Patrouille de routine Szp8Patrouille de routine 4kdkPatrouille de routine 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

more_horiz
Les routes stellaires. Ces chemins entre les mondes, crées par leurs cœurs eux mêmes, et ouvert grâce au pouvoir de la Keyblade. Malheureusement, les êtres des ténèbres pouvaient utiliser leurs portails pour pénétrer ces routes et les rendre dangereuses. Les sans-cœurs en particulier infestaient ces routes, bien que les similis etaient aussi une menace. Ces dangers devaient être maitrisés, et des patrouilles fréquentes étaient nécessaires. C'était la mission dont Riku s'était investi.

A bord du Hautvent, il explorait diverses régions. Il s'était d'abord occupé des alentours du monde de Disney, et se dirigeait a présent vers le monde du jouet. Il n'avait rencontré aucun ennemi jusqu'à présent, et commençait a se demander s'il ne s'était pas inquiété pour rien. Il enclencha le pilote automatique et se détendit un peu. Il laissa vagabonder ses pensées.


Ça fait du bien de rester un peu seul et de se détendre. Je n'ai pas eu une minute a moi depuis des semaines. Au moins ici dans le vide sidéral je peux prendre du repos sans risquer de passer pour un tire-au-flanc.

Un quart d'heure plus tard, le jeune maitre de la Keyblade s'assoupit. Son rêve était doux le premier depuis des lunes. Il était sur l'Ile de son enfance, avec Kairi, Sora, Selphie, Wakka et Tidus. Il riaient, jouaient, trainaient ensemble. Ce moment de bonheur semblait inaltérable et pourtant le sol se fissura d'un seul coup, le ciel devient noir et le monde tout entier s'émietta en quelques instant. Riku se réveilla en sursaut, le vaisseau était pris de violentes secousses. Un regard sur le radar et il comprit immédiatement, il était attaqué par une dizaine de vaisseaux sans-cœurs.


- Raaah ! Pas moyen d'être tranquille même ici ! Je suis maudit ou quoi ?! Remarque ça m'apprendra a relâcher mon attention ...

Riku passa en mode manuel, et entreprit de faire un looping pour passer derrière ses poursuivants. Mais ces derniers possédaient des vaisseaux bien plus légers et maniables et il ne parvint pas a accomplir sa manœuvre. Il esquivait tant bien que mal les tirs ennemis, et le bouclier du Hautvent absorbait ceux qu'il ne parvenait pas a éviter.


Je ne peux pas continuer comme ca indéfiniment. Bon on va tenter autre chose.


Riku poussa a fond les moteurs du vaisseau. La vitesse de pointe du Hautvent, bien supérieure a celle des vaisseaux ennemis, lui permit de les distancer en une minute. Une fois a bonne distance, il fit demi tour et prépara toutes les armes. Lorsque les vaisseaux ennemis furent a nouveau en vue, il tira quatre lasers Ultima et des rafales continues a l'aide des canons Foudre X. La moitié des adversaires furent complètement pulvérisés. Les tirs des autres atteignirent le Hautvent qui concentré sur ses tirs ne pouvait esquiver. Le bouclier fut mis a mal, mais tenait toujours.

- Bon ! C'est déjà ça ! Ça va être plus simple maintenant.


Riku poursuivit et explosa littéralement un a un ses adversaires, qui n'étaient rien pour la puissance de feu du Hautvent. Lorsque les derniers coups de canons achevèrent le dernier sans-cœur, il ne put retenir un soupir.

Fiouuu ... Faut vraiment que j'apprenne a mieux piloter cet engin. J'ai une perle parmi les vaisseaux gummis et je ne suis pas foutu t'en tirer la moitié de ses capacités. Sora rirait bien s'il me voyait. Bon va falloir rentrer, j'ai peut être endommagé certaines parties.

Riku utilisa le module d'hyperespace pour rentrer rapidement au château. Dans le Hangar, Tic et Tac l'attendaient.


- Faites un check up complet, j'ai subi quelques dégâts.
Tic et Tac répondirent en cœur en imitant un salut militaire :
- Oui chef !
more_horiz
Ok, c'est parfait Riku....

T'aurais peut-être du insister sur le nombre d'ennemis, mais c'est très bien...

Points Positifs : Bonne longueur, orthographe, bon style...

Points négatifs : Rien de particulier...

Ce qui te fait donc...

25 points d'expérience, 230 munnies et 4 PS.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum