Les nouveaux persos de BBS! Szp8Les nouveaux persos de BBS! 4kdkLes nouveaux persos de BBS! 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

more_horiz
Hello! Alors que je flanais tranquillement sur un site de KH, je vis une session où il était marqué "Kairi in new scan", j'ai donc voulu vérifié et quelle fut ma surprise en découvrant bien plus! Un nouveau personnage allait faire sa grande entrée en scène connu de tous les fans de FF. A votre avis, quel aurait pu être le personnage le plus suceptible de remplacer Cloud dans le Colisée de l'Olympe? Réponse en image :

http://www.khdestiny.fr/img/Autres/news/021209-bbs-scan2.jpg

Non, vous ne rêvez pas, c'est LUI!!!!! En un peu rajeuni mais toujours comme on l'aime! Il répondra présent dans BBS pour le plus grand bonheur des fans!
more_horiz
Excuse moi mais... C'est qui ? ^^"
more_horiz
C'est Zack de Final Fantasy 7
more_horiz
JE VEUUUUUX A MOUAAAAAAAA ❤
Hu. C'est vrai qu'il fait jeunot.
more_horiz
Et oui, à part Miku tout le monde a reconnu l'intrépide Zack Fair XD
more_horiz
Zack le boulet Very Happy Pas possible!
more_horiz
Zack rajeuni et en tenue d'hercule, ça casse le mythe quand même XD Abusé.
J'accroche plus à Zack version Crisis Core, quand même *Q*
more_horiz
Ca me rassure qu'ils rajoutent des persos de FF et qu'ils ne se contentent pas d'approfondir l'univers Disney.
Après, la touche rajeunie, on aime ou on aime pas (perso j'aime pas pour Tidus, Wakka et Selphie, mais la Zack passe).
more_horiz
Il faut aussi que ce soit Kingdom Heartisé. Squall et Cloud n'ont pas beaucoup changé parce qu'on les considère comme des adultes, dans les FF...

Wakka et Tidus sont des gamins et n'ont pas un charisme indispensable au bon déroulement du jeu...

Mais bon, ils ont poussé pour les trois mômes... A part leur arme et leur nom, rien ne correspond... Ils auraient très bien pu s'appeler Roger, Richard et Alice, ça ne nous aurait pas choqué...

Mais ce Zack, je le trouve pas mal... Par contre, c'est qui le clébard en dessous ?

Nota Bene : Vous avez vu les oreilles pourries qu'il se tape, Zack ?
more_horiz
héhé Zack je croit que ja encore plus hate quil sorte maintenant ^^ surtout apres avoir fini 358/2days
more_horiz
Xaldin, si tu parles du persos avec Ven dans la case en bas à gauche, je crois que c'est Terra avec son armure ^^
more_horiz
Hey... C'est qui la petite fille aux cheveux rouges (Qui me fait penser à Kairi o_o) Derrière Aqua dans l'image où on voit Mickey en gros plan, Aqua derrière et la gamine (Aux cheveux rouges donc)

Ce serait Kairi ? x__x (Je suis presque sûr que c'est elle .o.)

Sinon, l'image est à côté de la poignée de la Keyblade de Mickey (Sur l'affiche).

Dernière édition par Miku le Sam 5 Déc 2009 - 11:12, édité 1 fois
more_horiz
ouii c'est Kairi ^^ elle est pas difficile à identifier, on la voit plusieurs fois enfant das KH1 (ce qui me fait penser que les persos de KH ne chngent pratiquement jamais de vêtements...)
more_horiz
J'en étais sûr !! x)

(Et c'est vrai, c'est des dégueulasses...)
more_horiz
YUK!

Kairi avec Aqua, c'est bizarre on s'en doutait pas OO
more_horiz
En même temps, c'est la princesse du Jardin Radieux, nan? ^^
more_horiz
Et si c'était la soeur d'Aqua?*SBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF*

Princesse ouais mais bon, j'en ai marre de la voir avec cette coiffure de gamine T__T
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum