Dive into Heart Szp8Dive into Heart 4kdkDive into Heart 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.


more_horiz
Il y a quelques instants, Sora se voyait voler par-delà les mers et les océans sous un magnifique ciel bleu et clair, sans nuages. Il parcourait des distances époustouflantes en un rien de temps. Sans se poser la moindre question, il se précipitait vers l'horizon, enivré par une telle vitesse, le vent lui fouettant son visage. Il souriait, heureux de cette agréable sensation de liberté. Mais à présent, le ciel s'obscurcissait, les nuages venaient masquer le soleil et la mer se déchaînait sous lui. C'est alors qu'un démon immense, les yeux étincelants et le corps entièrement noir. Sora écarquilla les yeux.

-Non, c'est impossible! Le démon de la Fin des Mondes, Chernabog?!!

D'un puissant battement d'aile, l'impitoyable démon l'expédia net dans les profondeurs de l'océan. L'adolescent se sentait irrésistiblement attiré vers le fond, il avait beau se débattre, rien n'y fit.

Soudain, aussi surprenant qu'inexpliquable, sa chute vers le fond se ralentissait. Ses pieds se posaient doucement sur la terre ferme. Il regardait autour de lui, il se trouvait au beau milieu de nulle part. Il fit un pas en avant et des centaines d'oiseaux qui osbtruaient le sol s'envolaient.

*Mon rêve de l'année dernière, avant que tout ne commence... c'est pareil!*

Sora appréhendait ce qu'il allait se passer par la suite. Tout cela était-il un rêve ou la réalité? La seule chose sûre était que de mystérieuses ombres autour de lui qui commençaient à s'agiter...
more_horiz
Sora appréhendait ce qu'il allait se passer par la suite. Tout cela était-il un rêve ou la réalité? La seule chose sûre était que de mystérieuses ombres autour de lui qui commençaient à s'agiter...

Il ne se souvenait que trop bien de ce que cela voulait dire. Il s'attendait à ce qu'inévitablement de petits êtres noir aux yeux globuleux et jaune émergent du sol tel des serpents sortant de leur trou, prenant forme, hostiles et prêts à attaquer.

Sora tendit la main, où qu'il pouvait être, la Keyblade le retrouverait toujours et en effet, un instant plus tard, l'épée en forme de clé, au paummeau doré et à la lame d'argent apparut dans la paume de sa main, au même instant...
more_horiz
Le membre ''Sora'' a effectué l''action suivante : Lancer de dés

#1 ''Rencontres'' :
Dive into Heart Drencontrepk3
#1 Résultat :
Dive into Heart 20wx7

--------------------------------

#2 ''Rencontres'' :
Dive into Heart Drencontrepk3
#2 Résultat :
Dive into Heart I58224_1simili

--------------------------------

#3 ''Rencontres'' :
Dive into Heart Drencontrepk3
#3 Résultat :
Dive into Heart 30rs4
more_horiz
Sora fut grandement soulagé lorsqu'il s'aperçut que les ombres avaient cessé de remuer sur le vitrail qui servait de sol dans ce pilier. Pendant un instant, il avait vraiment cru qu'il allait devoir se battre.

Tout à coup, deux points de l'endroit au sol, à quelques mètres de lui se mirent à briller intensément. Sora se remit vivement sur ses gardes, prêt à affronter tous les dangers imminants, le coeur battant. C'est alors qu'apparurent... deux fioles de potion! L'adolescent cligna plusieurs fois des yeux. C'était vraiment louche que...


*Oh et puis peu importe, c'est toujours ça de prit, ça me sera sûrement très utile*

Songea Sora tranquillement en souriant. Il se pencha donc vers les potions pour les ramasser quand soudain, une silhouette blanche se tordit sur elle-même, venant du sol et se précipita directement sur l'adolescent.


Sora : 100/100
Potion + 20% ; Potion + 30%
Simili : 50/50
more_horiz
Le membre ''Sora'' a effectué l''action suivante : Lancer de dés

#1 ''Attaque.'' :
Dive into Heart Dattaquepr2
#1 Résultat :
Dive into Heart Bouclierae7

--------------------------------

#2 ''Rencontres'' :
Dive into Heart Drencontrepk3
#2 Résultat :
Dive into Heart I58229_3simili
more_horiz
La silhouette blanche surgit de nulle part, ou peut être du ciel, était un ennemi hostile nommé Simili. Sora ne savait que trop bien que ces êtres en blancs étaient dénués de coeur mais encore plus dangereux que les Sans-coeur car plus réfléchit qu'instinctifs, comme l'avait prévenu le maître Yen Sid juste avant que l'adolescent ne reparte à la recherche de Riku et du Roi Mickey.

Sora, trop surprit pour attaquer, évita sa charge par un grand bon en arrière, ayant auparavent rammasé les deux fioles de potion et les rangeant dans ses pochettes rouge.


-Bien! A nous deux alors, puisque tu semble tellement tenir à ce combat!

Mais Sora était loin du compte, car il entendit d'autres bruits autour de lui. Il se retourna et constata avec effroi que trois autres similis étaient apparut, l'encerclant complètement.

-Oh non! C'est pas vrai! Ca recommence fort! Vous auriez pas pu rappliquer un par un?!

La Keyblade bien assurée dans sa main, Sora était prêt à l'attaque.

Sora : 100/100
Potion + 20% ; Potion + 30% ; 1 Bouclier
Simili 1 : 50/50
Simili 2 : 50/50
Simili 3 : 50/50
Simili 4 : 50/50
more_horiz
Le membre ''Sora'' a effectué l''action suivante : Lancer de dés

''Attaque.'' :
Dive into Heart Dattaquepr2
Résultat :
Dive into Heart 10tz2 Dive into Heart 10tz2 Dive into Heart Bouclierae7
more_horiz
Les simili qui faisaient face à Sora étaient particulièrement hostiles et féroces, deux d'entre eux chargèrent sur lui. Ce dernier parvint à parer un coup avec sa Keyblade mais un des bras du second assaillant le griffa à l'épaule sans qu'il ne puisse répliquer. Rapidement, il roula sur le sol pour s'éloigner le plus rapidement possible de ses adversaires, sa blessure était sans réele gravité.

-Aie aie aie! Vous avez peut être réussi à m'atteindre, mais ne me faites pas peur.

Assura Sora en brandissant son arme et en pliant les genoux, prêt à donner l'assaut en premier cette fois-ci, il devait bien se concentrer car il n'avait pas le droit à l'erreur. Une chose étai claire : les simili Reflet ne redoutaient aucunement le maître de la Keyblade qui avait vaincu bon nombre de leur congénère il y a quelques semaines, ça n'allait pas être facile.


Sora : 90/100
Potion + 20% ; Potion + 30% ; 1 Bouclier
Reflet 1 : 50/50
Reflet 2 : 50/50
Reflet 3 : 50/50
Reflet 4 : 50/50
more_horiz
Le membre ''Sora'' a effectué l''action suivante : Lancer de dés

''Attaque.'' :
Dive into Heart Dattaquepr2
Résultat :
Dive into Heart 10tz2 Dive into Heart 20jo0 Dive into Heart 10tz2
more_horiz
Sora tenta de charger sur ses quatre adversaires mais ceux-ci étaient plus vils et vicieux qu'il n'avait pu imaginer et s'esquivèrent sur les côtés et répliquèrent en se jettant sur l'adolescent. Il réussi à parer une attaque venant de l'un d'entre eux mais elle fut si lourde que son bras tenant la Keyblade fut repoussé en arrière, laissant le champ libre à deux autres Reflet restés jusqu'à présent en retrait de frapper de manière sévère sur son torse, qui envoya Sora par terre. La situation commençait à empirer.

Courageusement, Sora se redressa, confiant malgré tout, ce n'était pas la première fois qu'il affrontait de simple Reflet, loin de là, même si en ce moment il était tout seul, cependant il ne remarquais pas que dans son dos, trois Sans-coeur attendaient se rapprochaient inexorablement de lui...


[J'ai fait une petite erreur, je croyais que l'on devait rencontrer les 3 Sans-coeur qu'il fallait vaincre par les dés ^^']

Sora : 70/100
1 Potion + 30% ; 1 Potion + 20%
Reflet 1 : 50/50
Reflet 2 : 50/50
Reflet 3 : 50/50
Reflet 4 : 50/50
more_horiz
Le membre ''Sora'' a effectué l''action suivante : Lancer de dés

''Attaque.'' :
Dive into Heart Dattaquepr2
Résultat :
Dive into Heart Comptpersork4 Dive into Heart Bouclierae7 Dive into Heart 10tz2
more_horiz
Une des Ombre Sans-coeur bondit et attaqua Sora dans le dos d'un coup de griffe noires assérées, ce que l'Elu de la Keyblade sentit beaucoup trop tard pour esquiver. L'adolescent plongea sur le sol, fit plusieurs roulade pour s'éloigner du trio noir et du quatuor blanc. Sora devait impérativement trouver un moyen de s'en sortir avant qu'ils ne réussisent à avoir son coeur, mais comment? Ils étaient sept et lui, il n'avait le soutien ni de Riku, ni de Donald, ni de Dingo, ni du Roi Mickey! Il ne pouvait compter que sur lui-même...

-La Keyblade! Il faut que j'utilise ses pouvoirs... ou alors peut être plutôt utiliser les pouvoirs de mes vêtements magiques! Vous allez voir, ça va chauffer pour vos oreilles, bande de d'affreux gugusses! Lumière de fusion! Voyage des lames!

Un halo doré entoura un instant le corps de Sora, mais soudain, la lumière disparut en même temps que la Keyblade tandis que les êtres issus du néant et des ténèbres chargeaient sur Sora. Une silhouette noire émergea et zigzagua entre eux à une vitesse phénoménale. Entièrement enveloppée de brume noire, ses yeux jaune brillant d'une mystérieuse lumière, Shadow Sora venait de refaire son apparition, pourfendant au passage tous ses adversaires.


Sora : 60/100
Potion + 20% ; Potion + 30% ; 1 Bouclier
Reflet 1 : 40/50
Reflet 2 : 40/50
Reflet 3 : 40/50
Reflet 4 : 40/50
Ombre 1 : 40/50
Ombre 2 : 40/50
Ombre 3 : 40/50
more_horiz
Le membre ''Sora'' a effectué l''action suivante : Lancer de dés

''Attaque.'' :
Dive into Heart Dattaquepr2
Résultat :
Dive into Heart 10tz2 Dive into Heart 20up0 Dive into Heart 20up0
more_horiz
Sora redevint normal dans un halo noir mais immédiatement après, il tomba à genoux au sol. Il sentait son coeur comme prit dans un étau, c'était une douleur insupportable. Même si la transformation n'avait duré qu'un court instant, une partie de son coeur venait d'être consumée par les Ténèbres. Il tentait de reprendre son souffle, suffoquant.

-Que m'arrive-t-il? Pourquoi je me suis... transformé en Shadow? Je n'ai pas... je n'ai pas ouvert mon coeur aux ténèbres! Je ne pensais qu'à m'en tirer! Pourquoi?! s'écria-t-il au ciel d'encre.

Décidé à ne lui laisser aucun répit, un reflet s'élança vers lui pour l'attaquer d'une glissade mais Sora fut le plus rapide en reprenant sa Keyblade réapparut au sol, bloqua l'attaque, se redressa vivement et assena une frappe si lourde que le reflet disparut.

-Et d'un! Je me débarrasserai de vous tous, amenez-vous!

Sora : 60/100
Potion + 20% ; Potion + 30%
Reflet 1 : 0/50
Reflet 2 : 40/50
Reflet 3 : 40/50
Reflet 4 : 40/50
Ombre 1 : 40/50
Ombre 2 : 40/50
Ombre 3 : 40/50
more_horiz
Le membre ''Sora'' a effectué l''action suivante : Lancer de dés

''Attaque.'' :
Dive into Heart Dattaquepr2
Résultat :
Dive into Heart 20up0 Dive into Heart Invoccc6 Dive into Heart 10tz2
more_horiz
Sora s'attendait que ses adversaires reviennent à la charge et evidemment, c'est ce qu'ils firent. Ils se précipitaient vers l'adolescent avec la ferme intention de se venger, quand à Sora, sa main était toujours crispée sur son coeur. Il était vraiment mal à l'aise. Son coeur semblait chauffé à blanc et cognait dans sa poitrine avec la force d'une patte d'éléphant.

-Ahhh! Cette douleur est horrible... qu'est-ce qui m'arrive, bon sang?

Sora bondit en arrière et sentit ses talons frôler le vide, il était au bord du pilier! Après quelques roulement de bras il rétablit son équilibre mais les six adversaires restants, trois Ombre Sans-coeur et trois Reflet Simili qui chargeaient toujours avec la ferme intention de profiter de leur avantage. Tout à coup, Sora eut un hoquet de surprise. Son ombre se mettait à bouger toute seule!

-Je deviens fou ou... ou il y a un adversaire encore plus puissant qui va me tomber dessus!

Les adversaires stoppèrent leur charge, curieux de voir l'ombre de Sora s'animer et prendre forme sur le sol. Bientot, conformément aux souvenirs de Sora, l'ombre se mit à grandir, à grandir jusqu'à atteindre plus de cinq mètres de haut. Sora écarquillait les yeux, son coeur battait toujours aussi fort mais il avait cessé de le faire souffrir depuis que l'ombre s'était animée.

-Mon côté obscur... murmura Sora en se remémorant son duel face à ce monstre lors de la destruction de son île par les Sans-coeur. Darkside... il ne manquait plus que toi!

Sora se remit en garde, une Ombre bondit mais à la stupéfaction de l'adolescent, Darkside bloqua le coup et abatit son puissant poing sur l'Ombre qui partit en fumée...

Ne cherchant absolument pas à comprendre, Sora sortit sa plus puissante potion et la but d'une traite pour récupérer de la vitalité.



Sora : 70/100
Potion + 20%
Reflet 1 : 0/50
Reflet 2 : 40/50
Reflet 3 : 40/50
Reflet 4 : 40/50
Ombre 1 : 0/50
Ombre 2 : 40/50
Ombre 3 : 40/50
more_horiz
Le membre ''Sora'' a effectué l''action suivante : Lancer de dés

''Attaque.'' :
Dive into Heart Dattaquepr2
Résultat :
Dive into Heart 20up0 Dive into Heart 10ye7 Dive into Heart 10ye7
more_horiz
Pendant que Sora prenait sa potion, Darkside restait devant lui, manifestement décidé à le protèger, pour une raison qui lui était totalement inconnue. Sora irait même jusqu'à dire qu'il est de son côté. Cet immense Sans-coeur avec un immense trou en forme de coeur qui était une part de lui-même...

-Bon, alors allons-y, je suis pas contre des renforts, surtout de grande envergure, à l'attaque!

Sora allait se jeter dans la mêlée comme à son habitude mais Darkside le devança en écrasant net les deux dernières Ombre Sans-coeur de son immense poing, ne restaient donc plus que les trois Reflets qui ondulaient, imperturbables à la disparition de leur pseudo alliés. L'élu de la Keyblade se mit en place, prêt à charger sur eux.

-Bon, eh bien finissons-en! Yaaaa!!

Sora : 70/100
Potion + 20%
Reflet 1 : 0/50
Reflet 2 : 40/50
Reflet 3 : 40/50
Reflet 4 : 40/50
Ombre 1 : 0/50
Ombre 2 : 0/50
Ombre 3 : 0/50
more_horiz
Le membre ''Sora'' a effectué l''action suivante : Lancer de dés

''Attaque.'' :
Dive into Heart Dattaquepr2
Résultat :
Dive into Heart 10ye7 Dive into Heart Comptpersork4
more_horiz
Sora chargea sur eux, Keyblade en avant, prêt à découper ses ennemis en rondelle. Enchaînant rapidement les pas, il comptait en finir lorsque tout à coup, son coeur se remit à battre à un rythme infernal et se consumant dans des flammes d'une chaleur insoutenable. Son corps s'enveloppa de brume noire à nouveau et la Keyblade se disloqua dans l'air. Mais il continuait de courir sans se préoccuper de la transformation de son corps ni de son coeur, ou plutôt cette transformation apaisait la douleur.

Shadow émergea de nouveau des méandres du coeur de Sora et prit librement forme pour se jeter de sa vitesse sublime les trois simili qu'il restait à abattre. Il en effleura deux de ses mains et écrasa sèchement le troisième qui disparut dans une fumée blanche. Cette puissance était décidément enivrante, il pouvait supprimer tout les êtres des ténèbres qu'il voulait sans faire le moindre effort. Une puissance sans limites et toutes les créatures à sa botte, c'était ça le vrai...

-Non! Ce n'est pas ça le vrai pouvoir! Le pouvoir et la justice ne se basent pas sur la force!

-Qu'est-ce qui te déranges tant? murmura une voix maligne dans sa tête. Riku, lui, ne s'est pas gêné pour accepter ce pouvoir. En parlant de Riku, qui est-ce? Ah oui, ton "meilleur ami" qui est de nouveau parti sans t'en parler, sans qu'il t'ais laissé le temps de l'accompagner. Si tu veux appeller ça un ami, libre à toi, moi j'appelle ça un traître, tout simplement.

-Non, jamais il ne sera un traître dans mon coeur! Je croirais toujours en lui et si il ne m'a pas enmener, c'est qu'il avait une bonne raison.

-Si tu tiens tant à voir ça comme ça, mais méfie-toi, reprit la voix qui ressemblait à la sienne d'un ton taquin, Riku t'as déjà poignardé dans le dos. Enfin, je dis ça parce que je m'inquiète pour ta santé, rien de plus. Rien de plus...

La brume noire enveloppa de nouveau le corps pour se retirer plus lentement, tel des vipères se retirant patiemment de leur proie pour mieux les mordre après. Sora redevint normal et la douleur de son coeur s'était à peu près calmée, mais il restait toujours deux Reflet qui lui faisait face...

[Compétence perso : Voyages des lames : Forme Shadow]
Sora : 70/100
Potion + 20%
Reflet 1 : 0/50
Reflet 2 : 0/50

Reflet 3 : 20/50
Reflet 4 : 20/50
Ombre 1 : 0/50
Ombre 2 : 0/50
Ombre 3 : 0/50
more_horiz
Le membre ''Sora'' a effectué l''action suivante : Lancer de dés

''Attaque.'' :
Dive into Heart Dattaquepr2
Résultat :
Dive into Heart 20jo0 Dive into Heart Comptpersork4
more_horiz
Sora resta immobile, fixant le sol des yeux repensant à ce que la voix de Shadow venait de lui murmurer. Riku, un traître? Il était vrai qu'en plein coeur de la Forteresse Oubliée, il l'avait attaqué sans ménagements et que sans Dingo qui s'était courageusement interposé, Sora aurait été brûlé par le feu noir de Riku... mais c'était de l'histoire ancienne, jamais il n'a recommencer.

*Non, c'est absolument impossible, si il est partit sans m'enmener c'est qu'il avait une bonne raison. Je lui fait confiance comme lui il a confiance en moi, il ne m'a pas abbandonner... n'est-ce pas?*

Sora fut violemment attaqué par les deux Reflet qu'il avait complètement oublié, plongé dans ses réflexions, il tomba violemment par terre, affaibli. Il sortit de sa pochette sa dernière potion qui lui rendit un peu de vitalité, assez pour se relever et tenter un dernier assaut.

-Voyage des lames, pouvoir de Shadow!

-Oui, c'est ça, tu as tout comprit, laisses-toi envahir par le pouvoir des Ténèbres et toute la puissance sera à toi.

Redevenu noir brumeux, Shadow Sora élimina les derniers Reflet en une fraction de seconde pendant laquelle aucun d'entre eux ne purent réagir. Ils avaient tout simplement disparut dans une légère fumée blanche mais l'anti forme de Sora restait sur son corps.

-Tu as enfin ouvert ton coeur aux ténèbres, maintenant il est totalement consummé, il est mien désormais.

-Que racontes-tu? demanda innocemment la voix du vrai Sora qui étirait ses lèvres en un sourire.

*Ses lèvres? Les Sans-coeur n'ont pas de lèvres! Qu'est-ce qui se passe?*

-Je n'ai jamais dit que j'avais cédé aux Ténèbres, je t'ai juste laissé éveiller ta force pour me tirer de ce mauvais pas.

Tandis qu'il parlait, le visage et la peau de Sora s'éclaircissaient, petit à petit, il redevenait normal. Un sourire serein illuminait son visage.

-Tu m'a manipulé?!

-Non, puisque tu es moi, répondit simplement Sora. On ne pourra jamais être séparé toi et moi, moi aussi j'ai mes ténèbres mais tant que je les garde sous contrôle, tout va bien. Alors je t'accepte.

La pureté du coeur de Sora fit jaillir un halo de lumière dorée autour de son corps et tout s'illumina autour de lui.

Sora se réveilla paisiblement dans sa chambre, dans son lit, il bailla et s'étira paresseusement avant d'enfiler ses vêtements magiques et accrocher la Keyblade à l'arrière de sa ceinture, c'était aujourd'hui le grand départ.



[Compétence perso : Voyages des lames : Forme Shadow]
Sora : 50/100

Reflet 1 : 0/50
Reflet 2 : 0/50
Reflet 3 : 0/50
Reflet 4 : 0/50

Ombre 1 : 0/50
Ombre 2 : 0/50
Ombre 3 : 0/50


more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum