Passation du compte fondateur Szp8Passation du compte fondateur 4kdkPassation du compte fondateur 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

more_horiz
Salutations...

Ce message est adressé à tous les admins et modérateurs du forum...

C'est à dire...

Xaldin.
Yojimbo.
Marluxia.

Montblanc.
Shiva.

Le Modéré Noir.
Frollo.



Jecht

Larxene
Mirage
Nathanaël
Roi Mickey
Saïx
Ukiyo
Ultimecia
Judith


Tifa Lockheart
Ariez
Galenth Dysley

Comme dit ici :

http://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/compte-fondateur-passation-et-recuperation-t242176.htm#2207217

J'ai besoin des signatures de chacun d'entre vous pour que Forumactif daigne à me donner le compte fondateur... Je ne vais pas dire qu'ils auraient du accepter les deux premières fois mais c'est tout comme...

Dites, si vous le voulez bien... Que vous m'acceptez en tant que fondateur et que vous certifiez l'absence de Namine...

Je vais vous demander de vite faire cela...

Vous noterez qu'il y a deux comptes Kairi, deux comptes Xaldin,et deux comptes Marluxia... Cherchez pas à comprendre...

Dernière édition par Xaldin le Sam 2 Oct 2010 - 15:34, édité 4 fois
more_horiz
Oui... J'atteste de l'absence de Namine et j'accepte que Xaldin soit détenteur du compte fondateur...
more_horiz
Évidemment, j'accepte que Xaldin soit le détenteur du compte fondateur.
more_horiz
Smile J'atteste de l'absence de la fondatrice (Namine) depuis un bon nombre de lunes et certifie que Xaldin devrait être le fondateur (et je ne dis pas ça parce qu'il est mon frère).

Shiva.
more_horiz
J'atteste de l'absence de (Namine), fondatrice de son état et absente depuis des lustres, et j'accepte la passation de compte envers Xaldin.
more_horiz
Naturellement, j'accepte que Xaldin ait accès au compte fondateur qui lui revient logiquement.
more_horiz
J'approuve également la passation de compte à Xaldin, qui est quand même un admin formidable et qu'il a apporter énormément au forum, et que (Namine) fondatrice du forum ne tiens plus son rôle depuis bien longtemps.
more_horiz
J'approuve pareillement cette passation de compte en faveur de Xaldin, qui a tant fait pour ce forum.
more_horiz
J'approuve la passation car Xaldin qui mérite amplement ce poste, précisant également que (Namine) ne donne aucun signe de vie.
more_horiz
Je compléte en approuvant la passation du compte fondateur à Xaldin.
more_horiz
    • J'atteste l'absence de Namine dont je n'avais jamais entendu parler jusque là. J'accepte donc bien évidemment que Xaldin soit détenteur du compte fondateur.
more_horiz
Pareillement, j'atteste que la fondatrice Namine est absente depuis des lustres. J'accepte que Xaldin reçoive le compte fondateur.
more_horiz
J'suis le mouvement hein XD Xaldin au pouvoir ! * Sort * J'approuve quand même ><
more_horiz


    Euh ouais, si vous voulez, je donne mon accord pour que... Enfin, comme vous quoi. Qu'il soit le boss suprême.

    (Faudrait refuser pour voir ^^)
more_horiz
Sans équivoque, j'approuve également la passation du compte fondateur à notre très cher Xaldin.
more_horiz
Bien sur que j'accepte.
more_horiz
Huhuhu, voilà une question intéressante...

J'accepte naturellement, et certifie que le compte fondateur revient de droit à Xaldin ~
more_horiz
  • Xaldin fondateur !!
  • J'atteste que Xaldin est le plus a même de remplir les fonction de Fondateur, n'ayant jamais croisé Namine ._.
more_horiz
Soit disant que j'ai mon mot à dire ... Et bien c'est tardif mais j'atteste que la fondatrice Namine est absente depuis le début, ou pas loin. J'accepte, bien évidement, que Xaldin soit fondateur.
more_horiz
Je ne sais guère si cela compte encore, mais, j'approuve bien évidemment le fait que Xaldin reçoivent le compte fondateur et je confirme que la fondatrice Namine est absente depuis une éternité.
more_horiz
J'accepte que Xaldin devienne détenteur du compte fondateur.
more_horiz
J'accepte que Xaldin devienne détenteur du compte fondateur.
more_horiz
J'accepte que Xaldin devienne détenteur du compte fondateur.
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum