Avertissement : Les Christ Cat Szp8Avertissement : Les Christ Cat 4kdkAvertissement : Les Christ Cat 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

more_horiz
ATTENTION, LES IMAGES QUE VOUS POURRAIENT APERCEVOIR SUR CE FORUM RISQUENT DE CHOQUER LA SENSIBILITÉ DES PLUS JEUNES, VOUS ÊTES DONC AVERTIS.

Je vous laisse donc regarder par vous même :

http://noerphilie.jdrforum.net/index

Bon, oui, aux premiers abords, il n'y a rien de choquant, mais si vous regarder un peu les derniers post ( dont ceux de "Sarken Cekatres", qui est mon compte qui fut l'une des premières victimes ), vous risquez de tomber sur des trucs plutôt déroutants, qui peuvent surprendre lors du premier coup d'œil ( par surprendre, ça peut aller du dégouté au répugné, etc. ).

Alors, voici un groupe nommes les Christ Cat / les Aegis.

Qui sont-ils ?

> Ces personnes sont né du noelisme, plus précisément des kikoolol. Ils prétendent vouloir faire renaître le noelisme en détruisant les kikoolol. Comment y parvenir ? En devenant eux-même kikoolol.

Leurs moyens ?

> Le premier moyent dont ils ont fait usage est Rainbow Crack, quelque chose du genre.

La seule façon d'y résister : avoir des mots de passe en haxxor.

Comment nous ont-ils eu ? Ils ont infiltré nos membres, gagné notre confiance et il nous a proposé de nous confectionner des mdp en Haxxor.

Alors, en effet, ces mdp en haxxor résiste au logiciel de crack. Le seul problème est que ce mec était de leur camp et n'a eu qu'à reprendre les comptes comme si on les lui avait donné.

Alors, confiance aveugle ?

Laissez moi vous faire ce choix :

"Se laisser détruire" ou "Avoir confiance en un membre" ?

Entre nous, quand on est dans une situation plus ou moins désespérée, on prend la seule solution possible.

Leur but ?

Déjà expliqué là haut. Mais peut-être vous demandez-vous pourquoi notre forum à été pris pour cible ?

Le chef détaille de lui-même : l'admin harcèle les membres ( c'est bien le seul à se plaindre de cette accusation idiote ) et les membres foutent des vents effroyables sur la CB ( de nouveau, c'était le seul à se plaindre ).

Petite communauté naissante de 35-40 membres ( si on enlève les infiltrés ), nous avions bien avancé pour le très peu de temps duquel que le forum existait.

Par après, ils ont avoué qu'ils faisaient juste cela pour s'amuser, passer le temps.
S'en aie suivis des trucs idiots du genre : "on ne tabasse pas des gosses de 4-5ans dans la rue nous au moins", etc.

Bref, du kikoolol quoi, je pense pas devoir expliquer ce qu'ils sont.

Pourquoi prévenir ? Bah, vu qu'on a été "détruit" sans raisons, il faut bien que cela nous serve de leçon.

Je sais déjà que mon compte ( je parle bien de mon compte ici-même ) va se faire hacker ( ils l'ont fait hier matin sur mon premier post d'appel à l'aide ), mais je compte re-poster ce message autant de fois que nécessaires pour que cela rentre dans la tête des gens.

Alors, pour éviter tout problème avec ces kikoolol, je n'ai pas grand chose à vous proposer.

j'ai sauver les ip de la plupart de leur membres, bien que je doute qu'elle soient fixe, on sait jamais.

Pas vraiment simple, mais vous vous en doutez comme dit au dessus, pour éviter de se faire cracké le mdp, il faut le faire en haxxor.

Alors, si jamais vous vous faites avoirs par eux ( on est le 2ème forum à se faire spammer, le premier à se faire cracker : ils sont né il n'y a que quelques jours et ça commence fort u.u ), prévoyez au plus vite à vous faire des mdp en haxxor.

J'ai entendu dire que c'était pas très simple, mais bon, c'est pour le moment la seule solution possible.

On pourrait aussi harceler Forumactif de créer une sécurité renforcée contre ce genre de crack, mais je doute que la sécurité ne tienne fort longtemps.

Je ne critique pas les talents des programmeurs de Fofowactfif, je ne fais qu'énoncer les faits : quand une sécurité est crée, les pirates ne mettent que quelques semaines pour trouver une faille.

Voila, ce sera tout. bonne nuit/journée,/soirée à tous.

Et quoi donc ? c'est tout ? bah oui, que voulez-vous que je dise d'autres ? Je n'allais pas vous demander de l'aide, je sais qu'on peut rien y faire vu l'état actuel.

Comme dit, vous aurez beau hacker mon compte pour effacer ou pour faire en sorte que "je" me réponde tout seul, je le reposterais autant de fois qu'il le faudra, sur tout les forum où je suis.

Comme dirait si bien ces kikoo : Pavay César, ceux qui me liront me saluent.

Sarken,
HS.
more_horiz
Je suis pas sur d'avoir tout suivi, si je comprends bien ces gars s'inscrivent sur le forum, font copain-copain avec nous, nous proposent de changer notre mot de passe, hackent nos comptent et écrivent des conneries avec c'est ça ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum