Une menace pour la cité ? (mission normale) Szp8Une menace pour la cité ? (mission normale) 4kdkUne menace pour la cité ? (mission normale) 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

more_horiz
J'étais rentrer dans ma cher ville du crépuscule, qu'a présent, je ne pouvais plus me passer. Noir m'avait confié une mission, enfin on peut plutôt appeler sa un test qu'une mission. Il me falait trouver "La griffe pourpre" un sans coeur crée par le Modéré. Il voulait tester mes capacités et je le comprenais très bien, à vrai dire c'était enfin une mission qui allait être intéressante.

Je me trouvais à la gare du clocher , recherchant ce sans-coeur afin de le détruire.

"Quand même il aurait pu me donner sa localisation Noir..., pensait-il

Ce jour la , en plus de rechercher un sans-coeur, il n'y avait personne dans les rues, assez étrange. Sieg allait donc devoir fouiller tous les recoins de la ville , avant de partir il réfléchit et se mit à la place de Noir afin de deviner ou il l'avait placée.
"Hum... Noir n'aurait pas placer un sans-coeur au hasard, il aurait profiter de cette occasion pour montrer sa domination sur le monde au habitants.

Sieg localisa alors deux endroit du monde ou Noir aurait implanté son sans-coeur : La place des fêtes ou la terrasse du couchant.
Il se trouvait être plus près de la place des fêtes que de la terrasse et puis autant commencé par la place au lieu de revenir. Aujourd'hui les rues étaient vraiment désertes, pas le moindre chat. Arrivée sur la place des fêtes, l'ambiance y régnant était lourdes à supporter, Sieg fit à peine quelques pas que des sans-coeur apparurent en grand nombres. Sieg les observait , mais celui de Noir ne se trouvait pas parmi eux, néanmoins il falait qu'il s'en débarasse pour ne pas être gêné dans la suite de la mission. Il avait à présent cerné la technique d'attaque des sans-coeur et il ne voulait pas être blessé, Sieg rassembla ses 2 bras devant son torse et concentra son énergie afin d'envoyer un rayon électrique dont 3 sans-coeur prirent de plein fouet et 4 autres l'avait à peine toucher. Sieg se baissa d'un seul coup, et un sans coeur s'éclata par terre ayant rater son attaque envers Sieg qui avait prévue cette attaque, il invoqua ensuite Take Over pour contre attaquer sur le sans-coeur qui avait tenter de le frapper. Il en restais 6 a la mercie de Sieg. Les sans-coeur se jetèrent tous ensemble sur Sieg pour avoir une chance de l'atteindre. Sieg lança son sort de gel pour en tuée la moitiée , mais les autres lui portèrent chacun un coup direct qui fit mouche. Un sans-coeur suicidaire était rester près de lui et Sieg profita de l'occasion pour le trancher en 2. Sieg s'accroupit avec un genou a terre et il ferma les yeux , se concentrant. Les deux derniers sans-coeur sautèrent vers lui pour l'attaquer, mais il n'avait pas vu qu'il s'agissait d'un piège. Sieg se leva et attrapa les 2 ombres à la tête et les éclata par terre, avant de les brûler grâce à sa maîtrise du feu, jusqu'a effondrement total de leur corps.

Sieg poursuivit sa mission en se dirigeant à présent vers la terrasse du couchant, il arriva à la gare mais les billets était payant et le garde ne voulait le laisser passer

"Oh.. je vois, Le Modéré ne risque de ne pas appréciée lorsque je lui dirais ceci....

Il se montra finalement assez sympa ou plutôt intelligent, et laissa monter Sieg à bord. Le trajet ne dura que quelques minutes, que aussitôt que le porte s'ouvrit une foule impressionnante de personnes voulait entrer, Sieg eut du mal à les retenir pour leur demander une explication de plus ils semblait effrayée. Sieg appela à lui le vent pour repousser en arrière tous ses habitants puis il s'écria

"Ca suffit ! que quelqu'un m'explique se qui passe !"
"Un sans-coeur est apparut dans la ville et à commencer à terroriser les habitants"
"Très bien, quelqu'un aurait vus ou il se trouvait pour la dernière fois"
"Je l'ai vus rentrer dans le tunnel et je ne pense pas qu'il en soit sortis

Sieg partit en direction du tunnel, il connaissait à présent la ville et pouvait rejoindre le tunnel , étant donnée qu'il avait fermée la grille dans le tunnel, la griffe pourpre était restée surement au début du tunnel. Il arriva au tunnel et lorsqu'il entra il fut frapper de plein fouet au visage et il tomba en arrière à l'extérieur du tunnel.
"Ah ok ! Tu rigoles pas toi !"
Sieg leva sa main vers le ciel comme pour faire apparaître son arme, seulement le sans-coeur ne lui laissa pas le temps et enchaîna un tornade de coup meurtriers sur le mage. Sieg se releva difficilement et comprenais qu'il n'avait pas à faire a ces petit sans-coeur de pacotille. Le temps qu'il prononce ses mots dans sa tête la griffe pourpre s'étais déplacée dans son dos et lui envoya un nouveau enchainement surprenant...
Il falait que Sieg réagisse et vite, en relevant sa tête le sans-coeur fonçai vers lui et il l'attaqua une nouvelle fois, Sieg se laissa tomber en arrière sur le dos tandis que les 2 lame de son ennemi se croisèrent au niveau de ses yeux, il attrapa les 2 mains du sans-coeur et les plaqua au sol avant d'utiliser le pouvoir élémentaire terrestre pour lui bloquer quelques secondes.
"Il va falloir que j'utilise tout mon potentiel , si je veut en finir avec lui"
Sieg serra les poings, croisa ses bras devant sa poitrine , ferma les yeux et se concentra. Une petite lueur commençait à se dégager de lui, on pouvait la voir sous forme de flammes rouges et scintillantes. Il leva ensuite les mains et des petits éclat vert et blanc se déposèrent sur ces blessures afin de lui redonner un peu de pêche. Il tenait toujours ses mains vers le ciel, mais le sans coeur parvint à se libérer de la minuscule prison de terre. Sieg abatit ses mains sur le sol, et un sceau blanc apparut, lachant une vague de lumière qui aveugla le sans-coeur.
"Je suis prêt ! A nous deux !"
Sieg referma à nouveau ses poings et les plaçant à côté de ses hanches. Une energie de couleur rouge apparaissait sur ses main droite et une de couleur vert blanchâtre sur la gauche. Il lanca ses mains devant lui , et des rafales enflamées* surgirent des ses mains tour à tour et petit à petit une tornade de feu se formait. Une fois que celle ci fut terminée le sans-coeur tombit et sol, Sieg se rapprocha leva la main et la posa sur le sans-coeur , un petit pentacle apparut. Sieg se retourna et pris le chemin de la sortit du tunnel. Une explosion venteuse se fit entendre se qui marquait la fin de leur combat.

Sieg partit faire son rapport à Noir.


_______________________________________________

HRP
compétences utilisées

Choc élémentaire ; Glacier ++ ; Combo ; Roche + ; Soin + ; Puissance ; Poche intérieure

* : Combo avec Magic Break (air ++ et brasier ++) et Subjuguer
: Sceau de l'essence (version plus faible car sceau plus petit et moins de temps pour lancer le sort)
more_horiz
aahh en voila du belle mission mon cher Sieg... Alors voici le verdict :

Positif :
Modestie, tu bien su géré ton combat
La longueur, bonne longueur
le temps, tu ne t'es pas éterniser pour écrire cette mission
original

Négatif :
l'orthographe

Bon bon... voici l'expérience et les munnies gagner :
20 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS
bonus : +5 XP et +50 munnies
Soit un total de :
25 points d'expérience + 250 munnies + 3 PS
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum