Imagine... Que tu as des ailes... [Mission n°3 avec Brook] Szp8Imagine... Que tu as des ailes... [Mission n°3 avec Brook] 4kdkImagine... Que tu as des ailes... [Mission n°3 avec Brook] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

more_horiz
Brook et Azure étaient donc aller au bateau du pays imaginaire, elle n'avait pas eu l'occasion de parler avec ce cher Brook, la jeune dragonne trouvait que c'était un étrange animal, il n'était pas fait de chair comme tous le monde, il faisait presque peur en fin de compte. Mais bon, elle n'était pas non plus très humaine en vrai. Un dragon pouvait faire assez peur à un humain quand on y repensait, c'était justement pour cela qu'elle avait une apparence "d'ange". Il était donc en train de voler sur la mer, oui, tous les deux. Ce monde était spécial, un peu comme les autres, sauf que cette fois là, tous le monde pouvait voler, si il/elle croyait en ça. La mer semblait presque triste que ces enfants soient kidnappés, elle était de couleur sombre, comme le ciel, très peu d'étoile, et une lune en forme de croissant. Leurs vol était assez long, ils devaient chercher le bateau.

-Dit moi... Brook, c'est cela ? Tu viens d'un autre monde je suppose non ? Comment était-ce là-bas ?

Azure ne voulait pas non plus aller trop vite, elle pensait que commencer une conversation comme cela était le mieux. Elle aperçut cependant le bateau, il n'y avait pas l'air d'avoir de remue-ménage, ils devaient dormir peut-être dormir. Vous allez me dire, comment Azure avait-elle pu déduire que cela était un bateau ? Tout simplement car c'est la seule chose qui était au dessus de l'eau... Le bateau en question était fait de bois, c'était simple à remarquer, vu que la plupart des endroits, comme le pont, la coque, était fait de bois. Il était assez grand, ce n'était pas une péniche, ni par contre un grand cargo pour deux cents personnes.
more_horiz
Brook était en train de voler. Ça ne lui était pas vraiment étranger, cette sensation de légèreté, puisque son corps n'était fait que d'os... 15 kilos, et on se croit voler... Mais là, Brook volait vraiment ! Il profita un peu de ce privilège puis entendit sa coéquipière lui demander d'où il venait. Oui, sa coéquipière, car c'était la première mission de l'épéiste joyeux en groupe.

<< Salutation, Mademoiselle l'Ange ! Et bien voyez-vous, je viens justement d'un monde qui ressemble à celui là... Mais en plus gai ! J'avais un équipage de pirate, on était 9 au total... Ce monde s'appelait... "One Dream"... Que de nostalgie, yohohoho... Je me demande ce qu'ils sont devenus... Je serais épaté de les revoir, un jour ! Enfin bref, jolie demoiselle, nous n'allons pas nous attarder, voici un bateau pirate... >>


Brook savait évidemment que c'était un bateau pirate, puisqu'il comportait un drapeau avec une tête de mort... avec un drôle de crochet ! Évidemment, le squelette se mit sur ses gardes.


<< Attention, Mademoiselle Azure, là, ce bateau, ce sont des pirates ! Tu vois, ce drapeau... Et bien... Je ne sais pas du tout à qui il appartient, mais ça ne présage rien de bon ! Yohohoho !! Et en plus, ils ont des Sans-Cœurs !!! >>



Brook, en peureux naturel, ne cacha pas sa peur, quand à la quantité de sans-cœurs se trouvant sur ce bateau. Évidemment, ils ne devaient pas être plus d'une quarantaine, mais cela restait un horrible cauchemar pour Brook, et sa personnalité guignolesque. Mais bien évidemment, il arrive toujours à se maîtriser et à se lancer courageusement à la bataille, quand ses amis en ont besoin...


<< Dame Azure, Vous êtes prête ? Je crois qu'il va y avoir du boulot ici... >>
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum