Tobi est de retour pour tout péter!!! Szp8Tobi est de retour pour tout péter!!! 4kdkTobi est de retour pour tout péter!!! 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

more_horiz
Présentation de Tobi
.

    Identité



      N o m : Tobi m'sieur!
      P r é n o m : To... Rhaaa! Ca recommence! Mon préom c'est Tobi et pas mon nom non de... !
      S u r n o m : Les ténèbres derrière le masque.
      Â g e : Mmmmh... J'ai oublié... Je suis trop vieux pour que vous puissiez vous en souvenir...
      C a m p : Astral
      R a c e : Humain... Et dieu sans mon masque... Vous comprendrez plus bas messieurs dames!!!
    Descriptions


    P h y s i q u e :
      On me qualifie d'incompétent, de type laid, et pourtant, je suis pas si mal battit que ça! Mes cheveux noirs comme la nuit sont ébouriffés comme une petite touffe d'herbe de jardin, mon masque de couleur orange citrouille spiralé est tout simplement unique et est un cadeau de ma défunte femme, mes yeux sont d'un rouge plus sanguins que le sang lui même et mon cou est assez... Normal. Mes habits... Je porte Une longue soutane, ou robe de prêtre ou robe de magicien... Rhaaa! M'énervez pas!!! Donc! Je porte une soutane noire ténèbres avec de sublimes et jolis nuages rouges rubis dessus. En dessous, j'ai une légère armure de fer et de plastique pour me protéger des éventuels projectiles. Sous mon masque, mes cheveux sont très longs, m'arrivant jusqu'à mes genoux (en partant de la nuque), mon visage est fin et ma bouche est comme celle de n'importe qui de normal.Si, toutefois, je ne peux toujours pas éliminer mon adversaire, alors je me dote d'ailes angéliques, six d'un bleu d'azur pour être exact, canalisant encore plus d'énergie divine, me permettant d'utiliser plus de techniques puissantes. Je porte comme arme la légendaire épée de Kusanagi; Kusanagi-no-tsurigi, elle est de taille moyenne, porte un magatama sur la garde . La lame est de taille moyennement longue et porte au total sept tranchants différents! Enfin, je pèse 5.9 kilogrammes pour 1 mètre 75 de taille.




    • Question vis-à-vis du Physique :
      Mmmmh... Laissez moi réfléchir... Généralement mes combats se déroulent en trois temps... D'abord, j'attaque à l'épée sans raison apparente, puis, je lance des flammes et des éclairs sur mes ennemis de façons illogiques mais surprenantes. Ensuite, viens la seconde phase ou j'envoie mes sorts de manière plus directes et plus puissament tout en les agrémentant d'illusions. Aussi, je frappe plus agilement à l'épée et j'évite assez facilement les attaques. Enfin, viens la phase ou je retire mon masque et ou je pète les plombs, où je suis un vrai dieu! Libérant toute ma puissance, mes éclairs deviennent de vrais orages, mes flammes deviennent plus grandes et consument plus longtemps mon ennemi, mes illusions atteignent le cerveau de ma victime et mon art du combat à l'épée dépasses alors l'entendement. Seul bémol: Je lévites constamment sous cette forme et j'ai donc plus de mal à esquiver les attaques ennemies.



    C a r a c t è r e :


    • Question vis-à-vis du caractère :
      Il en faudrait six... Pour avec et sans le masque... Avec le masque, on me traite d' "Idiot", de "Gamin" et d'"Irréfléchi"!... Avec, on me qualifie de "Dieu", "Déchu" et de "Terrifiant".


      On va faire ça en deux paragraphes, vous voulez bien?

      On me traite d'idiot pour une bonne raison: Ma logique! Si je suis pas à 2000 % de mes capacités cérébrales, on dit que ce que je dit, c'est n'importe quoi! Non mais! Faut pas pousser!!! Après y'a quoi m'sieurs dames? Ah... Le gamin... Hey! C'est pas ma faute si j'aime jouer aux billes et aux fléchettes lorsque je m'ennuies et que j'aime manger des trucs en pleine mission comme des gâteaux!... Pis on me dit que je suis irréfléchi... C'est faux! C'est grâce à moi qu'on a détruit l'île du destin et c'est les autres qui ont tout le mérite! Et après, on dit que je sais pas me battre... Mais ils se prennent pour qui ces types?!

      Mpfh! Sans mon masque, je suis bien plus sérieux... Abandonnez l'ide de ce faible petit Tobi... Je suis un dieu au sens propre du terme, le créateur et futur destructeur de ce monde!!! C'est d'ailleurs à cause de ce trait de ma personnalité qu'on me traite de déchu à tout bout de champ!... Tsssss! Qu'à cela ne tiennes! Je suis bien plus terrifiant que quiconque... Ma puissance en a fait trembler et mourir plus d'un... Tremblez... Tout les mondes seront bientôt... Anéantis!!!



    G r a d e . v i s é :
      Heu... Commandant ou lieutenant de dieu (c'est à dire moi)!!!


    H i s t o i r e :

    Tout commença il y a une dizaine d'années... La bas... Dans un monde assez proche du notre... Je ne me souviens plus de son nom... C'était... Un monde assez féodal... On y trouvait encore des ninjas, des samurais... Des gardes, un empereur...J'avais une vie... J'étais ce qu'on appelait un kami; un dieu. J'étais Izanagi, créateur des mondes! Au départ, rien n'éxistait... C'est moi... Avec ma chair... Qui ait tout créé. Et pas cet autre dieu qui aurait créé la terre en six jours!... Tout... Etait si beau...

    J'étais une réincarnation... Un homme comme les autres... Un être tout ce qu'il y a de plus réel. Cependant... Etant une réincarnation, j'avais des pouvoirs... J'étais un des guerriers les plus puissants du village ou j'habitait, une sorte de légende. J'arivait à terrasser des monstres, des dragons, des montagnes! Et tout ça, sans jamais une égratignure! J'avais tout... Sauf une femme...

    Le destin jouait en ma faveur... Une sublime dame, une ninja aux cheveux noirs , aux habits d'une couleur bleutée turquoise sublime... Aux yeux à la pupille d'un rouge vif, à l'humour parfait... Ma via allait changer comme je le souhaitait... Je désirait plus que tout continuer cette vie... Nous avons eu trois enfants: Une fille et deux garçons.

    Alors que l'ainée allait avoir ses 8 hivers, une créature bien plus puissante que celles que j'avais éliminé jusque la apparut. Moi et Genyumaru, ma femme, nous nous étions battu pour éliminer cette créature . Elle mesurait la taille d'un arbre, ses yeux étaient d'un jaune plus jaune que le citron et elle semblait sortir tout droit des ténèbres... Je l'attaqueit avec ma lame divine: l'épée de Kusanagi et ma femme lui plantait dea aiguilles pour pouvoir le tuer avec son ultime technique... Le combat était plus que dangereux, tant les coups de bras de le créature était puissant, tant ses tirs d'ombres étaient chargés... Nous finimes par le tuer définitivement, mais d'autres créatures plus petites attaquaient notre monde! Nous nous étions séparés pour pouvoir aliminer ces bestioles et... Mes êtres chers moururent tous, éliminés par ces bestioles... Je récupérait le masque orange spiralé que ma femme m'avait fabriqué et j'allais constater les dégats. Ces créatures semblaient infinies... Le monde était perdu! Je récupérait mon manteau aux nuages rouges et ouvrit un portail de lumière divine et partit, plein de regrets de mon monde...

    J'attérit dans une ville pas vraiment chère, la ville de traverse... J'apprit alors que mon monde fut détruit par des "Sans-coeurs"... Tout ce que j'avais été perdu... J'errait sans but... Je chercait ou ma puissance pourrait être utile... Mais, en voyant le nombre de gens souffrir de la perte de leur monde, je réalisait que j'avais fait une erreur... Si je n'avait pas créé les mondes, rien de tout cela ne serait arrivé! Je fit alors la rencontre d'une dame superbe au corps gelé. Elle se nommait Shiva et me tendit la main pour réduire cet univers à néant... J'acceptait sans tarder en me présentant.

    J'avais enfin des personnes sur qui compter... Nous priment d'assaut l'ile du destin. Je détruisait tout ce qu'on croisait ainsi que le porte menant au coeur de ce monde. à nous quatre, nous réussirent à détruire ce monde, explosant après notre escapade, retournant dans notre monde QG: La fin des mondes. A partir de ce moment, je me comporte comme un gamin...

    Aujourd'hui, je me comporte toujours comme un enfant et les nouveaux me jugent assez mal à ce sujet... Seul ceux qui étaient présent lors de la destruction de l'ïle de destin savent de quoi je suis capable et me juge comme un être égal... Je ne cherche plus qu'a détruire... Tel est ma destinée, à moi, Izanagi, kami tout puissant...





    Les Questions


    Q u e s t i o n s :

      1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?
      Je suis un dieu, mais aussi un humain et j'ai des sentiments messieurs dames!!!

      2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?
      Si je pouvais être un animal mythologique, je serai le légendaire Yatagarasu... Le corbeau noir divin, généreux, aux trois pattes symbolisant cette bonté...
      Voila à qui il ressemble pour Animus et Anima:
      Tobi est de retour pour tout péter!!! 300px-YatagarasuSMTTobi est de retour pour tout péter!!! Yataga_off_01

      3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?
      En temps normal, je suis hyper sympa avec les autres et c'est moi qui met de l'ambiance dans Astral!

      4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.
      Moi? Mais je suis ami avec tout le monde!!! J'ai été ami avec, entre autre, mon maitre; Deidara... Sauf que lui, apparament, il m'aimmait pas...

      5) Quel niveau de rp vous semble acceptable pour votre personnage ? Croyez-vous avoir le niveau ? Si non, donnez-nous une bonne raison de vous valider. Si oui, donnez-nous la quand même…
      Pour jouer Tobi, il faut pouvoir lui créer deux personnalités: Une infantile et une bien plus sérieuse. C'est pourquoi ici, je fait de lui un dieu. Je pense d'ailleurs avoir le niveau pour jouer ce personnage au combien divin. (En même temps... Le niveau pour l'incarner est pas élevé!^^)

      6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible ?
      Pour le savoir: Go fiche de Rixak!

      7) Pourquoi incarner ce personnage ?
      C'est, dans Naruto le seul personnage que j'aime bien... Surtout de par sa personnalité infantile puis hyper sérieuse!


more_horiz
Salutations Rixak...

On en a déja assez discuté pour que je te fasse un exposé...

Mais je puis te dire que j'ai bien aimé le physique et le caractère tout autant que l'histoire... Le seul problème est la démesure...

Mais tu fais partie de ces gens qui sont capables du pire comme du meilleur, t'y arriveras...

Officier...

Fiche validée et toutes conneries du style...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum