Tragédie en 3 actes et 9 complets... Szp8Tragédie en 3 actes et 9 complets... 4kdkTragédie en 3 actes et 9 complets... 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

more_horiz
« Et alors que mon regard, ne prêtait plus attention à cette chose, je me tournai vers les abysses… Ceux-ci, semblant me contempler… Ceux-ci, semblant me désirer… Ceux-ci semblant me narguer d’un rictus, qui sonnait à mes oreilles, comme le pourrait un son strident… Cette vision apocalyptique m’effraya comme je ne le fus avant.
Et pourtant, ce n’était pas la première fois. Cette souffrance, je la subissais jour après jour, et quand elle se dissipait. Je vivais dans la terreur… La terreur de la voir revenir. J’eus bien espérer, j’eus bien cru que cette fois-ci serait la dernière. Mais la fatalité le voulait ainsi, ils revenaient et la souffrance… Ne fut jamais aussi imposante et insupportable.

Je me comparai à Prométhée, fils de Japet, frère d’Atlas et d’Epiméthée… Qui avait donné le feu aux hommes et qui en fut châtié d’un châtiment désastreux… Mon malheur m’avait emporté au-delà de toutes folies, j’en arrivais à me faire peur…

Mais ou avais-je atterri ? »





Dans une ville sombre, mais éclairé autant que cela se puisse… Une ombre s’immisçait dans le sol, puis en ressortit… Et récidiva cette action maintes fois. Elle était d’un noir pure mais ses yeux la trahissaient, de leur pétillant jaune, presque absorbant… Et sa solitude ne devait pas trop la déranger, car l’ombre fut rejoint d’une multitude de ces créatures, à l’aspect rustique mais presque attachant.
La ville était sous l’emprise du néant, qui se rapprochait des ténèbres selon l’aspect, mais l’ambiance n’y était pas la même… Car dans les ténèbres, l’illusion des ténèbres envahit l’homme, tandis que le néant… Montre la réalité, et l’inexistant en même temps… C’est une illusion de cette vérité et de la tristesse trop peu éprouvée par les habitants…

Ce lieu sans sentiments abritait non seulement l’orgueil, la luxure, la gourmandise, l’envie, la colère, la fainéantise et l’avarice… Les 7 pêchés capitaux… Mais ceux-ci n’avaient pas d’emprises sur les hommes étranges, tout de noirs vêtus…
Etait-ce la perfection ? Hélas, cela ne se peut…

Et quand la fatalité avait fini de réunir l’impureté et l’illusion de celle-ci en un même lieu… Elle n’avait pas omis d’en créer l’amélioration, au pouvoir divin mais avec le même fardeau.


- Et dans la discorde, réponds à ma question. Je suis un esprit, un oubli et mon corps m’a été subtilisé par ma propre vanité… Voici une devinette dont je n’ai pas la réponse : Qui suis-je… Qui suis-je vraiment ?

Et dans les abysses l’homme est né, a vécu et est mort…

Une brise légère mais inhabituelle s’engouffra dans la ville des illusions, pénétrant ses ruelles, faisant frémir les ombres, et une tour dégageant une grande puissance ténébreuse, conformément au néant… Régnait sur cette ville de toute sa beauté. Elle avait d’ailleurs contemplé maints combats.

L’observant, une silhouette à peine visible était figée. Il était l’un de ces hommes mystérieux s’approchant de la perfection mais en en étant éloigné pourtant… Il s’agissait d’un simili, être dénué de sentiments dans sa forme la plus puissante. Numéro III de l’élite, il n’avait pas eu le choix en se réfugiant dans les abysses. Sa fin semblait proche devant tant de responsabilités. Il y’avait trop de risques à éviter. Xehanort, Konstantine Angel. Si l’un deux restait en vie, il deviendrait maître de l’univers. Mais cela s’arrangea, mais pas pour le numéro III. Il n’y eut pas de vainqueurs, ce qu’il sut. Mais quand il voulut s’échapper des abysses vers lesquels il avait fuient. Ceux-ci ne lui laissèrent pas l’occasion et l’emprisonnèrent de leurs serres abominablement douloureuses.

Mais il était là, et n’avait pas récupéré son cœur. Que s’était-il passé… Etait-il le dernier membre encore vivant ? Xaldin, la Lance Tourbillonnante aurait-il eu de la chance… Ce qu’il aurait pu croire, mais seul… Il ne pouvait plus rien faire et donc se retrouvait en enfer.
Il se souvenu alors des seuls membres qui étaient encore là a son départ… Lexaeus, Demyx et Marluxia…
Cette pensée lui apporta le faux-semblant d’un peu d’espoir, car si Demyx était plus fragile et Marluxia plus infidèle. Lexaeus ne pouvait pas mourir, car celui-ci méritait toute la confiance possible.


*J’ai fuis… *

Une parole insupportable pour celui qui méprisait les fuyards. Celui-ci s’accroupit légèrement pour prendre une impulsion de ses jambes et faire un saut, pour arriver a l’apogée d’un immeuble. De sa maîtrise de vent, l’effort ne devait pas être trop pénible, mais il le fut pourtant… Xaldin se sentait rouillé, comme il l’avait déjà été maints fois…

Il se déplaça toute fois rapidement, de toits en toits, évitant de trop s’approcher du bord des toits… Ne voulant se faire repérer. Sa direction était bien simple, il devait aller vers le Royaume des cœurs et donc par conséquent devait traverser Illusio-Citadelle… Ou il espérait ne pas trouver ses éventuels confrères… Sa faute devait d’abord être pardonnée par Kingdom Hearts, à qui il confiait toute sa haine et son amour… Du moins l’illusion.
more_horiz
Le néant, le lieu où la lumière et les ténèbres n'existaient pas, un lieu impassible à toute émotion l'endroit même de l'univers où rien ne se passait, rien le néant total. Mais parfois quelque chose sens échappe, criant son désire de vivre et d'existé pleinement, privé de sentiment, ils recherchent ce que leurs anciens corps avaient perdu, un cœur. Ces être venu tout droit du néant, se font appeler simili, car pour être ayant perdu son cœur, il laisse une coquille vide c'est ce qui forme le simili, mais il existe certain cœur dont le part d'ombre ou de lumière est tel, que le simili formait possède des facultés immenses et capables de contrôler les similis plus faibles. Ces similis spéciaux se sont rassembler pour formait une Organisation, mais elle fut détruite.

" Tiens, j'uis où encore ?...."

Mais ils sont revenus..... sssttooppp ! C'est bon tout le monde connaît l'histoire pas la peine de la répéter autant de fois ont commence à la savoir par cœur cette histoire... qui je suis ? QUI JE SUIS ?! Je suis bleu blanc rouge je suis François le français... non je blague... Bon sérieusement je suis le narrateur de l'histoire de Demyx, vous vous souvenez, le type qui à fait la présentation perso de Demyx ^^.

Bon j'en reviens à l'histoire, Demyx avait noué certain lien avec Xaldin, il le considérait comme un exemple à suivre. Mais un jour Demyx avait rencontré une fille qui était qu'autre que la sœur de son ancien lui. Mais elle était sur le point de se faire tuer par konstantine Angel, un mec tellement fort qu'il pouvait buter n’importe qui. Demyx dans un geste de désespoir tenta de sauver la seule personne qui le rattache à son passé qu'il défia Konstantine dans un combat mais il lui avait fait promettre une chose qu'il devait épargner la jeune fille. Demyx fut tué très rapidement et se fut la fin, the end de son histoire. Mais comme il va revenir à la vie dans quelque ligne, ont ma charger de vous compter son histoire.


" Ouuuaaa *bâillement* j'ai dormi comme un loir"( réplique marquante de FF3

Demyx se réveilla dans les ruelles d'une cité plus étrange que ténébreuse. Mais cette ville lui était portant familier, il s'agissait de la ville sombre d'illusiopolis, la citadelle de l'organisation XIII. Encore allongeait par terre il regarda d'un simple coup d’œil. Il se demanda alors où est ce qu'il avait encore atterri. Mais quelques longues minutes lui avait suffit pour savoir qu'il se trouvait "chez lui". Il se leva d'un geste bref, et notre musicien adoré tapota ces genoux et ces fesses afin d'enlevé la poussière. Il s'avança et il se mit à penser :

* Tiens Tiens ? Ces rare que je me retrouve ici... Rrhhhhhhaaa merde ces quoi le non de cette ville déjà.... >_<'.... Bon où est ce que j'ai mit mon carnet de note... nnnnnoooooooonnnn !!!! Tous les pages sont blanche merde merde comment avais-je me souvenir de tout ce qui est important.... *

Tout en continuant à errait dans les rues de la ville, Demyx pleurait sur son triste sort. Il essaya de se rappeler tout se qu'il avait noté sur son carnet mais en vint. Cette dernière action n'ait fait que le rendre encore plus malheureux. Puis il remarqua la tour du souvenir. Il remarqua aussi une présence qui lui était très familière... Xaldin !


" Xaldinouche sa telement plaisir de te voiiirrr ^0^ "
more_horiz
Ce n’était pas la joie ou l’effet de la surprise qui avait envahi le silence mais le vide lui-même… Celui-ci s’aimait à prendre un rôle clé dans la vie de ceux qui étaient dénué de sentiments et à la moindre de leurs erreurs, il leur rappelait que vide était son prénom et infini son nom… Et tristement, dès qu’il sentit qu’il n’était plus seul, il aurait pu affirmer que son cœur s’était serré si la fatalité n’avait pas décidé autrement… Il continua de courir mais de moins en moins vite, avant de sauter de l’immeuble en haut duquel il se trouvait, atterrissant sans peine sur ce sol imprégné des ténèbres d’innombrables sans-coeurs… Mais sa course ne reprit pas forme… Il ne bougerait plus et affronterait cette présence, qu’il ne connaissait que trop bien…

- D’un côté, ce n’est pas plus mal…

Après avoir chuchoté ces quelques mots, comme fatigué de devoir penser, il observa le sol comme à son habitude… En effet, Xaldin, La lance Tourbillonnante, bien qu’étant un membre très puissant et un semblant sournois, ne se sentait pas déshonoré par de tels regards qu’on aurait pu qualifier de soumis… Il se savait fort… Cela lui suffisait…
Et sa décision de fuir n’allait certainement pas changer cet homme. Ce n’était pas le regard du supérieur ou son autorité qui aurait pu faire frémir le numéro III… Il n’avait que faire d’être inférieur à Xemnas, puisqu’il ne considérait pas vraiment le Supérieur comme quelqu’un de différent comparé aux autres membres… Xaldin le considérait comme un bon chef et pour ça ne l’avait jamais désapprouvé mais n’en était jamais arrivé à la soumission pour celui-ci… Il ne lui donnerait pas sa vie… Seulement sa force…

Alors qu’un petit cri de stupeur parvenait jusqu’aux oreilles du maître des vents, celui-ci, sans surprise et sans émotions soupira, devant cette insouciance qui faisait le plus grand défaut de son associé… Il s’agissait bien sûr de la Mélopée Nocturne, le numéro IX… Le seul des membres qui semblait vraiment croire les maintes paroles du numéro VII qui bernait son adversaire en lui montrant des preuves d’émotion… Mais Xaldin n’avait jamais su, si celui-ci croyait vraiment avoir un cœur, ou faisait semblant d’en être doté… Le Numéro III lui, ne s’osait pas à faire des allusions à ce propos, et refusait catégoriquement de mentir à propos de la seule chose qui ne lui était pas disponible… Et tout en s’imprégnant d’un rictus, il enleva sa capuche…


- Qu’est-ce qui t’amène, Demyx, en ces beaux jours ?… Oh, ne dis rien, je crois avoir deviné… Tu t’es perdu…

Xaldin était sans doute celui qui avait côtoyé le plus Demyx, pendant l’absence du Supérieur… Et il était sans doute devenu celui qui le connaissait le mieux… Tout comme le contraire n’aurait pas été surprenant…
Mais malgré son ironie de mauvais goût, il comprit bien vite qu’il avait eu tort en pensant que Demyx avait sûrement trouvé la mort, ainsi que les autres… Si le plus peureux avait réussi à survivre, on pouvait calmement penser à retrouver les autres compères…


- Je dois aller à l’apogée de la citadelle, et je te prierai de ne pas m’encombrer… Je fêterais bien nos retrouvailles mais je crains.

Et alors qu’il renvoyait Demyx, il eut un flash qui coupa ses paroles alors qu’il sentit que son esprit était envoûté par une illusion, ce qui ne pouvait être l’œuvre que de quelques personnes dans l’Ordre… Mais avec tant de puissances, il ne pouvait s’agir que d’un seul d’entre eux…

Il vit alors un homme fétiche et sombre, avec une mèche qui cachait la moitié de son visage, accompagné d’un gabarit encore plus petit et plus semblable à celui d’une jeune fillette… Il voyait les deux jeunes gens combattre des sans-coeurs avec fougue, dans un paysage lugubre qui rappelait un lieu que Demyx lui avait déjà décrit… L’illusion se rapprocha alors du petit homme aux cheveux cyan, et devant celui-ci, une keyblade apparut comme si elle lui appartenait… A la suite de cela, il aperçut un long chemin tenant sur des piliers de roche, qui semblaient se plonger dans un univers parallèle, remplis de cadavre flottant dans un fleuve vert… Et sur ce chemin, des sans-cœurs qui grouillaient…

L’illusion s’arrêta alors que Xaldin avait un genou à terre, comme s’il venait de subir l’attaque d’un ennemi… Il se releva et posa son regard d’incompréhension sur Demyx, qui ne savait sans doute que faire…


- C’était Zexion… Et crois moi bien, je déteste quand il remplit nos esprits de ces illusions… Apparemment, si je comprends bien, il est en possession d’une keyblade et il s’apprête à verrouiller un monde… Mais il a besoin qu’on s’occupe de sans-cœurs... Demyx, je crois qu’on va reprendre du boulot…

Xaldin n’étant jamais allé dans l’endroit décrit, et n’ayant pu expliquer à Demyx de quoi il s’agissait… Il du se concentrer avec beaucoup de force pour visualiser l’endroit ou il allait se rendre et quand il l’eut parfaitement recréer de sa pensée, il leva la main vers un mur et créa un vortex dans lequel il se pressa de s’engouffrer, suivi de près par Demyx, qui n’avait certainement pas prévu de se battre si tôt…
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum