Le "petit" Nouveau Szp8Le "petit" Nouveau 4kdkLe "petit" Nouveau 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

more_horiz
Le vide...... l'espace qui séparent les molécules....... le silence...... la seule chose qui régnait effectivement dans la blancheur de cette salle, c'était le silence. Un espace vierge coupé des autres mondes....... qui aurait bien envie de posséder une telle demeure.
Dans ce néant , un portail noir vint couper ce silence durant quelques instants.Un homme blanc en sortis ; Il s'arrêta, jetta un bref coup d'oeil aux alentours et resta immobile, se fondant déjà avec le décor......

"Un travail...... mais qu'est ce qu'est un travail en fait" pensait-il

C'est juste une fonction que je dois accomplir, hein Zexion ? en prononçant ces mots, l'homme se souvint de son arrivée dans l'alliance......

............ Un jour auparavant....................

...... Mexentris, puisqu'il faut l'appeler par son nom, marchait ou plutôt errait dans la Cité du crépuscule..... ne cherchant pas la discrétion, un simili du nom de Rixak l'aperçut et l'interpela .

- Eh ! Toi la bas ! Qui es tu ?

- Je ne vois pas pourquoi j'aurais a réponde à ta question..... je ne te connais même pas !

Suite à cette réponse, Rixak voulut tester ses compétences, il sortit alors ces 2 keyblades et se mit en garde.Mexentris fit de même.

Les 2 Simili était quasiment de même niveau.....aucun ne parvenait à prendre le dessus sur l'autre....

- Tu erre sans but n'est ce pas ? cria Rixak , tandis qu'il continuait de se battre, cependant cela ne suscita aucune réponse de la part du simili blanc

- Hum... Rejoins nous "Les reflets du Destin", prends ce portail, il te mèneras à notre "patron"

Les deux simili dé-invoqueraient leur arme.Mexentris fixa son ancien adversaire et lui adresse juste ces quelques petits mots

- Mexentris... c'est ainsi que je me nomme

- Et moi Rixak ! Bienvenue chez les reflets !

Un seul regard échangée entre eux et une amitié venait de se former ; un seul regard et ils se sont compris !
Mexentris passa par le portail que Rixak lui avait invoqué .

Il se trouvait maintenant dans un monde nouveau... Il n'eut pas le temps de l'examinais qu'un vois se fit entendre...

- Bienvenue à toi Mexentris, Rixak m'as déjà prévenus de ton arrivée, je me nomme Zexion et j'était un des 6 piliers du XIII Ordre

- Je te remercie de cet accueil chaleureux, cependant je doute que je sois là pour me tourner les pouces!

-Eh bien effectivement, j'ai un travail pour toi, franchis ce portail et examines ce monde

- Un travail ?

- Oui , si tu préfère tu peut appeler sa "mission" , c'est une fonction que tu dois accomplir, compris ?

Sur ces mots, Mexentris franchis le portail ........
more_horiz
.....Mexentris sortit de sa pensée et se rappela se pourquoi il avait été envoyés ici ; enquêter sur les lieux.Il parcourait de A à Z cette pièce, mais il s'aperçut très vite que seul la poussière demeurait dans cette immense salle Blanche.

Il visita ainsi la majeure des pièce du manoir, Salle de réunion, Chambre et quelques étages.Il ne trouva rien d'intéressant à rapporter, cependant il faillait qu'il fasse bonne impression pour son premier jour.La seule pièce qui n'avait pas encore visités était la Bibliothèque, il y entra mais ceux qui ce trouva à l'intérieur ne fut pas différent des autres salles.Après un bref coup d'oeil il aperçut un livre poser en bas d'une étagère

"Tiens un seul livre.....c'est étrange qeulqu'un as surement dut l'oublier ici pensait-il

Il remarqua que c'est livre était une sorte de bloc-notes avec plusieurs représentant des personnages et il décida de le ramener à Zexion.Il partait partir pour rejoindre le portail quand brusquement des similis apparurent autour de lui .

Dernière édition par Mexentris le Lun 25 Jan 2010 - 18:54, édité 1 fois
more_horiz
Le membre 'Mexentris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontres' :
Le "petit" Nouveau Drencontrepk3
Résultat :
Le "petit" Nouveau 30rs4 Le "petit" Nouveau 10jp7 Le "petit" Nouveau I58222_2sanscoeur Le "petit" Nouveau 30rs4 Le "petit" Nouveau I58229_3simili Le "petit" Nouveau 10jp7 Le "petit" Nouveau 30rs4 Le "petit" Nouveau 20wx7 Le "petit" Nouveau 30rs4 Le "petit" Nouveau 10jp7 Le "petit" Nouveau 10jp7 Le "petit" Nouveau I58223_3sanscoeur Le "petit" Nouveau I58228_2simili Le "petit" Nouveau I58228_2simili Le "petit" Nouveau I58224_1simili Le "petit" Nouveau 10jp7 Le "petit" Nouveau 20wx7 Le "petit" Nouveau I58228_2simili Le "petit" Nouveau I58222_2sanscoeur Le "petit" Nouveau 20wx7
more_horiz
.
more_horiz
Le membre 'Mexentris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Le "petit" Nouveau Dattaquepr2
Résultat :
Le "petit" Nouveau Dmodifi46 Le "petit" Nouveau 10tz2 Le "petit" Nouveau Invoccc6
more_horiz
Mexentris invoqua ses 2 épée dans un nuage noir, les attrapa et fonça vers les simili.Dans sa course, il utilisa le pouvoir de sa lumière pour matérialiser 2 autres lames noire et s'empresse d'attaquer les similis.Cependant il était agile et il parvenait à éviter la charge de Mexentris, un simili plutôt courageux décida de stopper sa course ; résultat, il pris quatre coups meurtrier de chacun des lames et il vola en arrière tombant sur le sol blanc et se relevant comme so l'attaque n'avais eu aucun effet sur lui ....

- Ils sont dut genre coriace.... je vais en avoir pour plus de temps que prévus... pensait silencieusement le simili blanc.

Pendant qu'il pensait un des ses adversaire lui assuma un coup direct mais sans grande conséquence

- Il faut que je reste concentrés sinon je risque d'y rester.....

Simili :

Simili1 : 10
Simili2 : 50
Simili3 : 50
simili4 : 50
Simili5 : 50
Simili6 : 50
simili7 : 50
Simili8 : 50
Simili9 : 50
simili10 : 50
Simili11 : 50
Simili12 : 50
simili13 : 50
simili14 : 50
Simili15 : 50
Simili16 : 50
simili17 : 50

Dernière édition par Mexentris le Jeu 28 Jan 2010 - 18:00, édité 1 fois
more_horiz
Le membre 'Mexentris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Le "petit" Nouveau Dattaquepr2
Résultat :
Le "petit" Nouveau 10tz2 Le "petit" Nouveau Comptpersork4 Le "petit" Nouveau Bouclierae7
more_horiz
Mexentris se trouvait encerclée de créatures blanches qui formait 2 grand cercles empêchant le simili blanc de s'enfuir ou s'échapper.D'un seul les similis formant le premier cercle se jetèrent tous en même temps sur Mexentris

- Je n'ai pas d'autre choix....

Mexentris exécuta un 360 sur lui même afin de former une spirale noire qui repoussa les simili qui tenta de l'écraser.Cette tempête noir ce déchaina dans la sale et emporta avec elle tous les simili qui s'écrasèrent contre les parois de la salle.

- He he he ! Qu'est ce que vous dites de sa hein?

Les simili se relevèrent un par un et se replacèrent en groupe, une nouvelle fois, autour de Mexentris.Elle semblait n'avoir reçu aucun dégâts physique.



Simili :

Simili1 : 0
Simili2 : 40
Simili3 : 40
simili4 : 40
Simili5 : 40
Simili6 : 40
simili7 : 40
Simili8 : 40
Simili9 : 40
simili10 : 40
Simili11 : 40
Simili12 : 40
simili13 : 40
simili14 : 40
Simili15 : 40
Simili16 : 40
simili17 : 40
more_horiz
Le membre 'Mexentris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Le "petit" Nouveau Dattaquepr2
Résultat :
Le "petit" Nouveau 20jo0 Le "petit" Nouveau Comptpersork4 Le "petit" Nouveau 20jo0
more_horiz
Mexentris sentait que quelque chose d'anormal se passait.... Des similis aussi résistants, il semblait effrayés. Ce n'était pour tant pas le cas car rappelons le , il est un simili. Pendant qu'il méditait sur ces créatures , il manquit d'attention mais cette fois ci plusieurs simili se jetèrent sur lui et le frappèrent . Il s'écroula lamentablement sur les genous, la tête penchée et regardant le sol. Il n'avait jamais ressentit une telle faiblesse, c'était sa toute première fois dans sa vie de simili.

-Ce n'est pas fini... non, PAS TANT QU' IL ME RESTERA DES FORCES !!

Les similis, s'apercevant qui lui restait encore un souffle de vie, se jetèrent une nouvelle fois sur lui afin de le tuer... Mexentris utilisa la même tecnique qu'auparavant en pivotant sur lui même tout en les repoussant une nouvelle fois, cette fois ci les simili paraissait assommée.

-Je ne perdrais pas ce combat.... Je te le promets Zexion... je ne te décevrais pas

HRP

Simili :

Simili1 : 0
Simili2 : 30
Simili3 : 30
simili4 : 30
Simili5 : 30
Simili6 : 30
simili7 : 30
Simili8 : 30
Simili9 : 30
simili10 : 30
Simili11 : 30
Simili12 : 30
simili13 : 30
simili14 : 30
Simili15 : 30
Simili16 : 30
simili17 : 30

Dernière édition par Mexentris le Lun 15 Fév 2010 - 19:29, édité 1 fois
more_horiz
Le membre 'Mexentris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Le "petit" Nouveau Dattaquepr2
Résultat :
Le "petit" Nouveau Bouclierae7 Le "petit" Nouveau Dmodifi46 Le "petit" Nouveau Comptpersork4
more_horiz
Mexentris semblait plus confiant que le début du combat, cela se voyait à ses mouvement habiles et rapides

Bon... on va passer aux choses sérieuses si vous voulait bien mes mignons (ce placer dans le contexte) s'exclama Mexentris

Il se mit dans un position assez spéciale et, avant de commencer sa charge, ses épée se transformèrent en katar. Ces katars commençait à briller d'une couleur scintillante et sombre à la fois, il prenait beaucoup d'ampleur et semblait grandir à vus d'oeil. Un simili du groupa tenta de le concentrer tant dis qu'il chargea son attaque, il glissa vers lui afin de lui donner un vilain coup au visage. Mexentris pencha sa tête d'un côté afin d'éviter et laissa son bras s'abattre lourdement sur le simili qui explosa.

Okay... C'est parti !

Mexentris se déplaçait à une vitesse folle, slalomant entre les simili qui était complètement perdu. Il enchaînait des rafales de coups sur le simili qui trébuchait chacun à leur tour.... A la fin de cet enchainement les simili se relevèrent tous et il ne montrait aucun signe de faiblesse.

Dur de sa battre contre des ennemis qui ne sembla pas ressentir la douleur !

____________________________________________
HRP

Simili :

Simili1 : 0
Simili2 : 0
Simili3 : 20
simili4 : 20
Simili5 : 20
Simili6 : 20
simili7 : 20
Simili8 : 20
Simili9 : 20
simili10 : 20
Simili11 : 20
Simili12 : 20
simili13 : 20
simili14 : 20
Simili15 : 20
Simili16 : 20
simili17 : 20
more_horiz
(message à supprimer par un admin, désolé oublie de lancer de dés)
more_horiz
Le membre 'Mexentris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Le "petit" Nouveau Dattaquepr2
Résultat :
Le "petit" Nouveau 10ye7 Le "petit" Nouveau 20jo0 Le "petit" Nouveau Comptpersork4
more_horiz
Le problème n'étais pas le fait qu'il ne laisse pas la faiblesse reparaitre , mais le fait que Mexentris lui soit bien affaiblis à force de lutter. Parmi les similis qu'y l'entourait, le nombre dominant était sans nul doute les reflets qui comprenait plus de 50% de leurs troupes, les autres étaient les petits similis en formes de jambes pouvant selon leur désir possédait des ailes...
Mexentris sauta au milieu de la salle afin d'attirer tous les ennemis sur lui afin qu'ils l'attaquent ensemble. Le piège marcha sans l'ombre d'un soucis, les reflets et leurs compagnons se jetèrent sur le simili blanc afin de le noyer dans la masse grise qu'il était. Mexentris créa une sorte de dôme noire qui couvait une faible partie autour de lui , empêchant les ennemis de l'atteindre.... Ce dôme lui permet d'agir comme bouclier contre l'attaque des similis, cependant il sut se servir de la défensive pour contre attaquer brillamment, la meilleure défense c'est l'attaque comme dis le dicton. Le simili contrôlant l'énergie noire, utilisa ses pouvoirs afin d'électrifier ce dôme avec des éclairs noirs. Les similis était en train de griller littéralement sur la paroi du bouclier. Mexentris poussa un cri et brisa le dôme dans une explosion, le choc repoussa tous les similis à plus de dix mètres de lui, pouvant ainsi se re-préparer pour la prochaine vague...
_____________________________________
HRP

Simili :

Simili1 : 0
Simili2 : 0
Simili3 : 0
simili4 : 10
Simili5 : 10
Simili6 : 10
simili7 : 10
Simili8 : 10
Simili9 : 10
simili10 : 10
Simili11 : 10
Simili12 : 10
simili13 : 10
simili14 : 10
Simili15 : 10
Simili16 : 10
simili17 : 10

Mexentris 50/100 hp

Dernière édition par Mexentris le Ven 19 Mar 2010 - 22:42, édité 1 fois
more_horiz
Le membre 'Mexentris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Le "petit" Nouveau Dattaquepr2
Résultat :
Le "petit" Nouveau 10tz2 Le "petit" Nouveau Bouclierae7 Le "petit" Nouveau Dmodifi46
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum