Jouer est un jeu d'enfant, combattre en est une autre... [Mission] Szp8Jouer est un jeu d'enfant, combattre en est une autre... [Mission] 4kdkJouer est un jeu d'enfant, combattre en est une autre... [Mission] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

more_horiz
Azure était apparue comme un jouet dans cette chambre, elle paraissait normal à première vu mais... En fait ce n'était pas pareil, la jeune dragonne était une sorte de figurine comme les enfants avaient dans les jeux vidéos ou les mangas, une chose lisse, très dure cependant, poser sur une dalle en pierre grise avec marqué son nom dessus : Azure. Tout son corps était dans cet état, un état dur mais lisse, elle ne pouvait même pas enlever son armure qui semblait être collé, comme le reste de ses autres affaires. Dans quoi c'était-elle embarqué en fin de compte ? Elle examina la salle silencieusement, il y avait plein de jouet exposé partout autour, cela pouvait faire presque peur, mais ce n'était pas pour cela que Azure était venue. Elle devait récupérer des piles. Apparemment, des sans-cœurs avaient les piles que notre jeune dragonne voulait...

Azure sauta de la dalle sur laquelle elle était mise et s'envola vers le sol. En bas, c'était très calme. Il faisait nuit, on pouvait le voir en regardant par une sorte de cadre, ressemblant à un tableau, qui montrait des étoiles jaunes ainsi que la lune.
Des piles ? Où pourrait ce situer de telle chose ? Et puis en fait... Qu'est-ce que cela pouvait bien être ? Oui, venant d'un autre monde, Azure ne savait pas à quoi pouvait bien ressembler ce genre de chose. Le sol était du parquet en bois, lisse comme s'il était lavé tous les jours et toutes les nuits. Azure battu des ailes encore une fois et se posa sur une commode, elle aussi en bois. Le regard de ses yeux bleus azurs fut attiré par des bêtes noires, non loin d'ici, sur un pieu noir en métal, avec au bout une sorte de cône dont la base était enlevé ainsi que la pointe. A la place, il y avait une boule transparente avec de minuscule bout de fer à l'intérieur.

Un des sans-cœurs appuya donc par mégarde sur une petite dalle qui ressortait, le boule s'illumina dans la pièce. Les sans-cœurs, furent apeuré par cet étrange objet et une autre bête sombre appuya de nouveau sur une autre dalle, ce qui éteint la lumière. Azure approcha des sans-cœur et sorti son arme, qui semblait elle aussi être devenu une chose lisse qui paraissait presque gluante de loin. La dragonne fonça vers les ennemis et en trancha un en deux pour accomplir sa vengeance. Pas très loin, il semblait y avoir une petite chose en forme cylindrique, de couleur noire et brune, voir bronze, avec un petit dôme recouvrant le milieu du cercle, tout petit par contre. Il y avait un "+" de dessiner sur cet étrange cylindre. Les sans-cœurs avaient l'air de protéger cet chose, Azure en conclut donc qu'il s'agissait d'une "pile". Enfin elle avait trouvé cette chose, il ne lui manquait plus que d'exterminer les sans-cœurs aux alentours.

Avec son épée, elle fit d'abord un coup de zone, histoire de les faire reculer et de sonner les plus faibles. Après ça, elle se jeta sur un des sans-cœurs, un soldat, avant de lui assené un coup, puis un autre, et l'expulsa en l'air avec le dernier coup. Voulant finir son ennemi, elle s'envola et lui mis encore une fois plusieurs coup avant de l'expulser à terre. Cette fois, le sans-cœur était bien mort, il disparut dans un petit nuage noir de ténèbres. Il restait encore cinq sans-cœurs, Azure voulait en finir, elle s'envola un peu plus loin, sur un livre, poser à l'horizontal et regarda les sans-cœurs, presque sadiquement, avant de faire un sort qu'elle aimait beaucoup, un sort de feu, presque dévastateur, mais elle n'utilisa que le plus faible degré de cette compétence :

-Amaterasu, flammes sombres !

Des flammes noires, semblant sortir de la commode bousilla littéralement le corps des sans-cœurs, ils mouraient tous. En même temps, ce n'était que des soldats, le vie ainsi que leurs psychisme était assez mal développer. Mais un sans-cœur attaqua Azure par derrière, c'était un furtif, en mode "invisible" qui venait de frapper la dragonne. Il avait dû se glisser juste à temps sur le côté pour pouvoir éviter l'attaque. Azure fut assez poussée pour tomber de la commode, heureusement, ses longues ailes la rattrapèrent et la jeune fille put descendre en bas sans encombre. Elle sauta, assez pour s'envoler et se remit en place, cherchant à l'oreille, où pouvait bien être la sale bête. Un craquement résonna, le furtif était à la gauche d'Azure, elle fit un coup, pour voir s'il était effectivement là, et le coup s'arrêta dans le vide : il était là.

D'instinct, la jeune dragonne
asséna plusieurs coups à la suite, le dernier coup révéla l'aspect de la créature qui riposta avec un grand coup de patte dans la jeune fille qui fut envoyé plusieurs mètres plus loin, sur les livres, Azure se releva encore une fois et para avec son épée, l'attaque de la créature avant de la repousser, puis se jeta sur elle afin de lui mettre encore des coups, elle finit avec Éclair Divin, qui finit le monstre. C'était le dernier, mais Azure restait quand même sur ses gardes au cas où, puis voyant qu'il n'y avait plus rien, elle rangea son épée et fixa les pîles, toutes posée sur la même étagère, à l'opposer, sur une autre étagère, il y avait tous les jouets qui semblaient dormir paisiblement.

-Mission accomplie on dirait. Les jouets n'ont plus rien à craindre.
more_horiz
Excellent, rien a redire ^^

Gain : 26 xp, 260 munnies, 1 PS de force et 2 PS de magie
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum