La boite a Axel [by photofiltre Studio 8D] Szp8La boite a Axel [by photofiltre Studio 8D] 4kdkLa boite a Axel [by photofiltre Studio 8D] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

more_horiz
La boite a Axel [by photofiltre Studio 8D] Sanstitre3lem

avatar :
Spoiler :


Signature :
Spoiler :


thèmes 8D :

Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :
more_horiz
O.O Dans le second thème, Riku est trop beau!!! *un geyser rouge jaillit de son nez et tombe par terre* Rikuuuuuuuuuu (T^T)
more_horiz
Lol Bah tu peux venir sur mon forum et être avec lui... mais je fais pas du pub (bien que l'adresse est marquer lowl xD)

M'enfin bref.

Merci n.n
more_horiz
Mais en gros ce site est un autre rpg comme celui-là, donc c'est centré sur les combats et pas sur le yaoi/yuri/hétéro quoi...
more_horiz
En faite, pas vraiment... Le mien est plus pour les relations humaines que pour les combats...Si tu lis l'histoire, c'est décrit comme une trêve... du coup, y a plus de combats entre les clans... x) Un truc bien chelou, quoi xD.
more_horiz
Mais ça parle de Sans-coeur et de Simili ett donc de batailles nan? -_-'
more_horiz
Bah pas vraiment, c'est au cas ou des membres voudraient tout de même se battre, sinon, tu peux vivre ta vie tranquille x)... mais t'es pas obliger bien que c'est présent, je veux dire (je sais pas si tu vas comprendre ma logique la, lol xD)
more_horiz
En gros, c'est un forum basé sur les relations humaines car il y a une trêve entre les différents clans mais les persos peuvent toujours se battre pour pimenter le tout ^^

si j'ai bien compris ^^
more_horiz
c'est tout a fait ça Xemnas =)
_______________________________

Petit plus.

kits + signatures Sasuke Uchiwa. Kit de Zack & Marluxia et avatar de Xemnas.
Spoiler :
more_horiz
+ 1 kit sur fonds bleu 8D

La boite a Axel [by photofiltre Studio 8D] Sanstitre5aww
La boite a Axel [by photofiltre Studio 8D] Sanstitre11q
more_horiz
Bizarement c'est le fond bleu qui me gene ^^
more_horiz
XD c'est parce qu'il va avec la couleur d'un autre forum en faite xD... Parce que pour l'instant, les fonds transparents, je sais pas les faire x_x"
more_horiz
petit délire de dernière minute xD:

La boite a Axel [by photofiltre Studio 8D] Sanstitre3z
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum