temps j'occupais mon temps libre en remplissant des missions.... la mission qu'on m'avait confié cette fois là était de rapporter des os a Pluto, le chien du Roi et de la Reine, je ne les avait jamais croisés.

La mission était assez simple, sauf que j'ai été étonné du lieu où on m'envoya, la maison de Sid, je n'avais aucune idée de qui il pouvait être, et pour être franc j'en avais complètement rien a faire, cette personne était aussi intéressante que mes défunt parents, soit une nouvelle qui ne m'avait pas ému... Devrais-je être ému d'apprendre la mort de mes parents, je n'en sais rien mais tous ce que je sais, venait de la lettre que j'avais reçu, la veille avant de partir, peut être que je ne faisais que l'autruche, je me concentrai sur autre chose, toutes les personne pouvant pensé ça on tord... Fermant la parenthèse sur mon passé, je me déplacé, vraiment ce siège était aussi confortable qu'un plaque a grande température. Le vaisseau, était comment dire endommagé serait un euphémisme, je pense savoir qui la utilisé pour faire mumuse, et une fois rentré, et si mon humeur le permet, je gèlerai toutes la réserve de bretzel, j'avais une petite idée sur la personne derrière tout ça.

Le monde des jouets, et la maison de Sid, commençait a apparaître, je décidai de me poser, dans le garage, dissimulant le vaisseau a la vue des petit curieux, ou autre fouineur dans le coin, je parti les mains dans mes nouvelles poche de mon manteau, et oui, le forgeron de mon village a qui je dois mes armes, me l'a envoyé accompagné de la lettre où j'appris que mes parents était décédés, ce n'est pas le sujet d'aujourd'hui et j'éviterai d'en parler ou tous du moins en penser...

Le manteau qu'il m'avait envoyé était un manteau de cuir noir, un peu comme ce de l'organisation XIII, mais avec des serpents dessinait dessus, les serpent était dessiné par des point se suivant, pour crée la forme, la couleur du corps était argenté, et les yeux avait la couleur de l'or mélangé a du vert, une couleur assez bizarre mais jolie aussi. Je m'avançais, trouvant que le vaisseau était bien dissimulé, je décidais de me diriger vers l'intérieur de cette maison, les mains dans les poches j'avançais a pas lent et silencieux, vu ma taille avoisinant les dix centimètres, je me voyais mal me battre, m'arrêtant a chaque tournant, ou intersection, je fouillis la maison de fond en comble sans trouvai le moindre os. Cette mission était plus ardu que ce que je pensais, au départ je pensais que c'était une simple ballade de santé, on dirait que je m'était trompé. Je n'ai fouillé que les endroits où personne ne se trouvait, je suis passé devant une chambre, où de drôle de bruit s'y échappait, des sons ressemblant a des personne retenant leur cri douleurs, des personne se faisant torturé par un esprit sadique. Bien que je suis un grand sadique dans l'âme, je me dis qu'il fallait mieux évité cette porte, a par si je tenais a me faire torturer, ce qui n'est pas du tout ce que je cherche a faire, passant ma mains dans mes cheveux, descendant ma mains jusqu'à mes tempes, et je commençai a me masser les tempes devenue douloureuse.

Entrant, dans cette antre de la terreur, et ce que je vis m'étonnait, un enfant, d'environ une dizaine d'année, des cheveux bruns court, des yeux vert, vraiment il avait hérité d'un physique ingrat, il tenait dans sa mains des os, qu'il enfonçait dans des jouets, donc voilà d'où venait les cris, mais comment récupérer les os. Partant ce cacher, derrière l'un des quatre pieds d'un meuble, je réfléchissait à ce que je pourrait faire pour le faire sortir pendant un moment, et là dans un de ses moments où tous devient d'une clarté éblouissante, je compris enfin comment le faire sortir de la pièce. Je décidai, de crée un bouquant d'enfer et de venir lui piqué les os, et pour ça la magie du vent va mettre très utile.

Je couru, vers la cuisine et là, mon bonheur s'y trouvé, des verre, des assiettes. J'incanta mon sort de vent et le lança sur la pille de vert et d'assiette, qui était l'idiot à les avoir empilé comme ça, un petit coup de vent et tous se déséquilibrait, c'est ce qui se passa, tous les couverts se brisèrent sol dans un brouahah assourdissant, des bruit de pas se firent entendre dans le couloir, je me hâta de me dissimuler tant bien que mal, et vu l'enfant arriver, en courant,mêlant cri de rage et de peur, il allait certainement ce faire passer un savon, pour tous ça, je courut aussi vite que me permettait ma petite taille, et trouva rapidement ce que j'était venu chercher, le seul défaut dans mon plans c'est que je n'avais pas prise en jeu la nature du personnage, alors le voyant arriver debout, devant moi, lui est son éclat de démence dans le regard, j'analysai rapidement, la situation, j'avais les os, ma mission était belle et bien fini, je n'avais qu'a fuir, mais sa vitesse et sa taille, additionnait, risquait de m'écraser pendant ma fuite, il fallait que je trouve quoi faire.

Voyant par la fenêtre la maigre lueur de la lune je me décida à tenter le tout pour le tout, je fut comme avec le chat, je lui envoya un glacier dans l'œil, ce qui eut une réaction immédiate, il se pencha en avant, et se frotta les yeux vigoureusement, pendant ce laps de temps, bref mais suffisant, je décidais de m'en allais, comme la tempête gelé, je frappais puis je disparaissais, j'arrivai en trombe devant le vaisseau, le pris et m'enfuis comme si le diable était à mes trousse, sous cette forme là je n'aurais pas pu faire grand chose, si je venais à être capturer.
more_horiz
Comme ton boss est absent, je vais m'occuper de ta mission...

Alors, pour un personnage de rang Bleusaille, c'est très bien...

Malgré une orthographe qui te fait défaut, c'est une mission accomplie avec brio...

Original, mais bien que ce soit suffisamment long, je m'attendais à ce que tu décrives ta difficulté à monter des escaliers trop haut pour toi, un petit détail qui aurait été le bienvenu ^^...

13 points d'expérience, 100 munnies et 3 PS.

Et comme tu n'as pas précisé en quoi tu voulais ces PS, je les mets selon mon choix.

1 PS en vitesse, 1 en Dextérité et 1 en magie... Ca représente bien ce que tu as fait durant ta mission...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum