Une nouvelle dimension étrange Szp8Une nouvelle dimension étrange 4kdkUne nouvelle dimension étrange 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

more_horiz
Il faisait nuit, et la pluie fine tombait doucement telle une caresse froide sur le corps d’Illidan. Celle-ci le fit sortir de sa torpeur, lentement. Tout en se relevant, le Traître essayait de se remémorer pourquoi il était ici. Les souvenirs lui revinrent : son grand frère, Furion, l’avait envoyé dans une autre dimension dans le but d’échapper à une exécution certaine. Notre homme se trouvait donc dans une autre dimension, un nouvel univers encore inconnu pour lui. La fraîcheur engendrée par cette petite averse lui faisait un grand bien et permettait à ses muscles de se détendre un peu. Ces derniers s’étaient étonnement crispés ou contractés durant le passage, passage dont le jeune homme ne se rappelait guère. La seule chose qui lui revint à l’esprit était vaguement un rêve où il dut affronter d’étranges créatures : des Sans-cœur et des Similis. Le jeune guerrier se souvenait même d’avoir sentit l’essence des deux types de créatures.
Illidan observa alors ce monde et constata plusieurs choses : d’une part la nuit était apparemment constante, ça seul lui pouvait le voir à l’aide de ses yeux ; il y avait aussi une étrange lune en forme de cœur qui n’avait pas l’air naturelle. Un autre fait troublant se constata : à part lui, il n’y avait pas âme qui vive, seule la présence permanente des ténèbres était perceptible.


*Où m’as-tu donc envoyé Furion ? Dans un monde où je ne pourrais survivre ? Non, tu l’ignorais, je ne peux t’en vouloir.*

La sensation de solitude se fit de plus en plus grande, mais le Traître était toutefois épié. Un être du néant ? Un Sans-cœur ? Il ne pouvait le savoir car la présence même des ténèbres était trop forte en ces lieux. Rester ici ne lui apporterait pas grand-chose, rien qu’une désagréable sensation. L’Exilé entreprit alors de prendre de la hauteur pour mieux visualiser la ville elle-même. En scrutant l’obscurité, notre homme constata que la ville était principalement formée de hauts bâtiments, ce qui lui faciliterait la tâche. Puis il vit finalement une haute tour, au milieu de la place. Le jeune guerrier se transforma momentanément en démon et vola jusqu’en haut de cette tour.
La vue était superbe : Illidan constata que la ville s’étendait à perte de vue face à lui, et derrière lui s’étendait un énorme précipice sur lequel flottait une étrange citadelle blanche. Une ville construite près d’un précipice, cela paraissait insensé et pourtant c’était bel et bien là.


*Quel monde vraiment étrange… Les bâtiments ne sont pas en bois, il n’a pas l’air d’y avoir de forêt… Cette citadelle flotte dans les airs, mais par quel prodige ? Il va falloir que je tire tout cela au clair… Il en va de ma survie.*
more_horiz
Le VII était à nouveau dans le monde des vivants, si on puis s'exprimer ainsi. Il avait décidé d'apparaître à Illusiopolis afin de retrouver un à un les membres de l'Organisation, à commencer par leur chef, bien évidemment, qu'il avait besoin de voir, à tout prix, afin de savoir s'il avait déjà des projets de vengeance ou si au contraire il attendait une réunion afin que tous ensemble ils puissent s'attaquer au principal responsable de leur chute : Sora. Saïx se retrouve à l'Autel du Néant, regardant le Kingdom Hearts à nouveau en construction, une fierté au...une fierté l'envahissant, souriant cruellement. Il sentit ensuite qu'une présence humaine se faisait intruse dans la cité. Un intrus? Sora? Non, Saïx ne sentait qu'une seule présence et non trois, Sora étant accompagné de deux acolytes tout aussi ridicules que drôles. Notre n°VII se téléporta donc dans la direction donnée par son instinct, et apparut en face de l'homme qui était au sommet de la Tour de Souvenir. C'était donc lui que Saïx avait senti. Bah... il n'avait pas l'air méchant, c'est-à-dire pas de quoi envoyer les six Bersekers qui étaient le comité d'accueil favori du n°VII. Il garda cependant sa capuche sur la tête, ne dévoilant rien de son visage, tendant le bras et le doigt vers son interlocuteur.
-Qui es-tu? Que viens-tu faire ici ?
more_horiz
Illidan ne pensait vraiment pas trouver une autre forme de vie que lui et les autres créatures du néants, ce donc avec grande surprise qu'il entendu quelqu'un, qui venait tout juste d'apparaitre près de lui, dire:

Qui es-tu? Que viens tu faire ici?


Cet homme n'était pas identifiable : son long manteau noir et sa capuche empècherait quiconque de reconnaître qui que ce soit là-dessous. Peu importait notre Traître, rien ne l'effrairerait, surtout pas cet homme. Le jeune homme retorqua alors:

Avant de demander le nom des autres, on se présente mon cher!


Ces paroles étaient sorties d'elles-même, notre intéressé avait l'habitude de répliquer sous l'instant, sans vraiment réfléchir aux conséquences de ses actes. C'est en le scrutant qu'Illidan se rendit compte que cet inconnu était un ennemi potentiellement puissant : une grande force se dégageait de lui, ainsi qu'un étrange sentiment de sûreté. Cet homme ne craignait pas l'Exilé. Cet homme encapuchonné le sous-estimait-il? Ou alors était-il sûr de pouvoir gagner en cas d'affrontement? Quelque soit la raison, il serait extrèmement surpris, mais notre jeune guerrier ne devait pas le sous-estimer, sinon ce serait lui qui aurait une mauvaise surprise.

*C'est étrange, on dirait que... il ressemble étrangement aux créatures blanches, les Similis. Son odeur est... différente, mais elle quelque chose de semblable à ces êtres du néant.*

L'étranger devait surement savoir plus de chose que lui sur cet endroit, le jeune homme entreprit donc de l'interroger mais sans grand espoir:

Tu veux savoir ce que je fais ici? Je n'en sais rien vois-tu, on m'a envoyé ici et je ne connais rien. Mais je pense que tu dois en savoir plus que moi, alors tu vas m'expliquer deux trois choses.
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum