Le commencement d'un projet ( seul ou à voir ) Szp8Le commencement d'un projet ( seul ou à voir ) 4kdkLe commencement d'un projet ( seul ou à voir ) 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

more_horiz
- Mon cher Zexion...Nous en avons parlé ensemble...Nous avons fait voeux de révolution...Nous avons tout deux décidé de créer cette faction...Ne m'oublie pas...Ca pourrait t'être fatal. Mais bon,comme je voit que tu as besoin de moi,je t'aiderai...Et je serai l'éxécuteur de cet ordre...Maintenant,si tu n'est pas d'accord,je pourrais toujours partir...Par contre,je tiens à vous prévenir d'une chose...Je suis une personne qui n'est pas assez sociable...En d'autres termes,je n'apprécie que modérément être en groupe...

- Très bien Rixak, du moment que tu t'interposes pas dans mes plans , mais je tien à te dire une chose , même si tu es quelqu'un de solitaire , je jugerais bon de te mettre avec un partenaire s'il le faut , que tu le veux ou non pour le bien de l'alliance " Reflets du destin " , tu ne dois pas mourir , rien doit faire échouer mes plans .

- Si tu le dis, ça va être une horreur de travailler avec toi, gamin… Bon, en tant qu’ennemi public numéros un des lieux, je ne travaille pas avec n’importe qui, MOI ! Mais … Que feriez vous sans mon génie ? Vous êtes chanceux, je suis de bonne humeur aujourd’hui ! Mes machines et mes insectes sont prêt pour un pti’ tour …

- C'est pas vrai ! Encore toi gamin ! Les porteurs de clés n'ont donc toujours pas eu ta peaux ? Et ben je te tire mon chapeau heu... comment que c'est ton nom encore ? Lexoni ? Buitoni ? Zex... Bah, peu importe. Alors, tu désire toujours regrouper un groupe pour tes manigances hein ? Et tu crois que je vais marcher dans tes sales pattes ? Tu te trompe sur toute la ligne petit !Mais ! Je sais que vous avez impérativement besoin de moi bande d'ignards ! Oui, je sais très bien que vous enviez mes pouvoirs, surtout ma faculté à contrôler les plus puissants des sans-cœur ! Et que pour combattre la lumière, il vous faudra plus d'une ombre et d'un soldat pour y arriver ! Croyez moi, cette bande de tocards possède plus d'un tour dans son sac et il vaut mieux être bien préparé. Bon, c'est d'accord, j'accepte de partager mes talents avec vous, faites gaffes à pas me déranger, je n'aime pas qu'on fouille dans mes affaires ! Je te suis Lexion !

- Je vois ... , dans ce cas nous allons commencer l'opération si ça ne vous dérange pas , même s'il y a des problèmes avec certain d'entre vous , j'ai la solution . Pour commencer nous allons prendre contrôle de ce monde , mais ça ne risque pas d'être facile pour autant .C'est pour ça que nous allons faire trois groupes , moi et Rixak ont sera seul dans un groupe contrairement à vous Pat et Oogie , vous ferez équipe , étant donné que je me sens capable de me débrouiller seul et que Rixak préfère être en solitaire . Et encore une chose , je me nomme Zexion ex membre de l'organisation XIII du sixième pilier .

* En espérant que Pat en retiens quelque chose ... *
more_horiz
Le conspirateur ténébreux avait fini son long discoure devant les nouveaux membres de cette alliance , qui serait à partir de maintenant les fondateurs Des Reflets Du Destin , les quatre pilier de la fondation . Faut dire que Zexion avait pas l'habitude de beaucoup parler en un seul trait , c'est pourquoi il décide de se rendre dans les lieux de sa mission , puisqu'il avait dit ce qu'il devait à dire aux autres . Il se dirige prêt de la grande grille en fer pour l'ouvrir et passe derrière . Derrière la grille il y avait une grande pante avec sur le cotés plusieurs statues macabres représente par des squelette , des monstre , de qui fait peur en gros , mais ça n'avait aucun effet pour le maitre des illusions , car n'oublions pas qu'il est un simili . D'un pas lent et synchroniser il se dirige dans la foret qui est plutôt sombre et lugubre plutôt qu'à l'extérieur , car même si dehors il fait noir , la pleine lune dans le ciel fait qu'on peut voir et distinguer parfaitement l'environnement . Le conspirateur ténébreux commença à s'engouffrer petit a petit profondément dans la foret en espérant trouver une petite population d'ennemis de quoi élargir le terrain , quant soudainement plusieurs ennemis font leurs apparitions dans la foret .

- Je ne m'attendais pas en voir autant d'un coup .
more_horiz
Le membre 'Zexion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontres' :
Le commencement d'un projet ( seul ou à voir ) Drencontrepk3
Résultat :
Le commencement d'un projet ( seul ou à voir ) 30rs4 Le commencement d'un projet ( seul ou à voir ) I58228_2simili Le commencement d'un projet ( seul ou à voir ) I58223_3sanscoeur Le commencement d'un projet ( seul ou à voir ) 1sanscoeurbw8 Le commencement d'un projet ( seul ou à voir ) I58223_3sanscoeur Le commencement d'un projet ( seul ou à voir ) 30rs4 Le commencement d'un projet ( seul ou à voir ) 10jp7 Le commencement d'un projet ( seul ou à voir ) I58224_1simili Le commencement d'un projet ( seul ou à voir ) I58223_3sanscoeur Le commencement d'un projet ( seul ou à voir ) 30rs4 Le commencement d'un projet ( seul ou à voir ) I58228_2simili Le commencement d'un projet ( seul ou à voir ) I58224_1simili Le commencement d'un projet ( seul ou à voir ) I58224_1simili Le commencement d'un projet ( seul ou à voir ) I58222_2sanscoeur Le commencement d'un projet ( seul ou à voir ) 10jp7 Le commencement d'un projet ( seul ou à voir ) 20wx7 Le commencement d'un projet ( seul ou à voir ) 30rs4 Le commencement d'un projet ( seul ou à voir ) 10jp7 Le commencement d'un projet ( seul ou à voir ) I58223_3sanscoeur Le commencement d'un projet ( seul ou à voir ) I58224_1simili
more_horiz
Soudain plusieurs sans coeur et de simili en cercla le conspirateur ténébreux par leurs grands nombre , il devait y avoir plus ou moins une bonne vingtaine prêts à attaquez aux moindre faut pas . Bien que ses monstres étaient humains avant , ils ont gardés leurs l'instinct de survie et la volonté de survie ce qui est admirable pour de telle créature qui sont censées être une coquille vide sans âme et sans émotion . Mais heureusement le maitre des illusions a toujours une solution , même une solution de secoure , il faut dire que Zexion est un manipulateur et prévoyant alors comment le N°VI va s'en sortir dans de se piège fatale . La réponse est qu'il n'a pas besoin de s'en sortir , car ce n'est pas le vrais et oui c'est un clone crée par ses illusions , Bien cacher dans l'ombre Zexion fait d'un seul geste de la main droite un claquement destinée à faire activer son piège pour ainsi faire exploser la clone qui ferait prendre l'apparence d'une tornade , les emportant tous dans les aires . Mais le conspirateur ténébreux reste cacher dans l'ombre , car le combat ne fait que commencer , il était caché derrière un tronc d'arbre à l'abri des rayons de la pleine lune , normalement il est impossible qu'il soit découvert , mais peut-être qu'ils savent sentir tout comme lui les ténèbres par leurs instincts naturel .

* Que vont ils faire maintenant ? , hum ... *


Combat

Zexion 100HP

vs

- Ombre 50HP
- Ombre 50HP
- Ombre 50HP
- Ombre 50HP
- Ombre 50HP
- Ombre 50HP
- Ombre 50HP
- Ombre 50HP
- Ombre 50HP
- Ombre 50HP
- Ombre 50HP
- Ombre 50HP
- Ombre 50HP
- Reflet 50HP
- Reflet 50HP
- Reflet 50HP
- Reflet 50HP
- Reflet 50HP
- Reflet 50HP
- Reflet 50HP
- Reflet 50HP
- Reflet 50HP
- Reflet 50HP

Objet

4 potions 30%
3 potions 10%
1 potion 20%


Dernière édition par Zexion le Lun 1 Fév 2010 - 21:17, édité 2 fois
more_horiz
Le membre 'Zexion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Le commencement d'un projet ( seul ou à voir ) Dattaquepr2
Résultat :
Le commencement d'un projet ( seul ou à voir ) Dmodifi46 Le commencement d'un projet ( seul ou à voir ) Comptpersork4 Le commencement d'un projet ( seul ou à voir ) Comptpersork4
more_horiz
En une fraction de seconde , Zexion a réussi à créer une grosse tornade et a feinter ses adversaires , quelle erreur fatale , maintenant qu'ils sont en mauvaise posture le conspirateur ténébreux , a le temps de préparer sa stratégie et son attaque . Pour commencer son attaque , Zexion lance dans les airs , son fameux livre , Lexicon , dans le seul but de transformer le terrain actuel par une autre de ses illusions . La surface de l'environnement commence à se dégrader petit a petit , les arbres tombent en ruine , le sol se fissure en plusieurs parties et un ciel indigo recouvre toute l'atmosphère , même la pleine lune est caché par cette illusion . Une fois que son monde parallèle est créé Zexion en est le maitre , il peut absolument tout faire grâce à ses illusions , maintenant qu'il à crée son monde , le conspirateur ténébreux n'a plus besoin de se dissimuler dans l'environnement . Une fois qu'il a récupéré son Lexicon , Zexion crée loin de ses adversaires plusieurs clones de sa personne avec plusieurs armes différentes . D'un seul signe de la main tous les clones se précipitent sur leurs opposante dans un combat sans-merci .


Que le massacre commence éhéhé .


Combat

Zexion 100HP

vs

- Ombre 50HP -20 , -20 . -20 =0HP
- Ombre 50HP -20 , -20 = 10HP
- Ombre 50HP -20 , -20 = 10HP
- Ombre 50HP -20 , -20 = 10HP
- Ombre 50HP -20 , -20 = 10HP
- Ombre 50HP -20 , -20 = 10HP
- Ombre 50HP -20 , -20 = 10HP
- Ombre 50HP -20 , -20 = 10HP
- Ombre 50HP -20 , -20 = 10HP
- Ombre 50HP -20 , -20 = 10HP
- Ombre 50HP -20 , -20 = 10HP
- Ombre 50HP -20 , -20 = 10HP
- Ombre 50HP -20 , -20 = 10HP
- Reflet 50HP -20 , -20 = 10HP
- Reflet 50HP -20 , -20 = 10HP
- Reflet 50HP -20 , -20 = 10HP
- Reflet 50HP -20 , -20 = 10HP
- Reflet 50HP -20 , -20 = 10HP
- Reflet 50HP -20 , -20 = 10HP
- Reflet 50HP -20 , -20 = 10HP
- Reflet 50HP -20 , -20 = 10HP
- Reflet 50HP -20 , -20 = 10HP
- Reflet 50HP -20 , -20 = 10HP

Objet

4 potions 30%
3 potions 10%
1 potion 20%
more_horiz
Le membre 'Zexion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Le commencement d'un projet ( seul ou à voir ) Dattaquepr2
Résultat :
Le commencement d'un projet ( seul ou à voir ) 10tz2 Le commencement d'un projet ( seul ou à voir ) 10tz2 Le commencement d'un projet ( seul ou à voir ) Bouclierae7
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum