Comment trouvez-vous le nouveau design? Szp8Comment trouvez-vous le nouveau design? 4kdkComment trouvez-vous le nouveau design? 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

pollComment trouvez-vous le design?

Il est merveilleux.
8
62%
Il est pas mal.
2
15%
Il est bien.
1
8%
J'aime.
1
8%
Normal.
0
0%
Je peux faire mieux.
1
7%
Je peux faire beaucoups mieux.
0
0%
Je peux faire 10 fois mieux.
0
0%
Bon, je pars de ce forum.
0
0%
Total des votes:
13
more_horiz
Un peu sombre, mais, moi, j'aime assez bien. (En tout cas, ça m'a surprit.)
more_horiz
Comme dit par mp, même si cela n'est qu'un début c'est un super désigne ! *ç*
more_horiz
Quand je suis revenu, j'ai cru m'être trompé de forum, mais non. Et franchement je l'adore ce désigne^^ tongue .
more_horiz
je le trouve tres beau ^^
more_horiz
Je le trouve trop sombre et on voit mal les news posts ><

Edit Kairi:Dans ce cas là change la couleur de ton écriture, moi j'arrive très bien à lire et les autres n'ont pas l'air de s'être plain à propos de ça :/
more_horiz
Merci à ceux qui votent et commente ça fait chaud au cœur ^^!

Mais je suis curieuse...qui a dis qu'il pouvait faire mieux? o-o!?!?!?

EDIT: Malheureusement je ne crois pas pouvoir changer ton vote :/!

Dernière édition par Kairi le Dim 16 Aoû 2009 - 13:41, édité 1 fois
more_horiz
Moi mais par erreur u___u Je voulais voter "Il est pas mal" mais au moment d'appuyer mon put**n de Firefox s'est fermé pour installer les mises à jour et ça a voté "Peut fait mieux" gomen Kairi-Sama >< Je voulais vraiment pas .___. Tu peux changer mon vote ? >< Sinon Kairi, j'ai un très léger problème de vue mais pas assez pour porter des lunettes alors ça doit être ça...
more_horiz
^^!

Pas besoin de s'excuser, l'erreur est humaine.

Pour l'écriture j'espère que tu sera capable de t'y habituer, car je la lasse comme ça, désolée.
more_horiz
Très joli ^^ J'ai tourné et viré avant de me rendre compte que je ne m'était pas trompé de Fofow X)
more_horiz
xD!

Tout le monde croit ce tromper de forum! Ça me fait rire moi! xD
more_horiz
Ben je ne suis arrivé que Hier, alors je me repérai avec la Kairi géante X)
more_horiz
It's wonderfull Kairi ! Enfin un design dont je rêve la nuit, même si sa manque un peu de '' ronce " de simili à mon gout ou quelques effet brumeux et de lumière. Sinon rien à changer c'est magnifique encore bravo !
more_horiz
Haaa! C'est un beau design, mais ça change comme le temps, pas vrai? J'aime bien celui là love
more_horiz
il est super mais un peu sombre surtout pour les derniers messages
more_horiz
Sombre, mais ce design est très joli. ^-^
more_horiz
Moi, je n'ai pas pensé une minute que je m'etais trompé de forum, pourquoi? Comme c'est dans mes onglets, je ne peux me tromper.
Very Happy
more_horiz
Bravooooooooo
Roooohh J''adoooooore les couleeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs.

Je m'y attendais pas du tout en me connectant sur le forum.
Vraiment bravo pour tes améliorations. Les couleurs sont toutes belles et associées. On voit que tu maîtrises de plus en plus ton programme et ses effets.
De nouvelles images de monde ? C'est simple mais joli ^^ je te félicite.
Ce que je regrette, c'est un stupide détail bien entendu mais c'est que quelques couleurs de groupes ne s'accordent pas bien avec le fond. Enfin bon, c'est pas très important, d'autant plus qu'il est difficile d'adapter tout avec tout (ohhh uiii u.u).

Bref, j'aime et j'achète.
more_horiz
Merci tout le monde pour les commentaires ^^! Pour les couleurs je peux voir ce que je peux faire ^^!
more_horiz
Salutations Kairi...

Sans vouloir se la jouer solennel, j'ai mis pas mal... C'est pour moi le presque merveilleux et tu t'améliores sans cesse... J'ai bien aimé le précedant, mais celui-là, je le sens plus ^^...

A la revoyure...

Pam Pam...
more_horiz
Merci ^^!

Venant de toi je le prends comme un grand compliment d:!
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum