L'inspection des jouets Szp8L'inspection des jouets 4kdkL'inspection des jouets 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

more_horiz
Yuki devait aider un commando a inspecter les nouveaux jouets, ça le changeait de sa dernière mission où il avait du retrouver l'album de sa majesté, il n'avait pas revu ce chien depuis. Ce nouveau monde, était quelque peu étrange, son corps normalement constitué de chair et de sang, c'était transformé en métal ou plastique, il n'en avait pas la moindre idée, et ne tenait pas a le découvrir. Son épée s'était elle aussi transformé en bout de plastique, avec la couleur on n'aurait plus dit du bronze, en plus clair.

Posant son regard d'améthyste sur le paysage se présentant a lui, il vit que les murs était décoré de motif représentant un ciel bleu parsemé de nuage, regardant a ces pied il remarqua qu'il était sur un livres, de quasiment même taille que lui, vraiment ce monde était bizarre.

*Il ne manque plus que les jouets de la pièce parle et bouge, complétement impossible*

Et pourtant, comme si cette phrase était une ancienne formule magique, les jouets se mirent a bouger, parler, c'en était déconcertant, dans quelle monde avait il atterri.

*Je suis sur que c'est dans les détails de mission, alors, hum, le monde des jouets, bah avec un nom pareil c'est logique. Bon faudrait peut être descendre de se livre *

Sautant d'étagères en étagères, il arriva, a toucher le sol d'une manière peu chevaleresque, vu qu'il avait glisser et c'était pris les pieds dans un bâton de bergère, donc c'était la tête la première qui arriva au sol. Le jeune homme, se remit debout assez facilement bizarrement il n'avait pas senti la douleur de sa chute, cela devait être un avantage a posséder un corps de jouets.

Balayant la pièce de ses yeux améthyste, il trouva a une dizaine de mètres de lui, un cowboy, et une bergère, de loin on aurait dit que le cowboy draguait la bergère.

*Bah peut être que les jouets possèdent un coeur enfin c'est pas ma mission de le découvrir *

Yuki se dirigea, vers ces deux étranges personnage, arrivais près de la bergères qui semblait être la seul personne normal, ici c'est vrai qu'un cowboy, ou d'étrange petit bonhomme vert, sa ne vous donne pas envie d'aller leur parler.

«-Bonjour, je cherche, sortant le papier de mission de sa poche, euh le commando de jouer, savez vous ou je peux le trouver»

La bergère le regarda d'un air absent. Le jeune homme ne put s'empêcher de penser qu'il était tombait sur l'idiote du village. Une lueur commença a s'allumer dans le regarde de la jeune bergère, ce qui n'était pas du tout au goût de Yuki.

«-Woah tes cheveux c'est naturel, j'ai jamais vu une tel couleur, c'est blanc comme la laine de mes mouton, hein dit? »

*Qu'est ce qu'elle vient de me demander! En tous cas les jouets ne doivent pas avoir de cerveau, bref je répond a ça question, et avec de la chance j'aurais le droit a avoir ma réponse *

«-Oui ses ma couleur naturel, mais pouvez vous répondre a ma question, en voyant le regard vide de la jeune femme la tempête glacé se dit qu'il devrai peut être représenter, je cherche le commando de jouer, savez vous où il se trouve?

-Ah, bien sur, il se trouve derrière cette porte là bas, il monte la garde »

Partant sans remercier la bergère, et puis quoi encore elle lui avait fait perdre un temps précieux, avec ça question, particulièrement inutile, passant la main dans ses cheveux, il se dirigea, vers la porte, coup de chance elle était ouverte, parce que une porte de cette taille, il aurait eu du mal a l'ouvrir seul. Voyant un jouet, en tenue kaki, le jeune homme s'avança, et l'intercepta.

«-Bonjour, je suis envoyé par les membres de la lumières pour vous aider a inspecter les cadeaux d'anniversaire d'Andy, faites vous parti du commando de jouer?

-Ah, bonjour vous voilà, vous êtes pile a l'heure et oui tous les soldat que vous voyez là bas, font parti de mon commando, je suis leur chef, enchanté de vous rencontrez. Pour votre mission, nous avons un plan, donc pendant que vous vous occupé du chat, nous nous déplacerons jusqu'à la chambre des parent où est entreposé, les cadeau d'Andy, donc si vous avez bien compris votre parti, qui est de vous occupez du chat, une fois fini vous venez nous aider a inspecter les jouets d'Andy, une fois cela fini nous nous débrouillerons, des question?

-Non, pouvons nous commencer?

-Nous attendons le chat, et on y va, la chambre des parents et a l'autre bout du couloir. »

Une fois fini de délivrer les instructions, un miaulement roque s'éleva des escaliers, suivi de plusieurs hurlement de terreur, du style de je vais mourir.

*Pourquoi ils crient comme ça ce n'est qu'un chat, je ne vois pas en quoi un chat est dangereux*

Juste après avoir formulé cette pensée, une ombre très petite se forma sur le mur. Jusqu'à ce qu'une patte, vienne dans le champ de vision de la tempête glacé, lui montrant clairement que ce chat là était tous sauf inoffensif pour quelqu'un de sa taille, soit une dizaine de centimètres.

*Bon plus vite j'aurais fini cette corvée, plus vite je pourrais rentré me reposer. Alors comment faire pour qu'il me remarque moi, plutôt que les autres jouets, ah je sais *

Yuki fonça sur le chat arriver a une distance raisonnable de ça cible, il lui envoya un glacier dans l'œil, ce qui été loin de blesser l'animal, mais suffisent pour qu'il le poursuivent, alors Yuki fit ce que tous être doué d'un minimum d'intelligence, aurait fais dans le cas où un monstre au poils roux, aux crocs acérés, commence a vous regarder comme si vous seriez son diner de ce soir, il prit la fuite, et
au vu de l'excellence vitesse du chat, ou peut être que sa propre vitesse été amoindri, le félin le rattrapais, petit a petit, mais il le rattraper quand même.

Le jeune n'avait que deux possibilité soit il courait, fonçais dans la chambre des parents d'Andy, et se dépêchait de terminer cette quête, soit il se retourner et affronter, la créature.

*Alors, si je l'affronte je ne dois avoir que peu de chance de m'en sortir, ou alors faudrait que j'arrive a la ralentir, je peux lui refroidir une de ses pattes sa devrai marcher, enfin j'espère*

Et comme il l'avait dit, il se retourna, regarda sa cible dans les yeux, lui lança un glacier dans l'articulation de sa patte, se retourna et fonça en direction de la chambre, qu'elle soulagement ce fut de voir que le chat, avait perdu de sa vitesse, maintenant, il pouvait facilement, rentrer dans la chambre, enfin dès qu'il l'aurait repérer, il passa une main devant un de ses œil.

*Ah ses pas vrai, j'aurais du demander une carte, espérons que la chance soit avec moi *

La tempête glacé, couru encore pendant une vingtaine de minute, où il comprit qu'il tournait en rond, il posa son regard d'améthyste, sur le chat, puis sur la porte, et vit a son grand malheur, que le chat avait retrouvé sa vitesse, la distance n'était pas énorme et en forçant un peu il pourrai y arriver a temps. Il fonça de ses dernière force en direction de la chambre, y entra et fit signe aux soldat de refermer la porte. La tempête glacé, se dirigea vers le chef occupé a déballer un des cadeaux.

«-Voilà, première partie du plan réussi, en quoi puis je être utile?

-Mon garçon, regardait dans les paquets là bas si vous trouvait quelque chose de dangereux détruisait le. »

Suivant le geste a la parole, le chef du commando, lui montra la pile de cadeau, sa dirigeant a pas lent vers ce qui allait être la fin de sa quête, Le jeune homme, défit le papier cadeaux, et ne trouva rien qui pourrait être dangereux, a un enfant, ou un adolescent, un drôle de morceau de plastique, en forme carré, avec un drôle de dessin, n'ayant aucune idée de a quoi sa pouvait servir, Yuki le jeta contre le mur pour voir si un sans coeur allait apparaître, mais rien n'apparut, il rangea le morceau de plastique dans son emballage, et continua de défaire le papier cadeaux.

Il continua comme sa en ne trouvant rien de vraiment dangereux, une paire de chaussette faisant le double de sa taille, un cercle a l'apparence fragile, la tempête glacé ne l'envoya pas contre un mur celui de peur de le casser, un jeans, une voiture rouge, et d'autre chose plus ennuyante les unes que les autres.

*Ah, j'ai enfin fini cette mission*

Il vit le commando partir par un passage, dans le mur, mais si il y avait un passage pourquoi l'avoir fait s'occupé le chat, enfin maintenant que sa mission était fini, il n'y avait plus rien qu'il le retenait ici.
more_horiz
Excellente mission, tu as fait plus delignes que demandé, tu as bien imaginé l'intrigue (La bergère, le commando et le chat en plus).

Mission Accomplie !
13 points d'expérience + 130 munnies + 3 PS.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum