FICHE EN TEST RP

    .


    I. Présentations de la fiche

    Salutations...

    Comme je me suis auto-désigné auto-responsable des fiches, je vais vous proposer ceci...

    Certains connaissent le système, d'autres pas... Mais s'il peut paraître compliqué pour certains, il sera préféré par d'autres membres qui pensent que la fiche de personnage est trop linéaire...

    Vous vous doutiez bien que la description de Sora, on s'en tamponne le coquillage. On le connait assez et peut-être même trop... Mais tout ça est un test, pour savoir si vous êtes capables de rp en incluant une description de votre personnage du lieu et une description de son caractère...

    En vérité, pour les personnages non-inventés, rien ne nous intéresse dans votre fiche de personnage Smile...

    Donc, vu que pour nous, c'est peu important, (je parle surtout pour moi, puisque c'est sans doute moi qui déciderai de votre cas.).

    Je vous propose ceci...


    Un test rp...

    Vous serez tenu de faire... 30 lignes... C'est rien du tout... Mais ça doit avoir de la gueule, je vous préviens...
    Vous devez donc faire un rp, (vous pourrez même reprendre cet rp pour votre premier dans le forum) et vous devez décrire votre personnage, comme dans un rp en incluant bien son histoire, ses traits de caractère et son physique. Vous pouvez bien sûr disperser les différents éléments dans le texte et ne pas regrouper toutes les descriptions dans un seul paragraphe. Libre à vous de laisser aller votre imagination, votre style.

    J'ai envie de vous conseiller la première personne du singulier, ça nous rapproche du personnage...

    Nota Bene : Ce n'est qu'une option, vous pouvez toujours faire une fiche de personnage (histoire, physique, caractère...). Cela vous permet juste d'éviter la formalité de la fiche de personnage, et vous contenter de nous montrer 30 lignes de votre personnage... Je vais très rapidement pouvoir vous donner un exemple...

    II. Bref Exemple


      "Je me tenais là, entre mes parents enlacés. Je me tenais là, dans une marée de sang. Pourquoi m'avait-il épargné... Je me tenais là, entre mes parents enlacés gisant sur le parquet de ma chambre. Et l'ombre de l'homme m'intimidait au plus haut point. Je pensai à crier, mais à quoi cela servirait-il ? A ce qu'il y ait d'autres morts ?
      J'avais froid, très froid. Etait-ce le froid de la nuit glacée, ou celui qui s'émanait de cet homme qui m'intimidait au plus haut point...

      Je pensais à pleurer, mais à quoi cela servirait-il ? Je pensai à fuir, mais mes membres étaient gelés face à cet homme qui m'intimidait au plus haut point.

      Je n'étais alors pas bien grande et trop maigre. Je portais ce jour là une chemise bleue, qui maintenant était plus rouge qu'autre chose. Mon visage semblait serein, mais il n'en était rien. Mon esprit était, je m'en souviens encore, complètement chamboulé...

      Je me tenais là, entre mes parents enlacés, dans une marée de sang, devant cet homme qui m'intimidait au plus haut point...



    Cela peut-être un passage de votre vie donc... Un élément perturbateur... Mais pour l'utiliser dans vos rps, vous allez donc devoir le mettre en flash-back...

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé...