Le nouveau jeu. Szp8Le nouveau jeu. 4kdkLe nouveau jeu. 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

more_horiz
Alors, voilà, j'ai trouvé ceci sur internet tongue

La suite de la série à succès exclusivement sur DS en version Française !

Retrouvez les personnages de Disney et de FINAL FANTASY®️ dans un monde magique au scénario haletant et à l'action intense, et explorez des univers étonnants aux côtés de personnages incroyables.

Incarnez Roxas, le "second" héros de KINGDOM HEARTS II et apprenez-en davantage sur son passage au sein de la mystérieuse Organisation XIII. KINGDOM HEARTS 358/2 Days répond à toutes les questions et à bien d'autres…

* Des environnements et des personnages entièrement en 3D, des combats intenses contre les boss et une bande originale interprétée par un orchestre pour utiliser au maximum toutes les possibilités de la console Nintendo DS.
* Mode multijoueur : pour la première fois dans KINGDOM HEARTS, jusqu'à quatre joueurs peuvent s'associer dans une même équipe et incarner leurs membres préférés de l'Organisation XIII.
* De nombreuses missions dans une variété de mondes gigantesques : les joueurs peuvent choisir des parties courtes, particulièrement adaptées au format console portable.
* Apparition des "Limites" ! La compétence spéciale permettant des attaques spéciales explosives lorsque le personnage est presque mort, présente dans FINAL FANTASY VII, a été intégrée à l'univers KINGDOM HEARTS.
* Grille de compétences (Panel System) – les joueurs peuvent organiser leurs armes, invocations, compétences et même les niveaux grâce à ce nouveau système permettant de déterminer l'équipement de façon stratégique.

Eidos confirme que la date de sortie officielle sera bien le 9 Octobre prochain.
more_horiz
Et qui c'est qui t'a appris le date de sortie^^?*fait un large sourire*
more_horiz
9 octobre ou 9 septembre ? MDR XD C'est surtout sur le site où j'ai trouvé ça, mais, c'est vrai que je ne savais rien de sa sortie. Riku m'a mit le nom en tête, toi, la date de sortie, et moi, tout ce qu'il peut y avoir ainsi que de la langue utilisée. Smile
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum