Une superbe journée pour le comité ! [ Fuu'-chan ] Szp8Une superbe journée pour le comité ! [ Fuu'-chan ] 4kdkUne superbe journée pour le comité ! [ Fuu'-chan ] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

more_horiz
Après une dure journée passée à la place des fêtes, Seifer pris pour décision de s'en aller au plus loin. Oui, le coin devenait trop dangereux et il fallait se tirer d'ici. Il eu pour idée d'aller retrouver ses amis, Fuujin et Raijin dans la cité du couchant. Arrivé à la gare, il pris le train, étant donné qu'entre ces deux stations, les trajets sont gratuits, pour arriver finalement à la gare du couchant. De là, en passant par la fameuse terrasse, il put se rendre sur un endroit qu'il aimait contempler malgré lui, la colline. De là, on pouvait voir au loin de nombreuses choses et même rien si l'on voulait. Oui, même l'arrogant personnage qu'est notre ami pouvait avoir ses moments de douceurs, mais n'exagérons rien, ça ne dure jamais longtemps.

-"Rhaa... J'espère dormir tranquille cette nuit, ça n'arrête pas l'grabuges ici."

Le garçon se laissa tomber au sol, regardant le ciel coloré par le soleil couchant. Il mit ses mains derrière sa tête, se demandant où était les autres ? Il laissa échapper un rire en imaginant Rai faire l'idiot et Fuu devoir le surveiller, quand à Vivi, même s'il n'était pas des plus doué, il savait s'en tirer tout seul.

-"Et ben, tout ça fut dur à suivre... J'espère être en paix un moment."

Que faire de plus que d'attendre ? Oui, il se reposait et commençait à fermer les yeux... Se demandant à l'avance ce qu'il pourrait faire par après... Il ne se rendit pas compte directement que quelqu'un s'approchait, avant qu'il ne finisse par ouvrir un œil, le dirigeant sur le côté, apercevant une silhouette.
more_horiz
C'était le moment du jour vers lequel les oiseaux chantent le plus fort, juste avant de se taire pour dormir. Le crépuscule éternel de la ville ne trompait guère Fuu, car elle savait qu'il était à peu près temps de se coucher. Aussi, lorsque tout le monde allait se blottir dans les bras de Morphée, personne ne se doutait que la nuit tombait réellement. Ensuite, le soleil se levait, et restait ainsi jusqu'au soir, et cela selon un cycle ininterrompu. C'était une dure et longue journée qu'elle avait préféré passer loin des autres. Elle se sentait d'une humeur des plus massacrantes, ne supportant personne, pas même Rai. La seule personne à qui parfois elle se confiait, qui la comprenait sans avoir besoin de l'entendre était Vivi. Cette créature avait déjà entendu pas mal de choses... et là, Fuu revenait du Tunneloù elle venait de croiser la créature, réseau qui couvre la Cité du Crépuscule Nord et Sud ( Cité du Couchant ). Elle marcha jusqu'à la colline du couchant, où venait de se lever une lune énorme. Elle la regarda quelques instants, s'assit sur un banc, et lâcha un grand soupir triste, mettant sa grande mèche de côté. Elle regarda à nouveau la lune de ses deux yeux rouge sombre, d'un regard lumineux, et tout à coup entendit du bruit. Elle sursauta, car par terre était Seifer, qui avait dû entendre arriver la jeune femme, car il avait la tête, ou plutôt un oeil, tourné vers elle. Elle s'approcha de lui, mais resta debout, et murmura:

"Salut."

Elle sentit son visage devenir très chaud, rouge, et elle lui fit un sourire, même pas consciente que Seifer était le seul qui venait de voir son visage en entier, sans que Fuu ne le glace de son regard de rubis.
more_horiz
Dormant l'œil ouvert, Seifer était plongé dans ses pensées. Que pouvait-il bien faire maintenant ? Le combat l'avait épuisé et de plus, il allait devoir s'entrainer encore plus pour avoir un jour la chance se ne fut-ce tenir le coup face à des types de cette coalition. Peut-être devrait-il d'abord en parler avec ses amis ? Il allait avoir besoin d'aide, c'était sur. Il se demandait s'il arriverait à faire face à des ennemis humains avec sa batte... Qui sait ? Au moins, il allait pouvoir parfois faire appel à ce fameux dragons. Pouvait-il au moins lui faire appel sur n'importe quel monde ? Il n'en savait rien. Il fut coupé de ses esprits quand il reçut un "appel", une silhouette, une petite personne, de sa taille à peu près. Il releva l'œil et aperçut Fuujin, son amie. Elle lui murmura un 'Salut' simple, alors qu'elle le regardais de son regard glacial habituel. Il ferma un moment les yeux, souriant, avant de se remettre assis.

-"Salut Fuu'. Alors, cette journée, ça a été ?"

Il n'avait pas besoin d'en dire plus. Il savait qu'elle n'était pas des plus bavarde, et savais qu'elle était timide, avec tout le temps passé ensemble. De son côté, il se rappelait encore le combat, et d'un ton un peu enjoué, mélangée avec une légère fierté et arrogance, dont était accoutumé sa bande, il raconta un peu la sienne, de journée.

-"Pour ma part, j'ai du nettoyer la place des fêtes de nombreux sans-cœur et simili. Ils étaient nombreux, mais j'ai su m'en sortir... Et puis, quelqu'un s'était proposé pour m'aider alors."

Le garçon n'en rajouta pas d'avantages. Même si elle le connaissait bien, il ne voulait pas paraître monsieur je suis plus fort que tous devant sa bande. Son arrogance, il la gardait en général contre les autres, surtout Hayner et sa bande à lui. Il n'avait plus grand chose à dire et préférez le garder pour après de toute façon, attendant d'abord une réponse de la jeune fille.
more_horiz
Le cadre était magnifique. Les deux jeunes gens admiraient la lune, immense en cette nuit étoilée. Soudain, quelque chose tira Fuu de sa rêverie. Seifer lui demanda si sa journée était bien allée. Oui et non... mais disons qu'elle n'avait pas envie de s'étendre sur le sujet, surtout qu'elle était, jusque-là, de son humeur massacrante légendaire, où même Rai avait peur. Elle regarda son chef et s'assit près de lui, par terre, simplement.

"Pas terrible."

En deux mots, elle venait de résumer toute une journée. Loin d'être malpolie, elle détestait parler... mais elle faisait des efforts en présence de Seifer. Ainsi, lorsqu'elle l'entendit parler, elle eut le rose aux joues, prenant ses genoux dans ses bras et posa sa tête sur ses genoux, pensive. Les Simili... ils étaient plus présents que jamais. Elle en avait chassé en arrivant à sa colline si chère, et de plus, elle sentait une menace planer... elle regarda Seifer et dit :

"Tu y arrives toujours."

Elle lui sourit, et se demanda que faire si elle se faisait attaquer. Mais elle se sentait tout étrange.. elle demanda:

"Où est Rai?"

Elle n'était jamais restée autant longtemps avec un garçon, surtout avec ce qu'elle éprouvait pour son chef... elle avait peur sans son grand frère... et ne savait pas ce qu'était ce sentiment étrange qui lui chatouillait le ventre en ce moment.
more_horiz
Fidèle à elle-même, Fuu' ne dit pas grand chose. Seifer était habitué et n'y faisait même plus attention à vrai dire. Même si en général, Rai était là pour toujours en rajouter, à eu deux, il allait bien pouvoir trouver de quoi parler un moment. De plus, plusieurs idées traversaient son esprit. Elle le complimenta à sa façon après lui avait dit que sa journée était moyenne. Peu après, elle posa une question qui n'étonna pas le garçon au bonnet noir.

-"Rai ? A vrai dire, j'en sais trop rien. Vous êtes toujours à deux d'habitude nan ? Peut-être qu'il a été retardé par quelque chose... Ou qu'il traine, tout simplement. Il est plus dangereux pour lui-même que le sont ses adversaires."

Seifer se releva, s'approchant de la rambarde... Il posa ses deux mains sur le bois usé par l'âge et regardait au loin. Il ne savait pas si c'était bon de leur en parler, mais au final, c'était mieux comme ça. Ils formaient la meilleure bande de cette ville après tout.

-"J'pense... Qu'on va devoir changer les choses ici... J'me suis rendu compte dans mon combat tout à l'heure que... Peu importe ce qu'on peut essayer de faire, ça nous retombera toujours dessus. On aura beau éliminer ces sans-cœur et ces similis, la ville sera toujours propriété des ténèbres maintenant. Le seul moyen que l'on a de s'en débarrasser... Ou du moins, pour en avoir une chance, ça s'rait de retrouver ceux qui ont fait de cette ville la leur. Je supporte pas le fait qu'on ne soit plus libre dans notre propre monde !"

Il prit une légère pause dans ses paroles, avant de terminer.

-"J'ai décidé que demain, je partirais dans un autre monde, à la recherche des leur groupe et aussi en profiter pour m'entrainer. T'en penses quoi ?"
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum