Qui sera là? Szp8Qui sera là? 4kdkQui sera là? 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

more_horiz
Qui sera là le 16 Novembre à Nantes au Concert de Rammstein?
Ce serait une occasion de se rencontrer en vrai.
Si jamais un des membres du forum habite Nantes ou vas au concert dites le moi.

Bonne journée et bonne année scolaire pour ceux qui sont encore dans les études et bon travail pour tous les autres.



Joker
more_horiz
Sur le principe ca me l'aurait bien fait, surtout que c'est pas trop loin de chez moi, mais vu que j'ai actuellement zéro euro sur mon compte, et que le peu de thune que j'ai réussi a stocker je les réserve pour voir Roxas, ca va être mort pour moi.
more_horiz
C'est dommage ça. Moi je connais qu'un seul membre de ce forum en vrai ça aurait été sympa.
Mais bon tan pis.
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum