Sous la pluie, des souvenirs...[Xiggy] Szp8Sous la pluie, des souvenirs...[Xiggy] 4kdkSous la pluie, des souvenirs...[Xiggy] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

more_horiz
La Tour des souvenirs, Illusiopolis. Un édifice bien imposant lorsque l'on s'y aventure pour la première fois. Une tour immense, aux formes nettes et irrégulières, comme si cet endroit était hors du temps avec ses écrans géants sur sa façade... soudain, au pied de cette tour, sur la place la précédant, un fort vent se leva, se formant en une colonne d'air. Soudain, des Ténèbres se convergèrent dans la colonne d'air, ce qui créa un dôme parfait, le tout dans un bruit assez caractéristique. Lorsque tout cela cessa, une silhouette était là, sous la pluie. C'était une silhouette féminine petite, aux contours gracieux et fins. Elle fit quelques pas lorsque tout s'arrêta et que les Ténèbres disparurent, regardant autour d'elle ce qui se passait, et aussi où elle était.

*Quel est donc cet endroit ? et...cette ville?! Que...qui... je ne suis plus moi-même... Pourquoi suis-je ici ?*

Lenna se... non, Lenna? Ce nom lui était étrangement familier, mais elle semblait ne plus sentir cette appartenance, comme si elle avait rssenti une transformation, un changement... Elle sentait son corps tout léger, comme si une chose importante lui avait été ôtée... elle regarda autour d'elle, comme perdue. Soudain, alors qu'elle faisait quelques pas dans cette ville, indifférente au fait qu'elle soit trempée, un bruit de Ténèbres retentit derrière elle...



[hrp : ferai plus long au prochain ^^]
more_horiz
Illusiopolis et sa citadelle, quelle sensation étrange de retrouver ce lieu. Là, où il a passé énormément de temps avec ses compères membres de l'Organisation. Il en avait revu quelques uns mais le fait de revoir ce lieu, malgré l'émotion qu'il ne pouvait ressentir, semblait lui faire un noeud à l'estomac. C'est aussi ici qu'eût lieu sa seconde mort engendrée par un enfant, lui le talentueux sniper tué par un simple gamin qui a juste eu la chance d'avoir la keyblade de son côté. Pourtant Xigbar avait affronté bon nombre de maîtres de la keyblade et celui-ci semblait plus faible que les autres. Sans ses amis ridicules, Sora n'aurait rien put faire contre l'Archer. Une jeune femme était présente, cette personne n'était jamais venue ici. C'est alors que dans un bruit léger un portail noir laissa apparaitre le N°II derrière elle. Cette personne ressemblait énormément à sa femme, mais ça ne pouvait être elle, beaucoup trop de temps à passé et elle n'a pas vieilli. Cette femme ne pouvait être que sa fille Lenna, pourtant sa nature était différente d'autre fois, comme si comme lui, elle était devenue simili, ce qu'elle semblait ignoré. C'était donc au père d'apprendre à sa fille qu'elle était morte et devenue un être incomplet avec ce cruel manque de coeur dans ses entrailles. Avec son sourire naturel et constant l'Archer s'avance l'observant de la tête aux pieds.

"Oui... C'est bien toi... Bienvenu en cet endroit mystérieux, je ne sais pas si tu me reconnais mais.. je suis ton père, ou du moins ce qu'il en reste. Je suis dans le regrets de t'annoncer que tu es morte... Mais ton âme était assez forte pour que tu puisse renaître. Tu dois sûrement sentir un vide en toi, c'est normal tout comme moi il te manque maintenant ton coeur. Tout ce que tu pense ressentir n'est qu'un simple et atroce souvenir."

Tournant tout autour de la charmante donzelle, l'Archer se mit à planer toujours avec cette expression sur ce visage et fît apparaître ses deux puissants uzis dans les mains pour tirer en l'air une multitude de laser ricochant absolument partout sans jamais toucher les deux similis. En retouchant le sol, Xigbar reprit ce qu'il avait laissé avant de s'envoler.

"Comme tu n'es pas un simili ordinaire, tu as gardé t'en enveloppe corporelle originelle et tu as acquis, même si tu ignore encore lesquels, de puissants pouvoirs qui te seront propres. Lenna.. Oups! Ce nom ne doit plus rien te dire, là aussi cela est quelque chose de normal. A la renaissance certain perdent leur nom, regarde par toi même."

Tendant le bras, le borgne fît apparaître les cinq lettres du nom de sa fille qui se mirent à tournoyer de plus en plus vite pour s'arrêter brusquement dans un ordre différent avec une lettre en plus. Le "X" qui se trouve dans tout les noms des organisés et ainsi donner Lexann.

"Désormais, tu te nommera Lexann."
more_horiz
Un homme surgit derrière elle. Elle, dont elle ne savait même plus sa propre identité... mais si elle ne la savait plus, l'homme en face d'elle le savait parfaitement, et lorsque la jeune femme vit son visage, elle se sentit foudroyée sur place...
*Papa?*

L'homme la fixait avec un sourire étrange, et lui adressa immédiatement la parole. Cette voix... elle croyait l'avoir perdue à jamais... voici ce qu'il lui dit, ou du moins ce qu'elle retint...:

"Je ne sais pas si tu me reconnais mais.. je suis ton père, ou du moins ce qu'il en reste. "

"Ce qu'il en reste?"

Elle avait peur de comprendre, petit à petit... oui, son père tout comme elle n'était plus tout entier... et d'ailleurs, il lui apprit la suite relativement brutalement... même si cela était nécessaire. La jeune femme devait savoir ce qui s'est passé. Et qui sait? Peut-être trouverait-elle une solution? Son père continua :

"Je suis dans le regrets de t'annoncer que tu es morte... Mais ton âme était assez forte pour que tu puisse renaître. Tu dois sûrement sentir un vide en toi, c'est normal tout comme moi il te manque maintenant ton coeur. Tout ce que tu pense ressentir n'est qu'un simple et atroce souvenir."

"Je... je ne suis plus moi? Je ne suis que l'ombre de mon ombre? Une coquille vide de tout sentiment? C'est impossible. C'est injuste..."

Elle ne pleurait pas. Et pourtant, elle aurait dû. Peut-être son père avait-il raison ? Elle soupira tristement, ou du moins avec un air triste. Voilà que son père plana quelques instants dans le ciel, des rayons laser autour d'eux. Que faisait-il donc? C'était fascinant... elle le regarda, attentive. Voilà qu'il lui adressait à nouveau la parole...

"Comme tu n'es pas un simili ordinaire, tu as gardé t'en enveloppe corporelle originelle et tu as acquis, même si tu ignore encore lesquels, de puissants pouvoirs qui te seront propres. Lenna.. Oups! Ce nom ne doit plus rien te dire, là aussi cela est quelque chose de normal. A la renaissance certain perdent leur nom, regarde par toi même."

En effet, le nom de Lenna semblait être un lointain souvenir, enraciné dans une mémoire qui n'était plus la sienne. Son père parla de pouvoirs. Mais lesquels? La curiosité de la jeune femme était piquée. Ainsi, ceux qui n'avaient plus leur coeur mais qui avait leur corps tout de même... ils se nommaient... Simili ? Donc, elle en faisait partie. Mais quel était son nom? son père apporta lui-même la réponse tant attendue. Les lettres de son prénom apparurent, faites de lumière, et se mirent à tournoyer de plus en plus vite pour s'arrêter brusquement dans un ordre différent avec une lettre en plus. C'était un X... et un nouveau prénom fut créé.

"Désormais, tu te nommera Lexann."

"Moi? Lexann? D'accord..."

Un fort vent se leva, faisant voler les cheveux noirs et argentés de Lexann, et elle se tourna vers l'homme au manteau noir qu'était son père, et lui demanda :

"Papa, quel est ton nom, si toi aussi tu es devenu un Simili? pourquoi est-ce que tu portes ce vêtement étrange? Et où sommes-nous?"
more_horiz
HRP: moi aussi je ferai plus long la prochaine fois ^^

Quand le borgne apprit à sa fille qu'elle avait changée de nom, cela n'avait pas l'air de lui faire quoi que ce soit et accepta immédiatement cette nouvelle identité. Un vent très violent arriva brusquement faisant voler subtilement les magnifiques cheveux de la jeune femme qui se tourna vers lui. Elle qui ressemblait tellement à sa mère, le même visage et une expression similaire. Le borgne eut l'impression de vouloir rattraper le temps perdu et c'est ce qu'il décida de faire.

"Papa, quel est ton nom, si toi aussi tu es devenu un Simili? pourquoi est-ce que tu portes ce vêtement étrange? Et où sommes-nous?"

C'est toujours la même chose chez les similis, même avec un coeur en moins et le manque de sensation qu'ils peuvent ressentir, une expression d'étonnement se grava sur le visage de Xigbar. Elle l'avait appelé "papa", ce fût quelque chose d'étrange car quand il a disparu de la vie de sa fille elle n'avait que 6 ou 7 ans. Mais ses questions restaient très pertinentes.

Papa? Je ne sais pas si je suis toujours ton père sachant que je t'ai un peu abandonné même si quelque part c'est dût à ma mort mais surtout car je ne suis plus Braig et toi tu n'es plus Lenna. Ce mot pourrait me toucher si j'avais un coeur malheureusement je n'en ai plus. Comme tu me l'a demandé je vais te dévoiler mon identité actuelle: Je suis Xigbar n°II de l'Organisation XIII. Ce lieu est notre repère et tous les membres portent la même chose que moi. Cependant des personnes étrangères à notre confrérie le porte aussi.

Le vieil homme s'approche passant son doigt sur la joue de sa fille en se mettant derrière elle pour lui murmurer à l'oreille quelques phrases.

Aujourd'hui, Lexann, tu as changé le cours du temps. Tu as déjoué la mort tout comme moi, aujourd'hui tu peux faire ce que tu veux. Les simples mortels ne pourront rien contre toi.

S'il y a bien une chose que Xigbar aime dans la "vie" c'est de se mettre en scène et s'amuser, retrouver sa progéniture en serait l'occasion idéale.

Je peux t'apprendre tout ce que je sais, je peux t'entrainer pour que tu puisse faire ce pour quoi tu as survécue. Mais s'il te plait, garde le silence sur notre lien de parenté pour le moment.

Le numéro II était maladroit mais il ne faut pas le blâmer pour ça. Cela fait longtemps qu'il n'avait pas été confronté au concept du père et c'est à peine s'il se souvient des moments passé avec celle qui est devenue une belle et jeune femme.
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum