La nuit était d'une sombre clartée provoquée par le coeur géant flottant au dessus de l'autel du néant. Un portail souvrit sur le côté droit de cette magnifique place et Xemnas, capuche sur la tête, posa le pied sur le sol blanc et impeccable de Illusiopolis.
Il s'arreta quelques secondes pour admirer de toute sa beauté le spectacle qui s'ouvrait devant lui. La ville lui était offerte comme une offrande ce qui, ne le cachons pas, lui plaisait par son côté mégalomane. Il revenait de .

Destiny Island, le peu de temps qu'il y avait passé lui avait été insupportable et sans aucuns rebondissements.
A par peut être le moment, où la jeune fille avait été sur le point de mourrir et dans un souffle court, elle avait repris le dessus et était devenu un simili à part entière.
Le supérieur était dans un moment d'indécision.
Il avait recruté la jeune fille mais il ne savait pas ce qu'il devait en faire. Plusieurs posts lui étaient possible et en particulier celui d'être à côté de Xemnas. En effet, Xemnas avait de grands espoirs dans cette jeune recrue. Peut être plus que les autres qui l'avaient trahait.
Mais il ne voulut pas ressasser le passer de peur de tuer les anciens traitres par pur "vengeance". Encore fut-il possible qu'il ressente se sentiment.

La jeune simili mettait du temps à venir et la folie des grandeurs prit Xemnas en vue. Il commença à s'imaginer qu'elle était parti. Si c'était le cas, elle serait morte dés le lendemain matin. Le tunnel de Xemnas disparut.
Elle n'était donc pas venue ... la sale petite ****. Le supérieur de l'Organisation faisait les cents pas sur l'autel du néant. Chaque pas résonnait comme le glas de la vie. Il prit la résolution de la faire souffrir dans d'horribles souffrances. Cependant un portail apparut, il était à peu prés normal au début. Cependant, au bout d'un moment, il commença à s'affaiblir légèrement.
Ce n'était donc pas un membre de l'Organisation. Xemnas se tourna vers le portail et se tînt droit comme un
I, Kingdom Hearts derrière lui. La seule personne qui sortit du portail fut la jeune fille

- Ce n'est pas trop tôt ! tout d'abord dit moi ton nom. Ensuite suis moi !

Le ton de Xemnas était sec et distant avec une pointe d'énèrvement ce qui le rendait encore plus imposant qu'à la normal.


[Suite à la passerelle du néant]